La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.
avis par médicament

Coversyl


Tension artérielle - Inhibiteurs ACE
Votre avis

Prescrit pour:
Satisfaction sur
4
3
3,5
4
3,5

33 avis
suivant > >>
Page 1 sur 4

07/01/2014
Femme, 40 ans
Satisfaction générale 1

Coversyl (périndopril)
Problèmes cardiaques

Satisfaction sur
3
1
2
4
Je suis sous coversyl depuis juillet commencé à 2;5 puis progressivement à 1O mg. C'est le martyr après 2 mois à 10mg. étourdissement très fréquents quasi permanent, vertiges, grosses fatigues, troubles visuels qui je crois s'amplifie, le soir dans le noir ou avec les yeux fermés j'ai des flash tremblant aux 2 yeux, j'ai les jambes en coton et des faiblesses aux bras, je m...lire la suitee fatigue trés vite. J'ai déjà signalé à mon médecin et je lui dit que ce sont les effets indésirables du médoc il insiste en me disant que non j'ai probablement autre chose, j'ai fait un test du vestibule mais le test est négatif, j'avais déjà fait scanner et IRM RAS, echo cardiaque normal, . J'ai quelques fois des arythmies sur mon tensiomètre lui il me dit tout va bien. Ma tension est bien plus basse en effet mais je me sens plus mal qu'en hypertension je ne peux pas conduire,marcher en fait rien faire de crainte de m'évanouir. Que faire ?
29/11/2013
Femme, 50 ans
Satisfaction générale 4

Coversyl (périndopril)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
5
1
3
Je prend périndopril 10 mg contre l'hyperthension qui est bien contrôlée pas d'effet secondaires par rapport à d'autres médicaments pris antérieurement. Globalement satisfaite de ce médicament, il serait bien d'envisager des plaquettes avec les jours notés dessus afin de pouvoir s'assurer qu'on a bien pris le comprimé.
05/08/2013
Homme, 65 ans
Satisfaction générale 1

Coversyl (périndopril)
Défaillances cardiaques

Satisfaction sur
3
1
1
5
J'ai pris Coversyl pendant deux ans (faiblesse ventricule gauche). Dans les effets indésirables, il y a possibilité d'acouphènes. Pour ma part, c'est une surdité progressive qui s'est installée sur l'oreille gauche. Elle devint totale quand mon cardio a doublé la dose de 4 a 8. Après exams ORL, IRM and Co ne détectant rien, le cardiologue remplace le Coversyl par Kenzen. 1...lire la suite0 jours plus tard, l'audition redevient parfaite. Cela fait 6 mois.
07/07/2013
Homme, 32 ans
Satisfaction générale 5

Coversyl (périndopril)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
2
3
4
Le coversyl est un médicament qui marche avec le temp.tous que je peux dire il faut écouter certains médecin mais aussi écouter son corp j'ai eu plusieurs médicament que j'ai arrêter avec accord de mon médecin j'ai eu du détensiel est aussi un traitement avk qui ma pas du tou réussi tro symptôme.je pense que du moment que tu a pas subis opération il faut pas mélanger t...lire la suiterop médicament ex pour le stress car après sa apporté autre maladie sais mon cas mais il faut s'écouter très important les médecin son fort mais il ne sont pas dans notre corp je sui reste plu 2mois à hopital est je peu vou dire il fau se battre pas perdre le moral sai un bon medicament
03/04/2013
Homme, 18 ans
Satisfaction générale 4

Coversyl (périndopril)
Hypertension

Satisfaction sur
4
5
5
5
Etant avant sous béta-bloquant, le coversyl m'a empêché une certaine hypertrophie du coeur, j'étais à 60 BPM et je descendais jusqu'à 50 le soir, en plus d'avoir une énorme fatigue. (à 18 ans) Depuis la prise de coversyl, plus aucun EI, je suis remonté à 70/80 BPM (normal) et ma tension est au normal pour des posologies bien moindres.
10/11/2012
Homme, 63 ans
Satisfaction générale 3

Coversyl (périndopril)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
3
2
3
4
suite a mon infractus on m'a prescris ce medoc, depuis les douleurs dans la poitrine et un fatigue générale. le médecin pense que s'est ce medicament,plus de tord que de bien j' interromp pendant 15 jours et je verrai bien.
16/10/2012
Homme, 70 ans
Satisfaction générale 5

Coversyl (périndopril)
Problèmes cardiaques

Satisfaction sur
5
1
1
4
depuis 1990 je prends coversyl arg à 5 mg en toute satisfaction. autrefois j'ai essayé 2 autres remèdes mais cela n'a pas été un succès, fatigue et vertige. je prends coversyl depuis de nombreuses années mais tout à coup un autre médicament perindopril lors du renouvellement chez le pharmacien. j'ai demandé mon ancien coversyl mais on m'a dit qu il n'était plus rembour...lire la suitesé par l'assureur. le prix de coversyl et de perindopril est le même 24,90 euros pour 90 cachets ?? cela arrivent-ils chez d'autres pharmaciens ?
25/09/2012
Femme, 42 ans
Satisfaction générale 2

Coversyl (périndopril)
Hypertension

Satisfaction sur
4
3
4
5
je ne l'utilise pas depuis longtemps mais ce qui me gêne c'est la fatigue. je vais en parler au cardiologue car de cette manière cela n'est pas tenable. je me traine toute la journée.
suivant > >>
Page 1 sur 4

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1222) - Contraception - autre
Tramadol (551) - Douleurs - morphine
Champix (508) - Toxicomanie
Simvastatine (451) - Cholestérol
Paroxetine (432) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (422) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (350) - Epilepsie
Amoxicilline (295) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Citalopram (280) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (269) - Cholestérol
Sertraline (263) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (245) - Cholestérol
Tamoxifene (224) - Cancer - hormones et antihormones
Metformine (224) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (218) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (211) - Diabètes - médicaments oraux
Cymbalta (209) - Dépression - antidépresseurs autre
Concerta (181) - ADHD - psychostimulants
Deroxat (179) - Dépression - antidépresseurs IRS
Valdoxan (169) - Dépression - antidépresseurs autre