This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite

suivant > >>

12/04/2015
Femme, 40 ans

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant plusieurs années (20 ans) et j'ai dû entrer à l'hôpital pour une pneumonie j'ai fait un syndrome sérotonynergique et ils ont dû arrêter le paxil immédiatement du jour au lendemain sans diminuer la dose. Les effets de sevrage ont été épouvantable; sueur nocturne, cauchemar,choc électrique dans la tête etc ça été très long et je peux dire que ...lire la suiteje déconseillé ce médicament à tout le monde. Il est très difficile de l'arrêter.
05/04/2015
Homme, 66 ans

Paroxetine (paroxetine)

que dieu vous garde toutes et tous !!! n'utilisez aucun psychotrope de qqes natures que ce soit ( anafranil . tofranil . immovane. tegretol . Atarax. prozac encore moins etc....) toutes ces molécules ne sont que des produits chimiques qui détruisent le foie ; les reins ; le système neurologique etc . vous restez sous l'emprise d'un charmant médecin que l'on appelle ...lire la suitepsychiatre ... ayez recours a des médecines traditionnelles . homéopathie a forte dose ; phytothérapie ; acupuncteur ; chiropracteur etc les conseils d'un ancien
22/03/2015
Femme, 58 ans

Paroxetine (paroxetine)

2 mois de sevrage seroxat 20 mg et trazolan pris pendant 15 années : tres difficile à vivre - de nouveau angoisse anxiete insomnies malgré la prise de safranpure et magnépure. Je reprends donc seroxat 10 mg avec symptôme tete lourde, boules ds la gorge, vie sociale difficile. Je ne veux plus passer a 20mg/jour trop d'effets secondaires vue trouble plus de concentratio...lire la suiten, tete et paupières lourdes. Que me conseillez vous pour avoir une vie normale et être heureux avec ce medoc ou un autre anti depresseur ? Merci
16/03/2015
Femme, 27 ans

Paroxetine (paroxetine)

suite a un stress post traumatique on me la prescrit et il est très bien. depuis petite je suis quelqu un de très angoissé et la paroxetine ma fait beaucoup de bien je les utiliser pendant ma 2eme grossesse aucun effet secondaire ni sur moi ni sur bébé je conseille vraiment perso je n ai aucun effet il me permet d avoir une vie "normal " je gére beaucoup mieux mes emotion
10/03/2015
Homme, 37 ans

Paroxetine (paroxetine)

Je prends cette molécule depuis un an, et je continue le traitement. J'ai eu du mal à commencer par peur des effets secondaires assez impressionnant. Au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à ressentir les effets positifs : moins d'angoisse, fin des idées noires, un certain apaisement. Quant aux effets négatifs, j'ai ressenti de légères nausées au début, et une gran...lire la suitede difficulté à éjaculer pendant tout le traitement. Je pense que les effets secondaires varient beaucoup d'un malade à l'autre, et qu'il ne faut hésiter à en parler à son médecin.
01/02/2015
Femme, 45 ans

Acidité

J'ai pris pendant 2 ans paroxétine qui m'a calmé mes maux de ventre dues aux angoisses , mais j'ai subit des effets secondaires comme des difficultés à respirer , envies de dormir , agitations dans les jambes ,angoisses et sursauts au moment de l'endormissement, des gênes urinaires, des rêves anormaux et l'isolement. En partant faire une cure pour soigner les nerfs à Saujo...lire la suiten, le psychiatre qui me suivait dans le centre, m'a conseillé et prescrit Déroxat qui est mieux dosé que le générique Paroxétine . Et effectivement le dosage est différent , donc plus d'efficacité sur ma dépression , mais toujours certains effets indésirables. Je l'ai diminuer de moi même, jusqu'à l'arrêter et je suis passé au Cymbalta qui me donne moins d'effets indésirables , mais j'ai toujours ce mal-être au niveau du ventre qui donne l'impression d'une boule de nerfs et des vibrations qui me démangent au niveau de mon estomac, comme crise de nerfs de l'intérieur , ce qui me retire l'énergie pour pouvoir refaire du sport et ravoir une vie sociale. Même en suivant des séances de sophrologie. Plus rien y fait. Si quelqu'un à vécu la même chose et sans est sorti . j'attends son témoignage. Je veux revivre comme avant cette dépression et me débarrasser de cette retenue de l'intérieur qui me fait souffrir.
28/01/2015
Femme, 46 ans

Paroxetine (paroxetine)

J ai pris du paxil 30mg pendant un an et maintenant je suis en train de diminuer graduellement. De 30mg a 20mg cela a été correct. Seulement un peu plus d`agitation. De 20mg a 10mg, la meme agitation avec un peu de mouvements involontaires dans les jambes quand je suis au repos. Maintenant je prends 10mg au 2 jours et c`est plus difficile. Au meme symptômes décrit plus ha...lire la suiteut on ajoute de petits chocs électriques dans la tete, non douloureux. Un peu comme un vertiges de 2 ou 3 secondes sans perte d`équilibre. Je me suis demandée si ma derniere réduction du médicament était trop rapide. Bref j`ai choisi de ne pas augmenter la dose mais plutôt de faire de la natation et du yoga. Cela aide vraiment beaucoup et je garde espoir que le sevrage sera terminé bientôt. Il faut etre patient et croire vraiment que l`on est prêt a arreter. Il faut essayer de ne pas paniquer quand apparaissent des effets du sevrage. Je sais que ce n`est pas toujours facile. A chaque fois que je vie un de ces effets j`aime me dire que tout va bien maintenent et que je suis en train de me nettoyer la tete. Et pour faire passer tout cela je vais nager, méditer.... Je veux croire que je deviens en contrôle de moi en ce qui concerne mon bien-être. Le plus difficile c`est que parfois mon esprit tente vers des anciennes croyances (angoisse...) et je dois me parler tout le temps. Si vous avez d`autres trucs qui fonctionnent pour vous n`hésiter pas. Merci
28/01/2015
Femme, 60 ans