Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

11/07/2014 | Femme | 19
paracétamol / codéine
Après avoir pris ce médicament pour deux extractions de dents, j'ai eu des étourdissements, nausées et vertiges.

23/04/2014 | Femme | 57
paracétamol / codéine
permet d'être toujours en activité malgré une arthrose bilatérale des genoux (en attente de prothèse totale) et une arthrose bilatérale des mains et poignets pas d'effets secondaires

10/11/2013 | Homme | 30
paracétamol / codéine
Ok le seul médicament , calmant , les maux de dents , mais pas Les mal de crânes , attention dependance rapide

24/07/2013 | Homme | 25
Mal aux dents
J'ai une dent qui s'est cassée et par peur du dentiste je suis resté comme ca. Je suis allé a la pharmacie en pleurant de douleur et on m'a donc donné du klipal codeine (sans ordonnance). Le medicament est assez efficace, agit vite mais provoque des sensations de mal etre, des étourdissements ainsi que des bouffées de chaleur. Cela fait deux semaines que j'en prend losque ...lire la suitela douleur reapparait mais en cas de forte dose mieux vaut rester chez soit!

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
La douleur disparait en 10 minutes. Beaucoup d'effets genants: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur...

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
Très efficace. La douleur disparait en 10 minutes. Mais beaucoup d'effets genants pour ma part: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur... j'évite de sortir quand j'en prend

25/01/2012 | Femme | 61
paracétamol / codéine
m'a été donné en remplacement du di antalvic (qui me convenait très bien) pour douleurs arthrose : genoux, vertèbres lombaires et cou et douleurs très aigues à la nuque. la douleur passe souvent après la 2e prise. Dans les crises sont très douloureuses et s'installent j'en prends pendant 3 jours, mais j'essaie d'arrêter ensuite. effets secondaires : constipation et bouch...lire la suitee sèche (qui stoppe après prise du 2e comprimé).

16/11/2011 | Homme | 23
Migraine Chronique
Lors d'un début de migraine ce médicament me permet, en 15-20min, de calmer la douleur et d'empêcher un début de crise. 1 à 2 compris maxi est suffisant. Difficulté cependant lors de l'ingestion ou avoir de l'eau est presque indispensable. Effets secondaires, asséchement de la bouche.

15/12/2010 | Femme
Lombalgie

23/07/2022 | Femme | 50
paracétamol / codéine (600/50mg)
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

26/06/2021 | Femme | 25
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Je suis accros à je comprimer j’en prend 4 tous les soirs je n’arrive plus à me passer quand j’arrête je me sans agressif et pas bien svp aide moi à arrêter ce comprimer qui me gâche ma vie

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol / codéine (600/50mg)
bonjour, j ai eu a prendre ce medicament pour le mal de dent; apres avoir essayer le doliprane et le nurofene qui ne calmait pas la douleur a ce taper la tete contre un mur. un dentiste me l avait recommander et je le remercie cela m a beaucoup aider et apaiser la douleur. bien sur je vois les commentaires des autres et j en tient compte mais on a tous un corps qui reagit ...lire la suitedifferament; donc je le conseil avec avis d un dentiste ou medecin car il faut avoir l ordonnance pour l obtenir.

30/05/2018 | Homme | 23
paracétamol / codéine (500/50mg)
Bon médicament, calme bien la douleur, par contre quelques minutes après la prise il y a un risque de petit malaise et de crise d'angoisse car le médicament monte vite et est assez puissant mais une fois le pic monté on se sent bien, détendu : il y a un léger effet relaxant et antidépresseur. A prendre uniquement en cas de forte douleurs, fonctionne très bien également p...lire la suiteour calmer un lendemain de cuite difficile. Il y a une accoutumance : prise occasionnelle oblige car à usage répété, le médicament fais moins d’effets analgésique.

07/12/2017 | Femme | 28
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mon pied n'arrêtant pas d'enfler et d faire très mal, je suis allé voir l'orthopédiste, l'échographie a révélé que c'était lymphoedème primaire accompagné de ces douleurs... Alors il m'a prescrit le klipal pr la douleur, quand je l'ai pris la douleur a disparu les minutes qui ont suivies mais j'avais des vertiges, la nausée, je me sentais lourde avec un besoin d dormir. M...lire la suiteais je constate que lorsque je prend le médicament au moment où je mange, les effets sont vraiment atténués.

14/10/2016 | Homme | 51
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai de gros problème de dos. Suite à une crise qui m'empêchait quasiment de me lever de mon siège au bureau, j'ai demandé à mon médecin un remède de "CHEVAL". Il m'a donc prescrit le KLIPAL avec des anti-inflammatoire (Méloxicam). Aujourd'hui, je suis en pleine forme et ne ressens plus rien.

11/09/2016 | Homme | 71
paracétamol / codéine (500/65mg)
Hernie
Hernie discale L4 L5 disparue après 6 mois de fauteuil roulant et traitement au KLIPAL 300 et 600