Expériences avec Klipal Codeine

paracétamol / codéine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

14/10/2023 | Femme | 64
paracétamol / codéine (500/50mg)
j'ai pris un comprimé pour enrayer une migraine, peut de temps après je me suis sentie mal, très fatiguée, nauséeuse avec d'intenses douleurs abdominales , cela a duré plus de 3 heures ou je n'ai pu rien faire ..pire que la migraine,

14/11/2021 | Femme | 41
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

02/07/2021 | Femme | 29
paracétamol / codéine (250/5mg)
Je suis devenu accro a se médicaments mes sa me fait des grosse bouffé de Chaleur mal de tête mal au dos je déconseille.

30/05/2021 | Femme | 22
paracétamol / codéine (300mg/25ml)
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

21/05/2021 | Femme | 44
paracétamol / codéine (500/40mg)
Suite à des fortes douleurs dentaires, j'ai pris klipal. 10 minutes après la prise, douleurs extrêmes dans la poitrine comme la douleur des calculs rénaux (que j'ai eu quelques années plus tôt). Ça à durer des heures.je ne prendrais plus jamais ce médicament. La rage de dents à côté c'est une partie de plaisir.

16/03/2021 | Femme | 49
paracétamol / codéine (500/10mg)
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

24/11/2020 | Femme | 15
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai un abcès dentaire depuis une semaine conseillé par mon père et mon médecin j'en prends. Le médicament marche une fois sur 4. Je me réveille pendant la nuit avec une affreuse douleur et même 1h après la prise la douleur ne part pas elle ne réduit que légèrement.

11/05/2020 | Femme | 27
paracétamol / codéine (500/20mg)
Après un blocage de dos ma belle mère m’a dis de prendre ce médicament pour Me soulager .. l’erreur que j’ai faite!!! J’ai étais opéré en 2018 de calcul à ma vésicule j’ai cru revivre le même enfer douleur horrible au même niveau ( estomac foie ect .. ) vomissement à plusieurs reprise , manque d’oxygène , aucun soulagement de ma douleur au dos ! A bannir ce médicament vrai...lire la suitement !

02/04/2019 | Femme | 61
Extraction dentaire
quelques minutes après l absorption du médicament j ai eu d horribles douleurs dans la région du foie avec des sueurs et vertiges pendant 3h sans arrêt.ma tension est montée a 18/10.je bannis la codéine pour moi.

17/03/2019 | Femme | 45
paracétamol / codéine (600)
Douleur bas du dos
Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...

26/03/2018 | Femme | 66
Hernie
J’ai pris un comprimé entier j’ai eu de forte douleur à l’estomac, le médicament ma donner envie de vomir, et suite à ça j’ai fais un malaise avec perte de connaissance.

28/12/2017 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J'ai pris un klipal parce que j'avais une migraine terrible ... Comment vous dire qu'au bout de 10 secondes j'étais d'une pâleur extrème, impossible de respirer normalement, et je me suis évanouie. Expérience très traumatisante........ J'ai cru mourir.... heureusement que ma mère était là

10/12/2017 | Homme | 18
Mal aux dents
Ce médicament m'avait été prescrit en cas de douleur suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. 1h après la prise de ce médicament j'ai ressenti des difficultés respiratoires. J'ai eu une violente douleur au niveau de la poitrine, du ventre et au dos. Je me suis évanoui et j'ai finis au urgence.

22/08/2017 | Femme | 21
paracétamol / codéine (600)
Mal aux dents
Préscrit pour des douleurs dues a mes dents de sagesses, niveau 2 sur la boite donc j'ai éviter de conduire et heureusement... 1 heure après avoir pris ce médicament mes jambes tremblaient avec beaucoups de vertiges et des maux de tete, heureusement que je n'étais pas seule car un malaise allait survenir... Autant vous dire je préfére souffrir avec mes dents que de prendre...lire la suite ce médicament.. 7 heures après je suis toujours étourdit et maux de tete...

22/10/2016 | Femme | 26
paracétamol / codéine (500/10mg)
Suite à un torticoli au travail, on m'as prescrit ce médicament aux urgences. Je peux vous dire que j'arrête net ce traitement aujourd'hui, car j'ai passé ma pire journée de ma vie. Vomissements sans arrêt, brûlure sur toute la trachée, brûlure d'estomac, douleurs de malade au niveau des reins, ventre gonflé comme s'il allait exploser, constipation, incapacité de respirer....lire la suite Je pensais que j'allais mourir, j'ai carrément appelé le SAMU et le médecin a finit par me dire qu'il faut arrêter tout de suite ce traitement, ainsi que je dois malheureusement patienter pour que les effets du médicament disparaisse..