This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Cerazette

136 avis
suivant > >>

24/04/2015

Cerazette (désogestrel)

J'ai pris cette pilule à cause d'une perte de libido et de migraines.
24/04/2015

Cerazette (désogestrel)

Bonjour, J'ai commencé à prendre Cérazette il y a un mois et demi. J'avais commencé avec Diane 35 en 2002 puis j'ai arrêté pendant quelques mois. Je suis alors tombée enceinte. Après mon accouchement, j'ai pris Trinordiol sauf qu'avec cette pilule, je n'avais plus de libido et des migraines atroces. Mon généraliste m'a alors conseillé Cérazette. Je n'ai pas eu de règles...lire la suite le premier mois, j'attends de voir pour le deuxième mois. J'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant, je ne sais pas si c'est lié... En tout cas, depuis que je la prends, je n'ai plus de migraine et je suis plus heureuse ! À voir si cela perdure dans le temps...
23/04/2015
Femme, 43 ans

Contraception

Mon cas : -très migraineuse ( de 7 à 30 par mois), -souvent dépressive car bipolaire donc sous traitement antidépresseur dose moyenne en permanence, -thyroïdite de hashimoto (levothyrox 175) -en surpoids, -ayant pris diane 35 de l'age de 15 ans à 30 ans pour acné et pilosité excessive (hypersensibilité aux hormones males) -heureusement non fumeuse En raison ...lire la suitede mon age, poids et migraines, on m'a prescrit cérazette il y plus de 6 ans et j'en suis très contente. J'ai eu des petites règles au bout d'un mois, puis de 3 mois, de 4 mois et puis plus jamais. Pas de prise de poids, cheveux et peau un peu gras, qqs boutons de temps à autre mais rien de bien grave à côté de mes inquiètudes depuis qu'on ne peut plus prendre diane 35. Par contre, à la sortie des génériques, j'ai essayé sous la pression du pharmacien et là l'horreur : saignements continus pendant un mois, reprise de cérazette et retour à la normale. Nouvel essai un an plus tard : idem. J'ai cherché sur internet et c'est arrivé à plein de personnes.
18/04/2015
Femme, 39 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonjour cela fait seulement 3 semaines que je prend cerazette avant j'étais sous microval regle tous les 21,24 j et ces 3 dern mois cycle irréguilier et perte vaginal sang en dehors des cycles mon gygy donc m'a prescrit cette pilule en me disant que je n'aurai plus de règle au bout de 15 Jours de prises regles bcp plus abondante que sous microval et là 19 jrs entre 2 cyc...lire la suiteles . je v continuer pour voir car ça fait trop tot pour mettre un avis . ça fait peur car les avis sur cette pilule ne sont pas positifs . Un peu perdue.
05/04/2015
Femme, 28 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonjour, je voulais partager mon expérience avec cette pilule, 4 ans que je la prenait, les 6 1ers mois se sont bien passés, puis apparitions d'angoisses terribles, perte de cheveux importante, prise de poids conséquente, déprime depuis 4ans. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait venir de cette pilule, puis récemment j'ai changé avec l'accord de mon généraliste devant des...lire la suite signes d'intolérance en plus du reste (fatigue chronique, irritabilité, bouffées de chaleur). Et là changement incroyable, plus aucune fatigue, ni angoisse, le moral est revenu au beau fixe et tout cela en 2 ou 3 jours. Bref,ce n'est peut être pas le cas de tout le monde mais me concernant, c'est une certitude,tous les problèmes venaient de cette pilule, alors prudence.
17/03/2015

Contraception

Cette pilule m'a été prescrite à la maternité juste après mon accouchement. Je n'en suis pas satisfaite parce qu'elle a provoqué des saignements, certes non abondants mais continus chez moi.
11/03/2015
Femme, 24 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonjour, Je suis sous cérazette depuis 3 ans et depuis je n'ai pas eu mes règles. En effet, j'ai arrêter ma pillule le 04/02/2015 et toujours pas de règles est-ce normal?
02/03/2015
Femme, 23 ans

Contraception

Cela faisais quelques temps que je ne me sentais pas bien , on m'a prescris cette pilule pendant mon sejour a la mat lors de mon accouchement (sans se soucier des antecedents medicaux ) car quand j'ai lu la liste des effets secondaires j'ai tout de suite arreter la pilule. Moi je l'ai eu sous le nom desogestrel. J'avais de gros vertiges, des petits points brillants je n...lire la suitee pouvais meme plus m'occuper de mon bebe. Je perdais mes cheveux en une quantite inimaginable !! J'etais tres irritable enfin tout les effets secondaires ! Qui plus est, cette pilule n'est pas tres bonne a prendre quans il y a des antecedents d'hypertension et de cancer du sein... tout ce que j'ai et qui ai ecris dans mon dossier medical et les sages femmes n'ont pas du lire... du coup je cherchais sur le net des avis et je suis tomber sur meamedica et je peux vous dire que ca m'a encore plus conforter dans mon choix ! Surtout ne prenez pas cette pilule honnetement je vous la deconseille ou alors parlez en serieusement a votre medecin traitant !!
suivant > >>