This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Cerazette

suivant > >>

17/03/2015
Femme, 30 ans

Contraception

Cette pilule m'a été prescrite à la maternité juste après mon accouchement. Je n'en suis pas satisfaite parce qu'elle a provoqué des saignements, certes non abondants mais continus chez moi.
11/03/2015
Femme, 24 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonjour, Je suis sous cérazette depuis 3 ans et depuis je n'ai pas eu mes règles. En effet, j'ai arrêter ma pillule le 04/02/2015 et toujours pas de règles est-ce normal?
02/03/2015
Femme, 23 ans

Contraception

Cela faisais quelques temps que je ne me sentais pas bien , on m'a prescris cette pilule pendant mon sejour a la mat lors de mon accouchement (sans se soucier des antecedents medicaux ) car quand j'ai lu la liste des effets secondaires j'ai tout de suite arreter la pilule. Moi je l'ai eu sous le nom desogestrel. J'avais de gros vertiges, des petits points brillants je n...lire la suitee pouvais meme plus m'occuper de mon bebe. Je perdais mes cheveux en une quantite inimaginable !! J'etais tres irritable enfin tout les effets secondaires ! Qui plus est, cette pilule n'est pas tres bonne a prendre quans il y a des antecedents d'hypertension et de cancer du sein... tout ce que j'ai et qui ai ecris dans mon dossier medical et les sages femmes n'ont pas du lire... du coup je cherchais sur le net des avis et je suis tomber sur meamedica et je peux vous dire que ca m'a encore plus conforter dans mon choix ! Surtout ne prenez pas cette pilule honnetement je vous la deconseille ou alors parlez en serieusement a votre medecin traitant !!
22/01/2015
Femme, 32 ans

Cerazette (désogestrel)

selem je la prend depuis cinq ans ,j'allaite plus mais je continu a l'avaler a cause des varices que j'ai,bref je suis devenu super nerveuse alors que je n’étais pas et presque absence de libido, pas de règles (a peut prés trois a quatre fois par ans et très faible) prise de poids etc...je dois l’arrêter mais tout d'abord me trouver un alternative
18/12/2014
Femme, 20 ans

Cerazette (désogestrel)

Bonsoir , J'utilise la pillule depuis 3 ans .. Et j'aimerais savoir si vous avez aussi eu des bouton au niveau des parties intime 'sur la peau ex: entre les fessés vers le vagins ..' Je ne c'est pas si cest la pillule ou bien depuis ma première relation . Merci de pouvoir me répondre . Car même mon médecin ne peut pas me dire --'
25/11/2014
Femme, 34 ans

Cerazette (désogestrel)

Pour ma part je viens d'arrêter Cerazette qui certe a arrêté mes règles (même si je n'avais jamais eu de règles douloureuses). Mais cette pilule même si elle ne m'a pas fait prendre un seul gramme a en revanche eu de effets sur ma peau, (acné surtout au niveau du menton kystes assez important ) à 34 ans ça fait un chier...augmentation cellulite, teint terne ; perte de ...lire la suitecheveux. Ayant 2 enfants j'ai fait poser un stérilet et je suis super contente j'ai retrouvé ma peau de pêche certes j'ai mes règles mais je m'en tape ça n'est pas un inconvénient pour moi au contraire j'ai l'impression que mon corps étouffé avec cette pilule qui ne m'a pas convenu après chacun est diffèrent mais les pilules en générales apportent leurs lots d'avantages et d'inconvénients...mais celle-ci a eu des effets particulièrement désagréable sur moi .
22/11/2014
Femme, 34 ans

Syndrome pré-mensuel (SPM)

Bonjour, j'ai 34 ans, un bébé de 14 mois, après cinq ans sans pilule, je prends cerazette depuis un mois et demie et je la supporte très bien, je souffrais sans pilule d'un syndrome prémenstruel tres marquė, ovulation douloureuse, rétention d'eau. Je me sens bien, pas irritable, belle peau, j'ai eu beaucoup d'acné dans ma vie, pris Diane 35, roaccutane, donc ras, je pense ...lire la suitetout simplement que cette formule uniquement progestative me convient très bien, pas de prise de poids. J'ai essayé liloo en début d'annee ça été une catastrophe, effets secondaire en abondance. Chaque femme réagit differemment c'est pour cela qu'il existe tant de pilule, il faut juste trouver le dosage adapté
17/11/2014
Femme, 23 ans

Endométriose

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les avis sur cette pilule. je suis en obligation de la prendre pour des raisons médicales, en effet, je souffre d'endométriose. Mais il se trouve que depuis les 2 mois au j'ai commencé je ne me reconnais plus, j'ai pas le moral, je suis à bout de nerf, complètement déprimée, je n'ai plus de libido et je suis extrêmement fat...lire la suiteiguée, j'arrive plus à me lever le matin...j'ai également des pensées négatives, des idées noires... Je ne sais pas quoi faire... sachant que cette pilule est un traitement pour ma maladie...
suivant > >>