Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

01/10/2017 | Homme | 50
paracétamol / codéine (600/30mg)
Douleur articulaire
Au début de la prise de ce médicament (1 Klipal 600 mg 3 x par jours), je me sentait plutôt bien et relaxer... Après 4 - 5 mois, il ne faisais plus effet j'ai donc décider de doubler la dose sans en parler au médecin et la, surprise. J'était comme assis sur un nuage tellement j'était bien mais j'avais qu'une ordonnance pour un mois et en doublant la dose, ça faisait que 15...lire la suite jours. J'ai donc essayer de scanner l'ordonnance en changeant la date de celle si et me suis diriger dans une autre pharmacie pour ne pas être repérer et ça a fonctionner pendant quelques mois. Suite a la séparation avec ma femme en juin 2011, je me sentait vraiment pas bien. Je me suis dis, et si je triple la dose de Klipal avec le même mode sur une troisième pharmacie!!! Et ça a fonctionner jusqu'en septembre 2013 ou la, c'était la décente au enfer. Le médecin a reçu un mail de l'assurance maladie avec toute les ordonnances sur l'année x par 3 et la, il m'as dis, je veut plus vous voir. trouvez vous un autre médecin. En attendant de trouver un autre médecin, je me procurait le klipal 300 qui était sans ordonnance et malgré que sur la boite ces écrit ( Vente une boite par patient ), beaucoup de pharmacie m'en délivrais 4 boites. Et comme c'était la dose en dessous du 600, je multipliais les prises par 2 ce qui faisait 6x300 3 fois x jours. j'était donc obliger de faire énormément de pharmacie pour en avoir pour un mois. J'ai trouver un autres médecin avec qui j'ai tenter de reproduire mon expérience de scanner les ordonnances mais avec lui ça durer que 3 mois et il m'as dis que si je n’arrête pas de suite, il voudrais plus me suivre. J'ai donc décider d'arrêter de scanner et tout les mois, le médecin continuais a me fournir mes 8 boites de klipal 600 et a côté j'achetais du klipal 300 dans une dizaine de pharmacies (voir plus). Ah!!! ces certains, je me sentait super bien avec les doses de cachetons que je prenais mais, je me posais une question. Pourquoi, sur la boite ces écrit ne pas prendre d'alcool avec ce médicament? et si j'essayais quand même??? J'ai donc essayer avec un muscat au dépars et c'était trop bien. Planage a fond et sensations d'être bien.J'en ai donc pris avec de l'alcool plus fort et la c'était le panard. Sans m'en rendre compte, j'était devenu accro au klipal et alcoolique que ce soit à la maison, au taf et même en voiture. Jusqu'à ce fameux 15 mars 2017 ou j'ai attrapé une douleur énorme dans le bas du ventre. je suis aller voir mon médecin et il m'a envoyer faire une prise de sang. Résultat, direction les urgences pour pancréatite aigu... Ayant pensé que j'allais surement y rester, la, j'ai u peur de plus voir mes enfants et que vont ils faire sans leur père??? En sortant de l'hosto j'ai donc décider d'arrêter mes connerie et j'ai tout jeter ( klipal et alcool ) 9 jours d'état second, grosse dépression, envie de rien, angoisse, peur de mourir, mon cœur qui s'affole, l'impression de devenir fou, de perdre le contrôle de mon corps. Bref c'était affreux. Le dixième jours, j'en était sorti et a ce jours, je n'en ai jamais repris et je me porte a merveille... Le médecin m'as dis que j'ai u beaucoup de chance de m'en sortir aussi bien... Klipal et alcool ces plus pour moi et si vous tomber dedans, un conseille, arrêtais au plus vite ça vous coûteras peut être pas autant que moi. En 6 ans de prise de klipal et alcool ça m'as coûter 10000 euro et 1 aller/retour aux urgence... Bon courage a ceux et celles qui tombent dans le piège de la codéine...

01/03/2014 | Femme | 50
paracétamol / codéine
Ce médicament m'a été prescrit pour une extraction de dent après la troisième prise sueur froide un moment apres j'ai eu froid prise de temperature 35'5, nausée, vertige, impretion de malaise . J'arrête de le prendre.

08/02/2022 | Femme | 51
Problèmes de dos
J'ai pris ce médicament sur prescription du médecin traitant pour des douleurs importantes au dos dues à une protusion à une vertèbre et de l'arthrose (j'ai une prothèse de hanche). Au premier cachet, j'ai ressenti des nausées, vertiges, fatigue, une faiblesse musculaire et une raideur musculaire. Plus jamais je ne prendrais ce médicament qui en plus soulage très moyenneme...lire la suitent mes douleurs. Je suis intolérante à la morphine donc j'aurais dû me méfier.

28/06/2018 | Femme | 51
paracétamol / codéine (600/50mg)
Douleur bas du dos
Une vertèbre fracturée avec arthrodèse et sciatique chronique. Surement un bon médicament pour des douleurs comprises entre 4 et 6 sur l'échelle de 1 à 10, mais pas plus.

14/10/2016 | Homme | 51
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai de gros problème de dos. Suite à une crise qui m'empêchait quasiment de me lever de mon siège au bureau, j'ai demandé à mon médecin un remède de "CHEVAL". Il m'a donc prescrit le KLIPAL avec des anti-inflammatoire (Méloxicam). Aujourd'hui, je suis en pleine forme et ne ressens plus rien.

28/09/2013 | Femme | 55
paracétamol / codéine
cela fait plus d'un an que je prend du Klipal, mes douleurs du dos étaient assez importantes, c'est le seul médicaments qui marche. je n'ai jamais eu d'effets secondaires jusqu'à maintenant, mais j'en suis a 4 par jour. c'est un médicament qui fonctionne bien mais attention au sevrage, je diminue à 2 facilement mais je n'arrive pas a arrêter. j'ai des sueurs et l'impres...lire la suitesion qui me manque quelque chose.

12/06/2012 | Femme | 55
paracétamol / codéine
j'ai pris klipal apres une extraction dentaire,j'avais été opéréde la vésicule biliaire 3 semaines avant,klipal a déclanché une crise de colites hépathique qui a duré 2 h30,j'ai appelé mon chirurgien pour avoir son avis hier j'attend qu'il me rappelle!

18/09/2018 | Homme | 56
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mes douleurs sont très fortes alors j'ai du utiliser un mix impressionnant : Actiskenan 10 double ou triple dose (morphine sulfaté); Klipal 600/50 entre 9 et 16 par jours et/ou co-dolipranne 500/30 lorsque ma douleur était moindre; Acupan 20 (ampoule, molécule différente que celle qui contiens la codéine pouvant être utilisé en une prise ensemble avec le klipal ou actisken...lire la suitean) Attention mon traitement des plait était très très douloureux, très lent à se cicatriser (2 à 4 mois), ulcère variqueux, cela fait un mois sans relâche que je prend ses médicaments je pèse +160kg, et les effets chez moi ne se manifestent jamais avant 45'. Les effets "nocifs" par fois un peut "manque" d'air et/ou estomac sec avec besoin de le remplir pour ne pas avoir l'impression de "brulures". S'il y à d'autres effets pour l'instant je ne les est pas ressentis. C'est vivable mais je suis souvent dans les vapes et je passe beaucoup de temps allongé et je rêve pas mal ! :-)

02/12/2015 | Femme | 56
paracétamol / codéine (600/50)
Douleur, général
POUR LES MAUX DE TËTE FORTS OU LES MAUX DE VENTRE

31/10/2016 | Homme | 57
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
prescrit pour supporter infection d'une racine sous bridge. Je conseille fortement de jeûner durant le traitement; cela aide l'organisme à reprendre du poil de la bête et à mieux se défendre. Pour les antibiotiques, pas de levure de bière mais du vinaigre de cidre bio non pasteurisé dans le thé bien chaud + miel + piment de cayenne.

23/04/2014 | Femme | 57
paracétamol / codéine
permet d'être toujours en activité malgré une arthrose bilatérale des genoux (en attente de prothèse totale) et une arthrose bilatérale des mains et poignets pas d'effets secondaires

17/01/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (250/250/65mg)
Fibromyalgie

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

22/06/2015 | Femme | 60
paracétamol / codéine (600/5)
Arthrose colonne vertébrale
CE MEDICAMENT EST PRECONISE DANS LES DOULEURS MODEREESOU FORTES QUI NE SONT PAS SOULAGEES PAR L'ASPIRINE CE MEDICAMENT CONTIENT DU PARACETAMOL ET DE LA CODINE C'EST UN ANTALAGIQUE (calme la douleur)

02/04/2019 | Femme | 61
Extraction dentaire
quelques minutes après l absorption du médicament j ai eu d horribles douleurs dans la région du foie avec des sueurs et vertiges pendant 3h sans arrêt.ma tension est montée a 18/10.je bannis la codéine pour moi.

25/01/2012 | Femme | 61
paracétamol / codéine
m'a été donné en remplacement du di antalvic (qui me convenait très bien) pour douleurs arthrose : genoux, vertèbres lombaires et cou et douleurs très aigues à la nuque. la douleur passe souvent après la 2e prise. Dans les crises sont très douloureuses et s'installent j'en prends pendant 3 jours, mais j'essaie d'arrêter ensuite. effets secondaires : constipation et bouch...lire la suitee sèche (qui stoppe après prise du 2e comprimé).