Expériences avec Bactrim

sulfamethoxazole / trimethoprime

fièvre coma valeurs hépatiques perturbées convulsions hyponatrémie urticaire perte de vision perte de voix faible nombre de globules blancs perte d'appétit

01/11/2021 | Femme | 62
Infection bactérienne
Toxoplasmose oculaire

05/02/2018 | Femme | 65
Infection urinaire
J'avais déjà été traité il y a 2 ans avec le bactrim et tout s'était bien passé 2 ans après une nouvelle infection urinaire, mon généraliste me prescrit Monuril, je lui ai fait confiance ! 15 jours plus tard, infection urinaire toujours présente, retour chez mon généraliste auquel Je signale avoir subi tous les effets secondaires de Monuril, sans résultat. Mon médec...lire la suitein me prescrit Bactrim : aucun effet secondaire du médicament par lui-même Sauf que 2 prises d'antibiotiques en très peu de temps = brûlures rectales, brûlures vaginales Au final : automédication probiotiques oraux et vaginaux C'est honteux que les médecins ne nous prescrivent plus de médication associée aux antibiotiques !!!!! Pour préserver la flore intestinale et vaginale !!!!!!!!!!!!!

07/03/2018 | Homme | 68
Leucémie
je suis porteur d'une LLC chronique je prends un cachet de zélitrrex 2 fois par jour et un cachet de batrim 160/800 3 foi par semaine je crois que ce médicament m'évite les infection mais ne modifie pas mon taux de lymphocyte

25/10/2022 | Homme | 69
Infection bactérienne
Suite à l'abandon d'un traitement à l'Amoxicyline prescrit pour un impétigo et insuffisamment efficace, une analyse après prélèvement effectué dans les plaies a révelé une forte colonisation par un staphylocoque aureus. Le médecin m'a alors prescrit un traitement au Bactrim qui m'a provoqué à peine 5 heures après son ingestion de fortes et irrépressibles démangeaison...lire la suites aux pieds. 5 heures après le 3ème cachet, des démangeaisons analogues se sont produites à mes parties génitales et 5 autres heures après, un gonflement du fourreau de la verge a fini par devenir particulièrement douloureux accompagné d'une nécrose de sa peau. Parallèlement, j'ai du supporter un léger trouble de la vue et une forte irritation des lèvres et du bout de la langue. Après l'arrêt du traitement, le soulagement général s'est fait ressenti en 24h. Le nouveau traitement prescrit est le Pyostacine , accompagné par accompagné par du Prednisolone et du Desloratadine. Je n'en suis qu'au 2 ème jour du nouvau traitement zu moment où j'écris ces faits

20/03/2018 | Homme | 70
Bronchite

06/06/2014 | Femme | 71
Infection urinaire
infections urinaires a répétitions depuis 2ans; mon antibio (oroken) devient resistant avec beaucoup d'autres; les quinolones me sont interdits, reste le bactrim;dès le lendemain perte complète d'appetit, nausées, ne peux même plus boire; après les 8 jours de traitements j'ai perdu 2kgs et après plusieurs jours sans rien prendre, ça continue; je retrouve un tout petit pe...lire la suiteu d'appétit 15 jours après l'arrêt de ce traitement

13/04/2024 | Homme | 72
Infection voies urinaires

perte d'appétit nauséeux maux de tête sévères fièvre constante avec des températures variables

Ce médicament est dangereux pour la santé, trop d'effets secondaires j'étais à deux doigts que l'on m'emmène aux urgences tellement je souffrais ! j'ai stoppé ce médicament après 10 jours, il a fallu une semaine avant que ma situation redevienne presque "normale" et que j'évacue cette cochonnerie ! A bannir absolument !

05/03/2021 | Femme | 82
sulfamethoxazole / trimethoprime (160/800mg)
medecin irresponsable de m avoir prescrit ce antibiotique pour une cystoscopie 9 mocc pcer escc ,brulures permanentes de l epiderme ;pores en relief,et impossibilite de supporter certains vetements .brulures permanentes .j ai signale a plusieurs reprises cela au laboratoir helas cma dermatologue ce jour est infernal pour moi .je revois a nouveau