catégorie

Soins des plaies

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Soins des plaies

Hexomedine

06/04/2023 | Homme | 28
hexamidine
Acné
En cas d'acné qui laisse des plaies "à vif" sur la peau. Rien à redire, c'est redoutable, en quelques applications pendant quelques jours la plaie sèche et cicatrise.

Betadine

15/04/2020 | Homme | 39
povidone iodée
Angine de poitrine
Après avoir été consulter plusieurs spécialistes dentiste, ORL, chirurgien maxillo-facial et plusieurs généralistes à cause d'une angine très douloureuse et persistante qui a duré plus de deux mois. Durant cette période il m'a été délivré 4 antibiotiques différents amoxyline, augmentin, spyramicide metrodizazole, etc... Et bain de bouche. Plus des médicaments pour d...lire la suitees reflux gastrique gaviscon, lansoprazole. Sans compter les antalgiques, tramadol, izalgi, dagalgan codéine pour les douleurs car ils n'avaient plus de solutions. Rien n'y a fait les douleurs et extrême fatigue toujours là malgré la dose de médicaments ingéré tout les jours. Après quelques recherches sur Internet j'ai découvert la solution betadine verte pour gargarisme. Je suis allé l'acheter car non remboursé par la sécu. Au bout de deux jours les douleurs on diminuer et seulement au bout de 5 jours plus aucunes douleurs. Je conseil vivement ce produit et j'espère pouvoir aider un maximum de personnes qui serait dans ce cas. Je ne comprend même pas pourquoi les médecins de prescrive pas cette solution en première intention en cas d angine .

Bepanthen

01/07/2018 | Femme | 36
dexpanthénol
Bouton de fièvre
Chute de cheveux du jour au lendemain. Depuis c'est comprimé sa à réduit un peu ma chute malgré quelque bouton j'ai eu au niveau du visage et aussi dans la tête. Sa fais déjà 4 semaine que j'en prends je vais pas renouveller les comprimés

Bepanthen

21/05/2016 | Femme | 41
dexpanthénol
Maladie de Crohn
je l'utilise aussi en complement tu traitement pour un psoriasis inverti . quand on a mal, il faut 1 jour ou 2 pour calmer tout ca, mais surtout se limiter a bepanthol, mitosyl etc..,surtout ne pas aller dans des gammes comme nivea ou zwitsal pour ces problemes qui sont douloureux et concernent la sante. je vais tester la 123 de mustela et donnerai mon avis plus tard. j'ac...lire la suitehete de plus en plus en pharmacie, notamment chez la roche p. et avene, surtout pour le soin des yeux ( cat uveite chronique) et peau sensible. vraiment, avec certains produits il ne faur pas rigoler...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)