La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.
avis par médicament

Coaprovel


Tension artérielle - Combinaisons RAS
Votre avis

Prescrit pour:
Satisfaction sur
3,5
2,5
2,5
4,5
2

50 avis
suivant > >>
Page 1 sur 4

26/11/2014
Homme, 40 ans
Satisfaction générale 3

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
3
3
3
5
J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.
27/09/2014
Homme, 67 ans
Satisfaction générale 3

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Anémie

Satisfaction sur
4
3
3
4
Je prenais avant pour l'hypertension le médicament coaprovel, début Février le spécIaliste me change de médicament pour soit disant stabilisé celle-ci ( j'avais 13. 7 ?) et me prescrit Axeler. Trois semaines après les premiers effets secondaires sont survenus et se sont amplifiés jusqu'à l'arrêt au mois d'Avril et tous les ennuis cités auparavant qui ont des difficultés ...lire la suiteà dis paraître. Depuis j'ai de grosses difficultés à remonter la pente et je ne retrouve pas d'appétit à par le matin ??
30/06/2014
Femme, 60 ans
Satisfaction générale 1

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
2
2
5
Un peu d'hypertension depuis quelques années (4 ans) soigné avec du Rasilez 150 , aucun problème , je vais voir le cardiologue pour un contrôle et celui ci m'indique qu'il faut arrêter Rasilez qui va être dérembourser par la SSociale . Il le remplace par du Coaprovel 150 . 1er jour tout va bien, 2ème jour extrême fatigue, l'impression de se trouver mal, 3 eme jour ver...lire la suitetiges, douleurs musculaires et tension à 9 / 5 ... pas étonnant que je sois fatiguée Arrêt du médicament le 4ème jour , 2 jours après l'arrêt du médicament ma tension est toujours basse 10 / 6 et il faut 2 jours supplémentaires pour que ma tension redevienne normale 12,5 / 7 (sans médicament) ? Je pense que ce médicament n'est pas fait pour moi Je reprend rendez vous chez mon médecin
15/06/2014
Femme, 66 ans
Satisfaction générale 1

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
2
1
2
5
Je prenais de l'aprovel 75 et du themerid duo 12,5 depuis des années pour mon hypertension, et du cardégic 75 pour l'arithmie, traitement prescrit par mon cardialogue. Ma tension était très bien régulée, l'arithmie moins. Devant une recrudescense de l'arithmie (110/120 par mn), mon cardiologue m'a complètement changé le traitement. Il m'a prescrit du Coaprovel 300 pour l...lire la suite'hypertension + amordiarone+éliquis pour l'arithmie. Depuis que je prends ce nouveau traitement j'ai des insomnies énormes, nuits blanches, maux de tête, nausées, hypertension beaucoup plus élevée qu'auparavant, rots, palpitations plus importantes qu'auparavant (135/mn) qui me réveillent la nuit avec nausées et hyperthension très élevée, énervements fréquents, problèmes de miction urinaire : toujours envie d'aller uriner, comme si j'avais la systite, maux de reins, bouffées de chaleur, sueurs énormes, libido à zéro, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai l'impression de déprimer. Je me sens mieux uniquement le soir à partir de 18H00. J'ai consulté mon généraliste (car RV plus rapide que le spécialiste) qui m'a prescrit du Coaprovel 150, j'ai également diminué l'éliquis de moitié, et je me sens un peu mieux, je dors un peu mieux, je suis moins réveillée par les palpitations et les nausées, grande fatigue, hypertension toujours mal régulée 16 à 17/8 ou 9, mais tous les matins dès que je prends coaprovel 150 au petit déjeuner, 01H00 après j'ai "la tête dans le seau" pour ma matinée, ça va un peu mieux une fois que j'ai mangé à midi, mais ce n'est pas la joie. J'ai pourtant des amies qui prennent coaprovel 300 et qui le supporte très bien, je ne comprends pas trop, est-ce le mélange de médicaments ?? Je revois mon cardiologue prochainement je vais lui demander qu'il m'arrête ce traitement que je ne supporte pas du tout et qui je pense est trop fort pour moi. Je pense que tous ces médicaments sont du poison, et pourtant il faut bien se soigner !! que faire ??
07/03/2014
Femme, 53 ans
Satisfaction générale 2

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Battements de coeur

Satisfaction sur
3
1
2
5
Bonjour, j'étais sous tenstaten pour l'hypertention et avec la ménopause , le tenstaten n'était plus suffisant , mon médecin m'a donc prescrit du coaprovel depuis 15 jours et là , mélange de tout ............ménopause + hypertension +libido inexistante + maux d'intestins +flatulences etc.........je viens de lire vos avis , et le plus sage sera d’arrêter ce poison et de tro...lire la suiteuver autre chose de plus adapté.....
02/02/2014
Homme, 75 ans
Satisfaction générale 1

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
1
1
5
Perte de mémoire, agressivité, irritable, crampes aux jambes, toux. arrêt le 14 janvier et depuis ces effets indésirables ont disparu
24/01/2014
Homme, 67 ans
Satisfaction générale 4

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
3
4
5
Le traitement est éfficace, mais les effets secondaires ne sont peut-être pas attribuable à ce seul médicament, car je prends en même temps de la simvastatine et de l'oméprazole. Effets secondaires sont libido à zéro, douleurs musculaires, problèmes intestinaux. Mais lequel des médicaments en est la cause? Peut-être est-ce la combinaison des ces médicaments.
16/01/2014
Femme, 63 ans
Satisfaction générale 3

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)
Toux

Satisfaction sur
2
4
2
5
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier
suivant > >>
Page 1 sur 4

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1222) - Contraception - autre
Tramadol (554) - Douleurs - morphine
Champix (508) - Toxicomanie
Simvastatine (451) - Cholestérol
Paroxetine (432) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (422) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (350) - Epilepsie
Amoxicilline (295) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Citalopram (280) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (269) - Cholestérol
Sertraline (263) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (245) - Cholestérol
Tamoxifene (224) - Cancer - hormones et antihormones
Metformine (224) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (218) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (211) - Diabètes - médicaments oraux
Cymbalta (209) - Dépression - antidépresseurs autre
Concerta (181) - ADHD - psychostimulants
Deroxat (179) - Dépression - antidépresseurs IRS
Valdoxan (169) - Dépression - antidépresseurs autre