catégorie

Yeux - corticostéroïdes

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Yeux - corticostéroïdes

20/08/2022 | Femme | 32
phosphate de dexaméthasone
J’ai utilisé ce collyre pour mes yeux tres secs qui me faisaient mal . Travaillant de nuit sur ordinateur , mes yeux étaient tre secs. Ce collyre m’a permis de faire baisser le douleur liée a la sécheresse, ca m’a également hydraté les yeux .

01/11/2021 | Femme | 62
Infection bactérienne
On m'a donné dexafree seul sans bactrim et cela a empiré mon inflammation

26/01/2018 | Femme | 59
phosphate de dexaméthasone
Ce médicament fait partie du protocole post-opératoire prescrit par mon chirurgien pendant 4 semaines, pour pour éviter les complications lors de l’ opération de la cataracte. Pique un peu lors de l’instillation. Au bout de 8 jours d’utilisatIon tension oculaire passee de 17 a 30 ! J’ai continué le traitement jusqu’au bout (avec une goutte de monoprost chaque jour pendant ...lire la suite3 semaines). Une semaine après l’arret La tension est revenue à 17.

01/06/2015 | Femme | 47
Glaucome
Mon ophtalmologiste me l'a prescrit pour une durée de 8 jours suite à une intervention au laser de l'oeil. Je l'ai arrêté au bout de 4 jours car il me faisait gonfler le visage, paupière tombante et difficulté à utiliser les muscles de mon visage

Vexol

03/08/2012 | Homme | 33
rimexolone
brulures des yeux qui viennent d'effets secondaires suite a une greffe de moelle osseuse

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)