This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (58 avis)
  • Hernie (52 avis)
  • Arthrose (46 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

20/11/2014
Femme, 36 ans

Calcul rénal

Bonjour, J'ai été afmise aux urgences suite à colique néphrétique et calcul, on m'a donné du tramadol en Intraveineuse puis on m'en a prescrit pour ma sortie. Une heure après la prise du 1er cachet, j'ai fait deux malaises avec hypotension. J'ai été incapzble de tenir debout pendant des heures. J'ai ensuite eu la sensation d'étourdissement, d'oppression cardiaque et de...lire la suite frissons et il m'a été impossible de fermer l'œil de la nuit. 24H après je ne suis pas encore remise de tous ces effets. Bref, faites très attention à ce médicament !
19/11/2014
Femme, 59 ans

Tramadol (tramadol)

Prescrit en cas de besoin a la montee de la douleur après une arthrodèse . J'ai pris un comprime 200 , ....incapable de bouger , vertiges , nausées , extreme faiblesse , impression de ralentissement du rythme cardiaque . Difficile d'évaluer l'efficacité tant les effets secondaires sont importants .
15/11/2014
Femme, 23 ans

Tramadol (tramadol)

Bonjoir à tous, j'ai eu du tramadol pendant 3 semaines suite à des gonalgies invalidantes à répétition dues à une exostose au genou et une torsion des os. L'effet ne durait pas très longtemps et ca n'agissait pas totalement, il y avait toujours une douleur de fond. De plus, les effets secondaires se manifestent assez rapidement tels que nausées, vertiges et maux de tête pr...lire la suiteincipalement. Au bout de 10 jours j'étais déjà dépendante de ce produit et en prenait encore malgré les effets secondaires, ces effets ont fait que je me suis mise à vomir sans arrêt, à avoir des malaises vagaux plutot graves. J'ai donc arrêté le traitement immédiatement, mais même malgré l'arrêt les vomissements et malaises ont persistés au point de perdre connaissance. Je déconseille fortement ce médicament si vos douleurs sont vraiment fortes, je suis maintenant sous Lamaline depuis ce matin j'espère que ça fonctionnera !
11/11/2014
Homme, 80 ans

Allergie acariens

ce médicament m'a un peu clamé les douleurs ,mais depuis j'ai une sévère constipation et je vais l'arrêter ,j 'avais eu le mémé problème avec du paracétamol codéine .
08/11/2014
Femme, 48 ans

Arthrite psoriatique

j'ai de l'arthrite depuis 2009 et cela s'aggrave de mois en mois, le tramadol me fait beaucoup de bien , bien sur cela engendre des insomnies, de la constipation, ce médicament depuis que je le prend je ne peut plus m'en passé j'ai l'impression que c'est comme une drogue, mais cela me fait du bien à mes douleurs qui sont malgré tout douloureuses au quotidien.
02/11/2014
Homme, 29 ans

Tramadol (tramadol)

Bonsoir ça fait 5 ans quan j'en prend du tramadole suite à une intervention k j'ai subi en 2007 j'ai 28 ans et je peu vous dire que si vous prouver. Éviter alors faite. Le. Sinon si vous. N'avez pas le choix Ben contacter moi. Et jesserer de maître mon savoir à votre disposition pour vous. Aider à vivre au quotidien avec ça En t'out cas koi. Qu'il arrive. Ne prener...lire la suite jaucune décision tant que vous êtes. Sur son effet car il joue sur l'humeur et ça. Bcp plus que vous imaginer et sur lapetie aussi vous allez pas pouvoir manger vus k vous n'aurais pas fein. Après l'avoir pris Merci (rédacton : contact possible via le bouton 'réagir à cet avis' - données personnelle supprimées selon notre protocole)
27/10/2014
Homme, 51 ans

Tramadol (tramadol)

J'ai souffert durant 6 mois d'une sciatique dont la douleur allait de mes lombaires jusqu'au bas du mollet gauche. J'ai pris 3 fois par jour du Tramadol (20 gouttes). Les 2 premiers jours, cela a été miraculeux. Presque plus la moindre douleur. Le 3ème jours, je suis parti faire un tour en moto et soudain, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à respirer. Je me...lire la suite suis arrêter à la première occasion et après 10 minutes, je n'arrivais presque plus à faire fonctionner mes poumons. J'avais beau essayer d'aspirer de l'air, presque rien ne rentrait. J'ai bien cru que j'allais mourir sur le bas côté de la route. Par chance, je me suis aperçu qu'en faisant un effort physique, j'arrivais un peu à respirer. J'ai donc poussé ma moto sur plus de 100 mètres, ce qui m'a permis de récupérer un peu de mes facultés respiratoires. Après 2 heures, j'ai pu à nouveau respirer, mais avec difficulté.
26/10/2014
Femme, 43 ans

Tramadol (tramadol)

Bonsoir j'ai pris hier soir le tramadol suite a un mal de dos. J'ai pris 2 comprimée jai. Était obliger d'appeler le. Samu vertiges malaise. J'ai cru mourir !!! Vomissement etc..... Surtout ne. Prenez pas ce médicaments trop dangereux .
suivant > >>