This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (58 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (46 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

20/12/2014
Homme, 43 ans

Tramadol (tramadol)

Suite à un lumbago très douloureux le médecin généraliste me prescris un anti-inflammatoire (du ketoprofene) et de l'IXPRIM. La posologie prescrite par le généraliste était la suivante : 2 ketoprofenes (un le matin et un le soir) et 4 IXPRIM (matin, midi, soir et un avant de se coucher). En parallèle peut-étre dois-je préciser que je "consomme" très peu de médicament...lire la suites et donc quand j'en prends ils font généralement effet. Du coup, je ne fut pas surpris de la rapidité avec laquelle mes douleurs se sont estompées avec comme effet collatéral des périodes de somnolence/ endormissement à certains moments de la journées et des périodes d'insomnie à d'autres moments (mon sommeil a été déréglé. Après 6 jours de traitement j'ai comme convenu sur l'ordonnance arrêté la prise des médicaments avec des effets secondaires que j'ai trouvé difficile à supporter : difficultés à s'exprimer, une état de fatigue général, une sensation de malaise, des bouffées de chaleur (un peu comme si j'étais dans un état de panique). Suite aux premiers symptômes (ressentis au volant de ma voiture) je suis allé consulter le pharmacien qui m'a confirmé les effets de l'IXPRIM sur certains patients. Je suis encore dans cet état alors que j'ai arrêté le traitement il y a 48 heures ( même si les effets secondaires commencent désormais à s'atténuer).
19/12/2014
Femme, 62 ans

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Très, très mauvaise expérience. Un seul comprimé a suffit a me rendre malade: vertiges, nausées vomissements, obligée a me faire accompagner chez moi car ma tête tourné tellement qu'il m'était impossible de marcher, je me suis couchée et je ne pas put diner et encore ce matin (donc 24h après) je ne suis pas très bien. C'est bien la première fois que je réagi de cette fa...lire la suiteçon a un médicament et je ne pas l'intention de suivre le traitement d'autant plus que dans le traitement préconisé il y a un autre plus fort(en cas de douleurs aigus ) il s'appelle KLIPAL conclusion: je préfère avoir mal !! TRAMADOL et KLIPAL pas pour moi!!
18/12/2014
Femme, 35 ans

Tramadol (tramadol)

j'ai pris ce medicament hier soir vers 21h00 que l'hopital m'avais prescrit suite à un coup sur le pied, je me suis levée ce matin à 06h45 et là j'etais très mal (vertiges,nausees, vomissement, sueur) j'ai cru que je n'arriverais jamais à aller au travail au début je pensais à une gastro donc je me suis dit ça va passer, sur la route en prenant le bus, j'ai du m'arreter en...lire la suite cours de route pour vomir impossible de me controler je n'ai jamais eu ce problème avec aucun médicament. ma collègue a été à la pharmacie ce matin pour me prendre un anti vomissement et il m'a conseillé de manger un peu mais eviter de boire car ça peut être pire. j'étais mal toute la matinée et là en voyant la notice de ce médicament je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir eu des effets de même nature. un conseil: NE PAS PRENDRE CE MEDICAMENT
15/12/2014
Homme, 29 ans

Tramadol (tramadol)

j'ai été addict au antidouleur. vendredi soir j'ai fait une crise de manque. mauvaise pensées, sueur froide, tremblement, contraction des muscles, frissonnement, agitation, anxiété, les membres fous comme si je n'arrivais pas à les contrôler. l'esprit pas clair. j'arrivais pas à dormir. du coup je me suis levé pour prendre un cacheton au bout de quelque minute ça m'a calmé...lire la suite... c'est chaud j'arrive pas à croire que j'étais addict... être dépendant... pas libre... deux cachetons à chaque foi que j'avais mal, je n'ai jamais dépassé six par jour comme on me l'a préscrit. au début ça marche bien je suis soulagé et en même temps complètement shooté. et puis il y a des symptômes qui arrive, vertige, nausé ; bon je savais que c'était ça mais je me disais " tu aurais du manger un bout " ... je fais bien attention je prends les médicaments en période de repas, un peu avant, pendant ou tout de suite après mais rien toujours la même chose et en plus de ça la migraine tous les matins et la tête lourde. le lendemain pareil la même chose idem ! et en plus je psychote je me méfie de ma chérie, au début je demandais toujours si elle m'aimait? à chaque fois qu'elle me disait un truc, je demandais " c'est vrais?" et puis après j'avais que des mauvaises pensées. les jours passe je continue à prendre les médocs. et quand je me retrouvais tout seul, des mauvaises pensées, j'étais pas bien du coup j'avais mal au genou alors j'en prenais. il y à des jours ou c'était l'inverse après un cacheton , après que cette sensation d'être shooté et les bouffés soit passé, je me sentais super bien, quelque heure après mauvaise pensé... j'étais lunatique ... trop bizarre. j'ai lu la notice, les effets indésirable concordaient. je continue à en prendre toujours par deux et toujours la même merde. alors je fait un teste je laisse de côté. je ne sais plus pendant combien de temps peut-être un jour et demi, deux jours sans médicament, la tête était moins lourde mais toujours lunatique. et puis vendredi soir c'est la crise de manque....une mauvaise nuit ma chérie à vu que je tremblais elle a cru que j'étais en manque d'alcool, parce que je lui aurais dit que je voulais boire mais je m'en rappel pas , oui car l'amnésie fait parti d'un effet indésirable du médoc...
08/12/2014
Homme, 27 ans

Tramadol (tramadol)

Je suis un homme de 27 ans et j'ai pris ce médicament pendant 2 périodes de 3 semaines à la suite de la mise à plat d'un kyste pilonidale puis de son exérèse. Et franchement, ça douille sévère !! Je suis franchement étonné de voir tous les commentaires négatif car pour ma part le tramadol a vraiment été efficace avec pour seul effet de soulager la douleur bien comme il fau...lire la suitet. Dans les premiers jours après les opérations ou j'avais très mal après les soins infirmier, j'en ai pris jusqu'à 8 cp par jour (oui je sais c'est pas bien le médecin a gueulé :) avec pour seul effet secondaire une légère constipation. Sinon j'avais bien la forme en journée et je dormais comme un bébé avec la prise de 2 cachets d'un coup avant de me coucher et être sur de faire une nuit sans douleur. Ah si, des fois je me sentais planer un peu mais pour le coup cela me donnait plus une humeur très joyeuse qu'autre chose... On réagit tous différemment mais pour ma part je n'ai rien à reprocher à cet antidouleur.
08/12/2014
Homme, 73 ans

Tramadol (tramadol)

Le but de cette page est de décrire comment je suis parvenue à maitriser mes problèmes de douleur depuis des années, grâce au TRAMADOL. Ce qui me mène à donner des conseils et informations générales autour de la douleur J’ai fini par vaincre mes douleurs chroniques, et désire redonner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent de douleur. On m'a prescrit le Tramadol...lire la suite pour une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne . J’en prend tous les jours depuis 3 mois. Effets indésirables : Les effets secondaires indésirables sont bénins
03/12/2014
Femme, 33 ans

Angine de poitrine

Suite douleurs thoraciques, on m'a prescrit le Tramadol. J'en prend tous les jours depuis 2 mois. Effets indesirables : sensations d engourdissement des doigts et jambes, amnesies, difficultés de concentration, nausées. Coté efficacité, calme un peu la douleur mais sans plus. Je vais voir avec mon doc si un autre medicament serait plus adapté.
28/11/2014
Homme, 40 ans

Hernie

- Nausées - Très lourde somnolence - Contractions musculaires Les effets secondaires durent près de 14/15 h 6 très eficace contre la douleur mais les effets secondaires sont vraiment très génants.
suivant > >>