This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (61 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (48 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

03/05/2015
Femme, 62 ans

Tramadol (tramadol)

voila j'ai de l'arthrose un peu partout en plus des douleurs que les spécialistes ne trouvent pas la cause , mon généraliste ma prescrit du tramadol 37,5 2 tous les 6 h mais je n'en prends que lorsque je me couche pas d'effet secondaire et je dors mieux. ce matin me suis levée avec une sinusite et j'en ai prit et la ça c'est passé tres vite je suis tres satisfaite enfin qu...lire la suiteelque chose qui me va .....maintenant chaque cas et différent
30/04/2015
Homme, 58 ans

Arthrose colonne vertébrale

Souffrant de névralgie cervico brachiale depuis 2 mois, ayant du mal à dormer (mal au bras droit etc. la nuit), ma rhumato m'a marqué 150 mg de Tramadol à prendre au coucher. J'en ai pris un il y a 3 jours à 23h ; nuit impeccable, mais alors quand je me suis levé, à 8h, c'était atroce : vertiges, nausées, j'ai du me rallonger d'urgence ! En plus ma voix était devenue grave...lire la suite. Sachant que le cachet fait effet 12h, j'ai donc attendu et vers midi j'ai enfin pu me lever. J'ai évidemment arrêté cette saleté. Ce matin (3 jours après le cachet donc) rebelote, vertiges au lever, j'ai du rester au lit jusqu'à 9h. Bravo aux autorités qui ont interdit le Di-Antalvic en 2011, un peu moins fort et que je supportais très bien.
24/04/2015
Homme, 74 ans

Tramadol (tramadol)

TRAMADOL : un espoir à tous ceux et celles qui souffrent de vrais douleurs. On m'a prescrit le Tramadol pour une EMIPLEGIE GAUCHE suivie d’une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne. J’en prends tous les jours, conjugué avec d’autres médicaments depuis plus de 6 mois. Effets indésirables : Les effets secondaires indésirables sont bénins, par rapport à mes ...lire la suitedouleurs…
24/04/2015
Homme, 91 ans

Tramadol (tramadol)

Bonjour Suite à un accident,avec cinq côtes fracturées,mon médecin traitant m' a prescrit quatre cachets de XPRIM TRAMADOL 37.5.Le premier cachet a été pris le mardi 14 à midi.Le vendredi 17 vers 18 heures,j'ai commencé à avoir des troubles hallucinatoires C'ETAIT L'HORREUR.Une odeur tout à fait spéciale qui envahit la maison.Des petites bestioles qui courent dans tous l...lire la suitees sens,et surtout une sorte de bave qui sort de dessous les meubles et migre de la salle d'eau à l'étage jusqu'à la cuisine au rez-de-chaussée.Et tout le monde commence à douter de ma tête puisque eux ne voient rien ni ne peuvent toucher la bave que je leur présente à peines mains.Arrêt immédiat du traitement le samedi 18,mais celà a duré jusqu'au 21 en se réduisant peu à peu. Bien sûr,il y a,sur la notice,une mise en garde sévère pour le généraliste,mais comme ce dernier,dans mon cas,conseille de ne jamais lire ces notices,et ne les lit pas lui-même on arrive à un résultat catastrophique. Je souhaite que ce petit rapport soit lû par pas mal de patients Merci
17/04/2015
Homme, 40 ans

Tramadol (tramadol)

Pour ma part, une expérience très positive dans le cadre de douleurs articulaires. Beaucoup plus efficace que le paracétamol ou l'ibuprofène. Quelques effets secondaires caractéristiques des opiacés mais pas désagréables. Par contre, se méfier de la somnolence déclenchée, la vigilance est altérée. Je pense que les quelques expériences négatives décrites par certains ...lire la suitesont liées à un surdosage. Certains se plaignent d'avoir éprouvé des nausées ou des vertiges après 8 comprimés dans la journée, mais cela n'a rien d'étonnant ! Je n'ai jamais dépassé deux comprimés par jour et je n'ai pas eu de problème.
17/04/2015
Homme, 65 ans

Arthrose colonne vertébrale

16/04/2015
Femme, 17 ans

11/04/2015
Homme, 53 ans

Douleur, général

bonjour il y a 12 ans j'ai eu un problème d'addiction sévère aux opiacés. par la suite j'ai soigneusement évité tout médicament à base d'opium. la semaine dernière, pris de douleurs dans le dos j'ai avalé du tramadol trouvé dans la salle de bain de ma copine. un seul comprimé de 50mg , 2 jours après je suis en manque. pourtant 12 ans après avoir pris le dernier opiacé ! ...lire la suitepas de quoi se rouler par terre mais très faible ,jambes lourdes, frissons ,chaud et froid etc ... voilà c'est pour dire que des lors qu'il y a eu une addiction importante même très ancienne il suffit d'un comprimé pour la réactiver. je sais l'automédication c'est pas bien et je prend du paracétamol en relais.
suivant > >>