This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (60 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (47 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

22/03/2015
Femme, 38 ans

Douleur, général

Ce médicament a failli me tuer... je resume, en octobre dernier, j'ai souffert d'atroces douleurs pelviennes, thoraciques et abdominales que les medecins n'ont pas pu m'expliquer. Resultat, 4 X aux urgences, pour me retrouver face à une interne, à qui j'ai pourtant dit que mon medecin m'interdisait de prendre du Tramadol a cause de vertiges à tendances lipothimiques frequ...lire la suiteents.... Vlà t'y pas que madame, SANS me le dire m'en fait injecter par intraveineuse... dose de cheval... tant qu'à faire, premiers effets secondaires directs.... a savoir : nausees, vertiges, fourmillements... quelques heures apres, hallucinations, crises de paniques... Je me retrouve depuis sous anti depresseurs et anxiolytiques pour pouvoir vivre normalement, alors que JAMAIS auparavant je n'avais ete depressive!!!!!! Au contraire, bout en train, meneuse...Je me suis retrouvee a vouloir mourir de ne pas pouvoir me lever du canapé pour m'occuper de mes enfants, petits... avec des crises de paniques horribles que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, pendant lesquelles je ne pouvais m'empecher d 'etre au desespoir, recluse devant mes pauvres enfants tetanises!!!!!.... Ce medicament est un DANGER!!!! Il devrait etre interdit!!!!!! Honte à cette future toubib!! Honte aux laboratoires de nous faire injecter pareilles drogues!!!!!!!! Evitez absolument cette merde!!!
Homme, 41 ans

Tramadol (tramadol)

douleurs intenses pas allez jusqu'a crier mais tres génante et persistante au niveau de sous les pieds,pieds et jambes, jusqu'au cervical, symptome de sciatique mais s'en est pas une,les médecins ne savent pas ,généraliste,rhumatologue,neurologue,angiologue, j'ai pris ce médicaments pendant deux ans 2 voir 3 cachets par jour 37.5mg tramadol et 325mg paracetamol aucun effe...lire la suitet, plus j'en prenais plus j'avais mal au foie, j'ai du stopper nette puisque qu'il ne faisait aucun effet mais il me faisait un effet secondaire
Homme, 45 ans

Douleur nerveuse

Bonjour, J'en prends à dose assez faible de 50mg parfois 100mg quasi tous les jours depuis plus de 3 ans, avec de temps en temps des arrêts de quelques jours (sans sentir de manque). Il m'aide à supporter une névralgie avec moins d'effets secondaires que d'autres solutions (un docteur a voulu me prescrire du tegretol...mais j'ai refusé de prendre ce poison). Je n'ai qua...lire la suitesi aucun effet secondaire sinon qu'il joue apparemment aussi le rôle d’inhibiteur du recaptage de la sérotonine et donc régule assez bien mon humeur et m'a bien aidé dans certaines situations de grand stress au travail. Je tiens à préciser qu'il m'est arrivé parfois de prendre deux fois 100mg sur une journée et alors là je ne suis pas bien du tout. Comme pour tout, il faut rester raisonnable. Je ne suis pas accro, j'attends juste qu'on me propose d'autres solutions plus adaptées sans effet secondaire, en attendant le tramadol fait bien son job dans mon cas.
Homme, 28 ans

Vertige - tournis

Suite a une opération , le chirurgien ma prescrit du tramadol pour ne pas avoir mal quand les infirmières me font les soins , un matin j'ai pris une gélule et lors des soins j'ai eu comme même mal puis je suis allé me couché et puis vers 12h quand j'ai voulu me levé ma tête tourné dans tous les sens j'avais des envies de vomir des vertiges etc , je suis allé aux urgences e...lire la suitet l'infirmière ma confirmé que c'était bien a cause du tramadol et que les effets allé s'arrêter au bout de 12h.. sauf que la sa fais 2 semaines jours pour jour que j'ai des " séquelles " !! Aidez moi svp :(
04/03/2015
Homme, 49 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai attrapé le chikungunya fin novembre 2014 pendant l'épidémie qui a frappé la polynésie française. J'ai eu très rapidement des douleurs articulaires tenaces et intenses réfractaires au paracétamol. J'ai eu 10 jours de traitement aux AINS qui ont pu faire baisser l'inflammation. Par contre les douleurs sont restées présentes et n'ont pas diminué. J'ai eu également 10 jou...lire la suiters de corticoïdes qui m'ont redonné la pêche. A l'arrêt des corticoïdes, la douleur est toujours présente. Je prend du Tramadol depuis deux mois et demi; c'est le seul médicament qui me soulage. J'ai essayé de faire des pauses thérapeutiques le week end, c'est à dire oublier une ou deux prises mais c'est au prix d'effets secondaires redoutables et immédiats : les douleurs articulaires reviennent avec en plus des nausées, de la fièvre, de l'excitabilité (les muscles qui tressautent) et évidemment de l'irritabilité. Ma libido est en berne, je suis constipé la plupart du temps mais je supporte. Les douleurs liées au Chikungunya sont atroces et handicapantes. Tant pis si je suis accro au Tramadol, je revis.
02/03/2015
Femme, 67 ans

Tramadol (tramadol)

Je prends un comprimé tous les 6 ou 7 jours, je le prends le matin, aucun effet secondaire et le jour où je le prends, je suis en pleine forme, j'abats un boulot de 2 jours dans la même journée. Mais, je peux être deux semaines sans en prendre, je n'ai pas de manque. Quand, je suis en vacances, pas de travail comme à la maison, alors je n'en prends pas. Pour moi, il me ser...lire la suitet de stimulant mais, il ne faut surtout pas en faire une habitude
28/02/2015
Femme, 20 ans

Tramadol (tramadol)

Ce medicament m'a etait prescrite par un medecin urgentiste lors de ma venue au urgences le 26/02/15, pour une durée de 5j. Cela est le 3eme cachet que je prend depuis que j'ai commencer le traitement, et je me sent comme etourdie, j'ai des grosse absence mentale. des tournis sans cesse et quand je me penche j'ai des trache noires qui apparaissent devant les yeux accompag...lire la suitenées de tournis encore plus violent. Je vais arreter immediatement cet antidouleur et vais continué a la codeine qui me fait aucun effet secondaire. Sa me rend carrément mal.
14/02/2015
Femme, 52 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai une entorse du genou et on m'a prescrit tramadol 100 mg en cas de forte douleur. J'ai pris un comprimé le soir au coucher, effectivement j'ai très bien dormi mais le matin je suis réveillée par des nausées, une grosse migraine, des suées, une sensation d'étouffement. J'ai pris peur et ai donc appelé le SAMU, et un médecin par téléphone m'a confirmé que c'était les ef...lire la suitefets secondaires du médicament et qu'il fallait que j'attende que ça se passe. J'ai été très mal. Tant pis je préfère souffrir de mon entorse et je ne reprendrai plus jamais cet antidouleur, que je vais rendre au pharmacien.
suivant > >>