This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Cerazette

suivant > >>

22/01/2015
Femme, 32 ans

Cerazette (désogestrel)

selem je la prend depuis cinq ans ,j'allaite plus mais je continu a l'avaler a cause des varices que j'ai,bref je suis devenu super nerveuse alors que je n’étais pas et presque absence de libido, pas de règles (a peut prés trois a quatre fois par ans et très faible) prise de poids etc...je dois l’arrêter mais tout d'abord me trouver un alternative
18/12/2014
Femme, 20 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonsoir , J'utilise la pillule depuis 3 ans .. Et j'aimerais savoir si vous avez aussi eu des bouton au niveau des parties intime 'sur la peau ex: entre les fessés vers le vagins ..' Je ne c'est pas si cest la pillule ou bien depuis ma première relation . Merci de pouvoir me répondre . Car même mon médecin ne peut pas me dire --'
25/11/2014
Femme, 34 ans

Cerazette (désogestrel)

Pour ma part je viens d'arrêter Cerazette qui certe a arrêté mes règles (même si je n'avais jamais eu de règles douloureuses). Mais cette pilule même si elle ne m'a pas fait prendre un seul gramme a en revanche eu de effets sur ma peau, (acné surtout au niveau du menton kystes assez important ) à 34 ans ça fait un chier...augmentation cellulite, teint terne ; perte de ...lire la suitecheveux. Ayant 2 enfants j'ai fait poser un stérilet et je suis super contente j'ai retrouvé ma peau de pêche certes j'ai mes règles mais je m'en tape ça n'est pas un inconvénient pour moi au contraire j'ai l'impression que mon corps étouffé avec cette pilule qui ne m'a pas convenu après chacun est diffèrent mais les pilules en générales apportent leurs lots d'avantages et d'inconvénients...mais celle-ci a eu des effets particulièrement désagréable sur moi .
22/11/2014
Femme, 34 ans

Syndrome pré-mensuel (SPM)

Bonjour, j'ai 34 ans, un bébé de 14 mois, après cinq ans sans pilule, je prends cerazette depuis un mois et demie et je la supporte très bien, je souffrais sans pilule d'un syndrome prémenstruel tres marquė, ovulation douloureuse, rétention d'eau. Je me sens bien, pas irritable, belle peau, j'ai eu beaucoup d'acné dans ma vie, pris Diane 35, roaccutane, donc ras, je pense ...lire la suitetout simplement que cette formule uniquement progestative me convient très bien, pas de prise de poids. J'ai essayé liloo en début d'annee ça été une catastrophe, effets secondaire en abondance. Chaque femme réagit differemment c'est pour cela qu'il existe tant de pilule, il faut juste trouver le dosage adapté
17/11/2014
Femme, 23 ans

Endométriose

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les avis sur cette pilule. je suis en obligation de la prendre pour des raisons médicales, en effet, je souffre d'endométriose. Mais il se trouve que depuis les 2 mois au j'ai commencé je ne me reconnais plus, j'ai pas le moral, je suis à bout de nerf, complètement déprimée, je n'ai plus de libido et je suis extrêmement fat...lire la suiteiguée, j'arrive plus à me lever le matin...j'ai également des pensées négatives, des idées noires... Je ne sais pas quoi faire... sachant que cette pilule est un traitement pour ma maladie...
15/11/2014
Femme, 40 ans

Cerazette (désogestrel)

mon médecin traitant m'a prescrit cerazette suite à des problèmes d'hypertention cela fait 3 mois que je la prend et je vais arréter de suite acnée assez importante j'ai 40 ans et ados je n'en n'ai presque pas fait, cheveux gras , irritabilité transpiration abondante et génante problème à respirer je suis asthmatique perte de libido etc .....stop cette saloperie de suite e...lire la suiten tout cas
09/11/2014
Femme, 47 ans

Cerazette (désogestrel)

bonjour, mon médecin m'a prescrit désogestrel (antigone) car je fais de l'hypertension, avant je prenais daily G. et tout allait bien mais incompatible avec l'hypertension. avant désogestrel, il m'avait prescrit nomégestrol qui ne me convenait pas car absence de règle et l'impression d'être toujours ballonnée, les seins qui gonflent et prise de poids sans changement da...lire la suitens mon alimentation. avec désogestrel, c'est la même chose que nomégestrol. je l'arrête donc.
08/11/2014
Femme, 18 ans

Contraception

Je prends Cerazette depuis 1mois et demi car je souhaiterai mettre l'implan car je veux me débarrasser de la pilule (trop contraignant de devoir la prendre chaque soir). Mon médecin m'a dit de prendre Cerazette 3mois et ensuite mettre l'implan. Alors voilà, j'ai eut des saignements pendant 10jours comme des règles. Ensuite elles se sont arrêtées, mais je de grosses bouffé...lire la suitees de chaleur le soir, je suis extrêmement fatiguées surtout avec le décalage horaire, de plus, j'ai le ventre qui gonfle. Mais LE PIRE est le changement d'humeur, je suis sensible à tout et je n'ai aucun morale !! Or, je suis une bonne vivante, là, je suis une grosse déprimée !! Il me reste un peu plus d'un mois à tenir et je prendrais rdv avec mon médecin afin de m'assurer que l'implan ne me fasse pas la même chose !
suivant > >>