This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Paroxetine

Dépression - antidépresseurs IRS
Paroxetin

Prescrit pour:

Paroxétine se fixe dans le cerveau. La substance assure une augmentation de la concentration de sérotonine. Lors d’une dépression,

...lire la suite
4,5
3,5

427 avis

25/10/2014
Homme, 57 ans

Paroxetine (paroxetine)

Pour faciliter la lisibilité de mon "expérience" avec les médocs j'ai simplifié : - je prends AD + Benzo depuis 1984 (30 ans !) - si je suis resté fidèle au Lexomil (effets visibles à court terme) j'ai servi de cobaye pour AD. Au prétexte qu'il faut plusieurs semaines voire plusieurs mois j'ai testé un très large éventail d'Anti Dépresseurs Mon évaluation sur Paroxétine...lire la suite vaut pour toute autre substance prescrite tout au long de ces 30 ans. Comme vous pouvez le lire à partir des petites étoiles, je ne crois plus à une quelconque efficacité de ce type de médicament. De plus cela apporte des effets secondaires non négligeables (notamment libido, ce qui est très humiliant). Quant à l'arrêt, il existe une réelle accoutumance : les quelques tentatives de sevrage, même très progressivement se sont avérées désastreuses avec tout le cortège habituel d'angoisses, de phobies, d'envie d'en finir, de crises de panique, d'insomnie, d'irritabilité extrême, etc.
20/10/2014
Femme, 43 ans

Paroxetine (paroxetine)

je viens de me faire opérer de la vésicule biliaire le 2 octobre , j'ai la phobie des prises de sang hôpitaux etc .. meme si cette opération est bénigne elle à réveillée en moi mes pires angoisses . Je m'apprete à vouloir de nouveau reprendre une vie normale mais j ai peur de tout et notamment depuis peu je développe une phobie a l'idée de reprendre les transports .. je ...lire la suitene comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression de ne plus maitriser ma vie ,de perdre pied , je viens d'aller consulter mon médecin qui m'a prescris Paroxetine Je n'ai jamais pris d'anti dépresseur pourtant j'ai perdu mon mari dans un accident de moto il y a 12 ans et j'ai réussi a gérer sans rien prendre .. Alors là pour le coup je me trouve bête de craquer pour si peu au vu de ce que j ai déjà vécu J'ai commencé a prendre les médocs avec la peur au ventre vu de tous les témoignages négatifs que j'ai pu lire a ce sujet , alors j espère que tout se passera bien Si des personnes peuvent me rassurer ce serait bienvenu merci de m avoir lu je me trouve un peu bête mais ça fait tellement de bien Bonne soirée
10/10/2014
Femme, 23 ans

Paroxetine (paroxetine)

EFFICACE SI BIEN UTILISÉ!!! :) J'ai décider il a 5 mois de commencer un traitement d'anti dépresseurs après avoir lutter une dépression pendant quelques années. J'ai longtemps refusé tous les traitements chimiques. Je me suis finalement réolue à une prescription de Paroxétine. Le médicament a mit beaucoup de temps à faire effet et après deux mois à 10 mg j'ai du augmenter ...lire la suiteà 20 mg. Beaucoup d'anxiété avant le médicament qui est maintanant presque parfaitement sous contrôle. Dans mon cas il a été très important de ne JAMAIS oublié ma dose recommandée puisque des symptôme de trouble d'humeur et d'anxiété apparaissaient automatiquement. Je suis maintenant en voix de guérison, et avec le temps, j'ose espérer pouvoir arrêter le paroxétine.
30/09/2014
Femme, 38 ans

Paroxetine (paroxetine)

voila je prends paroxetine depuis plusieurs annees due a une depression et angoisse.cela a ete dure pdt le debut du traitement mais ensuite ca a ete mieux.mais la g deccide de le prendre 1 jours sur 2 pdt 2 semaines et je me suis mal sentie donc mon doc ma dit de le reprendre mais g encore les symptomes angoisses ,panique ,manque d appetit.et la peur je n ose plus conduir...lire la suitee et sortir est ce du au larret et a la reprise ? AIDEZ MOI
23/09/2014
Homme, 28 ans

Phobie sociale

Je ne peux pas évaluer l’efficacité, j'ai stoppé ce traitement au bout du 7ème jour : Diarrhées dès le premier jour et pendant 3 jours. Forts vertiges dès le premier jour Nausées et vomissements dès le premier jour Coups de chaleur / Forte transpiration Accélération du rythme cardiaque Rétention urinaire au 5ème jour Mauvais rêves et sommeil perturbé Difficultés...lire la suite érectile
31/08/2014

Surmenage / épuisement professionnel

Prescrit par mon généraliste puis valide par un psychiatre suite burn out Aucuns effets secondaires Formidable Suis passée à un demi au bout de 6 mois puis 1/4 pendant un mois et j'arrête car vais beaucoup mieux
31/08/2014
Femme, 27 ans

Paroxetine (paroxetine)

bonjour, j'ai essayé de prendre la paroxetine win 20 mg pour un 1/2 comprimé pour une journée et j'ai sentie une terrible sensation,comme j'ai envie de pleurer de sourire ,des vibrations sur ma tête ma peau, j'ai pas pu dormir que après avoir bu de la vérvène ,et je me suis réveiller encore la nuit,avec des vertiges dans ma tête . je m’énerve facilement c'est pourquoi j'a...lire la suitei visiter un psy,et heureusement que j'ai vu les avis pour décider d'arrêter ce traitement maintenant (avec 1 totale d'un 1/2 comprimé aujourd’hui seulement),j'ai déjà essayé autre médicament ca fait 4 ans mais pas le cas,insupportable médicament ,a éviter SVP.(je sens comme de l’électricité est passé sur ma peau et ma tête). Je pense que la meilleur des chose est de faire du sport ,prendre qlq chose de naturelle,essayé de sourire,de sortir avec des amies...etc, et si nécessaire de changer de médicament.
29/07/2014
Femme, 33 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, j'ai commencé paroxetine pour soigner des douleurs dentaires insupportables qui sont apparues 3 mois après le suicide de ma mère (j'avais à l'époque 26 ans et un enfant de 3 ans) Prescrit par mon médecin généraliste (avril 2007) qui a fait le lien entre ces douleurs que les dentistes n'expliquaient pas et ma situation de famille difficile. Enorme soulagement. Arrê...lire la suitet du traitement 1 an plus tard sans problème majeur (juin 2008). Reprise du traitement (août 2008) car décès de mon père suite à 1cancer du pancréas étendu au foie. 15 jours d'arrêt de travail le temps de digérer ce 2ème coup dur, + formalités + mise sous tutelle de mon frère mineur à l'époque. Arrêt du traitement là aussi 1 an plus tard (juin 2009) car désir d'un 2ème enfant. Sevrage relativement cool. Hiver 2009-2010 : grossesse fantastique malgré des kilos enmagasinés suite aux traitements. Naissance de mon fils en Août 2010, suivi d'1 dépression post partum et hospitalisation 9 jours en unité psy : reprise du traitement. 3 ans de congés parental d'éducation pendant lesquels je ne perds pas les kilos de ma grossesse Traitement stable : 1 comprimé par jour. Libido : zéro. Mais moral excellent. Juin 2014 : début de sevrage pas top. Irritabilité / insomnies / fatigue / à cran tout le temps. Je veux peut être aller trop vite dans le sevrage... Je pense que je vais peut être revenir à 1/2 par jour au lieu de 1/2 un jour sur 2. Je me dis qu'il me faudra peut être ce traitement toute ma vie. Avec mes 85kilos pour 1m73. Mais s'il faut ça pour que mes enfants grandissent auprès de leur maman heureuse de vivre alors...tant pis.
23/07/2014
Homme, 19 ans

Paroxetine (paroxetine)

Depuis que j'ai 10 ans j'etais ereuthophobe, qui s'est tranformé en stress chronique et m'a forcé a arrêter les études et a m'isolé. j'ai traversé la France pour qu'on me prescrive ce médicament, 100% efficace a 20mg, mais mlheuresment il m'est prescrit a vie, heureusement qu'il est simple d'utilisation.
18/07/2014
Femme, 28 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour,je viens de fêter mes 28,depuis plus d'une année je suis malheureuse,rien dans ma vie ne va comme je l'ai souhaite c'est ajouter à cela la maladie de maman,son état à empiré,j'avoue ne plus pouvoir gérer,je ne mange plus je pèse 45 kg pour 1m65,j'ai décidé d'aller voir un psychiatre qui m'a mise sous paroxetine et du lorazepam,je viens de lire que la paroxetine di...lire la suiteminué l'appétit,déjà qu'une partie de ma déprime est lié à cette maigreur j'angoisse à l’idée d'en perdre encore;j'ai commencé le traitement il y a 4 jours et j'ai presque plus d'appétit j'ai des céphalées et des naussés, puis je avoir de informations
04/06/2014
Femme, 51 ans

Paroxetine (paroxetine)

excellent médicament qui vous rend gai et chasse les idées négatives, il aide à refaire surface, mais en rien ne soigne comme tous les anti-dépresseurs. Je ne saurais que conseiller vivement aux dépressifs de faire des séances de psychothérapie voire de psychanalyse indispensables pour chasser la dépression, en faisant attention toutefois de ne pas arrêter quand l'apparent...lire la suitee guérison apparait. Il faut un soutien régulier pour éviter de rechuter. L' ad est là ppur éviter la chute irréversible et pour aider à remonter mais ne guérit pas. Une fois sous AD retrouvant de l'énergie il faut réactiver le coprs avec des exercices physiques, ou des massages, l'énergie vitale doit être réactivée et al guérison se profile à l'horizon.....
04/06/2014
Femme, 41 ans

31/05/2014
Homme, 50 ans

Paroxetine (paroxetine)

j'ai 50 ans, dépressif depuis 3 ans en raison de mon licenciement économique, difficultés pour retrouver un travail, je suis toujours au chômage, je vis chez avec ma soeur car je ne pouvais plus payer mon loyer, RSA = 400 euros.Les symptômes que je ressens sont étourdissements, palpitations, maux de tête, énervements, au début mon généraliste m'a prescrit du zooloft, au bo...lire la suiteut de quelques semaines je me sentais oppressé, puis il m'a prescrit du séropram c"est pareil que le séroplex selon lui, mais résultat, encore plus énervé, aujourd'hui du paroxétine avec léxomil, 1/4 matin, midi et soir, plus une psy 2 fois par semaine, je connais aujourd'hui des hauts et des bas, le fait de parler de mon enfance, de mes souffrances, de ma peur de la mort, me fait du bien avec une personne neutre qui est là pour vous aider, les médoc, je dirais moyen, je peux me sentir bien pendant qqs jours et mal après, de toute façon il n'y a pas pour nous dépressifs, des pilules magiques et on réagit différemment, attention à la DEPENDANCE car lexomil me fait du bien, mais il y a le revers de la médaille car on ne peut plus s'en passer, c'est ce qui m'arrive, courage à tous
22/05/2014
Femme, 48 ans

Paroxetine (paroxetine)

Depuis 2 mois j'utilise Paroxetine... après avoir tout essayé moi-même pour venir a bout d'un gros stress, des mauvais humeurs, du prise de poids, de la fatigue, bref, pour moi un début de ménopause (48 ans... :( ) Un nouveau médecin de famille m'a dit : la ménopause a bon dos, dès fois il faut un peu d'aide... Il m'a préscit ce médicament pour 3 mois, avec un autre pou...lire la suiter dormir, je l'utilise pas car je m'endors très bien. (par contre depuis bien plus longtemps je me réveille quasiment toutes les heures...) Les premiers jours j'avais la tête qui tournait et pas faim. ça a bien changé ensuite, en fait mon appetit gourmand est revenu vite... Par contre, petit à petit je me suis senti plus tranquille, les choses qui en autres temps avaient beaucoup d'importance, en avaient moins, je pensais plus à moi, a ma vie, et pas aux autres. Je me suis mise aux travaux manuelles . Je me sens plus tranquille. et depuis 10 jours j'arrive meme à faire un petit régime... Suis je la seule avec des résultats positifs?? j'ai juste laissé faire le médicament, sans rien attendre, sans rien forcer, en mettant régime et soucis en veille un petit moment.. courage aux autres
17/05/2014
Homme, 43 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, J'ai pris de la paroxétine pendant environ 1 an,, après un burn out. Le point positif est que je n'ai pas eu beaucoup d"effets secondaires (un peu de sécheresse de la bouche) au début, et rien d'insurmontable à l'arrêt (quelques vertiges). Mais coté effet : rien du tout : aucune amélioration sur le moral ou sur le sommeil. Mon conseil : Si après quelques semai...lire la suitenes il n'y a pas d"amélioration, insistez pour changer de traitement.
24/04/2014
Homme, 30 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir ! Mon nom c'est Constantin , j'ai 30 ans et suis du Roumanie et je viens de m'inscrire ici car je vu que il y a beaucoup des gens comme moi qui souffre des grosses d'angoisse et du dépression! Je suis venu en France en 2010 ...pour me refaire après un dépression que j'ai eu en Roumanie en 2009. J'ai eu plusieurs traitements seroplex , traitement naturel , j'...lire la suiteai même fais d'acupuncture , je été chez le magnétiseur , bref je ne été pas bien ! En 2011 j'avais eu un traitement avec paroxetine ( 20 mg le matin pendent 2 semaine , après 40 mg. pendent deux mois - 20 le matin et 20 le soir , et puis 10 mg le matin et 20 le soir ) , j'avais eu aussi Lexomil pour prendre 1/4 quand j'ai besoin et 1/2 le soir pour dormir . Je l'arreter omis meme apes 5 omis du traitement car je ne suis sentir bien , depuis 2011 je n'arrête pas d'avoir des périodes quand je suis bien 3 mois et après je suis en anxiété et j'ai des crises d'angoisses . Il y a un mois , je ne sentis plus que je vivre , j'avais fais tout comme un robot , sans prendre du plaisir et sans sentir que je vivre . J'avais donc pris la décision de voir un psy ici en France . Il m'aide beaucoup! J'ai donc vu mon généraliste qui ma dit de prendre paroxetine 40 mg par jour ( 20 matin et 20 soir ) , j'ai pas pu prendre car depuis le debout je vu que mon situation été très grave juste avec 20 mg le matin! J'ai donc déjà une semaine depuis que je prendre comme ça et je peux dire que je me sens pire que avant! Mais je sais que même en 2011 j'ai eu les mêmes effets pendent 2 semaines! J'ai pas le mal au ventre ou autre choses , c'est juste tout dans ma tête : j'ai l'impression que je devins fou, que je vais mourir , que personne peux m'aider , que j'ai une maladie que personne peux découvrir que j'ai ! Je sais que ça va passer , je suis optimiste et j'espère que vous aussi ! Essayez de voir un psy , de faire du sport et aussi de prendre un traitement ... Moi je dis que le paroxetine il es bien , maintenant ça dépend de qui peux supporter ça ! Ma dépression a commencé depuis petit , car je suis gay et j'aime les homme matures ( je ne été donc jamais accepter ou rarement , a cause que tous crois que les jeunes sont avec les vieux pour les argents - même si ma situation financière es très bonne ) . J'ai pas des amis ici car malheureusement j'ai eu des collègues dans les écoles que j'ai fais ici en France qui ont profite de moi et puis j'ai perdu la confience en gens . J'ai eu un procès avec une école du maquillage du Paris a cause du la homophobie et xénophobie en 2012 ... Et plus et plus d'autres problèmes . Je sais que il y a des gens qui ont plus des problèmes que moi , pour ça je me suis dit aussi que peut-être c'est pas a cause de ça que ma dépression arrive toujours . Depuis 1 année je suis bien en couple avec un homme qui m'aime et avec qui je vivre ensemble , donc normalement je dois être heureux , mais je ne suis pas ...es c'est pas car je ne veux pas c'est parce que ça été venu comme ça dans ma tête ! Pour ça je me suis décider a voir un psy ! Merci de lire mon expérience , et aussi essayez de être patience avec le paroxetine ( pour moi été bien en 2011 ) , et aussi aller voir un psy et faites du sport! Bien a vous , Constantin
16/04/2014
Homme, 42 ans

Paroxetine (paroxetine)

Non seulement après 4 semaines de traitement, je n'ai pas ressenti d'amélioration de l'état dépressif mais en plus ma libido a été réduite à néant ce qui m'a occasionné des problèmes de couple. De plus ce médicament m'a rendu agressif, insomniaque, j'ai eu beaucoup de diarrhée... J'avais tellement d'effets secondaires que j'ai du arrêter le traitement. Aujourd'hui, plus de...lire la suite deux semaines après, ma libido n'est toujours pas revenue... Cette paroxétine ne m'a vraiment pas aidé, que du contraire
09/04/2014
Femme, 34 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour! Je prenais Paxil 10 mg que j'ai arrêté dernièrement (il y a environ 10 jours). L'effet du sevrage est tellement désagréable. J'avais les jambes molles, des nausées, rêves bizarres, insomnie, tremblement du corps, confusion, incoordination, manque de concentration, tous ces effets suite à l'arrêt de la dose de 10 mg. Je me sentais très bien avec la médication, c...lire la suite'est pourquoi j'avais décidé de l'arrêter. Le seul effet secondaire ressenti était une boule dans la gorge suite à la prise de 10 mg. Donc, aujourd'hui, comme l'effet du sevrage est insupportable, que je n'ai plus d'énergie et que je me sens dépressive (je prenais Paxil pour de l'angoisse), j'ai décidé de recommencer mais seulement à 5 mg. L'effet s'est fait ressentir presque instantanément. Je me sens déjà mieux et plus alerte. Je vois mon médecin vendredi prochain et j'en discuterai avec elle. Pour l'instant, si le 5 mg me convient, je le continuerai.... pourquoi l'arrêter si je fonctionne bien avec?! Je vous en redonne des nouvelles.
07/04/2014
Femme, 34 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour! J'ai utilisé Paxil 10 mg (comprimé jaune) pendant 5 mois environ. Tout le long du traitement, ça allait. L'humeur est revenue, les crises d'angoisse ont diminuées, bref, la qualité de vie est meilleure, j'ai même perdu 8 lbs. Par contre, j'ai eu beaucoup de sueur nocturne, toutes les nuits, et il y a 1 mois, j'ai commencé à ressentir une boule dans la gorge 1 heu...lire la suitere après la prise du médicament et des maux de tête. Donc, il y a 2 semaines, j'ai diminué ma dose à 5 mg par jour et le 1er avril, j'ai arrêté de le prendre. Depuis l'arrêt, c'est difficile. Les effets secondaires dus à l'arrêt du médicament sont nombreux et difficiles à gérer. J'ai des vertiges, étourdissements, agitation, chaleur, fatigue immense, nausées, sentiment d'agressivité, impatience, sentiment de dépression et des envies de pleurer. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Sur le site même de la compagnie pharmaceutique, on parle de 2 semaines à 3 mois et plus... j'espère seulement que ça va avec le nombre de temps d'utilisation car je trouve ça difficile. En plus, j'ai recommencé à mal dormir. On dit de ne pas recommencer à prendre le médicament et d'attendre la fin des effets de sevrage mais c'est dure. Bref, le traitement a fait son oeuvre car je vais mieux côté angoisse mais là, j'ai hâte que les effets de sevrage soit terminés. Conclusion, même si c'est un bon traitement, je ne le reprendrais plus pour traiter mon problème à cause du sevrage. Pourtant, il y a 6 ans, j'ai déjà pris Paxil 20 mg et le sevrage avait été facile, aucun effet secondaire! C'est à ne rien comprendre. Peut-être que je l'ai arrêté trop rapidement mais là, j'ai hâte que ça passe. C'est un bon traitement mais attention au sevrage...
31/03/2014
Femme, 36 ans

Paroxetine (paroxetine)

je prend paroxétine depuis maintenant 10 ans mon medecin me l'a prescrit suite a du stress aux boulot malheureusement j'ai des effets indésirable : prise de poids , enorme probléme de sommeil (je fais une bonne nuit sans me reveiller + une bonne sieste l'aprés midi) mais je me s'ent tjs autant fatigués je n'est gout a rien dans la vie , je ne recent aucunes émotio...lire la suiten ou plutot si je pleure souvent pour un rien mon soucis aujourd hui , c'est que je voudrez l'arreter , mais psychologiquement , je n'arrive pas a diminuer ma dose pour dans quelques mois pouvoir l'arreter si vous avez des aides , je suis preneuse
28/03/2014

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, j étais aussi sous Paroxetine 20 mg depuis 1 an, j ai pris 12 kg, j en ai plus que marre donc j ai diminué la dose 1/2 cachet pendant 2 mois. Et depuis 2 jrs j ai tout arrêté avec l accord de mon médecin, mais hier soir j ai eu mon cœur qui s est emballé, j à l impression que c est la panique à l intérieur de moi. J ai très mal dormi, je me suis réveillée ...lire la suiteplusieurs fois en sursaut. Donc pour l instant effet secondaire de l arrêt du traitement très négatif. Mais je vais essayé de m accrocher, car avec ma prise de poids , je me dégoûte encore plus, et le regard des autres m est insupportable. Biensur. Mon docteur me dit de faire su sport, mais avec 25 kg en plus de son poids normal pas évident ... Toujours le regard des autres qui m insupporte. Surtout au boulot, les autres parlent toujours régime alors qu elles n ont vraiment pas besoin, et les gens associent notre surcharge pondérale avec un excès alimentaire excessif! Cela m rn énerve et m attriste. Sinon,je suis aussi suivie par ma psy, donc je vais essayé de m accrocher et ne pas replonger dans les médocs. Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas.
27/03/2014
Femme, 65 ans

Paroxetine (paroxetine)

Je prends Paroxétine depuis 2 semaines et demi en remplacement de miansérine. Moi qui ne dormais presque plus, je refais de bonnes nuits et je n'ai pas encore eu de crise d'angoisse depuis le début du traitement. Il y a eu quelques inconvénients au départ : manque d'appétit, constipation, mais rien de bien méchant ! Je me sens nettement mieux, pourvu que ça dure ! Car vu l...lire la suitees crises d'angoisse je n'ose plus sortir de chez moi ! Ce médicament a des effets sur la libido, mais vu mon age(65) ce n'est pas important ! Donc pour le moment je suis satisfaite .
17/03/2014
Homme, 26 ans

Paroxetine (paroxetine)

voila sa fait plus de 10 ans que je suis suivi par un psy, et j'ai tout essayer avant d'arriver au norset qui lui ma beaucoup aider sur de nombreuse chose mais je continuer a avoir des crises d'angoisse je me sentait étouffer, tremblement je n'arriver pas a contrôler toute mes émotions je suis de nature très anxieu et je me fait énormément de film sur les autres, le regar...lire la suited des autres me dérange et me bloque dans ma vie cela fait 17 jours que je prend paroxétine et je me force a avancer malgré la perte de mon travail a cause de l'angoisse je me bat mais pas simple tout les jours j'ai l'impression qu'a chaque nouveau traitement je change de personne et pourtant .... depuis je prend paroxétine on dirai un mieu en revanche je suis agiter, envie de pleurer, triste je ne sais plus me situer par rapport a ma vie si quelq'un a des conseil je prend volontiers je vous remercie par avance ;....
16/03/2014
Femme, 16 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour. Je prend du paroxétine depuis 5 mois ,il m'a était prescrit part ma psychiatre . Il devait me permettre de calmer toutes mes angoisses. Niveau angoisses en effet cela a très bien marcher mais au bout d'un mois j'ai pris 3 kilos , je n'es pas vraiment fait attention sa ne me gênais pas. Mais plus le traitement avancé plus je grossissais. Aujourd'hui je peux vous d...lire la suiteire dire que sa devient de plus en plus difficile pour moi de me regarder dans une glace. De 45 kilos je passe a 58 kilos et sa devient insupportable. Je savais que sa allais agir sur mon estomac mais pas a me faire grossir comme ça. J'ai décidais d'arrêté progressivement en repassant à 10gr . Pour moi Paroxétine a été une mauvaise expérience . Quand j'ai vu ma prise de poids sa me faisait encore plus déprimer
05/03/2014
Femme, 67 ans

Paroxetine (paroxetine)

j 'ai déjà pris PAROXETINE il y a 3 ans, et suite à des problèmes familiaux, j'ai consulté mon généraliste qui m'a prescrit à nouveau ce médicament, celui -ci m'ayant apporté plus de sérénité au bout de 3 semaines , malheureusement cette fois ci, je trouve que ce traitement est moins bénéfique , beaucoup d'angoisse le matin après la prise PAROXETINE 20 mg, je suis en pan...lire la suiteique mon cœur s'emballe et je suis limite au bord de la crise de tétanie, ds la matinée, je prend 1 comprimé de ALPRAZOLAM (XANAX) prescrit également par mon généraliste. je voudrai savoir si d'autres personnes, ont rencontré ces gênes et si c'est normale que cette fois ci, l'amélioration soit plus longue, ca fait maintenant 1 mois et une semaine que j'en reprends
27/02/2014
Femme, 28 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Moi je prend ce medicaments depuis 4 mois et je vois pas trop D effet comme j esperé. J ai des sueurs, dors mal, Stresser, paniquer dans transport, n accepte pas qu on me Regarde. Je sais plus quoi faire ça fait 10 ans que j ai des angoisses Qui empire chaque jours. Je fais du yoga pour essayer de m apaiser mais rien!!! Mon copain et mon entourage ne comp...lire la suiterenne pas Ma souffrance et donc c est tjr le conflit. Si quelqu un peu me donné un conseille ca serait sympa Merci Laura
18/02/2014
Femme, 26 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, je suis sous paroxetine depuis 1 semaine seulement accompagnée d'alprazolam (xanax) pour soulager les angoisses. Le xanax à peu d'efficacité, la peur au ventre tout les jours et démultiplié depuis le début du traitement paroxetine. J'ai des sueurs chaude puis froide ensuite, très anxieuse, peur des lieux public (surtout seul), mal de tête, grosse fatigue bref p...lire la suiteire qu'avant de le prendre. On m'a dit qu'il faut attendre entre 2 et 3 semaines avant d'avoir des effets bénéfiques et que les effets secondaires se dissipes. Pouvez vous partager votre expérience sur ce médicament et son amélioration sur le long terme. Je suis encore à 0,10 mg et je dois passer à 0,20 mg mais j'avoue que ça me fait peur!! Je n'arrive pu à être seul tellement l'anxiété est forte.
28/01/2014
Femme, 58 ans

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris PAROXETINE sur conseil de mon généraliste, état anxieux, palpitations, nuits avec peu de sommeil. Dès le début j'ai eu des tremblements de mains importants,. Je suis tjrs aussi anxieuse mais surtout je dors mais je fais des cauchemars épouvantables. Cela n'est donc pas mieux que les nuits où je dormais peu. Je me réveille à cause de ces cauchemars et surtout, t...lire la suiteoute la journée j'ai envie de dormir. J'en ai fait part à mon généraliste. Il m'a diminué la dose à 1O mg pour essai. Je trouve mon généraliste peu attentif à mes propose. Je suis donc découragée. Que faire ? si le reste de mes jours est ainsi !
19/01/2014
Femme, 40 ans

Paroxetine (paroxetine)

mon medecin ma prescrit paroxetine 20 mg a prendre le soir je prend depuis le 7 janvier 2014 au debut naussée et leger vertige machoir serré fatigue et une impression que mon anxieté double apres sa as diminuer par contre ici depuis 5 jours transpiration assez forte et tremblement j'ai voulu arreter mais je me suis dit que bon j'aller voir si les effets allez diminuer est...lire la suite ce que c'est normal d'etre comme sa ? mon medecin ma dit qu' il fallais 15 jours pour ressentir les effets positif mais là j'ai dur a gere sa pourriez vous me dire combien de temps il faut vraiment pour se sentir mieux mon medecin me la prescrit pour un trouble d'anxieté generalisé j'ai besoin d'aide merci
19/01/2014
Femme, 40 ans

Paroxetine (paroxetine)

bonjour, je suis sous paroxetine depuis le 07 janvier 2014 j'ai eu des naussée au debut mon anxieté un peut doublé j'ai l' impression ( mon medecin ma prescrit cette ad pour trouble d'anxieté generalisé) mais depuis le 3 ieme jours j'ai de la transpiration execife et tremblement je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme sa j'ai eu envie d'arreter mais dans un a...lire la suiteutre sens je me dit peut etre que c'est normal et que je doit continuer je prend 20 mg le soir je sais plus ou j'en suis est ce normal ou est ce que sa me convient pas ???? combien de temps faut il pour ne plus ressentir tous effets secondaire car mon medecin ma dit 15 jours avant de voir les effets positif besoin d'aide merci
07/12/2013
Homme, 32 ans

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour a tous, je fais une dépression et de l'anxieté depuis 15 ans. J'ai pris du Paxil en 2002 mais j'ai arretter d'un coup. Depuis 4 mois je subi un stress énorme , au point que j'ai tout fait pour trouver un médecin qui accepterait de me prescrire un médicament. Avec peine et misère, j'ai obtenu une prescription de Paroxetine a 10mg. J'en ai pris un seul aujourd'...lire la suitehui et je vous avoue qu'en lisant tout vos commentaires et un peu de recherche sur le net, je veux déjà l'arretter avant que les effets secondaires embarquent.( infertilité, prise de poids, mutilation, chocs électriques a la tête, langue qui gonfle,constipation, idées suicidaires... DANS QUOI JE M'EMBARQUE?) Je ne sais plus quoi faire. Certaines personnes se demandent après combien d'ANNÉES les effets secondaires vont disparaîtrent. En ce qui concerne le manque d'émotion, je comprend tres bien, durant toute la journée j'ai eu des mauvais souvenirs et je n'ai pas ressentie aucun sentiments.
01/12/2013

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Pendant un an j'ai pris Paroxétine (20 mg) par jours. Il y a quelques jours (3 semaines environs), je ne l'ai plus supporté. La Psy m'a dit de l'arrêter net depuis mardi dernier, mais je suis sous bromazépan (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1/2 le soir). Au couché je prends Morphéa pour mieux dormir. Et la journée : 2 magnésium, de la sauge en gellules (en pleine ...lire la suiteménopause depuis juillet dernier), de la Dolomite et du Maca. Je dois dire que cela se passe plutôt bien, si je lis les autres avis à l'arrêt de Paroxétine. Quelques vertiges (que je soigne avec Acétylleucine 3f/jours), au début grosse fatigue, mais pour l'instant pas de retour aux angoisses. Cela fait 6 jours que j'ai arrêté. Après prise de sang, j'ai la thyroïde trop élevée, alors lundi traitement du médecin. Les vertiges disparaissent définitivement vers 16.00 heures de l'après midi. Voilà mon sevrage. j'ai également rendez-vous chez la Psy dans deux semaines pour voir comment cela se passe. J'ai juste peur de conduire ou sortir à cause des vertiges, mon mari prend donc le relais. Voilà ma petite histoire. Si vous êtes passées par là (sevrage mais avec aide de bromazépam), je suis curieuse de connaître votre avis. Attention, les vertiges, les nausées, la perte de poids et bien d'autres symptômes peuvent être liés à un problème de thyroïde (pensez à la faire vérifier). Et pour retrouver votre libido, rien de mieux que le Maca. Si vous le soihaitez, par mon adresse mail, je peux vous donner le sîte des compléments alimentaires (peu chers et apparemment, selon les avis, cela marche très bien). Bien à vous et courage
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.