This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Ixprim

suivant > >>

18/12/2014
Femme, 23 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.
14/12/2014
Homme, 57 ans

Arthrose colonne vertébrale

Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.
14/12/2014
Femme, 59 ans

21/11/2014
Femme, 47 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Capsulite rétractile de l'épaule. J'ai eu une capsulite de l'épaule droite il y a 3 ans. j'ai été traité avec de l'ixprim, Je l'ai très bien supporté. Il soulageait véritablement mes douleurs. cependant, au bout de quelque mois, je suis devenue dépendante. des que je tardais a prende ma dose, j'avais un syndrome sevrage (tremblements, sueur froide, changement d'humeur, cr...lire la suiteise de panique, etc) ça a été très long et très pénible de m'en défaire. Aujourd'hui, rebelote, capsulite épaule gauche. Ixprim, là, je ne le supporte pas du tout. J'ai pris 3 comprimés. Deux a 14h et un autre à 5 h du matin. Rien depuis. il est 00:10, j'ai toujours une sensation de nausée, mal au crane, fatigue, mal à l'estomac. Ce médicament est une plaie.
17/11/2014
Femme, 66 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Le médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais très mal à une épaule, et aux cervicales... (arthrose connue). Bien que je sois très sensible aux produits type Myolastan, il m'a prescrit XPRIM. Le pharmacien m'a vendu le générique de chez Teva. A la première prise de 2 comprimés, j'ai eu des vertiges et surtout des vomissements 2 heures après. J'ai arrêté le traitement.
18/10/2014
Homme, 49 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Douleurs très fatiguantes et déprimantes duent a l arthrose lombaire et cervicales a 49 ans. 1xprim le matin et un le soir, je n attends plus d avoir mal . Pas d effet secondaire. Je sent que les articulations ne sont plus en bon état, mais plus de douleur, plus de fatigue permanente. J adore çe medoc.
11/10/2014
Femme, 45 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament est efficace, il "gomme" la douleur et on se sent vraiment bien durant les premières heures mais des effets secondaires sont apparus trés vite, nausées, vertiges, vomissement, état de malaise profond qui dure plusieurs heures... Je n'en prends plus car les effets annexes sont vraiment trop violents. De plus je pense qu'il y a un fort risque de dépendance étan...lire la suitet donné l'impression de disparition totale de la douleur, on serait tenté d'en prendre même en dehors du traitement...
25/09/2014
Femme, 51 ans

Douleur musculaire

Apres le sport j avais souvent des douleurs partout donc un jour j ai pris ixprim et là trop genial ce medicament !!!! Il enleve ttes les douleurs mais en plus il me donne une forme incroyable. J ai un moral au top, j ai une envie de faire pleins de choses bref je suis au mieux sans etre euphorique et excitée, je suis bien. C est le meilleur antidepresseur que je connaiss...lire la suitee. Maintenant quand j ai un grand coup de fatigue je prend de l ixprim.
suivant > >>