This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite
4,5
3,5

428 avis
suivant > >>

03/11/2014
Homme, 21 ans

Paroxetine (paroxetine)

Médicament efficace pour ma part. 3 semaines d'attente pour les effets positifs, prescrit avec Xanax. Effets secondaires : Prise de poids (c'est surement ce qu'on lui reproche le plus), impossibilité d'éjaculer (et oui les hommes... Il est important d'en parler. Sachez que la Paroxétine est aussi utilisé contre les troubles d'éjaculation précoce. Heureusement que ma ps...lire la suitey m'a tiré les verres du nez car d'autres anti-dépréssseurs n'ont pas les même effets secondaire!!!). Sevrage difficile mais accessible. Il est alors important de travailler sur soi tout le long de la prescription!!! Car les effets du sevrage sont désagréables!!! Il est donc important d'être dans de bonnes conditions!!! Effets du sevrage : nausées, vomissements, perte d'équilibre, sensations d’électrocutions. Comptez 2 semaines au moins concernant la durée de ces symptômes. Courage à tous, l'Amour est le meilleur des traitements!!!
25/10/2014
Homme, 57 ans

Paroxetine (paroxetine)

Pour faciliter la lisibilité de mon "expérience" avec les médocs j'ai simplifié : - je prends AD + Benzo depuis 1984 (30 ans !) - si je suis resté fidèle au Lexomil (effets visibles à court terme) j'ai servi de cobaye pour AD. Au prétexte qu'il faut plusieurs semaines voire plusieurs mois j'ai testé un très large éventail d'Anti Dépresseurs Mon évaluation sur Paroxétine...lire la suite vaut pour toute autre substance prescrite tout au long de ces 30 ans. Comme vous pouvez le lire à partir des petites étoiles, je ne crois plus à une quelconque efficacité de ce type de médicament. De plus cela apporte des effets secondaires non négligeables (notamment libido, ce qui est très humiliant). Quant à l'arrêt, il existe une réelle accoutumance : les quelques tentatives de sevrage, même très progressivement se sont avérées désastreuses avec tout le cortège habituel d'angoisses, de phobies, d'envie d'en finir, de crises de panique, d'insomnie, d'irritabilité extrême, etc.
20/10/2014
Femme, 43 ans

Paroxetine (paroxetine)

je viens de me faire opérer de la vésicule biliaire le 2 octobre , j'ai la phobie des prises de sang hôpitaux etc .. meme si cette opération est bénigne elle à réveillée en moi mes pires angoisses . Je m'apprete à vouloir de nouveau reprendre une vie normale mais j ai peur de tout et notamment depuis peu je développe une phobie a l'idée de reprendre les transports .. je ...lire la suitene comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression de ne plus maitriser ma vie ,de perdre pied , je viens d'aller consulter mon médecin qui m'a prescris Paroxetine Je n'ai jamais pris d'anti dépresseur pourtant j'ai perdu mon mari dans un accident de moto il y a 12 ans et j'ai réussi a gérer sans rien prendre .. Alors là pour le coup je me trouve bête de craquer pour si peu au vu de ce que j ai déjà vécu J'ai commencé a prendre les médocs avec la peur au ventre vu de tous les témoignages négatifs que j'ai pu lire a ce sujet , alors j espère que tout se passera bien Si des personnes peuvent me rassurer ce serait bienvenu merci de m avoir lu je me trouve un peu bête mais ça fait tellement de bien Bonne soirée
10/10/2014
Femme, 23 ans

Paroxetine (paroxetine)

EFFICACE SI BIEN UTILISÉ!!! :) J'ai décider il a 5 mois de commencer un traitement d'anti dépresseurs après avoir lutter une dépression pendant quelques années. J'ai longtemps refusé tous les traitements chimiques. Je me suis finalement réolue à une prescription de Paroxétine. Le médicament a mit beaucoup de temps à faire effet et après deux mois à 10 mg j'ai du augmenter ...lire la suiteà 20 mg. Beaucoup d'anxiété avant le médicament qui est maintanant presque parfaitement sous contrôle. Dans mon cas il a été très important de ne JAMAIS oublié ma dose recommandée puisque des symptôme de trouble d'humeur et d'anxiété apparaissaient automatiquement. Je suis maintenant en voix de guérison, et avec le temps, j'ose espérer pouvoir arrêter le paroxétine.
30/09/2014
Femme, 38 ans

Paroxetine (paroxetine)

voila je prends paroxetine depuis plusieurs annees due a une depression et angoisse.cela a ete dure pdt le debut du traitement mais ensuite ca a ete mieux.mais la g deccide de le prendre 1 jours sur 2 pdt 2 semaines et je me suis mal sentie donc mon doc ma dit de le reprendre mais g encore les symptomes angoisses ,panique ,manque d appetit.et la peur je n ose plus conduir...lire la suitee et sortir est ce du au larret et a la reprise ? AIDEZ MOI
23/09/2014
Homme, 28 ans

Phobie sociale

Je ne peux pas évaluer l’efficacité, j'ai stoppé ce traitement au bout du 7ème jour : Diarrhées dès le premier jour et pendant 3 jours. Forts vertiges dès le premier jour Nausées et vomissements dès le premier jour Coups de chaleur / Forte transpiration Accélération du rythme cardiaque Rétention urinaire au 5ème jour Mauvais rêves et sommeil perturbé Difficultés...lire la suite érectile
31/08/2014
Femme, 45 ans

Surmenage / épuisement professionnel

Prescrit par mon généraliste puis valide par un psychiatre suite burn out Aucuns effets secondaires Formidable Suis passée à un demi au bout de 6 mois puis 1/4 pendant un mois et j'arrête car vais beaucoup mieux
31/08/2014
Femme, 27 ans

Paroxetine (paroxetine)

bonjour, j'ai essayé de prendre la paroxetine win 20 mg pour un 1/2 comprimé pour une journée et j'ai sentie une terrible sensation,comme j'ai envie de pleurer de sourire ,des vibrations sur ma tête ma peau, j'ai pas pu dormir que après avoir bu de la vérvène ,et je me suis réveiller encore la nuit,avec des vertiges dans ma tête . je m’énerve facilement c'est pourquoi j'a...lire la suitei visiter un psy,et heureusement que j'ai vu les avis pour décider d'arrêter ce traitement maintenant (avec 1 totale d'un 1/2 comprimé aujourd’hui seulement),j'ai déjà essayé autre médicament ca fait 4 ans mais pas le cas,insupportable médicament ,a éviter SVP.(je sens comme de l’électricité est passé sur ma peau et ma tête). Je pense que la meilleur des chose est de faire du sport ,prendre qlq chose de naturelle,essayé de sourire,de sortir avec des amies...etc, et si nécessaire de changer de médicament.
suivant > >>