This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (58 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (46 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

30/01/2015
Femme, 32 ans

Douleur thoracique

Ce médoc ma ete prescrite au urgence suite a une douleur toracique. Les effets secondaire st pr ma part une forte angoisse, maux de tete, la confusion mais aussi une grande fatigue da fait deux jrs que je le prends pr une duree d 5jrs! Mais vu les effets secondaire j decider d arreté le traiment mais si il a soulager ma douleur! C comme si jss drogué je flippe enormement.
25/01/2015
Femme, 52 ans

Tramadol (tramadol)

JE PRENDS CE MEDICAMENT DEPUIS 2 JOURS; EFFET DE NAUSSEE, VASSEUSE, SOMMOLENCE JE VAIS ARRÊTER DE LE PRENDE JE SUIS COMMERCIALE, JE FAIS BEAUCOUP DE ROUTE. PAS ENVIE DE ME RETOUVER AU FOSSE. JE REMERCIE LA PHARMACIENNE QUI M'A BIEN PREVENUE DES EFFETS INDESIRABLES. BINGO ELLE AVAIT BIEN RAISON.
20/01/2015
Femme, 48 ans

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Après opération des hemorroides, très douloureuse, le médecin m'a prescrit du Topalgic , que j'ai eu sous forme générique, en alternance avec du Doliprane. Je suis très ennuyée car il ne stoppe pas du tout la douleur chez moi, pas d'effets secondaires non plus. (Heureusement ) A noter que j'avais reçu une piqûre de morphine à l'hôpital qui n'avait pas fonctionné non plus...lire la suite au grand étonnement des infirmières. Je ne comprends pas: que faire pour me soulager
20/01/2015
Femme, 20 ans

Tramadol (tramadol)

Bonjour Je suis une jeune fille de 20 ans et je suis dépendante au tramadol depuis plusieurs années déjà . Il m'a d'abord été prescrit pour une perforation tympanique qui a évolué en cholesteatome qui est une tumeur bénigne de l'oreille interne , les douleurs étaient insupportables . Au début , jai respecté les doses prescrites , les effets étaient quasi immédiats , la do...lire la suiteuleur était moins forte mais je me sentais aussi planer , avec quelques nausées de temps en temps . Ma tolérance au tramadol a augmenté de façon à ce que moi même j'eu été obligée de monter les doses petit à petit mais toujours au dessous de 1gr . Puis j'ai diminué jusqu'à 4 par jour (ixprim) . J'étais presque sur le point de réussir mon sevrage lorsqu'un grave accident survient et m'oblige à rester hospitalisée pendant deux mois : 7 fractures au total , trois au niveau du bras gauche , le coude est réduit en miettes , et 4 au niveau du bassin . Du coup je ne pouvais plus marcher ni m'assoir pendant 8 semaines et demies . Rebelotte on me represcrit du tramadol et c'est reparti de plus belle cette fois ... Sous la douleur insupportable j'en ai avalé plusieurs de 100 mg et je n'ai eu aucun effets secondaire comme les nausées vomissements ni même l'impression de planer , mais j'ai en revanche fait une crise d'épilepsie avec arrêt respiratoire puis une deuxième quelques mois plus tard qui m'aura coûté une dent et ma lèvre supérieure ... Autant vous dire que maintenant je regrette d'avoir touché à ce médicament . Si vous pouvez encore arrêter , faites le et sauvez votre vie car après le sevrage sera très très très difficile car non seulement on aura un sevrage de type opiacé mais au aussi un autre de type IRSN ( inhibiteur de la recapture de la serotonine et de la noradrenaline ) le tout combiné et dont les effets peuvent durer jusqu'à plusieurs mois .
14/01/2015
Homme, 74 ans

Tramadol (tramadol)

La molécule de Tramadol est présente en France dans le générique du même nom et dans une vingtaine de médicaments, notamment le Tropalgic, le Contramal ou Ixprim. Mais les effets secondaires du médicament ne sont pas trop inquiétants : pas de vomissements, pas de troubles du sommeil, pas de désorientation pas d "addiction importante.. En conclusion : un espoir à tous c...lire la suiteeux et celles qui souffrent de vrai douleur. On m'a prescrit le Tramadol pour une arthrodèse de la cheville une ténotomie ancienne +une EMIPLEGIE . J’en prend tous les jours depuis 3 mois. Effets indésirables : Les effets secondaires indésirables sont bénins, par rapport à mes douleurs…
06/01/2015
Femme, 67 ans

Tramadol (tramadol)

beaucoup de bouffées de chaleur , constispation , dépendance .....
05/01/2015
Femme, 43 ans

Fibromyalgie

Attention ne pas confondre tramadol seul et les médicaments qui en contiennent ! Atteinte de fibromyalgie depuis très longtemps, j'ai commencé vers 2000 avec un médicament associant tramadol et paracétamol. Rapidement j'ai compris que le paracétamol n'ajoutait rien. J'ai réduit au minimum la dose prescrite selon les douleurs (1/3 de gélule) jusqu'à aujourd'hui 2 gélul...lire la suitees que je prend uniquement le soir. Je suis retournée voir le spécialiste en 2012 pour connaitre les avancées. Il m'a vendu un nouveau médicament, avec du tramadol mais pas que, à libération prolongée : catastrophique ! Fatigue extrême, vertige, douleurs d'estomac, hallucinations... 2 jours de prises, 5 jours de sevrage terribles ! Deux effets notables seulement pour le tramadol : je suis obligée de prendre au moins tous les 2 ou 3 jours du Mopral pour l'estomac et évidement une dépendance. Mais je n'ai plus de douleur, quoi demander de mieux pour une fibromyalgie
01/01/2015
Homme, 63 ans

Tramadol (tramadol)

Après arret du tramadol état de nausées vertigesfatigue importante état depressif je voudrais connaitre d'autres expériences et combien de temps faut il pour etre sevré Merci
suivant > >>