catégorie

Lèpre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Lèpre

08/04/2021 | Femme | 65
dapsone / oxalate de fer
Je n’ai plus de bulles sauf dans la gorge mais moindre mais une fatigue intense qui me gâche la vie malgré la dose diminuée

07/09/2020 | Femme | 73
Pemphigus vulgaris
J ai une pemphigoide bulleuse donc traiter par disulone et pommade clarelux trois tubes par jour Je ne suis plus moi même depuis que j’ai eu ce traitement toujours fatiguée mais plus de bulles donc c est une satisfaction et au 1octobre je vais changer de traitement

05/07/2019 | Femme | 21
Maladie auto-immunitaire
Depuis maintenant 3ans on m'a diagnostiqué un PTI, ayant eus de nombreux examens (prise de sang, scintigraphie, ponction moelle osseuse, scanner, nombreux vaccins a réaliser) j'ai donc commencé le traitement a la disulone depuis maintenant presque 1mois. J'ai voulus attendre de commencer le traitement en me disant que peut-être que mon corps allait réussir a guérir ou du ...lire la suitemoins a se stabiliser dans les environ des 100 000 plaquettes, ce qui n'a jamais était le cas. (je suis descendu au plus bas a 17 plaquettes: hospitalisation d'urgence) Ayant eus de très nombreuses angines blanches (7 depuis début 2019) donc obligé de me mettre sous cortisone à chaque fois, j'ai décidé de commencer a prendre le traitement a la disulone. Je ne sais toujours pas si tous les effets dont je me suis rendu compte assez rapidement sont dû à ce médicament, mais en tout cas je ne suis pas au top de ma forme. J'explique rapidement mon expérience car je suis jeune j'ai 21 ans et j'ai rencontré ce problème à l'âge de mes 18 -19 ans, j'ai eus de lourde fatigue ,de grosse faiblesses des articulations (bras jambes) le peu effort que je faisais m'épuisai. Cependant en regardant mes analyse de sang de quand j'étais plus jeune je me suis rendu compte que à l'âge des mes 12-13 ans ce problème n'existait pas encore. Ce qui me rassure en me disant que je n'ai pas cela depuis la naissance. Maintenant a moi de comprendre comment ce PTI a pus ce déclencher chez moi, surement que je ne trouverai pas de réponse...

02/12/2017 | Femme | 73
dapsone / oxalate de fer
Ce médicament m'a été prescrit par le Pr Prost de l'hôpital Avicennes à Bobigny J'étais allongée toute la journée. Plus de vie sociale. Hospitalisée 15 jours en neurologie à l’hôpital de Vannes en août 2015 par le Dr Kassiotis. J'ai fait tous les examens jusqu'à une ponction lombaire. On ne m'a rien trouvé (tant mieux) J'ai bien sûr arrêté ce médicament. Malheureu...lire la suitesement je n'ai pas récupéré complètement. Mais je peux à nouveau marcher presque normalement et je reconduis ma voiture. J'ai souvent du mal à m'exprimer. Je souffre beaucoup de sécheresse buccale.

02/02/2015 | Homme | 25
dapsone / oxalate de fer
Une douleur intense dans le cœur de l'hémolyse. Diarrhée, mais je ne sais pas comment le remplacer par un autre médicament

28/01/2015 | Femme | 58
dapsone / oxalate de fer
Medicament bien toléré mais nécessite un medicament complémentaire pour contrôler la maladie. Effets secondaires : fatigue, transaminases plus élevées, taux de fer en hausse, troubles digestifs (diarrhée)

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)