This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Mirena

Contraception - autre
Mirena spiraal

Prescrit pour:

Le Mirena est un stérilet en forme de T qui distribue localement de petites quantités de lévonorgesterel. Cela donne une alternati

...lire la suite
3,5
3,5

1230 avis
suivant > >>

29/01/2015
Femme, 24 ans

Mirena (lévonorgestrel)

bonsoir j'ai 25ans et comme vous toute je me suis fait poser le stérilet après la naissance de mon fils en 2013 ( car je déteste prendre la pilule) .. et depuis le bonheur pas de risque d'oublie , je suis régler mieux qu'avant , j'ai perdu 14kg depuis que je l'ai mis, la libido au top , le seul point négatif ce serais l'acné qu'on a en fin d'adolescence qui reprend.. e...lire la suiten bref il faut essayer a chacune sa contraception idéal
23/01/2015
Femme, 24 ans

Mirena (lévonorgestrel)

J ai posé le mirena aujourd'hui , aucune douleur aucune gêne , je pense qu'il faut se préparer psychologiquement a recevoir un corp étranger . Je reviens dans un mois pour parler peut être d effet indésirable rencontre ceci dit , je pense qu'il y a beaucoup de psychologique . Pour le poid je pense que lorsqu'on a une activité physique régulière on a pas a se soucier de son...lire la suite poid . On verra pour l acné ...
19/01/2015
Femme, 47 ans

Saignements

Bonjour Moi mon gynéco m'a prescris le mirena pour des saignements continuels, période de péri ménopause, j'ai 47 ans. Je me suis fait posé le stérilet samedi, j'ai du me coucher tellement j'avais mal au retour... depuis j'ai passé 2 nuits d'enfer, nausées, mal de tête, transpiration excessive, en nage continuellement, mais surtout surtout un terrible mal de dos, moi qui ...lire la suiteai déjà de très gros pbs de santé (opérations discales récidivantes, reconnaissance TH) je me demande si j'ai bien fait, depuis que je lis les effets indésirables... je ne dois absolument pas prendre de poids par rapport à mes pbs de dos!!! que faire??? me le faire ôter??? merci de me répondre svp...
18/01/2015
Femme, 48 ans

Contraception

après chaque changement les effets secondaires sont très importants et s'estompent au fil du temps du coup j'ai accepté de le remplacer par un autre ayant oublié tout ça en ce qui me concerne prise de poids rapide et importante (alors que j'ai subi un bypass), perte d'estime de soi, état dépressif douleurs mammaires +++ 2 semaines sur 4 seuls avantages: je n'ai plus de ...lire la suiterègles et il semble efficace puisque je n'ai pas fait de grossesse en sa présence je l'ai fait remplacer il y a moins d'un mois et c'est vraiment flagrant, du coup tout me reviens et je vis à nouveau ce que j'avais ressenti à la pose sans penser à l'attribuer à ce stérilet c'est décidé je le fais retirer pour info j'ai une collègue de travail qui a également fait retirer le sien du fait des effets indésirables
18/01/2015
Femme, 32 ans

Mirena (lévonorgestrel)

bonjour a toutes, je viens de tomber sur ce post tout a fait par hasard, et je tiens à faire part de mon experience avec le sterilet mirena! ma gynéco m a conseillée après mon accouchement ce stérilet la , qui me couperait enfin les règles ( le bonheur!!) sauf que un an et demi après , elles sont toujours la, et depuis novembre je n ai plus rien mais enchaîne tout les s...lire la suiteymptômes de la grossesse alors qu'à priori je ne le suis pas !! j attend mon prochain rdv mais je pense me le faire retirer , parce que cela n est pas du tout agréable !!
14/01/2015
Femme, 42 ans

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour J'ai 42 ans et je me suis fait poser le stérilet Mirena car j'avais des règles abondantes (stérilet en cuivre depuis 18 ans). 2 jours après la pose j'ai ressenti des angoisses. Je n'ai pas passé une journée agréable depuis la pose. Nausées, grande fatigue, angoisses, brûlures d'estomac... Bref. Par contre pas du tout de saignements. Ma généraliste me l'a enlevé ...lire la suitele 6 janvier 2015. Dès le lendemain, je me suis sentie mieux. Du coup je suis sous pilule aujourdhui, par contre me règles sont apparues au bout de 6 jours. Je conseille aux femmes qui sont déjà fragiles côté angoisse de ne surtout pas le faire poser.
07/01/2015
Femme, 26 ans

Contraception

Bonjour ayant lu plusieurs commentaires je voulais vous faire part de mon expérience positive car stérilet en place depuis février 2013 apres la naissance de mon fils et aucun problème. Aucune douleur a la pose et aucun problème depuis .réglée comme du papier a musique sauf depuis 2 mois ou je n ai que très peu de saignements voir pas du tout. test de grossesse fais a deux...lire la suite reprises et négatif a chaque fois. Je pense que toutes les femmes ne le supportent pas et que d autres moyens de contraception seront plus adaptés. Bonne continuation a toutes.
22/12/2014
Femme, 25 ans

Alcoolisme

bonjour, je me suis fait poser le sterilet MIRENA le 16 octobre 2014 , car je suis suis fait avorter le 1 er octobre , mais maintenant je regrette sincèrement et mes problèmes d'alcool reviennent plus que souvent Un conseil que je peux vous donner ne demander jamais le MIRENA
suivant > >>