This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (58 avis)
  • Hernie (52 avis)
  • Arthrose (46 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite
3,5
2,5
4,5

535 avis

19/10/2014
Femme, 31 ans

Hernie hiatale

Suite a une hernie discal j'ai due en prendre hier pour la premiere fousj'ai cru mourir impossible de m'exprimer de bouger mon coeur battai au ralententi sueur froide je me voyait partir jai cru que mon coeur allait s'arrêter je vous le deconseille
08/10/2014
Femme, 60 ans

Hernie

Douleur calmée mais a prendre au couché car ça favorise le sommeil même si c est entre deux eaux par contre sur mon psychisme c est génial je suis calme et détendue mais si j en prends régulièrement ça n a pas c'est effet donc je l utilise avec parcimonie 2comp de 50mg
04/10/2014
Homme, 54 ans

Arthrose colonne vertébrale

Suite à un accident de voiture, ma colonne vertébrale a souffert et fait réapparaitre une douleur liée à une vertèbre cassée 15 ans plus tôt, douleur totalement oubliée. Je ne sais pas quelle dose vous prenez mais je peux prendre 2 cp, soit 100mg à la fois en alternance avec du Paracétamol jusqu'à 2 fois par jour soit 4 cp de 50mg. Ca dépend de l'intensité et de la fréq...lire la suiteuence de la douleur. Ca soulage un peu et personnellement je n'ai noté aucun effet secondaire, même pas de nausées. C'est à se demander si le médicament est actif. Comme je n'ai plus droit à beaucoup d'autres comme le Nurofen ou dérivés, c'est tout ce qui me reste avec un peu d'aspirine (250 mg / jour) que je réserve plus aux crises migraineuses. Le Valium m'est prescrit comme relaxant musculaire car il a moins d'effets secondaires (aucun sur moi, même la somnolence) que d'autres médicaments spécifiques dont le Myolastant qui a été retiré du marché. La lecture de la notice m'a indiqué de ne pas le prendre. Je ne dors qu'avec de grosses difficultés malgré des traitements considérés comme lourds car les effets principaux attendus ne sont pas au RDV. La kiné 2 fois / semaine est efficace pour supprimer les noeuds musculaires et j'utilise une couverture chauffante pour reposer mon dos, un appareil d'électrothérapie en complément pour ne pas me lever déjà HS. Mon "capital dos" est à préserver au long de la journée pour passer une soirée "correcte ". Lorsque je pratique la photo, je rentre le dos ruiné malgré le corset. Concernant l'intensité de la douleur, je suis atteint d'AVF (Algie Vasculaire de la Face ou migraine suicidaire) ultra douloureux et la morphine est sans effet. Je le savais mais j'ai fait un essai en hôpital au cours d'une intervention chirurgicale du genou. Seule l'oxygène à 15 L/mn peut faire passer ces crises d'AVF ou une injection de Sumatriptan en dernier recours. Là non plus, la morphine n'a pas eu d'effets secondaires et au moment de partir on m'a fait remarqué que je n'en n'avais presque pas utilisé. Si ça ne sert à rien, c'est inutile. La douleur de l'AVF étant très largement supérieure et bien plus fréquente, je n'en n'ai pas eu besoin pour la chirurgie du genou ou c'était secondaire. Bref, je n'ai pas vu d'éléphants roses, j'aurais bien aimé pourtant ;) et l'efficacité de ce médicament n'est pas de 1er ordre sur moi. Par contre, il faut se battre pour avoir de l'oxygène et apporter son masque haute pression. Le seul truc réellement efficace sur l'AVF.
28/09/2014
Homme, 20 ans

Douleur bas du dos

Bonjour ! Suite a un mal de dos horrible, les médecins m'ont prescris le Tradamol ! deux comprimés par jours, quant aux effets, ce médicament a certes calmer ma douleur mais les effets secondaires sont puissants et à ne pas prendre à la légère ! J'avais l'impression de planer, drogué, et pris de violentes crises de fatigues pendant la journée, impossible de dormir malgré q...lire la suiteue j'étais extenuer et dès que mes yeux étaient clos, des terribles nausées !!! Horrible c'est un anti douleur certes mais attention en prenant ce médicament ! il devrait etre interdit en vente, c'est inadmissible.
25/09/2014
Femme, 59 ans

Tramadol (tramadol)

Suite à une ablation de la vésicule biliaire, ma mère a pris seulement trois comprimés sur deux jours... Aujourd'hui hui encore son corps n a pas éliminé cette saloperie... Elle a très mal réagi et a présenté les effets secondaires au niveau psychiatriques : attaques panique, insomnie.... Elle a cru devenir folle et aujourd'hui elle n est pas encore au top... Attention ce...lire la suite médicament n est pas anodin !!!
24/09/2014
Femme, 28 ans

Tramadol (tramadol)

Bonsoir je voulais vous faire partager ma propre experience avec tramadol, j'ai une ostéonécrose billatérale des 2 genoux très douloureuse et invalidante quand le diagnostic est tombé mon médecin ma préscrit du tramadol , sur la douleur je n'ai pas sentie grand choses, par contre j'ai passée 3 jours de calvaire : insomnie, souffle coupé, attaque de panique, machoire bloqué...lire la suitee, des douleurs au abdos , et javais la sensation que j'allais avaler ma langue, je ne pouvais meme pas me levée car je ne sentais plus mes jambes sans compté la peur et l'angoisse que ça à engendé, je ne souhaite ça à personne donc, ATTENTION àce médicament et bon courage à vous tous!!
21/09/2014
Femme, 60 ans

Tramadol (tramadol)

Depuis 23 ans je souffre d'une désaxation du système fémoro-patellaire, de séquelles d'algoneurodystropie suite à 2 ménisectomies, qui ont empêché la chirurgie de ré-axation , de chondropahie rotulienne et pour finir une chute malencontreuse il y a 3 ans, fait qu'il y a des débris de cartilages dans l'articulation du genou, qu'aucun chirurgien ne veut ôter sous arthroscopi...lire la suitee craignant d'abîmer ce qui reste du ménisque et de voir flamber l'algo, qui au demeurant est dite chronique. J'ai avalé des centaines de boites de Di-antalvic, qui me soulageait bien; Quant il a été retiré je me suis retrouvé avec de l'Efferalgan ou du Paracétamol et de l'Ixprim. J'ai erré pendant des années à chercher des solutions à ce problème mécanique doublé d'une douleur neuropathique, et je crois avoir tout essayé. Le Centre anti-douleur m'a prescrit il y a 14 mois du Tramadol LP et du Lyrica, les 2 à 200 mg. Cette association m'a fait revivre et me permet de tenir debout, de faire ma petite vie à mon rythme, et même mes courses, car piétiner est pire que marcher. Effectivement il y a une fatigue importante, des insomnies, des fringales, un transit bloqué et l'impression d'être à côté de la plaque!..Heureusement que je ne travaille plus car la somnolence est omni présente et c'est très compliqué de conduire..Pour ma part j' ai maintenant des migraines infernales quasi quotidiennes et on ne sait pas si Tramadol en est la cause?..peut-être que je ne le supporte plus....C'est en tout cas un anti-douleur qui a fait ses preuves sur ma pathologie et dont j'ai pu baisser la dose sans difficulté.Je suis passé au bout d'un an à 100mg LP le matin et 50 le soir. Et j'ajoute des anti-inflammatoires quand je suis en crise.
19/09/2014
Homme, 22 ans

Douleur bas du dos

Avec ce medicament vous n'aurez plus mal certe mais vous serez encores plus malades que vous je l'etiez ,prevoyez même un arrêt maladie il vous rend H.S J'ai 22 ans , j'ai l'impression d'être drogué, de plané et d'être engourdi. J'ai de grosse somnolence. Et surtout on ne dors plus ,vous avez sommeil ce médicament vous fait lever au bout de 3h de sommeil et impossible d...lire la suitee retrouver le sommeil. Sans compter qu'on dors en se réveillant en permanence, ducoup on est complètement décalque le lendemain. Des demangeaisons modéré sur tous le corps.
18/09/2014
Femme, 20 ans

Problèmes de dos

J'ai été opérée en 2007 d'une scoliose assez importante. Suite à cette opération, des douleurs chroniques sont apparues et devenaient insupportables autant psychologiquement que physiquement. Le centre anti-douleurs m'a prescrit du tramadol puis nous sommes arrivés aux doses qui convenaient, assez pour calmer ma douleur et pour éviter de trop gros effets: tramadol LP 10...lire la suite0mg x2 /jour. En effet ce médicament calme bien les douleurs mais les effets secondaires ne sont pas négligeables: sécheresse de la bouche, suées, fatigue, constipation, addiction... Aujourd'hui j'ai 20 ans, cela fait 5 ans que je suis ce traitement... J'ai peur des effets secondaires à long terme et également du sevrage qui devra être effectué lors de l'arrêt du traitement, malgré le bien-être que ce cachet peut m'apporter.
18/09/2014
Femme, 29 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai eu un kyste à l'aisselle gauche qui me faisait très mal. Je suis allée à l'hôpital il m'a prescrit ce médicament et un antibiotique. Il m'a demandé de revenir le lendemain pour me faire opérer. Certe le médicament m'a calmé la douleur mais j'ai le corps entier qui me démange, des vertiges, dans la journée je somnole. Cette nuit je me suis levée 3 fois et la je n'arri...lire la suiteve plus à dormir. Je vais arrêter ce médicament je pense qu'il doit être dangereux pour la santé en 2 jours j'ai eu les effets nefastes...
14/09/2014
Homme, 53 ans

Douleur, général

Suite à une chute, mon généraliste m'a prescrit du tramadol car le paracétamol n'arrêtait pas ma douleur costale. Ce médicament a provoqué chez moi d'énormes sueurs à en tremper les draps la nuit alors que je n'avais pas de fièvre, une grande sécheresse de la bouche, une perte totale d'apétit, une impossibilité de dormir plus que 3 heures d'affilée et des délires nocturnes...lire la suite (je pensais que j'allais mourir). Deux mois après l'arrêt de prise de ce médicament, il me reste une séquelle extrêmement gênante, dès que je fais le moindre effort, je sue abondamment, en particulier de la tête, alors que cela ne m'arrivait pas avant. J'estime que le tramadol est un poison et qu'il devrait être retiré de la vente. Les généralistes devraient s'inspirer des nombreux témoignages négatifs pour ne plus en prescrire à leurs patients, sans attendre que ce médicament soit interdit.
13/09/2014
Femme, 39 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai subi 2 arthrodèses du rachis à l'adolescence. A maintenant 40 ans, les douleurs commencent à se faire ressentir quand je reste trop longtemps debout. Ce médicament me permet de ne plus souffrir quoi que je fasse. Au début, les effets secondaires étaient assez virulents (sécheresse de la bouche, somnolence, sensation de planer, crispation de la mâchoire, hoquet, coup...lire la suitee faim, multiplication de bleu sur les jambes, moins d'idée noire, insomnie...). Au bout d'un an, il ne me reste que le hoquet, moins d'idée noire et la sensation de satiété.
11/09/2014
Femme, 51 ans

Mal de tête

Cela fais plusieurs jours que j'ai mal de tete ,mon médecin m'a prescit ce médicament très dangereux,j'ai failli mourir avec 1 seul comprimé j'ai vu tout noir puis j'ai eu l'impression d'etre drogué je ressent encore l'effet et je l'ai pris ce 10 sept à 18h ,je suis épuisée pas moyen de dormir tout mes sens sont désordonnés vite que les effets partent car je suis à bout et...lire la suite en plus j'ai toujours mal de tete Bravo à ceux qui on fait ce médicament ça vous drogue c'est tout
10/09/2014
Homme, 24 ans

Tramadol (tramadol)

Je me suis cassé une côte et on m'a prescrit du Tramadole aux urgences (4cp / jour). Sur les premiers jours aucun effet indésirable si ce n'est des somnolences et maux d'estomac. Mais aucun effet sur la douleur! Au bout de quelques jours j'ai été pris de violentes crises de panique accompagnées d' idées noires et la sensation que j' allais mourir, vraiment horrible! J' évi...lire la suitete désormais tous les médicaments du genre type ixprim etc... Très mauvaise expérience!
31/08/2014
Femme, 27 ans

Tramadol (tramadol)

Suite a des douleurs cervicales du a un accident de voiture, un medecin m'a prescrit ce medicament. Des la premiere prise, les douleurs ont vite disparu mais ont laisser place a des effets indesirables tres desagreable pour ma part qui dure encore a ce jour depuis 4jours apres la prise d'UN SEUL comprimé. Cela a commencer par des sueurs, puis on suivi vertiges, fatigue (l'...lire la suiteimpression d'etre drogué), naussé, vomissement, faiblesse musculaire, secheresse buccal, douleurs estomac, difficulté respiratoire et insomnie malgré la fatigue extreme, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, un comble! En gros j'ai fait presque tout les effets indesirables de se medicament. Faites tres attention avec ce medicaments car pour ma part, j'ai toujours des douleurs d'estomac au bout de 4jours alors que je ne prend plus ce medicament et toujours des difficultés a dormir ainsi que des etourdissement par moment. Soyer prudent
28/08/2014
Femme, 29 ans

Spondylarthrite ankylosante

Je le prends depuis environ 2 mois. Cela faisait plus de 2 ans que j'avais mal au dos sans que personne ne trouve pourquoi. Il y a 2 mois, un spécialiste m'a fait passé des radiographies et le diagnostic est tombé, je suis atteinte de la SA. Depuis, il m'a prescrit 150 mg de tramadol par jour et enfin, je revit! Fini les douleurs au quotidien. Si je n'en prend pas durant q...lire la suiteuelques jours mon mal de dos revient aussitôt :(
27/08/2014
Femme, 39 ans

Tramadol (tramadol)

depuis 2 ans , je prend 400 mg par jour ; ixprim /3/jour tramadol LP 150 / jour problèmes intestinaux de plus en plus , mais j'essaie de gérer !! effets secondaires : peu d'effets secondaires , il ne veut pas le prendre en compte ???
25/08/2014
Femme, 19 ans

Céphalées

Suite à une chute sur la tête, un médecin aux urgences m'en a donné un. Bilan : j'ai jamais été aussi malade de ma vie. J'ai vomi toute la journée qui a suivi, impossible de dormir, manger rien qu'une micro miette ou boire une mini goutte d'eau. Je meurs de faim et de soif et j'ai l'estomac qui me brûle comme pas possible. Je suis retournée aux urgences pour ça, ils m'ont ...lire la suitedonné un cachet pour calmer mes nausées, mais vomissant sans arrêt le cachet n'a pas vraiment pu faire effet. Je conseille aux gens de réfléchir à deux fois avant d'en prendre et de bien être sûr que c'est la seule solution (j'aurai préféré traîner mon mal de crâne que vomir non stop).
24/08/2014
Femme, 35 ans

Mal aux dents

J'ai pris un cp de Tramadol 100 LP avant le coucher et le lendemain matin je me suis réveillée avec des vertiges, des nausées, vomissements et démangeaisons... Une journée à rester au lit à tenter de gérer ces effets indésirables ! La douleurs n'avait pas vraiment disparue pour autant puisqu'elle m'a réveillé par 3 fois... Vivement que les effets s'estompent !!!!! ...lire la suiteSinon, je ne militerait pas pour son retrait de mise sur le marché, étant donné qu'il soulage certaines personnes qui le supportent bien. Mais je vois que nous sommes quelques uns à ne pas le tolérer. Donc prudence lors des premières prises.
16/08/2014
Homme, 66 ans

Tramadol (tramadol)

Je prends ce médicament depuis bientôt 3 ans (100mg LP par jour). Pour ce qui me concerne c'est une véritable bénédiction : soulagement de la douleur et pas d'effets secondaires si ce n'est une légère insomnie si je le prends dans la soirée. Je comprends bien que certaines personnes subissent des effets secondaires avec ce médicament .Qu'elles arrêtent mais de grâce n'e...lire la suiten dégoutez pas les autres : à chacun son métabolisme.
12/08/2014
Femme, 62 ans

Tendinite jambe

Tramadol m'a été prescit pour une tendinite de la cuisse résistente aux anti-inflamatoires. Douleurs depuis 6 mois, aucun résultat sauf 15 effets secondaires identiques àceux cités précédemment . Je considère ce produit comme néfaste et dangereux. A part 3 ou 4 personnes tout le monde est plus malade avec ,que sans. D'autres du même genre ont été retirés de la vente, si...lire la suite c'est pour y mettre celui-là avec les mêmes effets secondaires à quoi ça sert? J'ai fait des séances de kiné pour les cervicales et pour la tendinite sans effets, et j'ai compris que ce sont des crampes douloureuses qui proviennent du tramadol qui me gâche et ma vie quotidienne et la kinésithérapie. Ne prenez pas ce médicament si vous remarquez des effets bizarres et préférez d'autres thérapies si vous pouvez.
09/08/2014
Femme, 52 ans

Hernie

Suite à de fortes douleurs au dos récurrentes (cruralgie plus très fortes douleurs musculaires), un généraliste m'a prescrit du Tramadol. j'ai pris le 1er comprimé au coucher et la douleur s'est plutôt calmée et j'ai dormi. Dès le lendemain matin et toute la journée j'ai eu des nausées et des vertiges non stop. Très pénible. J'ai tout de suite arrêté le Tramadol et con...lire la suitetinué au Doliprane. Le jour suivant les effets sont estompés mais pas tout à fait disparus. La douleur est revenue hélas mais pour l'instant ça reste plus acceptable que les effets secondaires du Tramadol.
08/08/2014
Femme, 50 ans

Arthrose colonne vertébrale

Tramadol m'a été prescrit suite a des douleurs liées a une possible fybromalgie ( nouveaux bilans en cours), ainsi qu'a beaucoup d'arthrose avec becs, pincement , scoliose, hyperlordose importante, ,hypercyphose depuis jeune, je dois dire que je suis mis a part ça une personne solide et j'ai toujours bien encaissé les traitements sans trop subir de mauvais effets secondair...lire la suitees. Le soulagement procuré n'a pas d'égal a mon niveau, pas vraiment d'effets secondaires, ou alors si infimes, je dirais, somnolence, par contre vu que les douleurs sont véritablement atténuées, je dors super bien depuis que j'en prend. Un médecin ( suite a mon déménagement ) n'a plus voulu m'en prescrire et m'a fait subir un sevrage brutal puis donc rebond des douleurs, car je prend aussi des anti dépresseurs, il ne voulait pas prendre cette responsabilité soi disant dangereuse alors que c'est un spécialiste qui me l'a prescrit a la base , il ne me marquait même pas du doliprane, alors que je peux dire que je souffre le martyr, et depuis que j'ai changé de medecin et donc a nouveau sous ce traitement, je revis.
31/07/2014
Homme, 57 ans

Tramadol (tramadol)

Suite à une rupture de la coiffe des rotateurs (opéré 2 fois janv. et sept. 2013 ),et toujours énormément de douleurs invalidantes.Je prends donc du Tramadol depuis janv. 2013,4 à 5 comp. par jour.Le bénéfice se fait de moins en moins sentir,mais gros problèmes d'insomnie.Sinon,pas spécialement d'autres effets secondaires notables.
25/07/2014
Femme, 52 ans

Tramadol (tramadol)

Je prends du tramadol 150 mg à effet prolongé depuis 3 mois pour une fibromyalgie très douloureuse et handicapante et je peux dire que grâce à ce médicament, je revis, le seul petit bémol sont des petits soucis de sommeil lorsqu'il y a une prise le soir, c'est pourquoi mon généraliste a adapté le traitement avec prise de médoc que le matin. En comparaison des douleurs occa...lire la suitesionnées par la fibromyalgie, les petits effets secondaires au niveau du sommeil sont vraiment sans importance. Lorsque je ne prenais pas de tramadol, j'étais tellement fatiguée à cause des douleurs que je passais mon temps à dormir, là, non seulement je n'ai plus mal mais en plus j'ai la pêche !
23/07/2014
Femme, 72 ans

Tramadol (tramadol)

aprés avoir pris le tramadol 150 lp pendant plusieurs mois, j'ai été prise de tremblements et d'une sensation de dédoublement de personnalité ayant l'impression que je parlais avec une voix qui n'était pas la mienne et en plus je parlais en continuité sans pouvoir m'arreter ! il me fallait une personne près de moi qui me parlait pour que je puisse me calmer ! là je sui...lire la suites en train de baisser la dose je n'en prends plus que du 50 2 fois par jour ! mais j'ai toujours la crainte d'une crise de panique ne survienne à tout instant !
13/07/2014
Femme, 44 ans

Calcul biliaire

J'ai subi le 2 juillet 2014 une opération d'ablation de la vésicule biliaire. On ma prescrit du tramadol 100 mg pour les douleurs postopératoires. J'en ai pris deux fois sans effet secondaires. Enfin... S'il y en a eu à ce moment là j'aurais été incapable de le dire. L'anesthésie m'avait mis KO et cela avait même inquiété le personnel médical. Hier j'ai dû consulter un m...lire la suiteédecin car l'opération a mis à mal mes intestins et je souffre de douleurs abdominales. Le voyage en voiture jusqu'au cabinet du médecin a réveillé les douleurs de l'opération au point que j'ai dû être allongée par deux personnes. Et donc comme j'ai parlé du tramadol au médecin il m'a dit d'en reprendre un. A partir de là les ennuis ont commencé. Maux de tête intenses. Vomissements. Vertiges limite évanouissement. Le SAMU me dit que ce sont sûrement les effets secondaires du tramadol ms je leur dit mon étonnement car ce n'est pas le premier que je prends et que je l'ai pris quasi 9 heures avt de les appeler. Les symptômes n'arrivent pas forcément dès la première prise et surtout il faut du temps pour l'évacuation complète du corps... Cela fait 24 heures que je l'ai pris : je suis au lit, la tête qui tourne, complètement désorientée et obligée de me concentrer pour écrire. Qd je ferme les yeux j'ai l'impression que mon corps part ailleurs et qu'il ne me reste que ma conscience. C'est très étrange et très très flippant. J'ai très peur. On pense à tout sauf aux effet es secondaires et on prie pour que ce soit ça au final. "Rien" que ça...
13/07/2014
Homme, 49 ans

Tramadol (tramadol)

J ai utilisé du tramadol suite à des opérations du genou. Pour moi efficace sans nausées contrairement à la codéine. Pas de problème de sevrage après 15 jours.
10/07/2014
Femme, 24 ans

Tramadol (tramadol)

Personnellement j'ai pris toute les sortes de tramadol qui existe et c'est un vrai danger. Je souffre de colopathie fonctionnel ou syndrome du colon irritable. J'ai pris ce cachet pendant trois ans jusqu'au jour ou j'me suis rendus compte que ce médicament me rendais encore plus mal, je l'ai arrêté du jour au lendemain résultat vomissement, grosse faiblesse musculaire ,...lire la suite perte de poid impressionnante (de 50kg a 35kg), fatigue incontrôlable , tentative de suicide à plusieurs reprise, agressivités ... Et aujourd'hui j'ai une anémie sévère , une défaillance en vitamine B12, des globules rouges énorme (108fl au lieu de 98fl max) en gros ce médicament ma tuée de l'intérieur . J'ai des analyses sanguine d'un alcoolique de 60ballet ou d'une personne cyroser alors que je ne boit pas une goutte d'alcool. Pour finir si vous pouvez éviter de le prendre ne le prenez pas car je vous jure que j'ai cru crevé avec ce médoc (il ne convient pas du tous pour les douleurs digestif bien au contraire ça les aggrave) bon courage a tous ceux qui n'ont pas réussi à arrêter cette m...e
01/07/2014
Homme, 44 ans

Spondylarthrite ankylosante

Ca fait 5 ans que je l'associe avec d'autres médicaments pour mon traitement..... depuis 5 jours je les ai arrêtés car biothérapie mise en place..... galère de l'addiction et effets indésirables
30/06/2014
Femme, 56 ans

Tramadol (tramadol)

Handicapée par la douleur depuis 15 ans, le médecin de la clinique de la douleur m'a prescrit le médicament en dose retard. 1 comprimé toutes les 12 heures afin de rester couverte. Je le pends au lever et au coucher. Au début, des palpitations, des vertiges, un peu à côté de mes pompes, le spécialiste m'a dit que ça passerait, de ne pas prendre le volant durant une huit...lire la suiteaine. Je me suis bien habituée. Il n'a plus d'effet secondaire et me permet de me lever de mon lit et descendre mon étage, ainsi que de mener une vie presque normale (hors marche extérieure) C'est un médicament puissant, il ne faut pas le prendre comme une aspirine et accepter que le corps s'y habitue. Si je n'en ai pas, j'ai mal mais ne sens pas d'autre problème d'accoutumance. Cela fait 4 ans pourtant que je le prends, TOUS les jours.
30/06/2014
Femme, 22 ans

Brûlures

Bonjour, d'après mon expérience je conseil aux patients de ne pas en prendre régulièrement juste en cas de fortes douleurs, tout simplement parce qu'on devient vite addictif, et ce dernier n'est pas sans conséquences ! nausées, vomissements, vertiges, fortes démangeaisons, parfois fièvre, anxiété ... pour ma part j'ai arrêtée d'en prendre depuis maintenant 5 jours et ce...lire la suite n'est pas une partie de plaisir, je m'emporte facilement et je deviens très nerveuse sans compter sur les douleurs abdominales qui me sont insupportables. je déconseille fortement ce médicament!
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.