catégorie

Bain de bouche / nettoyage

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Bain de bouche / nettoyage

29/03/2023 | Homme | 70
Mal de gorge
Langue irritée; Lèvres sèches; qui ne passe pas plusieurs jours après arrêt du traitement

16/01/2022 | Homme | 78
Mal de gorge
A l'apparition des symptomes qui se déclenchent souvent dans la nuit et provoquent le réveil, prendre 2 pastilles et laisser fondre sous la langue. La plupart du temps le mal de gorge disparait comme par enchantement.

05/10/2021 | Femme | 36
Toux
Pastilles aux très bon goût. Je choisis toujours miel citron. L'efficacité est immédiate. En 48 heures, l'affaire est réglée si le médicament est pris rapidement. A utiliser uniquement en cas de léger mal de gorge ou toux peu prononcée sans fièvre. Il est évidemment préférable de consulter un médecin en cas de rhinopharyngite par exemple.

Loramyc

28/07/2021 | Femme | 66
miconazole
Impossible à utiliser. La pastille n'adhère pas. Aucune efficacité, ce qui est un comble pour un médicament de ce prix ! Si par cas extraordinaire, elle adhère, elle ne fond de toute façon pas et part au moindre rinçace de bouche... Totalement nul !

21/09/2019 | Femme | 65
cétylpyridinium / lysozyme
Eviter surtout ce médicament sans l'avis de votre médecin car il est vraiment très dangereux. Je ne comprend pas qu'il soit en vente libre vu les effets secondaires.

25/10/2017 | Femme | 70
Mal à la gorge
j'ai prie a 14h un comprimé a deux heures d'intervalle un autre : dans la nuit douleur a la langue puis le lendemain un autre comprimé alors toujours douleur avec langue qui pique arret bain de bouche depuis trois jour arret total du medicament resultat depenser argent pour rien!

Chlorhexidine

15/02/2013 | Femme | 58
chlorhexidine
avec metronidazol contre des bactéries bucales, gencive légèrement infectée et gonflée. sale truc. ma langue était continuellement en feu et je ne goûtais plus rien des aliments, tout avait un goût de carton. je ne veux plus en prendre.

Chlorhexidine

01/08/2012 | Homme | 60
chlorhexidine
j'ai pris perio-aid qui contient du chlorhexidine (0,12%) 2 jours après, mes glandes salivaires ne fonctionnaient plus : la production de salive était bloquée. vraiment une sensation très douloureuse car à chaque repas les glandes s'activent lors de la prise de nourriture. après avoir stoppé perio-aid, le problème a été réglé après 2 jours.

Corsodyl

08/02/2012 | Femme | 42
Mal aux dents
le gros inconvénient de corsodyl est qu'il jaunit et même noircit les dents. de plus c'est un liquide en bouteille donc conservation restreinte et moins hygiénique. c'est aussi peu pratique à emmener.

Loramyc

09/12/2011 | Homme | 44
miconazole
TRÈS PÉNIBLE À METTRE ET À FAIRE TENIR DANS LE TROU DE LA GENCIVE, ET EN PLUS INEFFICACE,PROBLEME POUR SE LAVER LES DENTS ET MANGER,DURÉE DU TRAITEMENT 14 JOURS, BOUGE TRÈS SÈCHE, PLUS DE SALIVE,METTRE UN COMPRIME TOUT LES MATINS

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)