This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite

suivant > >>

01/02/2015
Femme, 45 ans

Acidité

J'ai pris pendant 2 ans paroxétine qui m'a calmé mes maux de ventre dues aux angoisses , mais j'ai subit des effets secondaires comme des difficultés à respirer , envies de dormir , agitations dans les jambes ,angoisses et sursauts au moment de l'endormissement, des gênes urinaires, des rêves anormaux et l'isolement. En partant faire une cure pour soigner les nerfs à Saujo...lire la suiten, le psychiatre qui me suivait dans le centre, m'a conseillé et prescrit Déroxat qui est mieux dosé que le générique Paroxétine . Et effectivement le dosage est différent , donc plus d'efficacité sur ma dépression , mais toujours certains effets indésirables. Je l'ai diminuer de moi même, jusqu'à l'arrêter et je suis passé au Cymbalta qui me donne moins d'effets indésirables , mais j'ai toujours ce mal-être au niveau du ventre qui donne l'impression d'une boule de nerfs et des vibrations qui me démangent au niveau de mon estomac, comme crise de nerfs de l'intérieur , ce qui me retire l'énergie pour pouvoir refaire du sport et ravoir une vie sociale. Même en suivant des séances de sophrologie. Plus rien y fait. Si quelqu'un à vécu la même chose et sans est sorti . j'attends son témoignage. Je veux revivre comme avant cette dépression et me débarrasser de cette retenue de l'intérieur qui me fait souffrir.
28/01/2015
Femme, 46 ans

Paroxetine (paroxetine)

J ai pris du paxil 30mg pendant un an et maintenant je suis en train de diminuer graduellement. De 30mg a 20mg cela a été correct. Seulement un peu plus d`agitation. De 20mg a 10mg, la meme agitation avec un peu de mouvements involontaires dans les jambes quand je suis au repos. Maintenant je prends 10mg au 2 jours et c`est plus difficile. Au meme symptômes décrit plus ha...lire la suiteut on ajoute de petits chocs électriques dans la tete, non douloureux. Un peu comme un vertiges de 2 ou 3 secondes sans perte d`équilibre. Je me suis demandée si ma derniere réduction du médicament était trop rapide. Bref j`ai choisi de ne pas augmenter la dose mais plutôt de faire de la natation et du yoga. Cela aide vraiment beaucoup et je garde espoir que le sevrage sera terminé bientôt. Il faut etre patient et croire vraiment que l`on est prêt a arreter. Il faut essayer de ne pas paniquer quand apparaissent des effets du sevrage. Je sais que ce n`est pas toujours facile. A chaque fois que je vie un de ces effets j`aime me dire que tout va bien maintenent et que je suis en train de me nettoyer la tete. Et pour faire passer tout cela je vais nager, méditer.... Je veux croire que je deviens en contrôle de moi en ce qui concerne mon bien-être. Le plus difficile c`est que parfois mon esprit tente vers des anciennes croyances (angoisse...) et je dois me parler tout le temps. Si vous avez d`autres trucs qui fonctionnent pour vous n`hésiter pas. Merci
28/01/2015
Femme, 60 ans

20/01/2015
Femme, 36 ans

Paroxetine (paroxetine)

Je prends cette molécule depuis 3 jours. Et depuis 3 jours, non seulement je ne dors pas, mais je n'arrive plus à uriner. Ce qui fait que je suis très souvent aux toilettes, pour quelques gouttes d'où une envie quasi constante. Je sens aussi sur les nerfs. Il est illogique de ne pas être fatiguée après 3 nuits quasi blanche. Bref, se modifier chimiquement le cerveau, il fa...lire la suiteut bien réfléchir. Moi, c'est tout réfléchi. Ce médicament m'enfonce et je ne sais pas quand je vais retrouver sommeil et vessie normaux. Faites bien attention
13/01/2015
Femme, 19 ans

Paroxetine (paroxetine)

Cela fait a peine un jour que j'ai commencé la paroxetine, mais déjà, c'est l'enfer. Je l'ai pris à 21h et a minuit je me réveille et me sens vraiment mal, somnolente, je me suis rendormie malgré tout avec des micros réveil entre. 6h du matin, je tremble au moindre effort de mon corps, j'ai la mâchoire crispé, mon coeur est dans les 90/100, la bouche un peu sèche, j...lire la suitee suis agité, impossible de ne rester immobile, j'ai des sensations de nausées et manger est un effort du combattant auquel je n'ai plus aucun plaisir. Ah et j'ai des moments où mon corps exprime une grande fatigue. Il est presque 17h et depuis 21h j'ai du dormir 18h (bon, j'avais eu une nuit blanche la veille, mais même, la je n'arrête pas de bailler, c'est pas normal..) ) J'avais appelé ma psychiatre vers 9h, qui m'a dit que je lui décrivais les symptômes du stress, donc ca ne prouvait pas que ca venait du medicament et donc qu'il fallait que je le continu. Hors je sais très bien comment je stress, (Je ne fais pas de grosse crise, ou quoi.. c'est plutot une anxiété majeur a tout ce que je dois gérer dans ma vie et de ma vie familiale chaotique depuis que j'ai 14 ans.. qui me provoque des insomnies/nuit blanche et de l'hypersensibilité, voir des crises de pleur quand je suis a bout mais bref, rien de tout ça.. ) Qui plus est, ces symptômes sont décrit dans la notice, donc je refuse de m'infliger ça. Ni d'attendre x temps pour aller mieux et rechuter une fois que j'arrêterai. Je préfère me contenter de mes tranxenes, et de meditation, même si ca n'arrange pas tout, c'est beaucoup plus saint et moins destructeur.. Donc un conseil, ne prenez ce médicament ou autre antidépresseurs si vraiment vous sentez que vous ne pouvez faire sans. Et essayer la méditation, du peu que j'en fais, des effets positifs sont là !
26/12/2014
Homme, 52 ans

Paroxetine (paroxetine)

A Retirer de la vente !! DANGER !!! Suite a une dépression (prise de Seroplex auparavant), le traitement a été changé pour du Deroxat 20 mg (2/ jr). Pris durant 18 jours avec au bout un choc sérotonergique nausées, sueurs, tremblements des membres supérieurs entre autres. Sevrage en 48 heures opéré d office par mes soins ! 48 Heures sous Xanax en X2 la dose ! (4 / jr...lire la suite 25 mg) pour 18 jrs d ingestion de ce produit qui devrait etre retiré de la vente vu le DANGER qu il représente : il suffit de lire la notice recto verso !!!
12/12/2014
Femme, 47 ans

Paroxetine (paroxetine)

janvier 2014 crise d angoisse terrible paroxetine le medecin me le prescrit plus de 2 mois avant que ca fasse effet mais plus de crise d angoisse cela a été dure croyais pas m ensortir suis tjr sous paroxétine j ai vraiment peur pour le sevrage car le medecin m a dit au moins pdt 1 ans
10/12/2014
Femme, 31 ans

Paroxetine (paroxetine)

Voilà mon histoire Depuis 2013 au mois de juin j avais des difficulter a dormir, une tête lourde nuque un peu raide,un effet de mal-être dans ma tête comme si j'étais sûr des nuages,comme si j'étais shooter.des crises d'angoisse en pleine nuit.bref complètement à côté de la plaque sauf que cet année en 2013 après de nombreux examens prise de sang scanner ou biensur tout ...lire la suiteete negatif .j'ai réussi à me sortir de là tout seul car je crois que l'effet d'avoir fait un scanner et qu'il était négatif m'a beaucoup rassurer, donc voilà cette année-là tout s'est bien passé le morale et revenus.sauf qu'un an plus tard au mois de juin 2014 tout a recommencé même symptôme j'ai refait les mêmes les examens toujours négatif sauf que je suis devenu un peu hypocondriaque à chaque fois que j'avais quelque chose j'allais sur Internet et je peux vous dire que j'avais un cancer tous les jours donc forcément j'allais mourir .j'ai donc décidé d'aller consulter mon médecin je lui et parler de mes problèmes il a fait le rapprochement avec l'année 2013 .Et m a dit que je faisais une dépression .il m'a donc prescrit de la paroxétine un comprimé par jour en 20 milligrammes au départ ainsi que du zopiclone pour m'aider à dormir un mois passe et je n'étais pas encore très bien il m'a donc augmenté ma dose de paroxetine à 30 milligrammes.là tout commence a allait mieux même plus besoin de zopiclone pour dormir bref le paradis j'ai été suivi par une psychologue. arrivée le mois de novembre 2014 j'ai voulu commencer un sevrage de la paroxetine car j'allais beaucoup mieux j'ai donc diminué les dose petit à petit avec des effets négatifs. nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2014 et je suis a zero depuis maintenant 4 jours ,mais les effets indésirables sont là suite au sevrage nausée, vertige, être à côté de ses pompes,crampe musculaire comme si j'avais un état de grippe .mais bon le moral est là je me dis que ça va passer j'espère que ça va pas trop duré longtemps.si vous avez des précisions sur la durée de sevrage merci de me tenir au courant.je pense que ce médicament peut aider les gens sauf qu'il ne faut pas le garder trop longtemps.j'espere que l'année prochaine juin 2015 ça ne reviendra pas et je me mets ça dans ma tête.je positive. il faut essayer de parler ne pas rester seul se faire plaisir penser à soi.et je pense que tout le monde peut s'en sortir.
suivant > >>