La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?


Sur meamedica.fr le patient est l'essentiel, vous pouvez y lire les expériences des utilisateurs et y comparer les évaluations de médicaments.

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix


20/09/2014
Homme (41) - Cholestérol t...
Satisfaction générale: 4

Crestor (rosuvastatine)

Satisfaction sur
5
5
5
5
Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Mais au dire des autres témoignage. J'ai demande à mon médecin pour le remplacer. Il ma donné du tahor 20. Pour l'instant tout va bien.
20/09/2014
Homme (58) - Alcoolisme
Satisfaction générale: 5

Baclofene (baclofène)

Satisfaction sur
5
5
5
5
comportement de l'individu moi même,effet sur le cerveau changer,vision changer,autre image de la réalité conduite changer,votre amie ou amie vous on toujours pries pour un CON. changement,dit la vérités à c'est salopes ou la salope avec qui vous êtes,main tenant je peut revendiquées ,tout est remis en ordre OUSTE de or la horde,main tenant je respire,à moi les femmes et ...lire la suiteje ne fait pas ment privées j'aime la chatte. PS:je le revendique MERCI d'avoir lu,pour les femmes veillez me contacter sur mon mail. WILLY avec un amour.
20/09/2014
Femme (34)
Satisfaction générale: 1

Metronidazole (metronidazole)

Satisfaction sur
1
1
1
5
POURQUOI FLAGYL EST IL ENCORE PRESCRIT! C EST UN POISON! FAITES UNE HIJAMA POUR L ENLEVER AU MAXIMUM DE VOTRE CORPS. Prescrit par gyneco(Avec laquelle je vais avoir une explication sérieuse) pour traiter (simple bactérie)(symptomes : quelques écoulements mal odorants mais rien de grave)mycoplasmes soit disant qui apparaît avec un taux infime dans mes analyses, en ovules ...lire la suite1 par jour et 2 comprimés 500mg par jour pendant 10j mais stoppé au bout de 5j de combat..j'ai cru que j'allais mourir Au bout de 2j; nausées, vomissements, fourmis et engourdissement des jambes et bras, très grosses migraines, bouffées de chaleur, étourdissements, limite du malaise, perte d'appétit, état dépressif, idées noires, confusions, problème pour réfléchir ou de concentration , urines brunatres, cauchemars,sommeil agité, fatigue énorme c'est simple je ne bougeais plus de mon lit pendant 3j, douleurs musculaires et aux articulations,je n'arrivais plus a marcher,et tellement mal aux membres, j'ai tenté de conduire mais je souffrais au bras lorsque je passais les vitesses; démangeaisons sur tout le corps impossible de dormir, urticaire sur les paupières, impressions que l'on m'enfonçait des aiguilles dans les yeux et les doigts, plaques sur le visage, boutons sur le cuir chevelu, énormes suées la nuit mon lit et mes habits complètement trempés, raideur et douleurs a la nuque, je l'ai arrêté car des ganglions au cou et a la nuque sont apparus au bout de 3j je ne me suis pas alarmé tout de suite je suis allé jusqu'au 5ième jour jusqu'a ce que je tel ma gyneco qui me dis de le stopper immediatement et de consulter un généraliste. le généraliste me dis vous avez eu la grippe mais elle ne savait pas quoi me dire en faite elle était un peu desemparée elle tentait de joindre par tel la gyneco et le labo qui avait mes analyses pour comprendre la situation. ça fait 48h que je l'ai stopper et ça va mieux mais mon mari qui a été traité en même temps et qui l'a également arrêté a cause des ganglions au cou a beaucoup de démangeaisons sur tout le corps avec des boutons partout meme 48h après...obligé pour le soulager un peu de lui passer de l'alcool a 90°sur tout le corps je conseille a ceux qui prennent FLAGYL de faire une HIJAMA afin denlever ce poison du corps!
19/09/2014
Femme (50)
Satisfaction générale: 3

Quétiapine (quétiapine)

Satisfaction sur
3
3
3
3
je voudrais avoir votre avis sur Xeroquel / Seroquel
19/09/2014
Femme (36) - Contraception
Satisfaction générale: 2

Cerazette (désogestrel)

Satisfaction sur
4
2
2
5
Bonjour, Cela fait un an que je prends cette pilule et pour moi c'est un peu la catastrophe . J'ai une multitudes d'effets indésirables : acné, prise de poids (que je n'arrive pas a perdre malgré une bonne alimentation et sport très régulier), perte de libido, je n'ai plus de règles . Le pire c'est que quand j'en parle à mon médecin, elle me dit que je devrait être cont...lire la suiteenté de ne pas avoir de règles. Bref... Il faut absolument que je retourne consulter pour qu'on me change de pilule. En espérant qu'une autre me convienne.
19/09/2014
Femme (32)
Satisfaction générale: 1

Ofloxacine (ofloxacine)

Satisfaction sur
1
1
2
5
Bonjour, suite à des soucis gynécologiques on m'a prescrit de l'ofloxacine 200 ( 2CP 2/jour) . Les 2 premiers jours de prise = RAS; par contre, très vite j'ai ressenti un mal être général ( vertiges, nausées, grande fatigue, insomnie, bouffées de chaleur), mais bon comme je sais que la prise d'antibiotiques peut amener à des effets secondaires je ne m'en inquiétait pa...lire la suites....au bout du 4ème jour, je suis passée à un stade très inquiétant, au point que je suis allée aux urgences gynéco tant bien que mal pour expliquer mon problème , verdict des urgences : pas de fièvre ni de tension donc ils ne pouvaient pas expliquer mon "mal être général"; entre temps j'ai stoppé les antibiotiques du fait qu'au vu des prélèvements que j'avais effectués , ils étaient inutiles. Je stoppe tout donc au bout du 4ème jour, le lendemain je me sens fatiguée mais beaucoup mieux, (j'ai donc vite fait le lien avec les antibiotiques), je me couche vers minuit et à 1h du matin je me réveille d'un coup, en faisant une crise d'angoisse/panique, envie de pleurer (sans explication), souffle court, bouffées de chaleur, puis tremblements de tous le corps sans fièvre, membres faibles, difficulté à parler, confusion, douleurs musculaires ...bref un truc très très difficile à gérer, je perdais littéralement pied! et pourtant j'avais arrêter la prise depuis plus de 24h!!!!!!!!!! c'est revenu en boomerang ! j'ai été très mal pendant 9h avec une quasi impossibilité à m'endormir malgré une très grande fatigue....petit à petit les effets s'estompent ...de jour en jour les effets diminuent... Je ne prendrai PLUS JAMAIS ce médicament; à ceux à qui ca arrive, ne paniquez pas! c'est très impressionnant mais ça part petit à petit à l'arrêt du traitement, avec une durée variable selon les organismes.
19/09/2014
Homme (22) - Douleur bas d...
Satisfaction générale: 2

Tramadol (tramadol)

Satisfaction sur
4
2
1
5
Avec ce medicament vous n'aurez plus mal certe mais vous serez encores plus malades que vous je l'etiez ,prevoyez même un arrêt maladie il vous rend H.S J'ai 22 ans , j'ai l'impression d'être drogué, de plané et d'être engourdi. J'ai de grosse somnolence. Et surtout on ne dors plus ,vous avez sommeil ce médicament vous fait lever au bout de 3h de sommeil et impossible d...lire la suitee retrouver le sommeil. Sans compter qu'on dors en se réveillant en permanence, ducoup on est complètement décalque le lendemain. Des demangeaisons modéré sur tous le corps.
19/09/2014
Homme (69)
Satisfaction générale: 3

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

Satisfaction sur
5
3
1
5
Sevikar depuis le mois de mai 2014 jusqu’à ce jour du 19 septembre 2014 ce médicament est prescrit par le cardiologue l'entourage de ce patient s’aperçoit qu'il y a un problème de comportement explosif et ne pas donner droit a autrui de parler l'on doit ce soumettre complètement a ses ordres est-ce normal de continuer a le prendre !!!!!
18/09/2014
Femme (50)
Satisfaction générale: 4

Biprofenid (ketoprofene)

Satisfaction sur
4
3
4
5
Suite à sciatique et cruralgie engendrées par une hernie discale L4L5, mon médecin m'a prescrit bi profénid. Très grand soulagement de la douleur, j'ai pu reprendre mon travail. Juste 2 jours d'adaptation au médicament : une grande fatigue et quelques maux de ventre. Je prends les cachets systématiquement en fin de repas associés à une gélule de probiotiques (souches viva...lire la suitentes) et c'est très supportable. J'ai peur que les douleurs reviennent après l'arrêt du traitement. En parallèle je continue de prendre de l'harpagophytum, une plante qui favorise la diminution de la douleur, et je bois 1,5L d'eau par jour pour éliminer les déchets. Bon courage à vous.
18/09/2014
Femme (20) - Problèmes de dos
Satisfaction générale: 4

Tramadol (tramadol)

Satisfaction sur
4
3
2
5
J'ai été opérée en 2007 d'une scoliose assez importante. Suite à cette opération, des douleurs chroniques sont apparues et devenaient insupportables autant psychologiquement que physiquement. Le centre anti-douleurs m'a prescrit du tramadol puis nous sommes arrivés aux doses qui convenaient, assez pour calmer ma douleur et pour éviter de trop gros effets: tramadol LP 10...lire la suite0mg x2 /jour. En effet ce médicament calme bien les douleurs mais les effets secondaires ne sont pas négligeables: sécheresse de la bouche, suées, fatigue, constipation, addiction... Aujourd'hui j'ai 20 ans, cela fait 5 ans que je suis ce traitement... J'ai peur des effets secondaires à long terme et également du sevrage qui devra être effectué lors de l'arrêt du traitement, malgré le bien-être que ce cachet peut m'apporter.