Expériences avec Granudoxy

doxycycline

18/11/2016 | Femme | 15
doxycycline (100mg)
Ma fille de 15 ans devait prendre ce médicament pour soigner des plaies qui ne se cicatrisaient pas et d'aspect infecté. Pendant le repas, elle a pris le 1er comprimé et c'est 1/2 heure après qu'elle a eu des effets secondaires : elle a commencé par pâlir voir jaunir , elle était prise de fortes nausées et de mal de ventre puis elle a commencé à me dire qu'elle voyait une ...lire la suitelumière forte avec des taches rouges. Elle n'entendait pas bien. Je l'ai guidé jusqu'à la voiture, tout en la soutenant car elle tenait à peine debout. Elle m'a dit qu'elle ne voyait plus que rouge. J'ai décidé de l'amener aux urgences. En route, elle a commencé a revoir les autres couleurs et les formes, puis tout est redevenu normal, avec seulement encore de la nausée et la peau blanche/jaune. A l'examen médical, tout était redevenu normal. Bien entendu, nous avons décidé de stopper immédiatement le médicament.

23/08/2017 | Femme | 17
Acné

09/04/2018 | Homme | 20
Acné

01/10/2015 | Femme | 30
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonsoir à tous! Ma gynécologue m à presqui ce médicament et mes soucis ont commencé alors que je devais soigner un kyste hémorragique. Après ma prise le soir, je me suis endormi comme une marmotte et me suis réveillé 3 heures après avec un sérieux maux de tête limite à un point de vouloir me taper la tête dans un mur mais vraiment vraiment horrible ! Puis les nausées ...lire la suiteont commencé et j ai vomi 2 fois dans la nuit, qui à été très difficile. J etais super mal et je vais appeler ma gynécologue car 8 jours de souffrance ne va pas être possible, ce médicament me rend malade la nuit donc faites attention et liser bien la notice sur les effets secondaires!