This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Citalopram

Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram

Prescrit pour:
  • Dépression (123 avis)
  • Angoisse / trouble panique (45 avis)
  • Troubles d'angoisse (38 avis)
  • ...

Citalopram agit sur le cerveau. La substance s’accroche à certaines parties du cerveau et assure une augmentation de la concentrat

...lire la suite

suivant > >>

28/04/2015
Femme, 34 ans

Trouble stress post-traumatique

J'ai commencé à prendre du citalopram (celexa) en janvier dernier sous le diagnostic de stress post-traumatique. Mon médecin a commencé par un dosage de 5 mg pour une semaine, ensuite 10 mg pour un mois, 15 mg pour un un autre mois pour finalement atteindre 20 mg. À chaque hausse de 5 mg j'ai eu beaucoup d'effets secondaires : bouffées de chaleur, fortes nausées, étourdi...lire la suitessements, sensation d'être sur le point de perdre connaissance, hypotension orthostatique. Mais surtout les 2 premiers jours, maximum une semaine. Globalement, j'ai une amélioration de mon état. J'ai dernièrement retrouvé un sommeil normal. J'ai eu une diminution significative de mon anxiété en général. J'ai moins de flash back des événements, moins de crises de larmes aussi. Mon psychiatre voudrait monter ma dose jusqu'à 40 mg, ce que je refuse car je crois que les effets secondaires pourraient devenir permanents à ce dosage. Je me sens mieux et c'est suffisant pour moi. Je j'estime satisfaite à ce dosage.
21/02/2015
Homme, 66 ans

Citalopram (citalopram)

je prend celexa depuis plusieurs annees a 20 mg par jour. depuis quatre jours j,ai augmente de 10 mg a 30 mg jrs. j,attend encore les bienfaits benifiques.
08/12/2014
Homme, 63 ans

Citalopram (citalopram)

Après 10 ans de vie commune ma femme m'a annoncé vouloir vivre désormais seule. Avant que je ne fasse sa connaissance elle vivait seule depuis plus de 10 ans. J'en étais très amoureux et j'ai commencé à déprimer grave. Pour moi c'est une rechute car j'avais développé cette maladie il y a 20 ans à la suite du décès de ma première femme. (1 an d'arrêt maladie) J'ai commencé...lire la suite a être traité avec escitalopram, insupportable: nausées, envies de suicide, pleurs etc... Mon médecin l'a remplacé par citalopram 20 mg associé à oméprazol 20 mg le matin. Et le soir tranxène 10 mg. Plus de nausées, plus de peur panique, mais une grande fatigue générale et une grande difficulté à dormir. Je me sens beaucoup mieux, seul inconvénient la solitude me pèse beaucoup, mais je pense que ça passera avec le temps.
07/12/2014
Femme, 45 ans

29/09/2014
Femme, 43 ans

Citalopram (citalopram)

Le premier mois je me suis senties très au ralentie , rien me dérangeais ,... Je planais ,et par la suite tout ses replacé . Aujourd'hui je me sens très bien , ça l'a changé ma vie. J'ai plus de cris d'angoisse et d'agressivité , je me sens bien. Mais il faut pas que j'arrête . Aussitôt que j'arrête 4 a 5 jours je recommence mes angoisses ... Etc
03/09/2014
Homme, 19 ans

Citalopram (citalopram)

Bonjour, moi je prend depuis 2 semaines les citalopram(celexa) de 20mg (les 5 premiers jours le médecin m'avais dit de prendre seulement une moitié pour avoir le moins d'effet secondaires. À la 8 ieme journée du traitement,ce qui veut dire à la 3 ieme journée ou j'ai commencé à la prendre au complet, j'ai ressentit une énorme fatigue s'emparer de mon corps ,mal de coeur ,v...lire la suiteision brouillée,zéro concentration et depuis mon trouble panique c'est empiré, j'ai beaucoup de mal à rester seul. Aujourd'hui j'en suis à ma 14 ieme journée du traitement et le négatif s'accroche à moi ,les envies suicidaire ,j'ai tout simplement l'impression de perdre le contrôle de ce qui se passe dans ma tête ,j'ai le mal de vivre....et la raison pour laquelle j'ai commencé ce traitement est parce que j'ai commencé beaucoup d'anxiété (le trouble panique) qui m'amène a l'agoraphobie et la phobie social.
22/08/2014
Femme, 43 ans

Citalopram (citalopram)

je prends citalopram depuis seulement 3 jours en debut de journee apres quelques minutes j ai de grandes chaleurs et ensuite je me sent fatiguee pu d energie et j ai des tremblements
15/08/2014
Femme, 44 ans

Citalopram (citalopram)

moi je prend celexa depuis 4 ans et tout ve tres bien si je ne le prend pas je le sent je pleure et je suis agressif alors ce medicament est le meilleur pour moi je l ai ai toute aissayer et c est le meilleur pour moi
suivant > >>