This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Ixprim

suivant > >>

21/11/2014
Femme, 47 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Capsulite rétractile de l'épaule. J'ai eu une capsulite de l'épaule droite il y a 3 ans. j'ai été traité avec de l'ixprim, Je l'ai très bien supporté. Il soulageait véritablement mes douleurs. cependant, au bout de quelque mois, je suis devenue dépendante. des que je tardais a prende ma dose, j'avais un syndrome sevrage (tremblements, sueur froide, changement d'humeur, cr...lire la suiteise de panique, etc) ça a été très long et très pénible de m'en défaire. Aujourd'hui, rebelote, capsulite épaule gauche. Ixprim, là, je ne le supporte pas du tout. J'ai pris 3 comprimés. Deux a 14h et un autre à 5 h du matin. Rien depuis. il est 00:10, j'ai toujours une sensation de nausée, mal au crane, fatigue, mal à l'estomac. Ce médicament est une plaie.
17/11/2014
Femme, 66 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Le médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais très mal à une épaule, et aux cervicales... (arthrose connue). Bien que je sois très sensible aux produits type Myolastan, il m'a prescrit XPRIM. Le pharmacien m'a vendu le générique de chez Teva. A la première prise de 2 comprimés, j'ai eu des vertiges et surtout des vomissements 2 heures après. J'ai arrêté le traitement.
18/10/2014
Homme, 49 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Douleurs très fatiguantes et déprimantes duent a l arthrose lombaire et cervicales a 49 ans. 1xprim le matin et un le soir, je n attends plus d avoir mal . Pas d effet secondaire. Je sent que les articulations ne sont plus en bon état, mais plus de douleur, plus de fatigue permanente. J adore çe medoc.
11/10/2014
Femme, 45 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament est efficace, il "gomme" la douleur et on se sent vraiment bien durant les premières heures mais des effets secondaires sont apparus trés vite, nausées, vertiges, vomissement, état de malaise profond qui dure plusieurs heures... Je n'en prends plus car les effets annexes sont vraiment trop violents. De plus je pense qu'il y a un fort risque de dépendance étan...lire la suitet donné l'impression de disparition totale de la douleur, on serait tenté d'en prendre même en dehors du traitement...
25/09/2014
Femme, 51 ans

Douleur musculaire

Apres le sport j avais souvent des douleurs partout donc un jour j ai pris ixprim et là trop genial ce medicament !!!! Il enleve ttes les douleurs mais en plus il me donne une forme incroyable. J ai un moral au top, j ai une envie de faire pleins de choses bref je suis au mieux sans etre euphorique et excitée, je suis bien. C est le meilleur antidepresseur que je connaiss...lire la suitee. Maintenant quand j ai un grand coup de fatigue je prend de l ixprim.
15/09/2014
Femme, 18 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai 18 ans et je suis un petit "gabarit ". Mon médecin m'a prescrit de L'IXPRIM car je ressentais une douleur aux hanches insupportables qui me causait des chutes de tension très fréquente suivit par des malaises. Je trouvais la dose assez importante alors je l'ai réduis de moitié. Ce médicament à été un vrai cauchemars pour moi, même à faible dose ! Certes, la douleur ...lire la suiten'étais plus présente, mais j'étais dans un état pitoyable. Après la prise de ce médicament (environ une heure après) la douleur était atténuée. Mais il m'était impossible de faire quoi que se soit, je ne pouvais que rester allongée dans mon lit. J'ai commencé à ne plus sentir mes jambes et mes bras, je pensais que c'était normal car mon médecin m'avait prévenu que ce médicament était assez fort. Puis sont apparut des douleurs atroces à l'estomac, une perte d'appétit immédiat, impossible de manger quoi que se soit, boire était devenu difficile. Si je me forçais à avaler quelques choses, je vomissais tout. Puis des vertiges même quand je restais allongée, des bourdonnements, démangeaisons atroces sur tout le corps (sans réaction cutanée), nausées constantes, bouffés de chaleur, j'avais l'impression d'être droguée, de planer à 15000 ! Hallucination, changement d'humeur en quelques secondes, je me sentais libre, légère, heureuse, et une minute plus tard j'étais en larme, je devenais folle, je pleurai tout ce que je pouvais et devenais agressive. j'ai perdu 6 kilos en 5 jours, puis ce que je passais mon temps à vomir. Et même si ce médicament me mettait dans un état très difficile à supporter, je ressentais le besoin de prendre ces médicaments, j'en suis devenue dépendante, jusqu'au point d'augmenter la dose, j'avais besoin de me sentir planer, j'étais dans un autre monde. Je ne recommande pas ce médicament, il m'a rendu dépressive et encore aujourd'hui, j'en paye les conséquences.
23/05/2014
Femme, 35 ans

Syndrome de Ehlers-Danlos

Prescrit contre les douleurs dans le syndrome d'Ehlers-Danlos après d'autres tests d'anti-douleurs : Insomnies (mon médecin ne me croyait pas, ça a tendance à endormir selon lui ), aucun effet sur les douleurs, sensation d'avoir besoin de le prendre (comme un manque quand je ratais l'heure de la prise)... besoin de prendre des doses de plus en plus importantes, pour fin...lire la suiteir par passer au tramadol en quantité plus importante donc... quelques expériences de devenir spectateur du monde sans pouvoir réagir (très stressant comme sensation ).
09/04/2014
Femme, 21 ans

Endométriose

Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.
suivant > >>