Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage agitation vertiges humeur instable anxiété

03/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J ai commencé ce médicament il y a 3 jours pour une dépression et des angoisses très fortes. Je ne l ai pas supporté du tout et j ai eu de multiples effets secondaires(sueurs, vertiges, maux de tête, vision floue, perte d appétit, nausées, tremblements, bouche sèche, diarrhée, impression d être complètement a l ouest ) . Pourtant il y a 6 ans j avais déjà fait ...lire la suiteune dépression et j avais essayé pas mal de traitements différents mais celui la je ne recommande vraiment pas, Les effets secondaires sont vraiment trop gênants. J ai donc téléphoné à mon psychiatre qui m a demandé de l arrêter.

28/01/2021 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
Trois jours de utilisation est déjà envie de arrêté traitement très difficile a supporter effets seconder

24/01/2021 | Homme | 25
paroxetine (30mg)
Je prends en ce moment de la paroxétine 30 Mg pour un retour soudain de mon anxiété et de mes pensées obsédantes que j'ai eu y'a 1 mois sous Brintellix( je soupconne d'ailleurs ce médicament d'avoir réactivé des vieux mécanismes de mon esprit teinté d'anxiété et de Tocs). Après 2 jours réduction significative de mon anxiété. La meilleure preuve de ça est que je n'ai plus p...lire la suiteensé à prendre un comprimé de Benzo car la Paroxétine fonctionnait sur l'anxiété. Aujourd'hui petit retour de l'anxiété mais le corps a des mouvements que le médicament ne peux pas à lui seul maitriser : sans sport à cause du covid, perte de condition physique et de l'effet anxiolytique du sport.

19/01/2021 | Homme | 27
paroxetine (20mg)
Trouble panique et anxiete generalisee qui me paralysait. Avec le Deroxat j'ai pu reprendre ma vie en main et recuperer un etat normal, bien que du travail reste à faire.

13/01/2021 | Homme | 32
paroxetine (40mg)
Je n'étais plus normal. Peur et méfiance des autres. Peur de manger devant les autres. Peur du regard des autres. Anorexique . Peur d'être empoisoné en mangeant dehors. Trop de blocage dans ma vie, Dia des attaques mystiques. Après plusieurs années de prières j'ai finalement accepté de prendre le traitement d'un psychiatre : paroxetine + Lexomil+ risperidonne. Changement ...lire la suitetotal je suis redevenu moi. J'avais perdu volonté et je souffrais trop du regard des autres. Maintenant ça va.

10/01/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Oui même symptôme et oui anxiolytique au debut

05/01/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
Suite gros Burnout et crises d'angoisses accompagné d'une anorexie Morale j'ai attaqué le traitement mi juillet. Les crises d'angoisses sont passés mais j'ai encore des moment de mal être que je ne comprend pas accompagné de goût amer dans la bouche. Je trouve ça long et j'aimerai retrouver ma vie d'avant.

05/01/2021 | Homme | 41
paroxetine (20mg)
Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptomes que vous. Est-ce qu’au début du traitement paroxetine vous aviez un anxyolitique pour vous aider à dormir ?

31/12/2020 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
grosse dépression anxieuse du jour au lendemain angoisse 24/24 avec insomnie totale a cause de l’anxiété .( je n’arrivais pas à m’endormir car mon coeur me réveillé dès que j’allais m’endormir ) j’ai vécu l’enfer 2 mois , perte de poids , douleur dû à l’angoisse au niveau de mon coeur et de mon ventre , plus aucune concentration zéro sommeil vide interieur enfin la totale ...lire la suite... j’ai commencé la paroxetine a 10mg pendant 10 jours. J’ai senti une très légère amélioration mais je ne dormais tjs pas , d’ailleurs j’ai senti que j’ai été stimulé par le medoc. effet secondaire du début , frisson, plus envi de dormir, j’ai eu très peu d’effet secondaire au début , ( après bcp de transpiration la nuit et bcp de rêves , tjs d’actualité d’ailleurs) je suis passé à 20 au bout de 10 jours j’ai senti une amélioration générale au bout de 3 semaines ( j’aurais à dormir 3 heures de suite et je n’étais plus angoissé h24 . au bout d’un mois de traitement je me retrouvé peu à peu , joie de vivre , sommeil , émotions retrouvé . après 2 mois complet de traitement je me suis retrouvé normale! je retrouve ma vie ! même un peu plus je peté le feu j’étais toujours de bonne humeur et heureuse de vivre ! (je pense que le medoc m’a aussi fait voir la vie en rose) depuis je ne l’ai jamais arrêté car j’ai peur de me retrouvé dans l’état catastrophique qui m’a fait prendre ce cachet je suis tjs à 20mg et j’espère pouvoir baisser un peu les mois qui arrive . pour moi il m’a plus qu’aider car je connais enfin la vie d’une personne normale avec une humeur stable en effet depuis tjs j’étais déprimé mais je n’ai jamais rien pour . Il a fallu que je sois au fond du trou pour accepter de prendre un médicament . bon courage tout le monde , c’est une maladie affreuse qui gâche nos vies . j’ai commencé le medoc fin juin 2019 pour infos et nous sommes fin décembre 2020

27/12/2020 | Homme | 35
paroxetine (20mg)
Problèmes d'angoisse, anxiété, agoraphobie,... qui se manifeste par une multitude de troubles de pensées obsessionnelles telles que se faire du mal, faire du mal à autrui,etc... sans le vouloir évidemment. Ça fait 5 mois que je prends ce médicament et il y a bcp bcp d'améliorations. Les 10 premiers jours étaient une horreur (angoisse plus accentué, nerfs,...) pourtant j'a...lire la suitei commencé avec 10mg. Puis les effets secondaires ont diminué d'un coup. Ils continuent néanmoins (accouphènes, baisse de libido,...) durant les 1er mois mais sont acceptables et au 4ème mois presque plus d'effets secondaires et effets du médicament encore plus positifs surtout après l'augmentation de mon dosage (vers le 3ème mois).

23/12/2020 | Homme | 40
paroxetine (40)
J'ai commence ce traitement en septembre 2020, pour une dépression modérée en commençant par 20mg j'ai eu des effets secondaires beaucoup de nausées et j'ai eu du mal à m y faire, je suis rentré en clinique a Paris (Montsouris) ils sont très bien pour la dépression. Aujourd'hui je suis à 40mg et tout va très bien. Le début a été dur car les antidépresseurs m'ont fait peur...lire la suite mais il faut se battre jusqu'au bout.

19/12/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
je prends ce médicament depuis deux jours seulement , quand je vois les contres indications et effet secondaires j'angoisse déjà J'ai des nausées depuis deux jours et je pense nullement continuer ce médoc Puis je l'arrêter au bout de deux jours ?

07/12/2020 | Femme | 73
Attaque
AVC avec hemiplegie droite. traitee avec entre autre paroxetine . Bons resultats sur le moral et la reeducation . La paroxetine donne confiance et permet au cerveau deja endommage de ne pas stresser davantage. Apres 2 ans de reeducation tout va bien. ARRIVE LE BOUT DU TUNNEL. Grace au medicament et a la reeducation je n'ai plus de paralysie et je remarche. ALORS CONFI...lire la suiteANCE ET AVANCEZ SANS VOUS POSEZ TROP DE QUESTIONS.

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.

13/11/2020 | Femme | 19
paroxetine (10mg)
On m'a prescrit la paroxétine quand j'avais 17 ans suite à des idées noires. Alors effectivement le médicament les a totalement éradiquées, mais j'ai eu tellement d'effets secondaires que ma santé en a pris un énorme coup. Mes nuits n'ont pas été reposantes pendant deux ans à cause de cauchemars terrifiants et de sueurs (obligée de prendre plusieurs douches par jour), ma...lire la suite sensibilité à la lumière a été multipliée (par exemple je ne peux plus du tout lire ce qui est écrit sur les panneaux lumineux dans les transports)... Et dès que j'oubliais un comprimé j'avais de gros vertiges.