This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

Femme, 25 ans

Curacne (isotrétinoïne)

bonsoir je prend curacné depuis 3 mois le dermatho ma augmenté les doses à 45mg Le premier mois cool à par le soir un peut dans les vapes Aujourd'hui je suis complètement déprimer crise de larmes je suis triste j'ai tres mal dans le bas du dos je ne supporte plus mes deux petit garçons et tt sa me fait tres mal au coeur et toutes les nuits j'ai envie de faire pipi comm...lire la suitee une femme enceinte de 7 moi c'est tres dur Aussi je suis devenu tres desagréable avec le papa de mes deux petits amours et pourtant sen raisons valable le traitement fonctionne tres bien mais à l'inverse ma vie en ce moment et tres triste je ne me maquille plus le matin je me trouve moche, enfin je pense et avec tout vos messages que je fait une tres grosse dépression à cause de ce traitement
Homme, 64 ans

Atorvastatine (atorvastatine)
Cholesterol

Bonsoir, j'ai 64 ans et quand mon traitement depuis 5 ans par tahor 10mg a été remplacé par l' atorvastatine j'ai commencé à ressentir des douleurs multiples dans l'abdomen et les membres; puis une très grande fatigue. Quand j'ai pensé que cela pouvait venir de ce medicament j'en ai parlé à mon médecin qui a arrêté le traitement mais la fatigue et les douleurs ont persist...lire la suiteé. Donc est ce vraiment du à ce traitement. Je vais mieux depuis le 26 janvier après traitement pour une alerte cardiaque. Je reprend maintenant du tahor . Je ne peux affirmer que c'était du à l'atorvastatine.
Femme, 34 ans

Norset (mirtazapine)

C'est affreux, j'étais déjà en surpoids mais là en 1 mois de prise 6-8kg en plus, j'ai toujours faim heureusement je fais attention un peu à mon alimentation (si je me laissais aller qu'est ce que ce serrait 20 kg de plus?) là je n'y arrive plus. J'arrêt! je vois que je suis pas la seule, j'en avais déjà parler à mon médecin mais il me trouvait mieux ( ce qui est relati...lire la suitevement vrai) mais pas coté poids et alimentation. Alors demain je reprend rendez-vous avec lui et si il me remplace pas par un autre tant pis je prend le risque!
Homme, 51 ans

Biprofenid (ketoprofene)
Douleur bas du dos

A ma première prise de ce médicament, je me suis réveiller en pleine nuit, avec la bouche sèche, le visage gonflé et du mal à respirer, ma compagne à appeler le Samu et me suis retrouver en urgence à l’hôpital. Le médecin m'a dit que je faisait une allergie à ce médicament, alors prudence.
Femme, 33 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour' mon psy m'a prescrit ce médicament , cela fait 3 jours que je prends 5mg par jour Je trouve les effets secondaires assez violents ... De très fortes nausees - hyper fatiguée je baille tte la journée et mes réactions sont au ralentis .... Est ce que c est normal? Combien de temps cela peut durer ? Merci pour vos réponses et conseils ;)
Femme, 58 ans

Cipralan (cibenzoline)
Dépression chronique

pour moi ce fut une révélation à force d'essayer diverses produits qui fonctionnaient pas celui çi m'a aider à remonter la pente je me sent aussi plus stable et capable d'affronter le monde extérieur car j'ai une tendance a m'isoler donc, très satisfaite amélioration de ma condition : mieux qu'en mode survie ...
Femme, 30 ans

Tamiflu (oseltamivir)
Grippe

j'ai eu ce médicament apres 2 jours de grippe , il fait effet ma grippe s atenu bien , je me sens mieu mai les effet secondaire sont énorme , nausse , vomissement , vertige , maux de tête , jai deux enfants dons un en bas âges donc très difficile a géré les symptome de la grippe et les effet secondaire du traitement , mai je vais mieu tout de même
Homme, 21 ans

Voltarene (diclofénac)
Inflammation articulaire

Très efficace, mais à prendre avec de l'ipraalox pour éviter les brulures d'estomac (réduit l'acidité il me semble)