catégorie

Système immunitaire - sérum et immunoglobulines

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Système immunitaire - sérum et immunoglobulines

Nanogam

13/04/2013 | Homme | 52
immunoglobuline humaine normale
Multiple sclérose en plaques
deupis 2009, je prends nanogam et j'en étais toujours très enthousiaste. ma sclérose en plaque était tranquille. mais depuis début 2013 c'est comme si ma santé se dégradait à grande vitesse. la composition a-t-elle changé ?

Nanogam

12/04/2013 | Homme | 52
immunoglobuline humaine normale
Multiple sclérose en plaques
avec le nanogram ma maladie était bien stabilisé, mais depuis le début de cette année c'est comme si j'étais dans la partie verticale du développement SP ??????????

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)