This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (57 avis)
  • Hernie (50 avis)
  • Arthrose (42 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite
3,5
2,5
4,5

509 avis

13/07/2014
Femme (44) - Calcul biliaire

Tramadol (tramadol)

J'ai subi le 2 juillet 2014 une opération d'ablation de la vésicule biliaire. On ma prescrit du tramadol 100 mg pour les douleurs postopératoires. J'en ai pris deux fois sans effet secondaires. Enfin... S'il y en a eu à ce moment là j'aurais été incapable de le dire. L'anesthésie m'avait mis KO et cela avait même inquiété le personnel médical. Hier j'ai dû consulter un m...lire la suiteédecin car l'opération a mis à mal mes intestins et je souffre de douleurs abdominales. Le voyage en voiture jusqu'au cabinet du médecin a réveillé les douleurs de l'opération au point que j'ai dû être allongée par deux personnes. Et donc comme j'ai parlé du tramadol au médecin il m'a dit d'en reprendre un. A partir de là les ennuis ont commencé. Maux de tête intenses. Vomissements. Vertiges limite évanouissement. Le SAMU me dit que ce sont sûrement les effets secondaires du tramadol ms je leur dit mon étonnement car ce n'est pas le premier que je prends et que je l'ai pris quasi 9 heures avt de les appeler. Les symptômes n'arrivent pas forcément dès la première prise et surtout il faut du temps pour l'évacuation complète du corps... Cela fait 24 heures que je l'ai pris : je suis au lit, la tête qui tourne, complètement désorientée et obligée de me concentrer pour écrire. Qd je ferme les yeux j'ai l'impression que mon corps part ailleurs et qu'il ne me reste que ma conscience. C'est très étrange et très très flippant. J'ai très peur. On pense à tout sauf aux effet es secondaires et on prie pour que ce soit ça au final. "Rien" que ça...
13/07/2014
Homme (49)

Tramadol (tramadol)

J ai utilisé du tramadol suite à des opérations du genou. Pour moi efficace sans nausées contrairement à la codéine. Pas de problème de sevrage après 15 jours.
10/07/2014
Femme (24)

Tramadol (tramadol)

Personnellement j'ai pris toute les sortes de tramadol qui existe et c'est un vrai danger. Je souffre de colopathie fonctionnel ou syndrome du colon irritable. J'ai pris ce cachet pendant trois ans jusqu'au jour ou j'me suis rendus compte que ce médicament me rendais encore plus mal, je l'ai arrêté du jour au lendemain résultat vomissement, grosse faiblesse musculaire ,...lire la suite perte de poid impressionnante (de 50kg a 35kg), fatigue incontrôlable , tentative de suicide à plusieurs reprise, agressivités ... Et aujourd'hui j'ai une anémie sévère , une défaillance en vitamine B12, des globules rouges énorme (108fl au lieu de 98fl max) en gros ce médicament ma tuée de l'intérieur . J'ai des analyses sanguine d'un alcoolique de 60ballet ou d'une personne cyroser alors que je ne boit pas une goutte d'alcool. Pour finir si vous pouvez éviter de le prendre ne le prenez pas car je vous jure que j'ai cru crevé avec ce médoc (il ne convient pas du tous pour les douleurs digestif bien au contraire ça les aggrave) bon courage a tous ceux qui n'ont pas réussi à arrêter cette m...e
01/07/2014
Homme (44) - Spondylarthri...

Tramadol (tramadol)

Ca fait 5 ans que je l'associe avec d'autres médicaments pour mon traitement..... depuis 5 jours je les ai arrêtés car biothérapie mise en place..... galère de l'addiction et effets indésirables
30/06/2014
Femme (56)

Tramadol (tramadol)

Handicapée par la douleur depuis 15 ans, le médecin de la clinique de la douleur m'a prescrit le médicament en dose retard. 1 comprimé toutes les 12 heures afin de rester couverte. Je le pends au lever et au coucher. Au début, des palpitations, des vertiges, un peu à côté de mes pompes, le spécialiste m'a dit que ça passerait, de ne pas prendre le volant durant une huit...lire la suiteaine. Je me suis bien habituée. Il n'a plus d'effet secondaire et me permet de me lever de mon lit et descendre mon étage, ainsi que de mener une vie presque normale (hors marche extérieure) C'est un médicament puissant, il ne faut pas le prendre comme une aspirine et accepter que le corps s'y habitue. Si je n'en ai pas, j'ai mal mais ne sens pas d'autre problème d'accoutumance. Cela fait 4 ans pourtant que je le prends, TOUS les jours.
30/06/2014
Femme (22) - Brûlures
Satisfaction générale: 3

Tramadol (tramadol)

Bonjour, d'après mon expérience je conseil aux patients de ne pas en prendre régulièrement juste en cas de fortes douleurs, tout simplement parce qu'on devient vite addictif, et ce dernier n'est pas sans conséquences ! nausées, vomissements, vertiges, fortes démangeaisons, parfois fièvre, anxiété ... pour ma part j'ai arrêtée d'en prendre depuis maintenant 5 jours et ce...lire la suite n'est pas une partie de plaisir, je m'emporte facilement et je deviens très nerveuse sans compter sur les douleurs abdominales qui me sont insupportables. je déconseille fortement ce médicament!
29/06/2014
Femme (50) - Alcoolisme

Tramadol (tramadol)

j'ai pris ce medicament hier soir seulement j'ai passée la nuit a vomir j'ai des vertiges des nausées pas envie de manger je sais pas quand ca va finir j'ai peur je sors meme pas
25/06/2014
Homme (49) - Rhumatisme

Tramadol (tramadol)

Je prends pour un rhumatisme psoriasique, 400 mg de tramadol en 2 prises matin et soir.ainsi que du naproxene 550 mg ...quasiment plus de douleurs c est super....j arrête quand je veux pas de problème de dépendance. quand je prends la dose prescrite, je plane un max, je ne sais plus ce je fais et ne dors plus. j en prends quand j'ai trop mal c est a dire 2 jours environ p...lire la suitear semaine...mais au moins je n ai plus de douleurs..
22/06/2014
Femme (24) - Douleur, général

Tramadol (tramadol)

Le médecin chirurgien m'a prescrit ce médicament suite à une opération du genou pour recoudre un tendon à moitié sectionné. Je l'ai pris pendant deux jours et j'ai décidé d’arrêter et de prendre uniquement des dolipranes car ce médicament me donne des vertiges, des démangeaisons et surtout des nausées, de plus je n'ai pas l'impression qu'il a un réel effet sur la douleur. ...lire la suiteEn vue des premiers effets secondaires et de tous les témoignages que j'ai lu sur ce médicament, je préfère arrêter ce traitement plutôt que mon état empire. Je n'ai pas eu d'état d'addiction à ce médicament par contre, peut être parce que je ne l'ai pas pris très longtemps. Je déconseille ce médicament.
20/06/2014
Femme (39) - Arthrose

Tramadol (tramadol)

Allergique à l'efferalgan, je suis obligée de prendre du Tramadol pour mes douleurs récurrentes (tendinites et arthrose). Ses effets secondaires (bouche sèche, somnolence, nausées, "gratouillis" à la base du nez) sont assez forts, mais son efficacité est indéniable. A condition de faire attention aux horaires de prises, il est possible de gérer l’effet de somnolence.
20/06/2014
Homme (60) - Arthrose colo...

Tramadol (tramadol)

Je prends du Tramadol depuis maintenant 3 ans pour de la douleur chronique au dos. Au début c'était 300 mg par jour. Après 6 mois je suis passé à 200 mg et depuis, je suis à 100 mg par jour. Le médicament à réussit à réduire l'intensité de la douleur et aussi la fréquence des épisodes de douleur. Je conseille aux gens qui souffre d'arthrose de prendre ce médicament pendant...lire la suite qu'ils en profitent pour accroître leurs exercices physiques et qu'ils acquièrent de bonnes habitudes posturales. La clé du succès est plus dans l'exercice que dans la médication. Demain, je commence mon dernier cycle de sevrage en passant à 65 mg par jour.
15/06/2014
Femme (17)

Tramadol (tramadol)

J écris ce post pour mettre en garde toutes les personnes prenant ou susceptibles de prendre du tramadol (contramal). J ai 17 ans je me suis rendue aux urgences car je me suis fait une bonne entorse et avait très mal. Suite à une radio ou rien n'était déchiré le médecin des urgences ma donc prescrit du contramal à raison de 1 comprimé le matin et 1 le soir. Le lendemain ...lire la suitematin d un coup les effets secondaires sont apparus. Vertiges nausées vomissements sueurs sensation de souffle court et de malaise incapacité à tenir debout et fièvre allant jusqu à 39.6. J ai arrêté ce traitement et depuis 3 jours somnolence fièvre et mal de tête même avec l arret du traitement. De plis si ququ un pourrait me dire âpre combien de temps ces effet disparaissent. En conclu MÉDICAMENT à ne jamais prendre. Pour ma part il devrait être interdit
10/06/2014
Homme (50) - Douleur nerveuse

Tramadol (tramadol)

Cela fait 3 mois que je prends 1 dose de 200mg trois fois par jour... Grâce à ces comprimés, je revis enfin ! Côté effet secondaire, rien à ce jour...
09/06/2014
Homme (31)

Tramadol (tramadol)

Mon médecin m'a prescrit du Tramadol 50 mg pour des migraines chroniques, 3 par jours (matin, midi et soir) qui se sont avérer plus ou moins efficace, souvent obligé de les prendre par 2. Puis il me l'a prescrit en 100 mg LP ce qui s'avère pas mal du tout la plus part du temps, pas vraiment d'effets secondaires notables si ce n'est de temps à autres un peu de mal à dormir...lire la suite. Quand la douleur est vraiment trop forte, je prend 1 comprimé de 50 mg a action rapide en complément ce qui me calme assez rapidement. L'ixprime chez moi n'était pas efficace, seul le tramadol et le dicodin s'avère réellement bon. Suite à quelques commentaires je voudrais tout de même préciser une chose : une notice se lit SYSTÉMATIQUEMENT, on ne cherche pas sur internet mais on prend connaissance des interactions possibles, des contre indications et des effets secondaires. Si on en constate un, arrêt immédiat du traitement et rdv chez le médecin préscripteur, de plus concernant l'augmentation des does par le patient, JAMAIS au grand JAMAIS avec des dérivés morphiniques, ces médicaments peuvent s'avérer très dangereux et l'automédication n'est que rarement efficace c'est bien pour cela qu'ils sont sur ordonnances. PS ; Le contramal et la tramadol c'est la même chose et son on a réellement mal, le paracétamol même 1000 n’aura strictement aucun effet sur la douleur (qui plus est c'est très mauvais pour le foie)
09/06/2014
Homme (54) - Arthrose colo...

Tramadol (tramadol)

Bonjour . . Au départ pour une sciatique mais au fil des ans on ma trouver des douleurs dites purement nerveuses liées a un canal lombaire très étroit et qui me pourri la vie encore a ce jours . Mais c'est pas le médicament qui me pourri la vie bien au contraire il me soulage énormément pour les douleurs dites " normal " et neurogène si je peut dire ainsi . Pour les doul...lire la suiteeurs dites nerveuses il a un effet satisfaisant en union avec des prises de Lyrica ( 100mg deux fois par jour ) et avec également du paracétamol 3000 mg Jours en trois prises . Je prend donc 400mg de tramadol en 2 comprimés LP . Je me souviens qu'au tout début j'avais des vertiges , de drôles de sensations ! j'avais l'impression que j'allais m'évanouir et d'autres . Mais c'est très transitoire et après 48h j'avais plus d'effets secondaires et tout le bénéfice du médicament . L'effet indésirable qui reste c'est la constipation et la il conviens de prendre un produit comme le Duphalac ou lui même a chacun de voir . Voila après de bonnes années je ne veut surtout pas m'en débarrasser et pourquoi d'ailleurs ! Voila c'est un bon médicament avec quelques petits effets secondaires qui passent très vite pour la plupart .
07/06/2014
Femme (33)
Satisfaction générale: 3

Tramadol (tramadol)

Très bon analgésique. Je revis dès que je le prend car les douleurs dut a mes 1 an et demi de chimio puis à mes rayons m'empêchent de m occuper convenablement de mes 2 enfants en bas âge! La seule ombre au tableau est un sevrage obligatoire pour arrêter le traitement (insomnies, tremblements, bouffées de chaleur...) c'est le revers de la médaille que j accepte pour support...lire la suiteer ma condition. Le daphalgan codeiné ne fait pas mieux! A prendre sous surveillance!
05/06/2014
Femme (54)

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m a été prescrit suite à deux côtes fêlées. Quasiment pas d effet sur la douleur. Par contre nausées permanentes, perte d équilibre , palpitations et sensation de nuque raide durant les 24heures qui ont suivi la première et seule prise et qui m ont contrainte à rester aliter 36hoo.
05/06/2014
Femme (45)

Tramadol (tramadol)

j'ai pris du trimadol suite a mes douleurs du dos , j'ai faillit mourir , en plus j'ai raté ma journée de travail une honte pour moi je pense qu'il est très dangereux
03/06/2014
Femme (60) - Arthrose colo...

Tramadol (tramadol)

J'ai commencé à prendre Tramadol (1 comprimé le soir) il y a 2 ans avec Dafalgan 1g (2 comprimés par jour). Avant je prenait Propofan retiré du marché. En plus des douleurs d'arthrose surtout cervicales, et douleurs articulaire, j'ai fait une algodystrophie de l'épaule pendant un an et demi. Maintenant je ne prends plus que Tramadol en cure d'une semaine. Puis j'arrête....lire la suite Je ne prends plus dafalgan. J'essaie de diminuer au maximum les anti-douleurs. Si je me réveille avec des douleurs articulaires sérieuses, je prends un comprimé de tramadol le matin en déjeunant, une douche bien chaude, dans la 1/2 qui suit la douleur cesse. Je ne sais pas si c'est bien de faire ainsi, le comprimé du matin à la demande, mais ça marche.
26/05/2014
Homme (63)

Tramadol (tramadol)

Depuis quelques jour je souffre d'un lumbago mon médecin m'a prescrit le Tramadol 100 que j'ai pris 2 jours. Résultat : suée, nausées, idées bizarres ..... état de somnolence, je suis retourné chez le médecin qui m'a dit de tout arrêter .... je reste avec mon lumbago que je soigne avec du paracétamol et une crème anti inflammatoire MEDICAMENT A DECONSEILLER !!!! LIRE AT...lire la suiteTENTIVEMENT LA NOTICE !!!!!!!
23/05/2014
Femme (35) - Syndrome de E...

Tramadol (tramadol)

Après avoir testé d'autres anti-douleurs, on tente le tramadol... j'ai tenu 3 mois... Insomnies, douleurs toujours présentes, sensation de ne pas être moi-même.
22/05/2014
Femme (23)

Tramadol (tramadol)

J'ai pris trimadol pour des maux de dents, (j'ai pris deux comprimés équivalents de 100mg) j'ai failli mourir, ma tête tournait, j'avais des contractions musculaires importantes, je respirais mal, j'avais le coeur qui battait très fort, je ne pouvais plus me concentrer.. bref quel médicament d'enfer , qu'il l'interdise!!
21/05/2014
Homme (41)

Tramadol (tramadol)

Ma première utilisation à la dose minimale pour calmer la douleur n'a pas été efficace. Le lendemain je modifie la dose, et la je ne peux plus me lever, ni même me redresser dans le lit sans avoir envie de vomir ainsi que des vertiges avec la douleur amoindrie mais présente: cette molécule ne me convient absolument pas!
20/05/2014
Femme (44) - Arthrose

Tramadol (tramadol)

J'ai failli mourir suite à la prise de ce médicament, effets secondaires terribles, médicament à déconseiller
14/05/2014
Homme (54) - Acouphène

Tramadol (tramadol)

J’ai pris Tramadol pour de fortes douleurs nocturnes - Névralgie faciale et migraine - qui me faisait passer des nuits blanches et surtout des réveils bloqués par la douleur (J’avais déjà pris Contralmal 150 mg et 200 mg sans réaction). En trois jour j ai fait une réaction : la peau s'est couverte de petits boutons sur les bras et le torse mais surtout des démangeaison...lire la suites terribles à se gratter à sang et c est rien de le dire ! La main droite avait enflée de 50 % . J ai aussi ressenti des frissons. Ca à durer 12 jours en tout, Le médecin à incriminer la ecig que je venais de commencer mais 20 jours plus tard j’ai repris du tramadol et rebelote, frissons. j ai repris le traitement donner pour la 1ere crise et je ne suis pas passé par la case démangeaison ! Donc Tramadol impeccable pour la douleur mais risque d’allergie.
13/05/2014
Femme (57) - Allergie

Tramadol (tramadol)

SUITE A MON MESSAGE DU 9 MAI 2014 Suite a une opération : allergies au TAMADOL 100MG..2C/J cela 200mg par jour ET aujourd'hui le médecin traitant me redonne du TRAMADOL 50mg 1a 4 c/j cela fait 200mg/jour....il a dit moins fort donc pas d'allergies mais je pose la question dois je en prendre ou pas malgré l'allergie (plein de petits boutons avec de fortes démangeaison...lire la suites) que je vais soigner avec du CETIRIZINE comp. ET ONCTOSE crème. Je me soigne et me ré-empoisonne de l'autre. QUE FAIRE ???
09/05/2014
Femme (16) - Céphalée

Tramadol (tramadol)

Cela fait depuis la nuit du 17 janvier 2013 que je souffre d'horribles céphalées chroniques quotidiennes. Après avoir tout essayer pour trouver la cause de mes maux de tête, pensant a un nerf bloqué ( nerf d'arnold ) qui me raidit la nuque, rien n'y fait, j'ai tout essayer ( accupuncture, ostéopathe, kiné, IRM... Bref tout. Donc il m'a été prescrit du Tramadol. Le Tramado...lire la suitel marche très bien. En revanche, je constate des effets secondaires: somnolence, dépendance au medicament, problèmes de respiration, angoisses quand je ne le prend pas. Malgrès ces effets secondaires, le Tramadol me rend heureuse car je souffre moins qu'avant. C'est un très bon médicament et je le conseille lors de fortes douleurs.
09/05/2014
Femme (57)

Tramadol (tramadol)

suite a une opération abdominale (lipome), on m' a prescrit du Tramadol 100mg a prendre a ma sortie de l'hôpital donc du samedi 3 mai au mercredi 7 mai 2014 : 2 cachets par jour. mais quand l'infirmière est venue me changer mon pansement , elle a vue énormes de petits boutons sur mes bras et le cou et que cela me démanger au point de ma gratter a sang : STOPPER CE MED...lire la suiteICAMENT TOUT DES SUITE Et ce jour vendredi 9 mai , cela empire au lieu de s'atténuer QUELLE MERDE CE MEDEICAMENT : TRAMADOL 100MG
19/04/2014
Homme (74)

Tramadol (tramadol)

je viens d'être opéré du dos , hernie discale, canal rétréci, avec pose de plaque et vis, il y a un mois , on ma prescris du tramadol , mais j'ai la tête qui tourne jusqu'a tombé du lit , et difficulté a marcher droit , je viens d'arreter ce médicament et je prend que du parcetamol
14/04/2014
Femme (45) - Arthrose

Tramadol (tramadol)

J'ai longtemps pris du Tramadol, sous différentes formes et pendant la plupart du temps à une dose de 150 mg matin et soir. J'ai eu des périodes avec des effets indésirables : insomnie, irritabilité, perte de l'appétit, maux d'estomac, perte de mémoire, voire même trou noir, etc. Le 28 mars dernier, après un épisode douloureux encore plus important, un médecin remplaçant m...lire la suitee prescrit Tramadol 200 mg 2 fois par jour. Mon enfer a alors débuté à la prise du premier comprimé. Je me suis sentie très mal, très faible, je ne pouvais plus rien avaler et je ne dormais plus. J'ai vu différents médecins, je suis allé aux urgences et personnes n'a su me dire de quoi provenait mon mal. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai découvert que tous mes maux étaient du à ce médicament que j'ai arrêté depuis une semaine. Je suis à ma troisième semaine d'arrêt de travail et je ne me sens toujours pas mieux. Mon médecin a du me prescrire des antidépresseurs et des anxiolytiques pour faire fasse au sevrage. Il voulait me faire arrêter le Tramadol en me donnant 3x50 mg par jour mais je ne veux plus de ce médicament. Certes, il est efficace sur la douleur et j'ai très mal depuis l'arrêt mais je ne prendrais plus ce genre de traitement qui me rendent la vie impossible. Je suis une maman de trois enfants, je travaille et j'ai des activités. Depuis plusieurs mois, à cause du Tramadol, je n'assume absolument plus rien et je ne sors plus de chez moi.
14/04/2014
Femme (29) - Mal aux dents

Tramadol (tramadol)

Bonjour voilà 2 jour ke j'ai une chique mon visage et gonfler on direr ke j'ai fait un combat de boxe j'ai consulter les urgence maxilo facial et il mon prescrit du tramadol du dalacine du flagyl et du levenox et kan je prend les médicament je me sans tros mal j'ai comme des vertige et manque d'attention c est comme si je d'or avec les yeux ouvert
11/04/2014
Homme (53) - Arthrite chro...

Tramadol (tramadol)

lupus + arthrose + arthrite évolutive, après 3 jours de prises régulière soit 2 tramadol 100 mg/jour, douleur dans le foie et fatigue musculaire et moral a zero
Adverteren bij Daisycon
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.