This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Ixprim

• ...
4,5

126 avis

23/05/2014
Femme (35) - Syndrome de E...

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Prescrit contre les douleurs dans le syndrome d'Ehlers-Danlos après d'autres tests d'anti-douleurs : Insomnies (mon médecin ne me croyait pas, ça a tendance à endormir selon lui ), aucun effet sur les douleurs, sensation d'avoir besoin de le prendre (comme un manque quand je ratais l'heure de la prise)... besoin de prendre des doses de plus en plus importantes, pour fin...lire la suiteir par passer au tramadol en quantité plus importante donc... quelques expériences de devenir spectateur du monde sans pouvoir réagir (très stressant comme sensation ).
09/04/2014
Femme (21) - Endométriose

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.
30/03/2014
Femme (45)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Tres bonne tolérance mais depuis l'arrêt bouffées de chaleur et sudation.
20/03/2014
Homme (48) - Arthrose

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je deconseille fortement cette anti douleur car si tu arrete et bien tu es bien bien mal et c est peu dire et justement je suis en train de decrocher de cette merde
11/03/2014
Femme (28) - Douleur muscu...

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Après 2 prises de tramadol, bouffée de chaleur, vision flou puis malaise vagal.... Comme 20% de la population, je ne le supporte pas !!! Faites attention à vous.
11/03/2014
Homme (87) - Angoisse / tr...

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je prend ixprim depuis 5 ans pour spasmophilie mes douleurs sont moins fortes mais j'ai très souvent des malaises, étourdissements, fatigue.je voudrais arrêter ce médicament, mais je craint aux effets secondaire, je vais diviser les doses progressivement j'espère y arriver mais j'ai 87 ans j'ai guère de temps, si je peu donner un conseil, n'en prenez jamais, c'est trop di...lire la suitefficile d'arrêter . bon courage
13/02/2014
Homme (25)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Je prend de l'ixprim depuis 1an avec toujours 1 semaine de seuvrage par moi pour eviter l'habitude... Et le soir je prend deux Xanax 0.5mg pour remplacer le Tetrazepam et sa pour faciliter le sommeil... Je n'est pas u d'effets secondaires a part desfois des etourdissement
01/01/2014
Femme (45) - Arthrose
Satisfaction générale: 3

Ixprim (paracétamol / tramadol)

très efficace sur douleurs arthrose avec fortes cervicalgies et NCB mais trop d'effets secondaires, perte mémoire, incapacité à me rappeler ce que j'avais fait dans l'heure qui précédait, j'étais ailleurs, l'impression d'être droguée, limite consciente. Très bien la nuit, me permettait de bien dormir malgré les douleurs
25/08/2013
Femme (58)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

2009: IMPOSSIBLE: DE SAVOIR~~~ J'ai. ÉTÉ ATTEINTE D'UNE MÉNINGITE Microbienne,AVANT DOULEURS"""=ixprim""" TRAMADOL""" AUCUN SOULAGEMENT = UN JOUR ~~~ ÇA a EXPLOSÉ= MÉNINGITE MICROBIENNE""". 10H d'attente à L'Hôpital dans le "couloir de la mort " à L' HÔPITAL DE POISSY,,,MON Mari. TRAVAILLE... On refuse de l'informer et puis on lui dit "tout va bien"...JE SUIS. À L'AGON...lire la suiteIE.. L'HÔPITAL,RÉPOND,QUE JE SUIS EN SOIN""??? TOUT VA. BIEN,MADAME LA MARQUISE???,,, MON MARI INSTINCTIF,,, TEL, Mais COMME. SI DE RIEN ÉTAIT. FONCE EN VOITURE,ARRIVE, À L' HOSTO~~~ JE SUIS DANS COULOIR À L' AGONIE Dans coma ?? ,,, IL FONCE,, BRANCARD,, À 100 À L' HEURE = PONCTION,... IL M'a SAUVÉE PAR AMOUR,,, LES LIENS PROCHES AMOUREUX,, TRANSFÉRÉE À. NECKER, JE ME RETROUVE DEHORS, AVEC, DEUX ANS DIFFICULTÉ,À LA MARCHE,ET VISION FLOU, TRAGIQUE, ON ME PRESCRIT, TRAMADOL, INSOUTENABLE LÉGÈRETÉ DE L' ÊTRE,GAFFE Aux MÉDECINS,MÊMES, PROFESSEURS, JE SOUFFRE ENCORE DU TRAMADOL"""" DE MÉDECINS EN MÉDECINS, FAUT LÂCHER !! APRÈS LA MORT DE MA MÈRE, ON ME TROUVE , à 58 ans APRÈS MALFORMATION DIGESTIVE BASCULÉE À GAUCHE , APPENDICITE,COLON PELVIEN, INTESTIN GRÊLE,ET 2 M DE COLON en plus, GROS PROBLÈMES POUR TASSEMENT,PAS 1CM, D'ESPACE,JE VIS AVEC DEPUIS MA NAISSANCE, MAIS, DEPUIS L' AGE DE 5 ANS GRAND TROUBLE À. VIE, AUJOURD'HUI,enfin je sais mais JE NE SUIS PAS BIEN, AUCUN MÉDECIN NE Connaît bien MON CAS RARE, JE SUIS FATIGUÉE, JE PARLE PLUS FORT, MALADE, SI LA MÉDECINE SE BOUGEAIT, """ NE JAMAIS""" SE LAISSER FAIRE, IL S'AGIT DE MON CORPS ET DE MA VIE, UN MÉDECIN EST ACTUELLEMENT AU CONSEIL NATIONAL DE L' ORDRE DES MÉDECINS, J'ATTAQUE, ILS RAMASSENT L'ARGENT, SE FOUT, DE TOUT, AU SUIVANT et pourtant m'a fait des clichés abdominaux-pelviens depuis lus de dix ans sans rien voir. DÉSORMAIS, LA MALTRAITANCE, AUCUN, MÉDECIN AURA LA MAIN MISE SUR MOI, JE CHERCHE LA QUALITÉ DU LIEN. ET LA COMPÉTENCE COMME MON GYNÉCOLOGUE, VOILÀ,JE VIS MALGRÉ CELA, HEUREUSE AVEC MON MARI, CERTAINE. JE SUIS DÉGOÛTÉE DES DIRIGEANTS DE LA MÉDECINE.JE SUIS ÉCRIVAINE. Et toujours on ne me soigne qu'avec L'IXPRIM. Et regrette le di-Antalvic.
04/08/2013
Homme (48)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Suite à un accident de voiture en 1998 dont j’ai été victime (un permis A m’a heurté de plein fouet en traversant complètement la chaussée), je souffre (entre autres) des cervicales. Mon assureur n’a jamais voulu reconnaître le lien entre cet accident et mes cervicalgies : j’ai demandé il y-a quelques années la réouverture de mon dossier mais l’assureur a répondu après un...lire la suitee expertise médicale (très douteuse) : « on ne peut pas établir de liens certains entre votre accident et la survenue de vos hernies cervicales car trop de temps s’est écoulé entre les 2 évènements » (!) Pourtant, j’ai fourni les preuves médicales écrites de mes doléances relatives à mes cervicalgies. Preuves produites au moment même de l’accident ainsi que de façon pérenne par la suite, d’années en années jusqu’à aujourd’hui. Rien à faire, l’Europe libérale a détruit le vrai mutualisme et ce sont les victimes qui trinquent. Veuillez observer comment une célèbre « mutuelle » a substitué le mot « mutualiste » par « militant », ce qui n’a plus aucune signification ! En bref, suite à cet accident, mes souffrances se sont accentuées progressivement jusqu’à devenir intolérables. Mon médecin traitant m’a alors prescrit IXPRIM. Ce médicament m’a sauvé la vie en quelques sortes car la douleur, en particulier des cervicales, était devenue insoutenable ! Il faut savoir par ailleurs que les infiltrations foraminales sont particulièrement dangereuses avec des effets secondaires pouvant être extrêmement graves ! Par conséquent, les infiltrations ne sont pas l’idéal dans le traitement des douleurs cervicales d’autant plus que le bénéfice de l’effet est limité dans le temps. Il y-a 1 an, j’ai fait un séjour dans un centre anti-douleurs réputé à Paris où l’on m’a prescris de nouveau IXPRIM et nouvellement LAROXYL. Sans ces médicaments, ma vie serait un enfer de douleurs quotidiennes comme cela a été le cas avant le traitement. Cependant, alors que les médecins et professeurs de médecine qui m’ont suivi avaient prescris des doses élevées, proportionnelles à mes souffrances, je me suis restreint à en prendre moins de façon à ce que la douleur devienne supportable tout en ne me « droguant » pas de médicaments. Que des personnes se plaignent d’être devenues dépendantes de l’IXPRIM ou de ses effets secondaires ne doit SURTOUT PAS être l’argument pour interdire ce médicaments remarquable. Ce qui est irresponsable et profondément stupide, c’est d’absorber du tramadol (Ixprim) de façon immodérée. De même que consommer n’importe quel aliment ou boisson de manière excessive est néfaste à la santé. Au nom de tous celles et ceux qui ont besoin de surmonter leurs douleurs, je demandes aux autorités sanitaires de laisser ce médicament indispensable sur le marché. Quant aux personnes qui ont eu mauvaise expérience avec l’IXPRIM, je constate à en lire les forums que bien souvent elles ont pris des doses immodérées et de manière totalement irraisonnée ! Leur irresponsabilité ne doit en aucun cas être supportées par les médecins qui ne font que chercher une solution et encore moins par le plus grand nombre des patients qui souffrent et ont besoin de survivre à leurs douleurs. Ce médicament est d’un intérêt général. Le supprimer serait une énorme erreur liée à la stupidité d’une minorité d’individus toujours prêts à rejeter leurs torts sur les institutions publiques. Supprimer l’IXPRIM entraînera à rechercher sur Internet des « génériques » mal contrôlés dont l’usage en auto-médicamentation sera incomparablement plus dangereux qu’une prescription médicale. Quant aux ordonnances falsifiées par ceux qui utilisent l’IXPRIM comme drogue, il serait peut être temps de songer aux ordonnances numériques par carte à puce. Pour les récalcitrants qui souhaiteraient contester mon argumentation, veuillez auparavant méditer le proverbe qui suit, une bonne fois pour toutes : « RIEN N’EST POISON, TOUT EST POISON: SEULE LA DOSE FAIT LE POISON ». Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse
21/07/2013
Homme (29)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Franchement tous vos commentaires sont étonnants !!! J'ai commencé l'ixprim suite à un accident de moto (couplé à du monocrixo) bah j'ai jamais eu les effets que vous mentionnez. A la plus forte période je devais en prendre au moins 10 par jours et 2/3 à la fois cela est déjà arriver (je n'aime pas avoir mal). Depuis, j'en prends régulièrement en cas de forte douleurs. Dan...lire la suites le pire des cas j'ai eu des légers vertiges mais c'était en abusant. le caractère de dépendance c'est comme tout le reste il faut de la force d'esprit. Après en avoir pris pendant des mois ... PAF ...stop et depuis j'en prends et j'arrête à loisirs. Je trouve même que ce médicament n'est pas assez fort. Exemple , de soir carie et un ixprim après paracétamol et ibuprofène ... bah toujours pas d'effet ! Pourtant, je n'en avais pas pris depuis un bon moment !
10/07/2013
Femme (61) - Douleur nerveuse

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, Ayant subi une intervention en janvier dernier, je pense que le nerf pudendal a été touché oubien il s'agit d'un névrome sous la cicatrice très douloureux avec irradiation au niveau de la jambe et d'autres douleurs continuelles et ingérables. Ma généraliste m'a prescrit de l'ixprim avec du paracétamol en pensant que c'était une sciatique !! mauvais diagnostic !!...lire la suite ce médicament est dangereux : nausées, vertiges, palpitations, mal à la tête, jambes lourdes, tremblements, etc... j'ai attéri aux urgences, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ! c'est ma fille, qui le lendemain de ce malaise m'a parlé des effets qu'elle avait eu avec un ixprim !! je n'avais pas fait la relation ! ce médicament "tramadol" est dangereux ! à éviter ! Voilà mon expérience !
22/06/2013
Femme (30) - Mal aux dents

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Lundi je me suis fait enlever mes dents de sagesse, douleur atroce, mon stomato m'a donné xprim. Le soir, premier comprimé, je commence à me sentir planer au bout de 30 min puis la douleur disparait petit à petit... Puis nausées et vomissements. Une envie de dormir constamment. par contre j'ai passé une super nuit, mais des le matin douleur et je n'arrive pas à tenir debo...lire la suiteut plus de 5 minutes.. j'ai mal à la tête, je suis dans un état de somnolence !! dur dur :(
20/06/2013
Femme (23)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai enlever 4 dents de sagesse il y a de cela une semaine , j’étais sous dafalgan ca allait au début mais au bout de 4 jours ca ne me calmait plus du tout . Mon dentiste ma donc prescrit de l'ixprim car je lui est expliqué que la douleur de mes dents m’empêchait de dormir . Ca ne fait qu'un jour que je prend de l'ixprim j'en suis a 3 par jours , au niveau de la douleur je...lire la suite suis très contente car ca me calme vraiment mais je trouve qu'il est extrêmement lent à agir !! au moins une demie heure ! Pour les effets indésirables c'est pareil que tout le monde pas de vomissement mais jambe très lourde picotement , beaucoup de vertiges , du mal a marcher ou même tenir debout et une envie incessante de dormir ! mais bon si c'est le prix a payer pour ne plus souffrir des dents moi ca me va .
20/06/2013
Femme (34)

31/05/2013
Femme (34)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour J'ai été amenée à prendre de l'ixprim pour un violent lumbago, pris à 14h environ et le soir même vers 21h j'ai eu un très violent malaise à la limite de la perte de connaissance avec nausées, vomissements, vertiges+++, grosses sueurs, vision trouble, sensation de chaud dans tout le corps, fatigue extrême. J'ai été conduite à l'hôpital ou on m'a clairement d...lire la suiteit que c'était une intolérance à l'ixprim , au bout de 3h sur place couchée, ils m'ont laissée sortir et le seul fait de marcher jusqu'à la voiture j'ai refait un malaise ou ma tension est descendue en flèche, et du coup ils m'ont garde en observation toute la nuit, sous perfusion. Donc en quelques mots je déconseille vivement ce médicament!!!!
11/04/2013
Femme (27)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

BONSOIR ATOUS VOLA JE PREND DE L4IXPRIM DEPUIS 2011 SUITE A UN PROBLEME DE DOS DEPUIS JE SUIS DROGUER A CETTE MERDE!! je me suis sevre il y- a maintenant un ans et j'ai rechuter malheureusement et pourtant je n'en prend que é par jours!!!!!!!!!!!!!!! mon medecin ne ma jamais prevenu des risques de ce medicament j'ai éè ans et je désire avoir un enfant mais avec cette mer...lire la suitede je ne peux pas pour le momment; les effets de cette saloperie sont HORRIBLE MAUX DE tête nausée vertige frisson maux d'estomac horrible a en avoir attraper un ULCERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et infection de l'estomac; sans ce medicament je ne peux plus me lever et encore moins aller au boulot. je vais reprendre mon sevrage en esperant que je ne rechute pas. svp et sa viens du coeur ne touchez jamais a ce medicament et si c le cas sevrez vous rien est IMPOSSIBLE AVEC DE LA DETERMINATION ET DE LA VOLONTE.
17/03/2013
Homme (28)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Je prenais de la codeine pour des douleurs lombaires en attendant de pouvoir etre opéré d'un canal lombaire étroit. En 2005, je me suis cassé les phalanges de la main. Mon médecin m'a mis sous tramadol, et a continué, meme après réparation, le traitement en substitution pour mes douleurs dorsales. Je prenais le tramadol sous le nom Ixprim. Très vite, je m'y suis accoutumé,...lire la suite et suis passé à la posologie maximale : 8 cp par jour. Au bout d'un an de traitement, j'étais devenu accroc. Mon médecin a arrêté le traitement brutalement et pour la première fois j'ai connu les effets du manque. Alors tout fut bon pour me procurer du tramadol : j'allais vois jusqu'à 5 médecins par jour, je fabriquais moi meme des ordonnances. Avec une facilité étonnante j'arrivais à avoior tous les médicaments que je voulais, les docteurs et les pharmaciens entrant eux même dans la combine si vous les payez en cash. Ils sont plus nombreux que ce que l'on croit. Le serment d'hypocrate et plus un serment d'"hypocrite" pour certain. Je ne pouvais commencer ma journée sans prendre au moins 10 cp de tramadol, soit près de 5g par prises (allant jusqu'à 10 prises par jours). En dehors de l'effet anti douleurs, le tramadol est traitre et pervers : au début, il augmente votre vigilence, vous euphorise, vous permet de rester éveiller des nuits entières (étant étudiant cela m'a alors beaucoup aider). Au début, vos capacités cérébrales ne sont même pas diminuées. Vous vous sentez invicible. Puis, très vite, vous le prenez pour planer. Chaque jour avant de commencer ma journée, j' allais chez les médecins, avec un discours bien rodé pour me faire prescrire les bons médicaments. Il me suffisait de payer le produit en pharmacie sans donner de carte vitale pour ne pas avoir de probleme avec la sécurité sociale. Puis très vite, la descente. Les effets secondaires se font sentir : trouble du comportement, irritabilité, manque physique et psychologique, violence, dépression, troubles bipolaires, et la liste est encore très longue. J'ai vu plusieurs spécialistes pour me seuvrer, mais personne n' a su comment s' y prendre : seuvrage brutal, seuvrage progressif, rien n'est efficace. Seuvrage brutal, vous souffrez le martyr, et retombez dedans très vite au moindre problème à surmonter (ce produit magique vous aidant dans tout selon vous). Sevrage progressif, rien de plus idiot : vous continuez d'en prendre et donc restez accrocs. Un jour, alors que j'avais déjà mis ma vie en l'air a cause de cette drogue (professionnelle, sociale, absolument tout), j'ai vu par hasard une brochure sur un centre d'addiction. J'y suis allé. J'y ai vu un médecin, lui expliquant que je devait vraiment faire quelque chose : le tramadol augmente le seuil épileptogène et m'avait depuis longtemps déclaché une épilepsie virulente avec laquelle je dois vivre, et surtout, l'ixprim contient du paracétamol qui, à haute dose détruit vtre foie plus vite que l'alcool. Il m'a alors donné de la buprénorphine, un autre opiacé, mais sans accoutumance, sans effet secondaire. Le dosage est propre à chacun, mais en ce qui me concerne, dès la première prise, plus aucun effet de manque, plus aucune envie de tramadol; Un comprimé par jour, et tooute ma journée se passait bien. La diminution de buprénorphine se fait rapidement, et vous pouvez retrouver une vie normale. Toutes les autres méthodes de seuvrages n'ont pas m'arché, et je le crie haut et fort, ceux qui sont dépendant du tramadol doivent vite prendre ce traitement de substitution avant d' y laisser leur vie. Je serai heureux de les y aider, de les aiguiller. écrivez moi pour tout renseignements complémentaires et conseils, car aujourd' hui, après des années et des années, tout cela est bien fini (le simple fait de voir un comprimé de tramadl me rend meme malade) et courage. Vincent ( Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)
02/02/2013
Homme (48)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Rarement malade et plutôt gaillard (+100kg) quand quelques douleurs matinales au dos me prenaient j'avalais 2 Ixprim et tout allait rapidement mieux. Mon épouse de son côté avait eu nausées, étourdissements, etc ... lors de prises d'Ixprim. Je ne pense pas que celà soit contagieux ;-) mais celà m'est également arrivé dernièrement et 2 fois de suite à 15 jours d'intervall...lire la suitee, limite malaise et même vomissements (alors que jamais je ne vomis ...). J'ai donc jeté la boite, il faudra que je trouve autre chose pour me soulager mais ADIEU IXPRIM
20/01/2013
Femme (55)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une tendinite au talon, à la deuxième prise, 2h aprés, nausées, puis vomissements, tremblements, somnolence.
23/12/2012
Femme (43)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

bonsoir, mon medecin ma prescrit de l'ixprim , trois jour apres j'ai eu des effets secondaires, vertiges, des bouffées de chaleurs, envie de vomir,bouche sèche, fatiguée, des picotement dans les jambes, mon mari a telephonné au medecin conseil car j'ai failli faire un malaise ,il ma conseillier de ne plus les prendre , ce medicament est interdit a la vente il doit etre ret...lire la suiteirer du marcher, je les ai mis a la poubelle car j'etait enervée plus jamais je n'y toucherai.
12/12/2012
Femme (39) - Arthrose

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour Je suis aussi très étonnée de tant d'avis négatifs sur ce médicament. Pour ma part je ne ressens aucuns effets secondaires, j'en prends entre 1 et 3 par jours sans dépasser 10 jours de traitement à chaque crise (principalement douleurs cervicales et arthrose). Je pense que beaucoup de ceux qui ont des effets secondaires génants voire très génants sont intolérant...lire la suites au tramadol. De la à dire que c'est de la m**** ... Une chance pour moi qu'il existe depuis la fin du propofan car le paracétamol ne me soigne plus que de légères douleurs et que je suis à l'ibuprofène pour les dents. Mais je respecte toujours la règle de ne pas faire de surdose car c'est pire que le mal (nausées tremblements dus à 6 ibuprofène + 4 paracétamol/jours pour tenir une rage de dent 4 jours avant un rdv, ça calme)
19/11/2012
Femme (34) - Migraine

Ixprim (paracétamol / tramadol)

bonjour, je suis très étonnée de lire ces différents témoignages négatifs quant à l'utilisation de ce médicament. Etant moi-même migraineuse depuis plusieurs années et ayant des vomissements répétés lors de chaque migraine, je n ai trouvé qu un seul remède à cela: l ixprim 37 alors vraiment je peux dire que ce médicament me sauve la vie à chaque fois et m 'évite de me retr...lire la suiteouver à vomir au travail ou dans les lieux publiques et me soulage de mes douleurs atroces à la tête. Bien sur qu il y a des effets secondaires car ce médicaments est puissant mais pour certaines personnes, il est très d'une grande efficacité et remplace parfaitement le propofan qui a été interdit. Parole de migraineuse !
13/11/2012
Femme (25) - Endométriose
Satisfaction générale: 3

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Je me suis faite opérer d'endométriose le 16 octobre 2012. A ma sortie j'avais des douleurs trop importantes qui n'étaient pas soulagées par les anti-inflammatoires prescris à ma sortie (Dafalgan, Paracétamol) c'est pourquoi on m'a prescrit de l'Ixprim que j'ai pris 3 fois/jour pendant 2 semaines environ. Tout allait plutôt bien mis à part le fait que je me sentais totalem...lire la suiteent shootée 24/24 mais au moins je n'avais pas mal et je savais d'où cela venait. J'étais en phase de guérison mais rendue euphorique par les prises de ce médicament, ce qui ne m'a pas alertée car je ne pensais pas avoir de problèmes en l'arrêtant du jour au lendemain à la 3ème semaine post-opératoire. GROSSE ERREUR ! Depuis que je l'ai arrêté, cela fait maintenant une semaine, je suis continuellement fatiguée physiquement et surtout psychologiquement. Je somnole toute la journée comme une loque et le soir, je suis remontée comme une pile et prise de crises d'angoisse et de violentes crises de pleurs injustifiées (moi qui suis quelqu'un de très calme et posée d'ordinaire) ! Du coup il m'est arrivé d'en reprendre un il y a 2 jours et tout s'est amélioré en 30 minutes je me suis sentie en pleine forme, détendue, euphorique et j'ai passé une bonne nuit... Je sais donc que ça vient du médicament ces effets secondaires sont GRAVES ! J'ai énormément de mal à m'endormir quand je n'en prends pas et je fais des cauchemars horribles et si réels qu'en me réveillant j'ai besoin de 10 minutes pour me rendre compte que c'était un cauchemar. J'ai perdu beaucoup de poids (+6kg en une semaine), ce qui ne m'a pas fait de mal car j'en avais besoin mais je préfère le signaler. Mon conseil : mieux vaut faire une surdose de paracétamol que de prendre cette merde d'Ixprim qui rend accro et qui a des effets secondaires totalement délirants ! Je tiens à préciser que je vis en couple et ce n'est pas simple pour lui de me voir passer du rire aux larmes en quelques secondes sans raison. Je dois faire beaucoup d'efforts sur moi-même pour me maîtriser et c'est très dur !
11/11/2012
Femme (51)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Suite a un accident de la voie publique ,j'ai eu le coup du lapin,( douleurs cervicales et mal à l’épaule) donc mon rhumatologue m'a prescrit ixtrim 2 comprimés par jours le matin et du laroxil en gouttes 10 g le soir. lLe premier soir j'ai pris 2 gouttes de laroxil et un comprimé d'ixtrim. le lendemain matin j'ai prix 1 comrimé d'ixtrim ,je n'ai pas été bien de la journ...lire la suiteée donc le soir je n'ai rien pris.Le lendemain matin j'ai pris 1 comprimé d'ixprim et la le midi j'ai reversé mon déjeuner ,j'avais des vertiges et je ne sentait plus mes jambes, je me suis couché tout l'après midi. je ne reprendrai plus ses médicaments tant pis pour la douleur.
07/11/2012
Femme (32)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai commencé à avoir des douleurs névralgiques ( rage de dents ) dû à une infection et poussée de dent de sagesse, doliprane....ne me soulager pas du tout. J'ai consulté aux urgences car mes douleurs étaient trop fortes, je ne tenais plus. On m'a prescrit Ixprim. J'ai prit un comprimé seulement et dès la prise de ce médicament mes douleurs sont devenues encore plus fortes...lire la suite, j'ai arrêté de le prendre ,j'ai compris qu'Ixprim y été pour quelque chose. Pour moi ça n'a rien calmé au contraire ,j'ai dû reprendre Kétum qui me soulage un peu ( 6h) et un antibiotiques j'ai commencé hier soir pendant 7 jours ( 3 ème fois antibio en 2 mois ) ça qui me calme à peu....avec des douleurs même le nuit mais bon je fais avec, ensuite extraction de deux dents.
05/11/2012
Femme (46)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bjr' ne supportant plus la douleur occasionnée par une tendinite au bras gauche ainsi qu une entorse, j ai pris 2 comprimés d ixprim' et 15 min après' le cauchemar a commencer : vertiges, nausées, plus de jambes,pour enfin finir par des vomissements 12 h après , j ai toujours envie de vomir et n ai quasiment pas fermé l oeil de la nuit !! En lisant les témoignages , ...lire la suiteje m aperçois que je ne suis pas la seule victime de ce médicament; il y a quelques années,un généraliste m avait près ri du Topalgic, et j avais rencontré les mêmes effets secondaires. Après analyse, le tramadol est présent dans les 2 médicaments !! Je pense donc avoir une intolérance a cette molécule et vais devoir retourner au paracetamol
02/11/2012
Femme (65) - Mal de tête

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour J'ai des maux de tête depuis longtemps et on me donnait du tramadol simple, puis de l'IXPRIM "37.5 et je vois pas mal de choses sur ce forum qui m'inquiètent!!! En effet, je prends de l'IXPRIM depuis au moins 1 an voire plus, avant je prenais de la Lamaline qui a été dé remboursée puis l'est à nouveau!!!! Alors voilà j'ai changé de médecin traitant car j'a...lire la suitei eu des soucis avec la précédente qui me négligeait un peu!!! Donc la nouvelle m'a remplacé l'IXPRIM par de la LAMALINE puisqu'elle est de nouveau remboursée!!! Mais en fait mon souci n'est pas là suis hyper fatiguée toujours énervée et "flagada"..Du mal à tenir debout sur mes jambes, à condure, etc..Donc je voulais savoir si vous pensiez que l'IXPRIM pouvait être en cause ou bien alors le fait aussi que j'aie décidé (en accord avec ma "psy") d'arrêter les antidépresseurs!! Je suis un peu désemparée et je voulais votre avis c'est pour cette raison que je suis sur ce forum aujourd'hui!!! Merci d'avance pour votre aide.. Maryse
29/10/2012
Femme (22) - Mal aux dents

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai subi une intervention sous anesthésie locale pour une extraction de dents de sagesse. Le dentiste m'a prescrit ixprim. Ce médicament a très bien soulagé ma douleur. Au bout de 30 minutes je n'avais plus du tout mal. Mais, malheureusement j'ai eu des effets secondaires insupportables: - j'ai dormi pendant 3 jours. Je me levais uniquement pour me soulager et m'alimen...lire la suiteter un peu. Jusqu'à présent j'ai toujours sommeil. - des maux de tête violents continus. - des vertiges. J'étais incapable de tenir debout toute seule plus d'une seconde. - des bouffées de chaleur et pourtant le chauffage ne fonctionne pas dans ma chambre. J'ai complètement arrêté la prise de ce médicament. Les effets secondaires sont moins violents mais persistent toujours. Je ne reprendrai jamais ce médicament !
22/10/2012
Femme (32)

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Névralgie cervicale depuis 3 semaines, grosses douleurs et les dolipranes 1000 n'y faisaient rien. Le docteur me donne vendredi matin ce médicament. 20 minutes après la prise, je me sens encore plus fatiguée que ces derniers jours (j'ai aussi une toxoplasmose et mononucléose infectieuse alors je suis vraiment fatiguée). Mais là, juste après la prise, j'ai les jambes en cot...lire la suiteon, la tête qui tourne, une impression d'oppression au niveau de la poitrine, une envie de vomir... Je m'allonge car j'ai trop de vertige. J'essaie de m'endormir mais je suis super mal, on dirait une grosse crise d'angoisse. Je vomis tout et ça va mieux. Je ne fais pas de suite le lien avec l'ixprim donc j'en reprends jusqu'à hier soir où j'ai dis stop : j'ai vomi tous mes repas, j'ai été en malaise et angoissée tout le week-end. J'arrête de suite ce médicament et je viens lire sur ce site que j'ai exactement tous les effets secondaires des personnes (sauf le visage gonflé, je n'ai que les paupières qui ont gonflées !).
19/10/2012
Femme (56) - Attaque

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Après avoir vu un chirurgien qui m'a opérée il y a quatorze ans deu pouce droit j'ai une prothèse, je ne pouvais plus rien faire, j'avais consulté une ostopathe qui fait craquer les cervicales C5 et C6 je n'ai pas dit au chirurgien il m'a donné de l'ix prim plus une orthèse (qui me soulage mieux que les médicaments mon poignet est bloque) j'ai fait de la kiné 10 scénaces l...lire la suitee kine a reveillé la cervicale C4 qui avait été touchée lors d'une entorse cervicale en 1988. Je ne dormais plus. Et toujours ix prim suis très agitée suis partie en voyage en deux jours rome ou j'ai visité, j'ai consulté un psy suite a des reflexions d'amies "tu es mal dans ta tête" j'ai un AVC, aurait -il fallut me donner ce médicaments je ne suis suivie regulièrement pour cela. Maintenant j'ai 10 scéances de kiné pour elaxer les muscles du dos j'ai de l'arthrose pas grave mais qui fait mal, je dors de 20h à 5h du matin et je me lève et commence ma journée je ne travaille plus j'ai 56 ans, j'ai du dolipranne 2X3 pars jours quand vais-je me calmer. Combien de temps vais mettre a eliminer Ixprim.
11/10/2012
Femme (43) - Migraine

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce matin à 9h j'ai pris un seul comprimé de ixprim. Une heure après j'ai commencé à avoir les jambes en coton, la poitrine serrée et les vertiges. 30 minutes après, j'ai vomi, j'avais la gorge serrée hausse de tension à plus de 16. Malaise qui dure encore. Je ne peux restée que couchée sinon j'ai des nausées et des vertiges !
Adverteren bij Daisycon
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.