This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Expériences avec des médicaments

Quelle est votre expérience avec les médicaments?
Avez-vous déjà eu des effets secondaires ou au contraire une bonne expérience avec les médicaments?

Sur meamedica.fr le patient est l'essentiel, vous pouvez y lire les expériences des utilisateurs et y comparer les évaluations de médicaments.

Bon à savoir

Nous ne communiquons aucune information personnelle (prescription médicale) à des tiers. Cliquez ici pour plus d'informations.

Faites votre choix

01/09/2014
Femme (63)

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein pris arimidex puis aromasine .arreter pour douleur syndrome carpien meme probleme avec tamoxifene.galere
01/09/2014
Homme (40) - Acidité
Satisfaction générale: 4

Voltarene (diclofénac)

Elongation musculaire à l'épaule gauche. Incroyable est l'action quasi immédiate du Voltarène sur la douleur. Par contre, comme beaucoup, je déguste de l'estomac. Jusqu'à ne pas en dormir de la nuit. Mais j'ai plus mal à l'épaule par contre.
31/08/2014
Homme (32) - Cancer de l'i...
Satisfaction générale: 4

Salazopyrine (sulfasalazine)

Depuis le jour ou je commencais apprendre ce medicament,je me suis bien.Trois 5 jours aprés ,j'avais senti d'autres malaises notamment maux de tete intense,vertige,douleur musculaire,fievre,mes yeux devenant jaunes, et enfin une fatigue generale.Actuellement, j'ai cessé de prendre ce medicament mais malgré tout je continue à sentir le maux de tete intensement.
Homme (68)

Crestor (rosuvastatine)

cela fait 10 ans que je prenais du crestor 5 g j ai arrêté en juin suite à un régime alimentaire je souffre de diverticulose et d ulcère à l estomac mon cholestérol qui était à 1,9 à presque disparu enfin le mauvais biensur , mais en arrêtant le crestor certains symptômes que je pensais lié a mes problemes gastro venait du crestor( fatigue douleurs musculaires arthroses ...lire la suiteetc) ont disparu sauf les insomnies ; la je vais voir un neurologue
31/08/2014
Femme (37) - Angoisse / tr...

Cymbalta (duloxétine)

AD pris pour une dépression modérée accompagnée de forte anxiété et crises de panique,en remplacement de deroxat qui me donnait des maux de crane et me zombifiait. Premières semaines assez faciles à passer. Pas de gros effets secondaires. Ceux-ci se sont développés au fil des mois : énorme fatigue, sudation très importante jour et nuit, cauchemars très impressionnants, ré...lire la suiteveils nocturnes, perte de l'appétit, incapacité à me concentrer, à lire. J'ai tenu le coup les trois premiers mois en me disant que c'était passager. Les trois mois suivants car mauvaise passe : plusieurs décès, difficultés professionnelles. Au bout de six mois sont apparus des palpitations dans la journée, une sensation d 'angoisse le soir... Avec l'été, cela a été retour des sudations ( j'étais en nage en permanence) sensation de malaises, douleurs abdominales. Sommeil toujours très anormal. Fatigue très intense toujours au point de m'endormir au volant. Oedème des membres inférieurs du à une rétention d'eau soudaine (je découvrais ce phénomène !) muscles, déjà douloureux suite à sciatique rebelle dont la douleur n'a pas du tout été réduite par le cymbalta, de plus en plus raides, soumis à des spasmes nocturnes. J'ai dit STOP !!! Mon médecin refusait d'admettre l'existence de tous ces effets secondaires. Mais je suis en sevrage depuis trois semaines et force est de reconnaitre qu'ils diminuent fortement ! Alors certes, je ne suis plus en dépression, mais le bilan au final est très négatif. Surtout qu'on m'avait présenté cet AD comme celui présentant le moins d'effets secondaires !!! Je me les suis quasiment tous coltinés ! Et les douleurs, raison première pour laquelle on m'a prescrit cet AD, sont toujours présentes. Aujourd'hui, je prends en main mes soucis à l'aide de la phytothérapie. Et m'en porte beaucoup mieux ( j'ai également abandonné les anxiolitiques).
Femme (30)

Pyostacine (pristinamycine)

J'ose dire que c'est un produit miraculeux vu l'état de ma jambe qui risquais l'ostéite à ce qu'on m'a dit, c'etais une plaie qui s'est surinfectée avec du pus et tout, au bout d'une semaine l'amelioration est spectaculaire, juste il faut boire bcp d'eau avec le comprimé pour ne pas provoquer des douleurs d'estomac. en plus c un produit naturel (un champignon)
Homme (56) - Tension élevée
Satisfaction générale: 5

Bipreterax (périndopril / indapamide)

je prends du bipreterax depuis 3 semaines ma tension est normale maintenant 12/8 Avant 21/9. J'ai eu des vertiges les trois premiers jours après plus rien j'ai une vie sexuelle excellente.
Femme (32) - Contraception

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour Je porte le mirena depuis 5 ans. Et j en suis très très satisfaite. Plus aucune règles depuis 5 ans juste quelques minuscules pertes rosées un mois sur deux environ. Pas d effets secondaires sauf tension dans les seins occasionnellement. Pas de baisse de libido, pas de changement d humeur.
Femme (27) - Arthrose
Satisfaction générale: 1

Tramadol (tramadol)

Suite a des douleurs cervicales du a un accident de voiture, un medecin m'a prescrit ce medicament. Des la premiere prise, les douleurs ont vite disparu mais ont laisser place a des effets indesirables tres desagreable pour ma part qui dure encore a ce jour depuis 4jours apres la prise d'UN SEUL comprimé. Cela a commencer par des sueurs, puis on suivi vertiges, fatigue (l'...lire la suiteimpression d'etre drogué), naussé, vomissement, faiblesse musculaire, secheresse buccal, douleurs estomac, difficulté respiratoire et insomnie malgré la fatigue extreme, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, un comble! En gros j'ai fait presque tout les effets indesirables de se medicament. Faites tres attention avec ce medicaments car pour ma part, j'ai toujours des douleurs d'estomac au bout de 4jours alors que je ne prend plus ce medicament et toujours des difficultés a dormir ainsi que des etourdissement par moment. Soyer prudent
31/08/2014
Femme (45) - Surmenage / é...

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit par mon généraliste puis valide par un psychiatre suite burn out Aucuns effets secondaires Formidable Suis passée à un demi au bout de 6 mois puis 1/4 pendant un mois et j'arrête car vais beaucoup mieux