This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Ixprim

suivant > >>

09/01/2015
Homme, 65 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J' ai utilisé ce médicament durant deux mois , en attendant deux opérations de prothèse totale de hanche . Utilisation "A la demande" , c'est dire que mon médecin m'a dit de gerer moi même les prises sans jamais dépasser 2/Jour . Heureusement , que l'avais ce médicament , sinon j'aurai subit un vrai "calvaire" . Aucun effet secondaire , pas d'accoutumance . J'ai un...lire la suitee boite d'Ixprim ( avec accord médical... ) en réserve dans ma pharmacie perso au cas ou... Mais je sais qu'il ne faut pas utiliser ce médicament , dès que l'on a un bobo , et pas longtemps sans avis médical : Il faut être adulte et responsable !!!
30/12/2014
Femme, 22 ans

Endométriose

Je prends Ixprim depuis maintenant plusieurs mois régulièrement (avant c'était occasionnelle) et je dois dire que ce médicament me convient très bien. Il m'a permis de revivre normalement après des années de douleurs qui m'ont gâché la vie. Je me souviens qu'au départ je ne le prenais qu'une fois la douleur installée et ça ne marchait pas beaucoup, maintenant que je le pre...lire la suitends correctement (c'est à dire plusieurs fois par jour en prévention) je ne souffre plus (sauf quand je ne gère pas bien les heures, c'est l'inconvénient il ne dure pas assez longtemps à mon goût et dans de très rare cas même 2 cachets ne suffisent pas mais c'est rare) et en plus je bénéficie de l'effet "récréatif" comme on dit. A savoir bien être, motivation, la vie en rose quoi! Ce n'est pas pour autant que je suis dépendante (de toute façon je suis obligée d'en prendre tout le temps) mais si je ne l'ai pas pris une journée je ne vais pas devenir folle, c'est la douleur qui me rappelle à l'ordre. En plus il est très faiblement dosé en tramadol donc je pense qu'il en faut pour être addict. Bref ça a les effets d'une drogue sauf qu'il y a peu de chance d'addiction et ce n'est pas dangereux, que demander de plus! Alors oui il y a des effets secondaires: insomnie, constipation, sueurs etc... mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir ne pas être trop exigeant dans la vie parfois. C'est largement supportable alors que la douleur ne l'est pas. Ce cachet a vraiment amélioré ma vie!
30/12/2014
Femme, 49 ans

Fibromyalgie

6 par jours depuis 4 ans, faut que j'arrête...les effets secondaires sont énormes et les résultats sur la la douleur à ce jour presque inexistants...mais une accoutumance incontournable...au début, c'était le paradis, plus aucune douleur, aujourd'hui, c'est l'enfer... à prendre uniquement sur une courte durée, croyez-moi je n'en veux à personne et le sevrage ne peut se f...lire la suiteaire que par moi seule, je suis reconnue fibromyalgique depuis 2009 voilà mon parcours bon courage à tous
18/12/2014
Femme, 23 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.
14/12/2014
Homme, 57 ans

Arthrose colonne vertébrale

Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.
14/12/2014
Femme, 59 ans

21/11/2014
Femme, 47 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Capsulite rétractile de l'épaule. J'ai eu une capsulite de l'épaule droite il y a 3 ans. j'ai été traité avec de l'ixprim, Je l'ai très bien supporté. Il soulageait véritablement mes douleurs. cependant, au bout de quelque mois, je suis devenue dépendante. des que je tardais a prende ma dose, j'avais un syndrome sevrage (tremblements, sueur froide, changement d'humeur, cr...lire la suiteise de panique, etc) ça a été très long et très pénible de m'en défaire. Aujourd'hui, rebelote, capsulite épaule gauche. Ixprim, là, je ne le supporte pas du tout. J'ai pris 3 comprimés. Deux a 14h et un autre à 5 h du matin. Rien depuis. il est 00:10, j'ai toujours une sensation de nausée, mal au crane, fatigue, mal à l'estomac. Ce médicament est une plaie.
17/11/2014
Femme, 66 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Le médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais très mal à une épaule, et aux cervicales... (arthrose connue). Bien que je sois très sensible aux produits type Myolastan, il m'a prescrit XPRIM. Le pharmacien m'a vendu le générique de chez Teva. A la première prise de 2 comprimés, j'ai eu des vertiges et surtout des vomissements 2 heures après. J'ai arrêté le traitement.
suivant > >>