catégorie

Yeux - sècheresse

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Yeux - sècheresse

Celluvisc

07/05/2023 | Femme | 54
carmellose
Yeux secs
Très bon médicament . J’ai des croûtes après utilisation est-ce que c’est normal

Hylo-Comod

24/04/2013 | Femme | 34
hyaluronate de sodium
je trouve que c'est une bonne goutte. avec mes lentilles je souffres d'yeux secs. d'autres gouttes ne faisaient pas assez d'effet, et je devais en mettre toute la journée. maintenant une goutte avec ma lentille et une goutte en l'enlevant et voilà plus de soucis. pour moi je continue...

Celluvisc

25/07/2012 | Femme | 47
carmellose
depuis 2007, je prends celluvisc à 10 ml contre des yeux qui brûlent chroniquement. cela marche très bien. quand on met les gouttes c'est comme de la glace sur l'oeil.

Hylo-Comod

01/07/2012 | Femme | 47
hyaluronate de sodium
ce remède est facile d'emploi, mais n'apporte pas beaucoup plus que par exemple une remède homéopathique pour humidifier les yeux.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)