catégorie

Infection fongique - vaginale

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Infection fongique - vaginale

06/02/2023 | Homme | 30

20/10/2022 | Femme | 23
Infection fongique vaginale
1er j d'application : application facile. Une fois fini, je monte au lit et là groooosses démangeaisons, au point que ça me réveil 1x la nuit pour me gratter. Le lendemain idem, démangeaisons la journée mais moins fortes que la nuit donc supportables, et elles ne durent pas longtemps. 2eme j: démangeaisons après application pendant 1-2h, puis pas de réveil la nuit. Le len...lire la suitedemain en journée, plus aucune démangeaisons 3eme j: plus aucune démangeaisons après l'application. Je ne peux pas me prononcer sur la suite car je suis actuellement au 3eme jour, mais je se's une différence. J'ai lu qu'apparemment lors des premières applications, il etait possible que ça démange plus car les champignons sécrètent des toxines en mourant. Après, je pense qu'avoir de grosses démangeaison insupportables constamment et même pire qu'avant n'est pas normal. Je me reprononcerai une fois la durée du traitement écoulée.

22/12/2020 | Femme | 27
miconazole
J’ai utilisé ce médicament, en vente libre donné par la pharmacienne. J’avais une mycose, le médicament ne m’a pas convenu du tout.. je l’ai utilisé une semaine ça va ct pas désagréable les démangeaisons se sont stoppé. Une fois que j’ai arrêté, mon vagin a commencé à sentir bizarre et mes pertes étaient devenues irrégulières. J’ai eu une vaginose !! Du coup rebelote chez ...lire la suitela pharmacienne qui me prescrit un médicament pour la vaginose. Je maudis ce médicament plus jamais Daktarin.

08/05/2020 | Femme | 28
miconazole
Bonjour , je suis traumatisé par ce medicament ,juste a la première utilisation mon vagin a triplé de volume impossible de marcher , de dormir , accompagné de brulures intenses sans parler des démangeaisons dont l'envie était juste de m'arracher le vagin plus jamais

31/10/2016 | Femme | 18
Infection fongique vaginale
Alors je viens de commencer le traitement aujourd'hui pour cause de mycose vaginale bien entendu, sans prescription médicale. La pharmacienne m'a dit de faire cela pendant une semaine voir si ça passe, sinon go médecin. Première application, vraiment desagreable. À peine la crème introduite dans le vagin, j'ai été prise d'affreuses démangeaisons et brûlures à l'intérieur...lire la suite, horrible ! Ça a duré que 10 min heureusement avis c'était pire qu'avant l'introduction de la crème, JE sais pas si c'est justement la crème qui fait son effet mais c'est dur !!! Lol Ici je passe la première nuit, j'espère que demain matin ça ira mieux !

14/09/2016 | Femme | 26
miconazole
ça faisait des mois que j'avais développé des mycoses vaginales sans le savoir. à l'approche des menstruations, chaque mois, ça picotait, j'avais des pertes blanchâtres pas ordinaires et même des douleurs sous la douche quand j'essayais de nettoyer mes parties intimes. je me suis fait diagnostiqué un herpès vaginal par le premier gynécologue qui m'a alors prescrit du zovir...lire la suiteax en crème. aucun effet malheureusement. au lieu de calmer les démangeaisons ça me brulait et me picotait davantage. j'ai été par après consulté un autre gynéco qui m'a prescrit du gyno-daktarin en traitement de mycoses. aujourd'hui premier jour de mon cycle après prise du médicament et je suis pleinement satisfaite car plus ni démangeaisons, ni leucorrhée. je retrouve la joie de vivreeeee... je sais pas si c'est trop tôt pour en déduire que c'en est fini avec ces histoires mais je me sens déjà mieux.

17/06/2016 | Femme | 20
Brûlures
Bonjour alors voila j ai une une mycose a cause d antibiotique, mon pharmacien me dit de ne pas les mettre plus de 5j ceux que j ai fait sauf que 1j après l avoir arrêter j avait toujours aussi mal et maintenant j ai juste hyper mal quand je fait pipi comme si j avait une infection urinaire, je doit faire quoi? Remettre de la crème ou pas?

12/03/2016 | Femme | 38
Acidité
Salut tu parles du yaourt tu pourrais m expliquer s il te plaît ? MERCIIII

07/03/2014 | Femme | 24
miconazole
Bonsoir tout le monde si quel qu'un pourrait me venir en aide je n'en peux plus :'( Voila apres avoir subit un traitement dioxyciline ma gynéco ma préscrit cette crème GYNO DAKTARIN 20MG a injecter dans le vagin, car j avais fais de la lycose suite à la dioxyciline. Le problème est que: avant utilisation je n avait presque pas de brûlure, ca va faire maintenant 1h que je...lire la suite l'ai appliquée et ça brûle énormément dans mon vagin. Je m inquete. Est ce normal????

23/04/2013 | Femme | 37
miconazole
aujourd'hui, un oeuf de prescrit et je n'ai pas lu la notice donc je l'ai mis dans la journée. en fait pas trop grave, je suis tombée en 'coma' sur le canapé, bon somnifère je trouve. je ne sais pas si cela marche mais la démangeaison est passé, la douleur est encore présente. espère que cela va vite passé sinon retour chez le docteur. j ai aussi un stérilet mirena et je c...lire la suiteommence à penser à le faire enlever. je n'ai pas envie de plus d'infections et surtout pas avec le stérilet. tout à l"heure je suis loin de chez moi et de nouveau une infection, non pas vraiment....

17/04/2013 | Femme | 21
miconazole
c'est la 3e fois que je fais une infection. d'abord daktarin en suppo puis 2 fois en capsule de 1200. et là seulement à mettre une fois. la première fois cela a bien vite agi mais maintenant cela semble ne pas agir, la démangeaison est de pire en pire !! le pharmacien dit que cela peut prendre une semaine pour que cela passe tout à fair, donc patience...entretemps utilis...lire la suiteé le conseil du yaourth, cela marche drôlement bien. voir également que le compagnon n'a rien car sinon on le récupère et on n'ai pas sorti de l'auberge... succès à tous.

07/04/2013 | Femme | 36
miconazole
je l'ai utilisé 3 jours et cela brûlait... cela est passé mais après 3 jours tout à coup un saignement qui a bien duré 3 jours. c'est noté dans la notice.

23/03/2013 | Femme | 27
Démangeaison
j'avais déjà pris ce médicament sans problème. le docteur me l'avait prescrit pour une micose et la douleur et la démangeaison sont alors disparus. cette fois, je ne suis pas allée chez le docteur comme c'était la même chose. les 2 premiers jours, il semblait que le médicament agissait mais aujourd'hui tout à coup effet de brûlure en le mettant, pire que les autres symptô...lire la suitemes. cela ne me semble pas utile d'avoir plus de problèmes en prenant un médicament qu"avant de le prendre. donc je consulte d'abord mon médecin pour la suite.

18/03/2013 | Femme | 25
Infection urinaire
prescription de gyno daktarin suite à une infection déclanché après une cure d'antibiotique pour une pyélonéphrite. le premier matin beaucoup de douleur, démangeaison et brûlure là en bas.. je ne pouvais presque pas m'assoir tellement cela faisait mal. heureusement après les 2 capsules suivantes cela s'est arrangé. plus de démangeaison (c'était le pire) plus de problème m...lire la suiteais j'espère ne plus devoir en mettre....

04/03/2013 | Femme | 19
miconazole
vraiment terrible ! j'ai du en mettre 3 jours avant de dormir. les 2 premiers cela a encore été. la 3e nuit un enfer ! la douleur m'a réveillé et insupportable. je me suis douchée car je voulais que ce truc sorte. tout brûlait. douleur intense et démangeaison. n'ai pas dormi le reste de la nuit. une de mes amies a une très bonne expérience avec mais moi..... jamais jamais...lire la suite plus...

07/02/2013 | Femme | 45
miconazole
vue une pyélonéphrite, prescription d'amoxicilline avec un acide clavulanique. cela marche très bien mais avec en plus une infection fongique. donc prescription d une capsule de gyno daktarin 1200. depuis mon réveil ce matin, mal d'estomac et de ventre. impossible de marcher droite. rien à faire . quelle m.... de médicament.... plus jamais.

06/02/2013 | Femme | 21
miconazole
après prise d'un antibiotique amoxicilline, infection vaginale. facile à mettre comme un tampon. j ai bien utiliser par sécurité un protège-slip. d'abord un peu de démangeaison mais comme j'en avais déjà.... après 3 gélules une certaine amélioration.protège-slip c'est une bonne idée.

28/01/2013 | Femme | 22
miconazole
je l'ai pris la première fois il y a 2 mois. j'ai du utiliser 3 capsules mais le 3e je l'ai mis au petit matin après être sortie. et j'ai alors pas assez dormi donc cela a moins agi. je l'ai maintenant pour 6 jours et les 2 fois se passent sans problème. peut-être que cela arrive encore et je suis bien curieuse sur l'efficacité.

20/01/2013 | Femme | 22
miconazole
depuis des années je souffre régulièrement d'infection. mais bon cela peut arriver partour... les 3 capsules de gyno daktarin agissent dans mon cas parfaitement. seules les 2 dernières fois j'ai saigné légèrement et cela m'a choqué, mais en lisant la notice j'ai vu que cela se produisait souvent, donc pas de souci !

03/01/2013 | Femme | 41
miconazole
oui cela démange un peu et cela brûle quelques jours mais rien d'autre. ceux qui ne sont pas endurcis, voient cela comme terrible brûlure et démangeaison mais je trouve que c'est supportable. si on sait à quoi s'attendre, cela va. cela agit très bien. après quelques jours plus rien.

29/12/2012 | Femme | 32
Démangeaison
je le mets le soir avant de dormir , pas de problème jusqu áu lever. énorme démangeaison et brûlure. je ne savais plus quoi faire. finalement trouvé quelquechose contre cette démangeaison et je veux bien vous le raconter. j'ai mis un glaçon dans un sachet plastique, puis je l'ai enveloppé dans un mouchoir en papier et l'ai placé dans mon slip. cela rend supportable...

16/11/2012 | Femme | 16
miconazole
oh mesdames, je suis de tout coeur avec vous. l ímpression de démangeaison et de brûlure... insupportable... je peux en pleurer (mais cela me donne l'idée que cela agit en tous cas.) mis hier soir, dormie jusqu'à 7h mais j'ai du allé aux toilettes et comme le décrivent beaucoup, alors l'enfer a commencé. j'ai peu resté debut alors que j'avais prévu une grasse matinée jusq...lire la suiteu'à 10h , aucune idée que cela pouvait être pire. et ou stupide mais j ai été gratté avec bâtonnet coton car c'était super insupportable. heureusement cela a l'air de diminuer seulement encore une sensation de brûlure, espère que la démangeaison ne revient pas car c'est le pire. et sinon je contacterai mon docteur à 13h30

14/11/2012 | Femme | 22
Infection urinaire
moi,je l'ai pris mais je n'ai eu aucun symptome, j'espere que je l'ai bien mis... avant de prendre cette creme j'avais des demangaison maintenant plus rien

14/11/2012 | Femme | 23
miconazole
gyno daktarin marche bien dans mon cas. je sens encore quelques démangeaisons après. mais les pertes avaient heureusement bien diminué.

03/11/2012 | Femme | 31
miconazole
je l'ai utilisé la nuit passée. d'abord rien à signaler. mais au réveil, quelle démangeaison et brûlure. je ne savais pas quoi y faire. rien à faire avec un gant mouillé et froid, j'ai suivi le conseil avec le yaourt. cela a vraiment soulagé. espère que cela va vite passé et je fais part lundi au médecin que je ne veux plus jamais avoir ce remède !!

21/10/2012 | Femme | 31
Démangeaison
Démangeaison, brûlure ! INSUPPORTABLE ! La seule chose qui aide c'est un gant mouillé à l'eau froide dessus. surtout ne pas gratter et attendre que cela passe.

19/10/2012 | Femme | 17
miconazole
Coucou tout le monde! Voilà moi c'est la troisième fois que j'ai une mycose dans ma vie sans n'avoir encore jamais eu de rapport. C'est donc la troisième fois que je me traite avec gyno daktarin. La toute première fois, première injection des brûlures horribles comme décrit. deuxième injection presque rien. La deuxième fois, j'ai eu peur que la première injection me brûle ...lire la suiteet pourtant je n'ai rien eu. Cette fois ci ça m'a brulé 2 min un peu hier puis ça a été. Enfait je pense effectivement que tout dépend de la gravité de l'infection. Enfin voilà :) Moi je le conseille car ça passe très vite

16/10/2012 | Femme | 27
miconazole
pas dormi de la nuit à cause de la démangeaison et l'effet brûlure. la moitié s'est écoule après quelques heures donc suis curieuse si cela fait vraiment quelquechose.

30/09/2012 | Femme | 34
miconazole
j'ai une infection enfin le généraliste le pensait en voyant de légères pertes blanches. donc une capsule de gyno daktarin. mise il y a 2 jours. toujours une impression de brûlure (hier moins qu'aujourd'hui) et toujours beaucoup de pertes blanches, je me demande si cela vient de la capsule ou si c'est une explosion de l'infection peut-être à cause du mauvais médicament ? ...lire la suitequelqu'un avec cette expérience ? merci de réagir !!

28/09/2012 | Femme | 28
miconazole
Voilà j'ai utiliser le gyno daktarin après une réaction à l'amoxiclave... Les 2 premiers jours légères brûlures dans le bas ventre . Par contre le 3 eme soir , j'ai cru qu'on allait m'emmener au urgence... Des crampes interminable dans le ventre... Mais quelques heures plutard en allant au toilette uriner , j'ai remarquer que le produit sortait tout vert de mon vagin, l...lire la suite'infection s'en allait en fin... Depuis plus rien et je regrette pas de l'avoir itilisee...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2361)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)