This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (59 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (46 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

14/02/2015
Femme, 52 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai une entorse du genou et on m'a prescrit tramadol 100 mg en cas de forte douleur. J'ai pris un comprimé le soir au coucher, effectivement j'ai très bien dormi mais le matin je suis réveillée par des nausées, une grosse migraine, des suées, une sensation d'étouffement. J'ai pris peur et ai donc appelé le SAMU, et un médecin par téléphone m'a confirmé que c'était les ef...lire la suitefets secondaires du médicament et qu'il fallait que j'attende que ça se passe. J'ai été très mal. Tant pis je préfère souffrir de mon entorse et je ne reprendrai plus jamais cet antidouleur, que je vais rendre au pharmacien.
02/02/2015
Homme, 33 ans

Douleur, général

Douleur chronique due à une calcification dans le bas du dos. Pour pouvoir continuer à travailler en supportant ces douleurs,mon médecin m'a prescrit du tramadol.J'en ai pris pendant 2 ans en continu, augmentant les doses jusqu'à 12-14 cachets par jour. Quand j'ai voulu arrêter,c'est là que j'ai vu les degâts. J'etais devenu totalement accro et mon corps me réclamait sa do...lire la suitese. J'etais tellement mal que le moindre mouvement semblait me demander un effort considérable....J'ai du faire une cure de desintox...J'étais drogué...J'en sors depuis peu.15 jours d'hospitalisation sous valium.Je me suis débarassé du tramadol,mais il à été troqué contre un antidepresseur et un anxiolityque.Et le manque psychologique est bien présent.Je me suis autorisé quelques "prises" de codéine parce que je ne vais pas bien,mais je vais arrêter rapidement avant de me remettre dans une impasse avec ce produit qui est un dérivé identique du tramadol.En attendant au final je ne suis loin d'être sorti des problèmes que m'ont causé cette molécule,et je suis loin d'être bien.Il va me falloir un bon coup de fouet parce que là je sens que je ressors deja des rails (bien illusoires) dans lesquels les médecins m'ont mis et que je considère comme un moindre mal plus qu'une solution. Prenez ce médicament avec beaucoup de parcimonie.Ca soulage,c'est vrai,mais n'envisagez pas de vous soigner sur le long terme avec ça.Pour les affections plus longues,prenez autre-chose,mais fuyez le tramadol!
30/01/2015
Femme, 32 ans

Douleur thoracique

Ce médoc ma ete prescrite au urgence suite a une douleur toracique. Les effets secondaire st pr ma part une forte angoisse, maux de tete, la confusion mais aussi une grande fatigue da fait deux jrs que je le prends pr une duree d 5jrs! Mais vu les effets secondaire j decider d arreté le traiment mais si il a soulager ma douleur! C comme si jss drogué je flippe enormement.
25/01/2015
Femme, 52 ans

Tramadol (tramadol)

JE PRENDS CE MEDICAMENT DEPUIS 2 JOURS; EFFET DE NAUSSEE, VASSEUSE, SOMMOLENCE JE VAIS ARRÊTER DE LE PRENDE JE SUIS COMMERCIALE, JE FAIS BEAUCOUP DE ROUTE. PAS ENVIE DE ME RETOUVER AU FOSSE. JE REMERCIE LA PHARMACIENNE QUI M'A BIEN PREVENUE DES EFFETS INDESIRABLES. BINGO ELLE AVAIT BIEN RAISON.
20/01/2015
Femme, 48 ans

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Après opération des hemorroides, très douloureuse, le médecin m'a prescrit du Topalgic , que j'ai eu sous forme générique, en alternance avec du Doliprane. Je suis très ennuyée car il ne stoppe pas du tout la douleur chez moi, pas d'effets secondaires non plus. (Heureusement ) A noter que j'avais reçu une piqûre de morphine à l'hôpital qui n'avait pas fonctionné non plus...lire la suite au grand étonnement des infirmières. Je ne comprends pas: que faire pour me soulager
20/01/2015
Femme, 20 ans

Tramadol (tramadol)

Bonjour Je suis une jeune fille de 20 ans et je suis dépendante au tramadol depuis plusieurs années déjà . Il m'a d'abord été prescrit pour une perforation tympanique qui a évolué en cholesteatome qui est une tumeur bénigne de l'oreille interne , les douleurs étaient insupportables . Au début , jai respecté les doses prescrites , les effets étaient quasi immédiats , la do...lire la suiteuleur était moins forte mais je me sentais aussi planer , avec quelques nausées de temps en temps . Ma tolérance au tramadol a augmenté de façon à ce que moi même j'eu été obligée de monter les doses petit à petit mais toujours au dessous de 1gr . Puis j'ai diminué jusqu'à 4 par jour (ixprim) . J'étais presque sur le point de réussir mon sevrage lorsqu'un grave accident survient et m'oblige à rester hospitalisée pendant deux mois : 7 fractures au total , trois au niveau du bras gauche , le coude est réduit en miettes , et 4 au niveau du bassin . Du coup je ne pouvais plus marcher ni m'assoir pendant 8 semaines et demies . Rebelotte on me represcrit du tramadol et c'est reparti de plus belle cette fois ... Sous la douleur insupportable j'en ai avalé plusieurs de 100 mg et je n'ai eu aucun effets secondaire comme les nausées vomissements ni même l'impression de planer , mais j'ai en revanche fait une crise d'épilepsie avec arrêt respiratoire puis une deuxième quelques mois plus tard qui m'aura coûté une dent et ma lèvre supérieure ... Autant vous dire que maintenant je regrette d'avoir touché à ce médicament . Si vous pouvez encore arrêter , faites le et sauvez votre vie car après le sevrage sera très très très difficile car non seulement on aura un sevrage de type opiacé mais au aussi un autre de type IRSN ( inhibiteur de la recapture de la serotonine et de la noradrenaline ) le tout combiné et dont les effets peuvent durer jusqu'à plusieurs mois .
14/01/2015
Homme, 74 ans

Tramadol (tramadol)

La molécule de Tramadol est présente en France dans le générique du même nom et dans une vingtaine de médicaments, notamment le Tropalgic, le Contramal ou Ixprim. Mais les effets secondaires du médicament ne sont pas trop inquiétants : pas de vomissements, pas de troubles du sommeil, pas de désorientation pas d "addiction importante.. En conclusion : un espoir à tous c...lire la suiteeux et celles qui souffrent de vrai douleur. On m'a prescrit le Tramadol pour une arthrodèse de la cheville une ténotomie ancienne +une EMIPLEGIE . J’en prend tous les jours depuis 3 mois. Effets indésirables : Les effets secondaires indésirables sont bénins, par rapport à mes douleurs…
06/01/2015
Femme, 67 ans

Tramadol (tramadol)

beaucoup de bouffées de chaleur , constispation , dépendance .....
suivant > >>