Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (56 avis)
  • Hernie (50 avis)
  • Arthrose (40 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite
3,5
2,5
4,5

480 avis

14/04/2014
Femme (45) - Arthrose

Satisfaction sur:
J'ai longtemps pris du Tramadol, sous différentes formes et pendant la plupart du temps à une dose de 150 mg matin et soir. J'ai eu des périodes avec des effets indésirables : insomnie, irritabilité, perte de l'appétit, maux d'estomac, perte de mémoire, voire même trou noir, etc. Le 28 mars dernier, après un épisode douloureux encore plus important, un médecin remplaçant m...lire la suitee prescrit Tramadol 200 mg 2 fois par jour. Mon enfer a alors débuté à la prise du premier comprimé. Je me suis sentie très mal, très faible, je ne pouvais plus rien avaler et je ne dormais plus. J'ai vu différents médecins, je suis allé aux urgences et personnes n'a su me dire de quoi provenait mon mal. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai découvert que tous mes maux étaient du à ce médicament que j'ai arrêté depuis une semaine. Je suis à ma troisième semaine d'arrêt de travail et je ne me sens toujours pas mieux. Mon médecin a du me prescrire des antidépresseurs et des anxiolytiques pour faire fasse au sevrage. Il voulait me faire arrêter le Tramadol en me donnant 3x50 mg par jour mais je ne veux plus de ce médicament. Certes, il est efficace sur la douleur et j'ai très mal depuis l'arrêt mais je ne prendrais plus ce genre de traitement qui me rendent la vie impossible. Je suis une maman de trois enfants, je travaille et j'ai des activités. Depuis plusieurs mois, à cause du Tramadol, je n'assume absolument plus rien et je ne sors plus de chez moi.
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

14/04/2014
Femme (29) - Mal aux dents

Satisfaction sur:
Bonjour voilà 2 jour ke j'ai une chique mon visage et gonfler on direr ke j'ai fait un combat de boxe j'ai consulter les urgence maxilo facial et il mon prescrit du tramadol du dalacine du flagyl et du levenox et kan je prend les médicament je me sans tros mal j'ai comme des vertige et manque d'attention c est comme si je d'or avec les yeux ouvert

11/04/2014
Homme (53) - Arthrite chro...

Satisfaction sur:
lupus + arthrose + arthrite évolutive, après 3 jours de prises régulière soit 2 tramadol 100 mg/jour, douleur dans le foie et fatigue musculaire et moral a zero

10/04/2014
Homme (56) - Arthrose colo...

Satisfaction sur:
efficace contre les douleurs dorsal"scoliose" mon traitement est de 3 ixprim par 24 h en 2 prises "1 prise de 2 4 heures plus tard 1 prise de 1" effet secondaires sur moi "petites faiblesses musculaire" début du traitement "2010"

09/04/2014
Femme (54) - Hémorroïdes e...

Satisfaction sur:
Opération hémorroidectomie hier J'ai pris un comprimé de Tramadol 50 hier au diner et un dans la nuit Et ce matin en me réveillant je vois un oedème qui s'est développé sur le visage, enflé d'un coté, l'œil ce matin et puis la joue. Une soif incroyable toute la matinée, la bouche pateuse. En cherchant les effets indésirables du médicament, je tombe sur tous ces comme...lire la suitentaires.. Ce que j'ai ressemble fortement à ce qui est décrit par d'autres Moi qui croyais que c'était les effets de l'anesthésie! Je suis du coup passée au paracétamol

08/04/2014
Femme (85) - Arthrose

Satisfaction sur:
Ma mère agée de 85 ans a été vue aux urgences de la polyclinique de Narbonne pour une chute. Rien n'a été décelé a la radio. Elle avait une douleur dans la région sacro iliaque. Le médecin lui a prescrit du zaldiar a raison de 4 fois par jour dosé a 100mg de Tramadol. Au bout de 5 jours de traitement ma mère a perdu totalement la raison. Hallucinations, désorientation,...lire la suite sommeil hyper agité, elle ne nous reconnaissait plus... Nous avions l'impression qu'elle vivait semi éveillée ses rêves, attrapant des objets inexistants réellement. Nous avons alors arrêté le traitement remplacé par 3 à 4 g/j de paracétamol. Aujourd'hui après 8 jours d'arrêt de cette saloperie, ma mère a retrouvé ses esprits mais a encore par moment des visions qui s'estompent avec le temps. De plus ce médicament l'a totalement constipé autres effets gênants. Ce médicalement est a proscrire!!!

26/03/2014
Femme (40)

Satisfaction sur:
Suite à une rupture partielle du ligament croisés à l'IRM , et visiblement pour l'ortho de l'hôpital juste une entorse du genou ou un traumatisme suite à une chute de ski .. je me retrouve à prendre du doliprane 1000 et il m'a conseillé de prendre un tramadol la nuit pour dormir .. ce matin au réveil, comme des vertiges, des nausées, envie de vomir, le souffle court comme ...lire la suiteun problème pour respirer et des frissons, brulure d'estomac et la bouche sèche .. une chose, est sure je ne vais pas en reprendre car trop d'effets secondaires pour une inefficacité du soulagement de la douleur de mon genou.

Réaction:

Bonjour, je viens de passer par la même expérience que la vôtre après seulement deux prises sur deux jours, et comme je suis fibromyalgique, tout est accentué, ma pharmacienne m'a dit que je faisais sans doute une intolérance au tramadol 50mg (générique) à ce dosage. Il serait intéressant de savoir si les personnes qui ont eu des ennuis utilisaient le générique...

Date 02/04/2014 19:30

15/03/2014
Femme (46)

Satisfaction sur:
Le médecin des urgences m'a prescrit ce médicament pour supporter les douleurs dues à ma luxation d'épaule suie à une chute dans les escaliers. IL m'a conseillé de ne le prendre qu'ai max une semaine et de ne surtout pas conduire un véhicule. Les premiers jours ont été miraculeux : plus de douleur, sensation de bien-être, perte d'appétit bénéfique, sommeil réparateur ave...lire la suitec de beaux rêves... Au bout de 3 jours de prise, je me suis mise à ressentir des démangeaisons terribles et des brulures aux creux des genoux, aux oreilles et au contour du visage. Ma peau s'est couverte de petits boutons. J'ai arrêté toute prise, résultats 2 jours après : douleur revenue, boutons et démangeaisons encore plus nombreux et surtout mal-être général, frissons puis sueurs, mal partout, nuit blanche avec cauchemars....Symptômes de manque après même pas une semaine de prise???

03/03/2014
Femme (21) - Défaillance n...

Satisfaction sur:
J'ai pris du monoalgic pendant 3mois après l'arrêt du médicament j'ai étais très malade j'ai u des maux de tête, très mal au jambes et de la fatigue pour attenuer les effet j'ai pris du valium que mon médecin m'avais prescrit. Récemment mon médecin me la represcrit et j'ai essayer de l'arrêter mais au bout de quelques heure j'ai cru que j'avais une très mauvaise grippe, d...lire la suitees que je me lever j'avais des malaises, jaitais geler mais je transpirer enfin cetais une horreur du coup je les repris. Et maintenan des que je le prend en retard de quelque heur je suis malade. Bref je voudrais juste avoir des conseille pour arrêter se traitement sans trop me rendre malade. Merci d'avance

Réaction:

Bonjour, à vous lire j'irais en vitesse chez mon médecin afin qu'il me donne le protocole pour arrêter cette saleté, peut-être l'avez vous fait ? donnez nous des nouvelles ?

Date 02/04/2014 19:33

27/02/2014
Femme (17) - Allergie

Satisfaction sur:
Bonsoir à tous alors voilà j'ai 17 ans et demie et j'ai une scoliose.lombaire et les.douleur sont très fortes j'ai donc consulter un médecin et il m'as prescrit ixprim,lamalline et bi prof quel que chose cependant j'ai des nausée des démangeaison j'espère ne pas être allergique j'espère que ce n'est rien de grave il est 4h00 du mat et je suis très inquiète svp répondez moi...lire la suite

Réaction:

Un scoliose ne fait pas mal par elle même. Il faut revoir le diagnostic Si vous avez des effets secondaires comme ça en pleine nuit ça peut être une urgence : vous pouvez faire un choc anaphylactique

Date 11/03/2014 20:54

24/02/2014
Homme (39) - Hernie

Satisfaction sur:
Médoc moyennement efficace pour les douleurs type sciatique, post-opératoire hernie discale. Fait un peu effet quelques jours associé au paracétamol ou AINS mais inefficace au bout de 5 ou 6 jours comme beaucoup de médocs. Avantage: se digère bien par rapport aux AINS qui détruisent l'estomac. Effets secondaires bizarres: frissons/sueurs froides et bouffées de fou-rire inc...lire la suiteontrôlées (5 mn pas plus hélas) mais surtout mâchoire contractée (plusieurs heures) surtout le soir, la nuit, très gênant. Par contre, améliore un peu le sommeil, amplifie les rêves, surtout au début du traitement. Aucune nausée, ce médoc passe comme une lettre à la poste, comme quoi chaque personne est différente, chaque corps réagit différemment. Pour moi, c'est un médoc à efficacité limitée (100mg par prise minimum pour moi), mais c'est toujours mieux que rien. Les xprim de 37,5mg ne font absolument aucun effet (je pèse environ 90kg). Bref, à essayer si comme moi vous avez tout tenté (lamaline, lyrica, AINS, skénan, rivotril et j'en passe) mais ce n'est pas l'anti-douleur miracle que j'attendais, ça peut aider quelques jours et si ça peut soulager un peu. Perso, je fais des pauses de plusieurs jours pour que le médoc fasse un peu effet. Aucune dépendance, aucun sevrage, franchement rien du tout. J'en ai pris jusqu' 4x137,5 mg avec paracétamol + kétaprofène par jour et franchement, j'ai pas senti d'effet de drogue ou de manque. A essayer sans plus, donc. J'attends toujours l'anti-douleur de mes rêves impatiemment mais c'est pas le tramadol, c'est clair.

21/02/2014
Femme (20) - Mal de tête d...

Satisfaction sur:
Salut moi j'ai 20 ans j'ai commencer à prendre de lixprim tout d'abord je connaissais pas ce médicaments c'est ma grande soeur qui en prenais pour des rhumatismes psoriasic bref depuis mon accouchement j'avais énormément mal au dos et rien ne calmer la douleur et j'avais surtout du mal à dormir du coup j'ai commencer à prendre seulement deux cachets avant de dormir pour b...lire la suiteien dormir ensuite j'ai vue que deux cachets ne faisais plus rien je suis passer à quatre cachets par jours ensuite 4 ne faisait plus rien je suis passer à 6 ensuite 10 ensuite 15 j'ai diminuer à 6 parce que je me rendez compte abuser sur les doses je n'avais pas de problèmes particulier jetait juste bien dans ma tête ça me faisais oublier mes soucis aujourd'hui nous somme le 21 février 2014 après 1 ans que je prend cette mer de aujourd'hui j'ai enfin décider d'arrêter j'ai assez peur de passer cette période de sevrage mais j'espère tenir bon j'aurai aimer savoir combien de temps exactement durer cette période de sevrage et es ce que je risque quelque chose de grave en arrêtant ce médicaments ? J'ai vue mon docteur hier qui m'a donner du stresam à prendre avant de dormir es ce que ce médicaments aide vraiment ? J'ai un enfant de deux ans penser vous que j'arriverai à gérer mon enfant pendant cette période ? Merci pour ceux qui on pris la peine de lire et de me répondre .
2 réactions

Réaction:

bonjour,cela fait maintenant 7 ans que je prends de l'ixprim a cause de 3 hernies discales et une arthrodèse.c'est le seul médicament qui me soulage mais aujourd'hui j'ai décidé qu'il fallait se séparer de cette saloperie!je n'ai jamais abusé des prescriptions (8 max /jour en cas de grosses douleurs) .seulement voila au bout de tant d'année je suis devenu complètement accroc et les effets de manques se faisait ressentir assez rapidemment si je ne les prenais pas a l'heure habituelle!je suis passé de 6 comprimés a 2 en deux semaines et c'est très difficile jour après jour.maux de tete violent,frissons et une fatigue extrème !sans parler des impatiences dans les jambes!!de plus c'est les vacances et je dois m'occuper de ma fille aussi et franchement si je ne prenais pas mes 2 comprimés je crois que je n'y arriverai pas.j'éspère vraiment m'en sortir car je préfère souffrir du dos que continuer de prendre cette merde.je te souhaite bon courage et accroche toi car il y des jours ou j'ai failli renoncer!une chose est sure je ne pourrais pas arreter net et je crois qu'en diminuant progressivement c'est le mieux.bien sur chacun réagit différemment et peut etre que pour toi ca se passera autrement.voila j'éspère ne pas t'avoir effrayé,mais je pense que ça vaut le coup de se battre.bonne chance

Date 26/02/2014 20:34

Date 26/02/2014 20:33

19/02/2014
Femme (44) - Infection voi...

Satisfaction sur:
On m a prescrit du tramadol suite a une opération de la vessie. Chaque fois que j en prenais le soir je me sentais nauséeuse le lendemain. Je n y ai pas pris gare jusqu a il y a quelques jours ou je n ai pas dormi de la nuit et me suis levée avec des crampes et des nausées. Quand j ai du conduire, je me suis tout juste arrêtée avant de faire un malaise...après le malaise ...lire la suitevagal , ce fut vomissements sur vomissements, maux de tête....j étais "Stone". Ce médicament a des effets secondaires qui auraient pu être graves. J aurais pu causer un accident de voiture....3 nuits après la prise d un seul comprime je suis toujours nauséeuse, et j ai d affreux maux de tête...ce médicament ne devrait pas être prescrit !! C est dangereux...plus jamais ça!!!

04/02/2014
Femme (46) - Arthrose

Satisfaction sur:
ma souffrance a été non stop durant ces 10 derniers jours,sciatique et difficulté à m'asseoir, en autre tout betement sur mes wc, hier enfin ,aprés la première prise de mon traitement, j'ai pu passer une journée "normale", ma douleur n'était plus là, petit inconvéniant, les démangeaisons

Réaction:

Bonjour vos démangeaisons sont générales ou alors bien localisées?

Date 19/02/2014 10:01

21/01/2014
Femme (65) - Arthrose

Satisfaction sur:
j ai de l arthose au genou au debut je prenais ixprim prescrit par mon rhumotologue ca allias tre bien plus de medicament nouvelle ordonnance la pharmacie me donne le generique tromadol pris 8 cachet arret plus de douleurs mais depuis deux jours me leve avec de forte nausees me dors pas la nuit et des douleurs au ventre que dois je faire je suis tres fatigues fais ...lire la suitevenir mon medecin qui me dit vous avez pris froid mais c est pas les nausees la bouche seche mal a la tete et pas dormir aider moi

19/01/2014
Femme (47) - Rhume

Satisfaction sur:
Au bout de 4 prises de ce médicament en 24 heures : _ Plaques et rougeurs sur tout le torse, la poitrine avec de forte démangeaisons et brulure. Ce matin au réveil après de très fortes sensations de brûlure au visage, je me regarde ds un miroir : Stupéfaction !!! _ Mon visage a doublé de volume au niveau des pommettes et est rouge-violacé !!!!! _ Ma gorge est g...lire la suiteonflée et rouge-violette avec du mal a déglutir limite œdème de Quinte !!!! Donc aucune prise aujourd'hui dimanche, et si demain cela persiste je cours chez un nouveau généraliste + près de chez moi.

17/01/2014
Femme (57) - Hernie

Satisfaction sur:
Pris après fortes douleurs suite à une hernie cervicale, non soulagée par paracétamol, cortisonne... Grosse fatigue, bouche sèche,nausée et vomissement, maux de tête, ..

17/01/2014
Femme (25) - Problèmes de dos

Satisfaction sur:
J'ai pris du 50 mg pour mon dos car le doliprane n'a pas fait effet après deux jours de souffrance.. plus jamais j'ai l'impression de mouri ! Le rythme cardiaque à ralentit je tremble les gestes sont incontrôlables je respire mal j'ai peur de dormir peur de plus me réveiller j'arrive plus à manger à voir je suis pâle... Ce médicament devrait être interdit !

Réaction:

Bonjour, Après une prothèse du genou mon médecin m a prescrit du trama dol 150 mg matin et soir. Pendant un mois. Des lors que j ai arrêté , j'ai eu à peu près les mêmes symptômes que vous: tremblements, agitations , suee, mal à respirer,... Depuis je prends du 50 mg le matin, et 100 mg au soir... J.ai tenté de ne prendre qu'un 50 mg au soir, et les mêmes symptômes sont revenus... De votre côté, allez vous mieux et combien de temps à durer votre sevrage. Merci de votre retour

Date 14/03/2014 19:55

10/01/2014
Femme (48) - Douleur muscu...

Satisfaction sur:
pour moi c'est le sevrage qui es difficile cela fais 1 mois que je tente de l'arreter avec l'aide de mon medecin les effets indesirables sont je ne dors pratiquement plus 3h a 4h par jours mais pas en continu donc suis tres fatigue physiquement et moralement, je' tremble , j'ai des crampes ,je fais des cauchemards ,et surtout j'ai limpression de ne pas voir le bout de se ...lire la suitesevrage alors un conseil ne prennez pas se medicament pendant une longue periode car cela ce paie trop cher

08/01/2014
Femme (29) - Calcul biliaire

Satisfaction sur:
On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à un épisode de coliques néphrétiques, dû à des calculs rénaux. La douleur a été certes soulagée mais à quel prix ! J'ai vomis mes tripes pendant deux jours jusqu'à ce que j'appelle le 15 et qu'un médecin me conseille d'arrêter ce médicament car c'est lui qui me provoquait des vomissements (alors que moi je pensais que c'étai...lire la suitet une des conséquences de ma maladie). Et là moi qui n'en pouvais lus avec les nausées, les vomissements incessants et la perte totale d'appétit je me suis sentie revivre peu à peu. Je ne sais pas si c'est le médicament seul ou une interaction avec un autre médicament mais en tout cas ce médicament c'est définitivement fini pour moi, je me suis sentie trop mal !!

Date 11/01/2014 11:30

08/01/2014
Femme (59)

Satisfaction sur:
On m'a prescrit ce médicament (en générique du Tramadol) pour soulager mes douleurs après une chute + 2 côtes cassées, et en alternance dans la journée avec Doliprane 1000. L'efficacité me semble identique à celle du doliprane, avec en plus, une impression de respirer comme un asthmatique, la bouche sèche voire le fond de la gorge douloureux comme une angine au réveil, un...lire la suitee forte envie de dormir, une forte constipation et très peu faim. C'est bien pour maintenir quelqu'un au lit quelques jours (ce qui est le but dans mon cas) mais je ne me vois pas avec cet antalgique pour reprendre le travail!!!

07/01/2014
Homme (83) - Arthrose

Satisfaction sur:
Douleurs cervicales traitées par 2x150 tramadol par jour pendant 11 ans.Effets secondaires à partir 5 ans d'utilisation : trés mauvais transit intestinal + faiblesses respiratoires , insomnies chroniques, impatiences membres inférieurs dans l'attente du prochain cachet , etc..... J'ai commencé le sevrage il y a 5 mois ! C'est trés dur pour le moral , les tremblements , et...lire la suitec... D'abord 2x100 pendant 1 mois puis 1x100 +37,5 un autre mois , puis 2x37,5 et enfin à ce jour , une seule fois 37,5 en espérant m'en passer prochainement définitivement. C'est un médicament suicidaire lorsqu'il est pris en permanence pendant des années . En sortir nécéssite beaucoup de courage ........

01/01/2014
Femme (45) - Arthrose

Satisfaction sur:
Arthrose cervicale depuis 2000 mais en 2010 douleurs quasi quotidiennes invalidantes, j'ai d'abord eu une prescription d'anti inflammatoire sans effets, puis codéine qui n'a marché qu'un temps puis en 2010 suite grosses crises ixprim. Ixprim fonctionnait bien mais j'étais incapable de rien faire au vu des effets secondaires. Tramadol a été mon sauveur. J'ai depuis arthrose...lire la suite lombaire avec brulures jambes et sténose cervicale. Tramadol me soulage énormément même s'il ne fait pas de miracles

29/12/2013
Femme (58)

Satisfaction sur:
ayant deux hernie discales mon generaliste m'a prescrit ce medicament 10 minutes après l'avoir pris j'ai vomis et cela durant toute la journée sans pouvoir boire même un verre d'eau ensuite malaise vertige bouche sèche maux de tête ect j'ai jeté la boite a la poubelle il m'a fallu deux jours pour m'en remettre je croyais mourir!!!

Date 11/01/2014 11:31

20/12/2013
Femme (37)

Satisfaction sur:
J'ai une grosse entorse à la cheville et je traine une tendinite à l'épaule depuis 5 mois, rien de vient a bout de la douleur, ni même les infiltrations. Mon GP vient de me mettre sous Tramadol, 1 cachet 37.5 toutes les 4 heures. Après une journée, j'ai vomi 4 fois et je suis dans un état second en permanence, vertiges, pas envie de manger ( de peur de vomir ) Du coup, je...lire la suite suis tellement "shootée" que je tiens plus debout. La bonne nouvelle c'est que malgré un état physique pitoyable et une grosse tendance à la dépression, je me sens toute joyeuse et je dors comme un bébé. Il semblerait que ce médicament soit potentiellement dangereux, bien qu'il soit très efficace contre les douleurs.

Réaction:

J'ai vécu exactement la même expérience avec Monocrixo (TRAMADOL). C'est une honte de prescrire ces médicaments à base de TRAMADOL, le corps les rejette comme un poison puissant ! J'ai pris 1 gélule de Monocrixo jeudi soir, j'ai passé une première nuit normale, puis au matin, prise de vertiges, nausées, violentes toute la journée, impossible de manger à midi hier, et vomissements terribles de 17h à 19h. J'ai dormi de 20h à 9h ce matin sans encombres, mais au réveil nouvelles nausées, toute la matinée j'ai eu la tête qui tourne, ça continue, ça fait 36h maintenant que j'ai pris cette gélule et je me demande quand ça va s'arrêter.

Date 11/01/2014 11:28

18/12/2013
Femme (60) - Arthrose

Satisfaction sur:
Je prends le tramadol pas pour les douleurs mais pour me permettre de vivre normalement : sans tramadol, je suis une loque humaine, j'ai de l'arthrose, fibromyalgie et ostéoporose. Et si un jour ce médicament n'existe plus en France, j'irai l'acheter dans une pharmacie allemande. Sans Tramadol, je me ramasse sur mon canapé et je ne peux plus rien faire

Réaction:

Bonjour, quelle chance que le tramadol vous soulage, moi, fibromyalgique aussi, deux gélules à 50 mg viennent de me faire passer un très mauvais moment, j'ai ressenti tout ce qui est décrit plus haut, cela fait deux jours que j'ai cessé je suis encore très affaiblie, nauséeuse et n'arrive à rien manger, j'ai un mal de tête prolongé et des acouphènes. Je vous souhaite que ce soulagement continue !

Date 02/04/2014 19:53

13/12/2013
Homme (29) - Mal aux dents

Satisfaction sur:
Souffrant de maux de dents à cause de quatre dents de sagesse sortant en même temps sans en avoir la place, les urgences m'ont prescrit ce médicament soi-disant"miracle" pour ce type de douleur. Premier comprimé avalé, j'avais l'impression d'avoir bu de l'alcool en grande quantite. Apres une nuit de sommeil, réveil plus que douloureux : migraine, vertiges, une nausée inc...lire la suiteroyable, et des vomissements a tout va... Et le comble de tout cela : TOUJOURS MAL AUX DENTS. Résultat des courses, arrêt du traitement, 16 heures sans manger, 12 à vomir et avoir l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête. Le seul petit plus ? Avec tous les effets secondaires horrible, vous ne pensez plus à. Vos douleurs...

Réaction:

Même expérience pour moi, vertiges, nausées atroces et vomissements pendant 36h.

Date 11/01/2014 11:30

15/11/2013
Femme (49) - Céphalée

Satisfaction sur:
suite à des douleurs fulgurantes dans la nuque et le crâne avec une impossibilité de bouger la tète, on m'a hospitalisé en cherchant la cause sans vraiment trouver. Scanner rien, prises de sang rien etc....néanmoins, on m'a mise sous Topalgic intraveineuse (après 2 jours sous morphine) et les douleurs se calmaient enfin. Au bout de 10 jours je suis sortie avec une prescrip...lire la suitetion de Topalgic 150 mg à libération prolongé. Certe, ce médoc est efficace contre la douleur (j'avais même plus du tout mal au dos, alors que je vis avec des douleurs dû au écrasement de disques depuis plusieurs années) mais les effet secondaires sont plus que désagréables : nausées, vomissements plus de 5h après la prise du médoc, fatigue et bouffées de chaleur......difficile de choisir ce qui est mieux à supporter, les douleurs ou les effets secondaires... en tout cas, si on me trouve un médoc aussi efficace comme le Tramadol sans les effets secondaires, je suis preneuse...!!

06/11/2013
Homme (51)

Satisfaction sur:
Bonjour, Les douleurs diffuses peu connues même de certains médecins viennent souvent d'une fibromyalgie car difficiles à diagnostiquer et qui ne se guérit pas , donc prise d'anti - douleurs. J 'en suis atteint depuis 1994 et un rhumatologue vient de me l'apprendre. Depuis , on m'a prescrit plusieurs anti - douleurs ( qui ont engendrés une bactérie appelée HELICOBACTER...lire la suite PILORI ET ULCERE ) pour finir depuis quelques mois avec du TRAMADOL ( 2x150 mg + 3x1g de DAFALGAN ). Voici les effets secondaires du TRAMADOL pour mon cas : grosse fatigue ; mal de tête ; douleurs abdominales ; diarrhées ; Démangeaisons et picotements aux extrémités des doigts qui vous font passer des nuits blanches ; chauds et froids ; moral en berne et j'en oublie ! Si ça se produit , allez voir votre médecin. Moi , j'ai déjà pris rdv et arrêté ce produit. Je me contente depuis ce matin de DAFALGAN ou EFFERALGAN. Bon courage.

Réaction:

Même expérience pour moi, vertiges, nausées atroces et vomissements pendant 36h après 1 seule gélule. Je n'en prendrai plus jamais !!

Date 11/01/2014 11:31

31/10/2013
Homme (20)

Satisfaction sur:
C'est un médicment aux effets superbe, sensation de bien étre ,légére euphorie et sentiment d'amour altruiste . Il permet d'avoir de trés long rapports sexuel , votre partenaires serras aux anges , Il inhibe pratiquement toute douleur Le tramadol vous ferras les nuits les plus reposantes de votre vie et des réves fabuleux Je le recommande fortement On pourrai l...lire la suite'appeler "la pillule du bonheur" Le poète anglais De Quincey considérait que l'opium était la recette du bonheur. Il écrivit : "J'eus la révélation que, dans l'opium, résidait le secret du bonheur, celui dont les philosophes avaient débatuu pendant si longtemps." * a noter que l'usage d'un véhicule pendant les effet du tramadol n'est pas des plus conseillé .

21/10/2013
Homme (48) - Arthrose

Satisfaction sur:
Je souffre de douleurs diffuses et multiples depuis 6 mois (non encore formellement diagnostiqué). Sur prescription de mon Rhumato. j'ai essayé une fois 100 mg au coucher: -Insomnie (nuit blanche complète! Jamais vécu ça au-paravent) -Sentiment d'Euphorie (j'étais dans mon lit, sans dormir, mais content, sans savoir pourquoi!!) -Céphalé (le lendemain...) -Démangeaison...lire la suite. Ce week-end, j'ai ré-essayé 50mg le matin Samedi et 50 mg le Dimanche matin: -Céphalé dés le samedi soir, jusqu'à Lundi matin. -Insomnie dans la nuit de Dimanche à Lundi (avec l'impression d'avoir très peu dormi) + rêve très bizard. Je suis bien embêté car j'ai vraiment mal partout et je ne sais plus quoi prendre... De plus, j'ai ,noté une petite amélioration sur mes douleurs, mais les effets secondaires sont trop gênants pour moi, pour le moment.

16/10/2013
Femme (48) - Céphalée

Satisfaction sur:
Plus jamais je ne reprendrai de médicament. Non seulement il n'a pas eu l'effet escompté au niveau des douleurs mais en plus j'ai cru que j'allais mourir avec les effets secondaires : vertiges, sueurs, angoisses, palpitations, et surtout.... nausées horribles comme je n'avais jamais eu et vomissement pendant plus de 12 heures !!!! Je n'oublierai jamais !!!!!!!!!!
Réagir à cette expérience

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.