This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Sur meamedica.fr le patient est l'essentiel, vous pouvez y lire les expériences des utilisateurs et y comparer les évaluations de médicaments.

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

25/10/2014
Femme, 60 ans

Spifen (ibuprofène)

je l'ai pris, donné par le dentiste, après une intervention douloureuse avec infection : j'ai pris la moitié du comprimé et je n'ai plus eu mal pendant 12 h Une seconde intervention où j'ai eu très mal après : j'ai de nouveau pris 200mg et 2 h après la douleur s'est complètement calmée sur les dents J'en ai repris un autre le soir Impeccable

Cerazette (désogestrel)

j'utilise cérazette depuis le 29 septembre 2014, depuis je dort de 22h30 a 1h du matin ensuite c'est de la somnolence je voit toute les heures tournées, de plus jai la peau grasse alors qu'avant je n'avais pas sa,et pour comble je n'ai plus de libido je l'arrete dès ce soir!!!et aussi jai le ventre gonfflé!!
Femme, 56 ans

Aclasta (acide zolédronique)
Ostéoporose

J'ai eu une perfusion d aclasta ce printemps pour mon ostéoporose. Cinq jours alité avec douleurs grippales sévères.Depuis je ne me sent pas très bien dans ma peau, et 2 mois après je souffre extrasystoles cardiaque qui d'après mon cardiologue ne sont pas dangereuses, mais cela est très désagréable. J'aimerais s'avoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi...lire la suite. Merci

Mirena (lévonorgestrel)

bonjour, je viens de faire poser mon troisième, et sûrement dernier stérilet mirena. je suis très surprise de lire tous les effets secondaires chez toutes ces femmes, car pour ma part, depuis 10ans c'est le top des contraceptifs! j'avais des règles très très abondantes et très douloureuses, très longues jusqu'à 14 jours. lorsque mon gynécologue m'a proposé le mirena j'éta...lire la suiteis sceptique, étant donné que je ne supportais pas les dosages des pilules. et finalement, depuis la première pose, plus de règles, juste quelques traces qui m'indiquent la période de cycle, plus de douleur. donc une vie intime complètement bouleversée dans le bon sens. pas de prise de poids, ni migraine, et mes mammographies sont normales. le seul point noir c'est la pose qui est affreusement douloureuse, mais ce ne sont que quelques minutes tous les 5 ans! pas cher à payer pour tant de tranquillité..... vb
Homme, 43 ans

Skenan (morphine (sulfate))
Arthrose colonne vertébrale

Beaucoup de prise d'antidouleur pour peu de satisfaction. Bref... Le cerveau prend un coup.
Homme, 63 ans

Anafranil (clomipramine)

Depuis 2 ans je prenais clomipramine (anafranil)150mg et je sentais extrêmement bien. Il y a 2 mois avec l'accord de mon médecin j'ai baissé à 135mg et au bout d'un mois je me suis senti mal à nouveau.Donc j'ai repris aussitôt les 150 mg et depuis je n'arrive plus à retrouver mon énergie,envie de rien et grande déprime. Est-ce que d'avoir baissé fait que les 150mg n'agisse...lire la suitent plus maintenant?Dois-je augmenter la dose (de 25mg par exemple)pour avoir les mêmes effets qu'avant?
Homme, 14 ans

Zolpidem (zolpidem)

Bonjour, ayant des problèmes de sommeil depuis mon enfance, j'ai décidé d'essayer cette molécule, la première fois ça a fonctionné, je me suis endormi en 15-20 minutes, lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais dormi 11 heures !! J'étais content à l'idée que ça avait fonctionné, j'ai donc décidé d'en prendre pendant plus d'une semaine en voyant que ...lire la suitetous les résultats étaient même, ayant remarqué que j'étais beaucoup plus irritable et fatigué pendant la journée et que mes capacités cérébrales étaient diminuées et que j'en prenais pourtant plus pour pouvoir dormir, mais j'ai réelement arrêté lorsque j'ai cru que l'on avait sonné à ma porte et que j'ai commencé à avoir des hallucinations et des troubles de la mémoire tout ça en un an d'utilisation.

Seroplex (escitalopram)

un matin plus de son plus d image envie de disparaitre un deuil deux ans plus tot une rupture amoureuse les enfants qui quittent le nid la pression pro les griefs les reproches.........un mal de vivre des anxietes viscerales au fond du gouffre mais j implose je m emiette je m effrite plus possible douvrir la porte de mon home mes murs qui me servent à me cacher tant mon i...lire la suiteamge me degoute plus d assurance plus confiance en moi un degout de moi les insomnies les crises de larme qui n apaisent plus le repli sur soi a quoi bon il ne me reste plus qu etre actrice de ma mort je n arrive plus a etre bonne actrice dans la vie une tragedie un mauvais scenario........une seconde de lucidité avant un geste qui aurait pu etre fatale et seroplex est arrive.......pleins d effets secondaires je tiens bon 3 semaines plus tard tout n est pas acquis mais je me lave me maquille refais mes courses ecoute les autres que je n ecoutais meme plus je bricole je prends soin de moi et je pense enfin à me reconstruire a avancer les envies de suicide ne sont plus là et je peux enfin faire le deuil de maman sereinement et je crois a demain
Femme, 17 ans

Curacne (isotrétinoïne)

Bjr, j'ai 17ans et prend maintenant Curacné depuis 2mois, je souffre de l'acné depuis que j'ai 12ans, j'ai déscidée de voir un dermatho il y a 2ans, et apres de nombreuses crèmes inéficasses j'ai commencée Curacné en 10 et 20gm. Ayant à la base une acné moyennement sévère et très granuleuse, après ces deux moi j'ai constatée que ma peau était moins granuleuse mais j'ai tou...lire la suitejours des boutons (ce qui est normal vu que je suis au febut de mon traitement) j'ai par contre déjà ressentis des effets secondaires,ils ont commencés au bout de ma 3 eme semaine de traitement : sautes d'humeur (j'étais très agressive avec les autres, et je pleurée sans savoir pourquoi) , je me sens très renfermée et ressens souvent le besoin d'être seule (étant déjà solitaire à la base cela a augmentée ) je me sens souvent triste dans aucunes raisons, j'ai de fortes douleurs au dos, des troubles du sommeil (somnambulisme), trouble de la vision agravés, lèvres très très sèches (je vous conseille d'ailleurs de mettre du bepanthen la nuit pour les avoirs toutes douces au réveil !). Les bons points pour l'instant sont que j'ai la peau et les cheveux moins gras! Bon courage à tous.
22/10/2014
Femme, 48 ans

Flecaine (flécaïnide)

depuis 4 ans sous traitement pour des extrasystoles persistantes. je n'ai aucun effet secondaire et plus d'extrasystoles. Je fais 4 à 5 h de sport par semaine (footing velo natation) . Par contre j'ai essayé le générique de flecaine et les extrasystoles ont recommencé.