Expériences avec Piascledine

12/04/2018 | Femme | 62
huile d’avocat / huile de soja (100)

22/01/2016 | Femme | 50
Arthrose colonne vertébrale

29/03/2021 | Femme | 65
huile d’avocat / huile de soja (1mg/g)
j ais prix ce medicament depuis j ais mal atete et marchoire me medecin vas ne faire passer irn

09/10/2016 | Femme | 55
huile d’avocat / huile de soja (3,8mg/ml)
Acné
Ne pas écouter les médecins qui touche une prime lorsque qu'il préconisent du Piascledine 300 Ne pas faire confiance à la PUB !

09/02/2021 | Femme | 71
huile d’avocat / huile de soja (1mg/g)
ben moi j'aime bien votre manière de raconter ...je pourrais le dire de la même manière ! Bref ...sauf que par une amie , je viens seulement d'entendre parler de cette PIASCLEDINE ...et je me tâte ??? De tout Coeur ! Michèle

13/04/2018 | Femme | 76
huile d’avocat / huile de soja (300)
est ce que je prendre mon tamoxifene 20 mg en meme temps ?

20/11/2010 | Femme
huile d’avocat / huile de soja
Certainement efficace au niveau du besoin de la vitamine E sans discernement sur un progrès quelconque.

04/01/2023 | Homme | 68
huile d’avocat / huile de soja (3,8mg/ml)
Bon resultat sur un genou très douloureux Aucun effet secondaire Médicament prescrit par mon médecin traitant

25/03/2022 | Homme | 77
huile d’avocat / huile de soja (50mg/ml)
Trés bon médicament jusqu'au jour ou l'on m'a proscrit un anti-coagulant XARELTOS Problémes de dyspnées invalidante,ACFA,deux opérations du coeur sans succes donc la dernière ablation Hybride des VP . Tout est devenu normal aprés l'arret du PIASCLEDIN 300

01/02/2022 | Femme | 79
huile d’avocat / huile de soja (1mg/g)
Depuis le traitement n'ai plus d'inflammation aux articulations des mains , et les déformations se sont stabilisées sans douleur .

31/03/2017 | Femme | 70
huile d’avocat / huile de soja (300mg)
depuis dejà 4 mois d'utilisation je n'ai plus de douleurs à ma hanche ainsi qu'aux cervicales et certaines vertèbres bienfait ressenti au 3ème mois d'uilisation donc je poursuis le traitement, j'ai même peur de l'arrêter ! conseillé par un rhumatologue il y a plusieurs années mais ne l'avais jamais pris par peur de grossir (huiles soja et avocat) 1 boite par mois à 17...lire la suite,80 euros

20/04/2012 | Femme | 52
huile d’avocat / huile de soja
Bjr, J'ai pris pendant plus de 2 ou 3 ans Art50 prescrit par un grand ponte de Neuilly (Pr. D. que je ne veux plus revoir à cause d'attouchements à son cabinet ; d'ailleurs, faut que j'écrive au Conseil de l'Ordre) pour stopper ou ralentir la déformation de mes doigts (résultat presque imperceptible), mais cela a provoqué des diarrhées régulièrement et j'en avais assez de...lire la suite m'épuiser aux toilettes. Depuis 3 mois, je prends Piascledine prescrit par une copine. En effet, outre les doigts, je me plains depuis plus d'un an de petites douleurs un peu partout, à toutes les articulations, même celles que je ne connaissais pas. J'étais dubitative car la copine est juste généraliste et je craignais qu'en arrêtant Art50, les déformations des doigts s'accentuent et soient irrémédiables. Mais force est de constater que si je ne vois rien de particulier concernant les rhumatismes déformants (ça empire ? ça ralentit ?), j'ai bien remarqué que mes douleurs aux articulations diverses & variées du corps ont été réduites de moitié. Celles qui persistent restent acceptables ; ça ne fait pas vieux machin rouillé mais juste petites douleurs ponctuelles. Le mois dernier, j'ai arrêté Piasclédine pendant 10 jours et des douleurs sont revenues. Un autre copain urgentiste qui consulte fréquemment la littérature m'a dit dernièrement que ce doit être un effet psychologique car Piasclédine aurait des effets quasi-nuls qu'on le prenne ou pas. Et mes douleurs devraient être dues à de mauvais mouvements (ben oui, mon ascenseur en panne pendant une semaine !) Là encore, je reste dubitative. Pour lui, y'a pas mieux que les infiltrations de nouvelle génération pour repousser au plus tard l'opération (ah bon ?! savais pas que j'allais me faire opérer à terme). Donc dans le doute et en attendant de consulter un énième rhumato pour tous ces petites trucs combinés (arthrose, rhumatisme déformants, lumbo-sciatique), je reprends Piasclédine. J'espère vous avoir été utile. Cdmt'

21/04/2021 | Femme | 35
huile d’avocat / huile de soja (300)
Infection gencive
Mes gencives se retractaient de plus en plus depuis 5 ans environ. Alors que pas de pb d hygiène. 0 carie. Detartrage régulier. Devenues gonflées, très rouges, saignantes, les dents commençant à bouger. Bicarbonate, Antibiotique. Rien ni faisait. Le dentiste pensait à un pb hormonal. (Je suis une femme de 35 ans). En allant consulter mon généraliste pour vérifier ça...lire la suite, il m a proposé d essayer piascledine. Après 15 jours seulement de piascledine le résultat est spectaculaire. les gencives sont redevenues roses et commencent à revenir sur les dents. Le dentiste était scotché. Niveau effet secondaire j ai eu selles molles les 2 premiers jours. Après plus rien. Je vais poursuivre le traitement !

12/01/2021 | Femme | 61
huile d’avocat / huile de soja (300mg)
J'ai de l'arthrose ++++ j'ai des douleurs aux genoux aux hanches cervicales et dernièrement les gencives je ne pouvais plus boire chaud ou froid très douloureux mon dentiste ma prescrit piascledine 300 après 2 mois de traitement mes douleurs disparaissent . Conclusion mais pourquoi ce médicament n'est plus remboursable ? Pourtant j'ai eu plusieurs traitements infiltrations...lire la suite et rien n'y a fait mais agréablement surprise par piascledine merci à mon dentiste il m'a fait revivre

23/03/2018 | Homme | 67
huile d’avocat / huile de soja (300mg)
Arthrose des 2 genoux : douleurs importantes depuis 2011 : Infiltrations tous les ans environ, soulagement, puis retour des douleurs, infiltrations , scanner etc... Je prends Piasclédine depuis environ 4 ans de façon continue depuis 2015 et depuis plus d'infiltrations, plus de douleur importantes, certains jours des petites gènes mais très grands progrès. En même tem...lire la suiteps j'ai maigri ( - 6 kg) et je marche tous les jours de 1 h à 1h30. Effet placebo ??? Peut-être en partie , mais le résultat est là pour moi.

19/01/2018 | Homme | 69
huile d’avocat / huile de soja (300mg)
Douleurs hanche droite depuis plusieurs années, insupportables depuis 2015. Première radio 14 nov. 2016 verdict coxarthrose droite. Antécédents : 3 phlébites jambe droite, préviscan puis, suite hémorragie digestive xarelto 20mg puis 15, actuellement 10mg, ensuite, 2 sténoses 90 et 85% sur coronaires, pose de 3 stens, traitement actuel, acébutolol 200 mg à raison de 2 dem...lire la suiteis comprimés par jour, atorvastatine 10 mg un comprimé par jour, kardégic 75 mg un sachet jour et xarelto 10 mg un par jour. Traitement de l'arthrose de hanche, antiinflammatoires interdits, injections idem, reste paracétamol (aucun effet) ou médicaments à base de morphines (tramadol ou codoliprane STOP effets secondaires insupportables). Mon généraliste me dit, pour vous une seule solution, la prothèse intégrale de hanche. Premier rendez-vous chez le chirurgien en janvier 2016, résultat, pas d'opération pour l'instant. Douleurs toujours et de plus en plus insupportables, deuxième radio le 26 oct. 2017, verdict : coxarthrose droite stade IV, coxarthrose gauche stade 1. Deuxième rendez-vous chez le chirurgien le 22 nov. 2016 (je prends de la piasclédine depuis le 27/09/17 les douleurs ont bien diminuées). Mon chirurgien OK pose prothèse prévue pour le 27/03/2018. Aujourd’hui, vendredi 19 janvier 2018, ça va beaucoup mieux, je continue de prendre piasclédine tous les jours et à la fin du mois, si les douleurs insupportables qui, auparavant m'empêchaient de me déplacer ne sont pas revenues, j'annulerai mon rendez-vous à la clinique et le reporterai à une date ultérieure ??? la pose de la prothèse de hanche. Merci PIASCLEDINE 300mg (Pour infos, j'ai trouvé piascledine 300mg sur internet, (...) en boites de 60 gélules, j'en ai commandé 3 boites, 6 mois de traitement et malgré des frais de port 6€ environ, j'ai économisé environ 30€ par rapport au prix facturé par ma pharmacie 17,90€ la boite de 30 gélules, ce médicament n'est plus remboursé par le sécurité sociale, suite à une étude, il n'aurait que peu d'effets. Essayez, j'en ai pris pendant 6 semaines, avant de constater, une réelle amélioration).