This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite
4,5
3,5

432 avis
suivant > >>

12/12/2014
Femme, 47 ans

Paroxetine (paroxetine)

janvier 2014 crise d angoisse terrible paroxetine le medecin me le prescrit plus de 2 mois avant que ca fasse effet mais plus de crise d angoisse cela a été dure croyais pas m ensortir suis tjr sous paroxétine j ai vraiment peur pour le sevrage car le medecin m a dit au moins pdt 1 ans
10/12/2014
Femme, 31 ans

Paroxetine (paroxetine)

Voilà mon histoire Depuis 2013 au mois de juin j avais des difficulter a dormir, une tête lourde nuque un peu raide,un effet de mal-être dans ma tête comme si j'étais sûr des nuages,comme si j'étais shooter.des crises d'angoisse en pleine nuit.bref complètement à côté de la plaque sauf que cet année en 2013 après de nombreux examens prise de sang scanner ou biensur tout ...lire la suiteete negatif .j'ai réussi à me sortir de là tout seul car je crois que l'effet d'avoir fait un scanner et qu'il était négatif m'a beaucoup rassurer, donc voilà cette année-là tout s'est bien passé le morale et revenus.sauf qu'un an plus tard au mois de juin 2014 tout a recommencé même symptôme j'ai refait les mêmes les examens toujours négatif sauf que je suis devenu un peu hypocondriaque à chaque fois que j'avais quelque chose j'allais sur Internet et je peux vous dire que j'avais un cancer tous les jours donc forcément j'allais mourir .j'ai donc décidé d'aller consulter mon médecin je lui et parler de mes problèmes il a fait le rapprochement avec l'année 2013 .Et m a dit que je faisais une dépression .il m'a donc prescrit de la paroxétine un comprimé par jour en 20 milligrammes au départ ainsi que du zopiclone pour m'aider à dormir un mois passe et je n'étais pas encore très bien il m'a donc augmenté ma dose de paroxetine à 30 milligrammes.là tout commence a allait mieux même plus besoin de zopiclone pour dormir bref le paradis j'ai été suivi par une psychologue. arrivée le mois de novembre 2014 j'ai voulu commencer un sevrage de la paroxetine car j'allais beaucoup mieux j'ai donc diminué les dose petit à petit avec des effets négatifs. nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2014 et je suis a zero depuis maintenant 4 jours ,mais les effets indésirables sont là suite au sevrage nausée, vertige, être à côté de ses pompes,crampe musculaire comme si j'avais un état de grippe .mais bon le moral est là je me dis que ça va passer j'espère que ça va pas trop duré longtemps.si vous avez des précisions sur la durée de sevrage merci de me tenir au courant.je pense que ce médicament peut aider les gens sauf qu'il ne faut pas le garder trop longtemps.j'espere que l'année prochaine juin 2015 ça ne reviendra pas et je me mets ça dans ma tête.je positive. il faut essayer de parler ne pas rester seul se faire plaisir penser à soi.et je pense que tout le monde peut s'en sortir.
06/12/2014
Femme, 35 ans

Paroxetine (paroxetine)

il y a 10a j ai perdu une personne qui m etais chere, et j ai eu d autres risque de perte evité, tout cela a commencé a me faire sombrer.... ja i lutter combattu jusqu a il ya 3a ou j ai lacher prise je n y arrivais plus! mon generaliste ma prescrit paroxetine et alprazolam . mes pleurs , mes douleurs interieurs se sont calmés,. mais suite a quelques soucis de santé que...lire la suite j ai depuis aout, une possibilité de fibriomalgie etait possible, et n est pas compatible avec les anti depresseurs, mon generaliste ma demandé si j etais prete a commencer la diminution de ma paroxetine pour le cas de retour positif a la fibro....... resultat negatif deja une bonne chose...... cela fais 2 semaine que au lieu de 1 comprimé de paroxetine par jour je dois prendre uniquement tout les 2 jours..... les effets du manque deviennent douloureux psychologiquement.... mon agressivité revient, fatigue, manque d energie, vertige et palpitation..... je dois prendre mon mal en patience mais c est affreux a gerer...
29/11/2014
Femme, 28 ans

Paroxetine (paroxetine)

Suite à de graves attaques de panique qui n'en finissaient plus, le généraliste a opté pour la paroxétine. En effet, mes attaques de panique étaient en train de me rendre dépressive : j'étais sur mon canapé ne pouvant plus manger, plus me laver, plus sortir de chez moi,... l'horreur. La paroxétine m'a donc beaucoup aidé. Mais en 6 mois j'ai pris 10 kilos et je n'étais plu...lire la suites moi-même. C'est une grande aide puisque vous n'avez plus peur de rien, le mot timidité n'existait plus. J'ai voulu arrêter il y a une semaine. Le médecin m'a fait diviser la dose en 2. Et là c'est horrible je ne peux plus travailler : vertiges insupportables, nausées, fatigue. Et ce matin sont venus s'ajouter les douleurs musculaires, aux de têtes et je suis bloqué d'un côté avec des fourmis dans le bras et une partie du visage. Je n'aurai jamais cru que ce serais si difficile. Le médecin me dit que si ça continue on devra ré-augmenter la dose mais est-ce une solution? Je suis sceptique. J'ai peur que les effets dures trop longtemps et que je ne les supporte plus. Pourquoi c'est si dure?
03/11/2014
Homme, 21 ans

Paroxetine (paroxetine)

Médicament efficace pour ma part. 3 semaines d'attente pour les effets positifs, prescrit avec Xanax. Effets secondaires : Prise de poids (c'est surement ce qu'on lui reproche le plus), impossibilité d'éjaculer (et oui les hommes... Il est important d'en parler. Sachez que la Paroxétine est aussi utilisé contre les troubles d'éjaculation précoce. Heureusement que ma ps...lire la suitey m'a tiré les verres du nez car d'autres anti-dépréssseurs n'ont pas les même effets secondaire!!!). Sevrage difficile mais accessible. Il est alors important de travailler sur soi tout le long de la prescription!!! Car les effets du sevrage sont désagréables!!! Il est donc important d'être dans de bonnes conditions!!! Effets du sevrage : nausées, vomissements, perte d'équilibre, sensations d’électrocutions. Comptez 2 semaines au moins concernant la durée de ces symptômes. Courage à tous, l'Amour est le meilleur des traitements!!!
25/10/2014
Homme, 57 ans

Paroxetine (paroxetine)

Pour faciliter la lisibilité de mon "expérience" avec les médocs j'ai simplifié : - je prends AD + Benzo depuis 1984 (30 ans !) - si je suis resté fidèle au Lexomil (effets visibles à court terme) j'ai servi de cobaye pour AD. Au prétexte qu'il faut plusieurs semaines voire plusieurs mois j'ai testé un très large éventail d'Anti Dépresseurs Mon évaluation sur Paroxétine...lire la suite vaut pour toute autre substance prescrite tout au long de ces 30 ans. Comme vous pouvez le lire à partir des petites étoiles, je ne crois plus à une quelconque efficacité de ce type de médicament. De plus cela apporte des effets secondaires non négligeables (notamment libido, ce qui est très humiliant). Quant à l'arrêt, il existe une réelle accoutumance : les quelques tentatives de sevrage, même très progressivement se sont avérées désastreuses avec tout le cortège habituel d'angoisses, de phobies, d'envie d'en finir, de crises de panique, d'insomnie, d'irritabilité extrême, etc.
20/10/2014
Femme, 43 ans

Paroxetine (paroxetine)

je viens de me faire opérer de la vésicule biliaire le 2 octobre , j'ai la phobie des prises de sang hôpitaux etc .. meme si cette opération est bénigne elle à réveillée en moi mes pires angoisses . Je m'apprete à vouloir de nouveau reprendre une vie normale mais j ai peur de tout et notamment depuis peu je développe une phobie a l'idée de reprendre les transports .. je ...lire la suitene comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression de ne plus maitriser ma vie ,de perdre pied , je viens d'aller consulter mon médecin qui m'a prescris Paroxetine Je n'ai jamais pris d'anti dépresseur pourtant j'ai perdu mon mari dans un accident de moto il y a 12 ans et j'ai réussi a gérer sans rien prendre .. Alors là pour le coup je me trouve bête de craquer pour si peu au vu de ce que j ai déjà vécu J'ai commencé a prendre les médocs avec la peur au ventre vu de tous les témoignages négatifs que j'ai pu lire a ce sujet , alors j espère que tout se passera bien Si des personnes peuvent me rassurer ce serait bienvenu merci de m avoir lu je me trouve un peu bête mais ça fait tellement de bien Bonne soirée
10/10/2014
Femme, 23 ans

Paroxetine (paroxetine)

EFFICACE SI BIEN UTILISÉ!!! :) J'ai décider il a 5 mois de commencer un traitement d'anti dépresseurs après avoir lutter une dépression pendant quelques années. J'ai longtemps refusé tous les traitements chimiques. Je me suis finalement réolue à une prescription de Paroxétine. Le médicament a mit beaucoup de temps à faire effet et après deux mois à 10 mg j'ai du augmenter ...lire la suiteà 20 mg. Beaucoup d'anxiété avant le médicament qui est maintanant presque parfaitement sous contrôle. Dans mon cas il a été très important de ne JAMAIS oublié ma dose recommandée puisque des symptôme de trouble d'humeur et d'anxiété apparaissaient automatiquement. Je suis maintenant en voix de guérison, et avec le temps, j'ose espérer pouvoir arrêter le paroxétine.
suivant > >>