Coaprovel

2,5
4,5

46 avis

07/03/2014
Femme (53) - Battements de...

Satisfaction sur:
Bonjour, j'étais sous tenstaten pour l'hypertention et avec la ménopause , le tenstaten n'était plus suffisant , mon médecin m'a donc prescrit du coaprovel depuis 15 jours et là , mélange de tout ............ménopause + hypertension +libido inexistante + maux d'intestins +flatulences etc.........je viens de lire vos avis , et le plus sage sera d’arrêter ce poison et de tro...lire la suiteuver autre chose de plus adapté.....
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

02/02/2014
Homme (75)

Satisfaction sur:
Perte de mémoire, agressivité, irritable, crampes aux jambes, toux. arrêt le 14 janvier et depuis ces effets indésirables ont disparu

24/01/2014
Homme (67)

Satisfaction sur:
Le traitement est éfficace, mais les effets secondaires ne sont peut-être pas attribuable à ce seul médicament, car je prends en même temps de la simvastatine et de l'oméprazole. Effets secondaires sont libido à zéro, douleurs musculaires, problèmes intestinaux. Mais lequel des médicaments en est la cause? Peut-être est-ce la combinaison des ces médicaments.

16/01/2014
Femme (63) - Toux

Satisfaction sur:
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier

06/12/2013
Femme (53)

Satisfaction sur:
Bonjour Après 8 jours de prise du médicament coaprovel pour traiter l' hypertension, traitement donné par mon généraliste, brulures au niveau des reins . Arrêt immédiat de ce médicament en attendant de trouver un traitement plus adapté

08/11/2013
Homme (60) - Défaillances ...

Satisfaction sur:
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

08/06/2013
Homme (33) - Fertilité

Satisfaction sur:
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

30/05/2013
Femme (58) - Hypertension

Satisfaction sur:
trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison

01/05/2013
Femme (72) - Hernie

Satisfaction sur:
après 6 semaines de coaprovel, problèmes de muscles, nuque raidie et aussi mal au ventre, problèmne de transit et des infections, mal au côté. pas une bonne circulation du sang dans les mains. aucun médecin que j'ai consulté ne m'a dit que cela pouvait être du au medicament !

30/03/2013
Homme (61) - Hernie
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.

20/03/2013
Homme (60) - Hypertension

Satisfaction sur:
P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!

02/03/2013

Satisfaction sur:
5 ans avec ce truc : coaprovel. j'ai des crampes, mal au ventre, sudation importante sur tout le corps. j'ai fait de la luminothérapie, une séance, et depuis je ne prends plus de médicaments. la visite chez le dr: extraordinaire!!! 2 mois de médicaments et je vais le revoir aprés 4.5 mois et tout va bien?? tension normal 14/8 pas d'autre effets secondaire!! donc: v...lire la suiteive la luminothérapie a bas les médoc

10/02/2013
Homme (49) - Hypertension
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
Pour ma part aucun effet secondaire et je suis très stable à 13/8 avec ce médicament depuis 10 ans

01/02/2013
Femme (52) - Hernie

Satisfaction sur:
j'avais une tension très élevée. j'ai pris cette médication après d'autres et c'est efficace. bonne tension. ai sûrement des effets secondaires : gorge sèche dans la nuit des cramp;es dans les jambes (c'est fini) mal de ventre et problèmes de peau. les effets secondaires me sont présents mais pas une raison pour stopper.

05/01/2013
Femme (54) - Pneumonie

Satisfaction sur:
un médicament bien désagréable. je me demande quand les effets secondaires arrêtent, cela fait 3 semaines sans ce médicament mais toujours de l'angoisse et des crises de panique, dépressive et l'impression d'être mal.

22/12/2012
Homme (59) - Hypertension

Satisfaction sur:
je le prends depuis 4 semaines environ. la tension baisse en effet. je me sens nauséeus, bizarre sensation au ventre et estomac. tout à coup des boutons sur les articulations des mains. réveillé par des battements de couer. côté urine,normal . pas la joie tout cela. je voudrai autre chose

30/11/2012
Homme (43) - Hernie

Satisfaction sur:
beaucoup d'effets secondaires. commencé avec des crampes dans les jambes puis dans le haut du corps. beaucoup de problèmes de muscles dans la cage thoraxique ce qui entraine quelques blocages autour du sternum. enflure sous bras gauche, quelques jours puis disparait puis revient quelques jours plus tard. crampes dans le diaphragme parfois gauche souvent à droite. tous d'ir...lire la suiteritation, passant à des quintes de toux la nuit avec glaire dans la gorge. arrêté de prendre cette saleté à cause des effets secondaires, la quantité et le sérieux des effets secondaires , ce n'est pas supportable ces douleurs dans tout le haut du corps

12/10/2012
Homme (45)

Satisfaction sur:
après 50 mg atenolol passé à metropolol 500 et ensuite coaprovel 300, déjà après quelques semaines effets secondaires : problèmes estomac - intestins, flatulence, rots, vertige et le plus gros problème, vie sexuelle disparue : plus d'érection. quelle saleté ces cachets, je les arrête de suite. je veux autre chose aussi vite que possible.

09/10/2012
Homme (72) - Hypertension

hypertension 14/9 depuis 1 an

29/09/2012
Femme (62) - Hypertension

Satisfaction sur:
J'ai remarqué au bout de quelques mois de prise de coaprovel, une toux sèche et irritante à n'importe quel moment de la journée, et très gênante la nuit. La toux étant citée comme effet rare indésirable, je ne voulais pas incriminer ce médicament. A la visite de renouvellement chez le cardiologue, elle m'a confirmé que le coaprovel était en cause de cette toux et m'a chang...lire la suiteé de médicament. Je ne pense pas être un cas rare. La notice pourrait être plus précise.

25/09/2012
Femme (58) - Hypertension

Satisfaction sur:
Après 1 semaine de traitement, aucun mieux, tjs 16/10 de tension, pas mieux que sous Hytacan 16,12.5. J'ai tous les ennuis corporels retrouvés ds les diff messages. Mon coeur souffre comme jamais pour les gestes quotidiens. Mon cardiologue dit qu'il ft que je continue mais j'ai l'impression de 'm'empoisonner'. Je ne sais plus que faire? Tina

13/08/2012
Homme (67) - Insomnie

Satisfaction sur:
crampes,brulures des pieds,c'est insuportable je suis comme depuis 2ans et ca ne s'arrange pas.si vous connaissez une solution.

30/07/2012
Femme (49) - Hypertension

Satisfaction sur:
je suis étonnée que tant de personnes ont des effets secondaires avec ce médicament. c'est le seul médicament que je supporte ! mon médecin m'a bien prescrit 10 sortes de médicaments avec lesquels j avais de sérieux effets secondaires. mon interne ne savait plus quoi faire, ma tension reste élevée. je dois maigrir. j'ai perdu 11 kg et ma tension baisse. un autre interne m...lire la suite'a prescrti co diovan car coaprovel n'agit pas assez. je n'ose pas prendre ce nouveau médicament.

22/07/2012

Satisfaction sur:
cela fait quelques années que je prends ce médicament mais je n'en suis pas vraiment satisfait. je pense que ce médicament me donne des douleurs musculaires, une bouche sèche, des battements et un mal de gorge. j'ai arrêté une semaine mais c'était trop court pour les douleurs musculaires. je prends 150 mg et le docteur trouve cela bizarre. pas moi.

17/07/2012
Homme (48) - Hernie

Satisfaction sur:
après des années d'atenolol, mon nouveau docteur m'a prescrit en plus coaprovel pour faire encore plus baisser ma tension. l'impression d'haleine courte, de battements incontrôlés, de vertige, douleurs musculaires, mauvaise circulation dans les pieds et pas d'envie de sexe, tout cela c'est du à des effets secondaires temporaires selon mon docteur. après une opération, il ...lire la suitey a peu de temps, je n'ai pas pris coaprovel pendant 2 jours et donc pas d'effets secondaires. maintenant que je le reprends ils reviennent. comment cela temporaire, à la poubelle cette saleté !

11/07/2012

Satisfaction sur:
cela fait 2 ans que je prends coaprovel mais je ne suis pas content. cela marche contre la tension mais donne des effets secondaires sur la douleur musculaire, douleur au ventre, raideur des articulations, mal de tête, battements de coeur, vertige. j'en ai parlé au docteur qui m'a dit de ne pas en prendre une semaine pour voir. une semaine me semble trop court. je pense à...lire la suite voir avec le docteur pour un autre médicament avec moins d'effets secondaires. ma tension est bonne actuellement.

09/06/2012
Homme (58)

Satisfaction sur:
pas assez de recul pour un avis

24/05/2012
Femme (57) - Hypertension

Satisfaction sur:
ce remède est une énorme catastrophe. mon interne a les oreilles bouchées. après 10 ans, je dois arrêter cette saleté. tout mon système est complètement déshydraté, de la bouche au fond de ma gorge, oesophage, nez, yeux et maintenant la plus grosse catastrophe : mes intestins. extra problème : haleine courte. je ne peux plus aller normalement aux toilettes à cause de cette...lire la suite forte déshydratation, je ne peux plus chanter car mes cordes vocales sont déshydratées. quand je parlais de ces problèmes à mon interne, il me regardait et c'est tout ! et il est de plus le meilleur des internes. c'est une saleté ! et je vais arrêté dans peu de temps..... ou prendre un remède qui est bon mais QUOI, j ai pratiquement tout essayé en 32 ans .

19/05/2012
Homme (48) - Hypertension

Satisfaction sur:
d'abord pris aprovel. pas d'effet secondaire mais pas assez de résultat. donc prescription de coaprovel. effet secondaire dramatique : vie sexuelle à zéro. ce que nous ne voulons pas bien sûr. cherche rapidement un autre remède.

09/05/2012
Femme (66) - Hypertension

Satisfaction sur:
après plusieurs essais de médicaments contre l'hypertension, le médecin m'a prescrit coaprovel mais ma tension reste en dents de scie, je passe de 11/6 à 16/11 et je me sens extrêmement fatiguée, j'ai aussi des doiuleurs d'estomac.

27/04/2012
Femme (50) - Hypertension

Satisfaction sur:
bcp de probleme gastrique, des glaire sans arret, envie d uriner sans arret, trés grande fatigue, mon médecin insiste pour que je continue le traitement.............

22/01/2012
Femme (49) - Hernie

Satisfaction sur:
ce médicament n'avait pas d'effet sur ma tension. je prenais le médicament le matin et le soir et la nuit j'avais des battements de coeur et une certaine pression. après l'arrêt du médicament les battements de coeur ont disparu.
Réagir à cette expérience

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.