This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

25/11/2014
Femme, 42 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

J AI EU UN CANCER DU SEIN DROIT A L AGE DE 38 ANS . DE CLASSE 3 AVEC ABLATION ; S EN SUIT CHIMIO . RADIOTHERAPIE et traitement Tomoxifene . Pour moi effectivement ; j ai eu des bouffées de chaleur ; mal aux articulations et surtout une prise de poids ; 10 kg en 30 mois .... j ai donc arrêté ce traitement depuis 1 an1/2 environs .... Cet hiver ; on m a détecté une m...lire la suitealadie de basedow ( hyperthyroidie ) un surcroît d hormones .... je me suis vraiment posée la question si ça ne venait pas du Tamoxifène .... d après mon oncologue : Non !!!!! mais savent ils tous les effets secondaires ou nous cachent ils une partie de la vérité ..... Je fais confiance à la médecine mais prendre une traitement sans avoir l assurance que plus jamais je n aurai de cancer ; est faux !!! maintes femmes qui prennent ce comprimé rechutent .... alors quel est vraiment le % de guérison pour avec la prise du Tamoxifène !!!! je vous le demande messieurs les laborantins ; et médecins ??? Malika
24/11/2014
Femme, 48 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

bonjour opere d un carcinome infiltrant du sein droit avec radiotherapie et sous tamoxifene de puis un an je confirme les effets indiserable sont bien la pour ma part c est la vision et la fatigue les bouffees de chaleurs me derange moins moi aussi j ai eu envie de l arreter ce medicament les medecins m ont dit que les effets allees s estompees ,,? psycologiquement ...lire la suitej essaye de m adaptee pas trop le choix je fait avec peut etre que les effers vont diminuee;,,????????????????????
07/11/2014
Femme, 38 ans

Cancer du sein

J'ai 38 ans et je prends le tamoxifène depuis 7 mois. Présentement, j'ai plusieurs effets secondaires comme bouffées de chaleur, maux de tête, perte des cheveux, des troubles de vision (si j'ai bien compris sont irréversibles), des crampes dans les jambes et le plus récent effet secondaire c'est mon cycle menstruel irrégulier (il a toujours été très régulier). Aucun des mé...lire la suitedecins que je vois ne m’encourage pas à arrêter de le prendre. Toutefois, après tous ce que j'ai lu, j'ai bien l'intention de l’arrêter de demain. Je suis d'accord avec celles qui disent que le prix est beaucoup trop à payer. En échange, je veux faire plus de sport. MERCI ET BONNE CHANCE À TOUTES!
16/10/2014
Femme, 46 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Bonjour, j'ai eu un cancer du sein en janvier 2013, ablation reconstruction, chimio, radiothérapie, et TAMOXIFENE 20 mg 1 par jour depuis bientôt un an. Effets secondaires : bouffées de chaleur mais supportables, migraines, douleurs un peu par ci par là. Mais dans l'ensemble c'est supportable. Je lis que beaucoup de femmes ne le supportent pas, je voulais dire ici que mo...lire la suitei ca peu aller et encourager celles qui ont peur de le prendre. Ca limite les risque de récidive, il faut aussi faire du sport, manger équilibré (ca je ne le fais pas, résultat des kg en trop mais il faut bien se faire plaisir. Alors courage à toutes c'est pour ne pas que cette "merde" revienne.... Les antiaromatases c'est pire parait-il car douleurs articulaires plus fortes...
12/10/2014
Femme, 31 ans

Acidité

J'ai 31 ans. Il y a 1 an, on a découvert mon cancer et depuis, ça a été chimio, rayon, herceptin, et tamoxifene. Comme je dis souvent :"Vu ce qu'on a enduré, tamoxifene c'est le plus facile pour la fin!" J'ai eu des effets de douleurs osseuses, nausées et bouffées de chaleur. Ma pharmacienne m'a donné de l'homeo et c'est passé de suite. Depuis, j'ai arrêté l'homeo mais ...lire la suitepas l'hormonothérapie. C'est une chance de plus de ne pas rechuter. Je ne pourrais pas avoir fait tous ces traitements, pour finalement, ne pas finir entièrement cette prescription. Je fais confiance à mes médecins. Je n'envisage pas une seconde d'arreter, j'aurais l'impression de ne pas avoir tout fait pour gagner. L'effet secondaire le plus lourd , de mon point de vue, c'est de dire au revoir à tout nos projets de maternité. C'est le plus dur à accepter. Double peine. 0kg en plus, même quelques uns en moins car je me suis mise au sport.
02/10/2014
Femme, 57 ans

Cancer du sein

après un cancer de sein métastasé , mon medecin m a prescrit du tamoxifène , beaucoup de douleurs très invalidantes , et au final arrêt par mon médecin et remplacé par faslodex en injection , mois d effet secondaires mais durant plusieurs jours nausées et vomissement et de terribles démangeaisons mais c est malgré tout beaucoup mieux car cela ne dure que quelques jours et ...lire la suiteje me fais suivre par un naturopathe qui me soulage bien .
01/10/2014
Femme, 32 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

j'ai pris le tamoxifène pendant 2ans environs, je l'arrêtais à chaque que les effets secondaires me semblent infernaux, buffets de chaleurs, douleurs articulaires, changement d'humeur...) alors que je n'ai que 31 ans je me sens que je suis plus âgée que ma mère qui a 60 ans. j'ai mal essayé de reprendre le traitement, mais pas moyen, je veux vivre ma vie, travailler, sor...lire la suitetir, voyager...etre heureuse, et je ne veux pas que ce traitement me rappelle à chaque fois par c=ses effets secondaires que j’étais un jour atteinte d'an cancer du sein infiltrant canalaire de 3ème grade.... ne faites pas comme moi. bonne chance.
01/10/2014
Femme, 54 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Opérée 2 fois à quelques semaines d'intervalle pour un cancer du sein côté droit, puis chimio et radiothérapie j'ai pris du tamoxifène à peine 6 mois : effets secondaires très importants : bouffées de chaleurs, douleurs articulaires, pertes de cheveux, et surtout le plus grave anomalies de l'endomètre (polypes). Je dois donc être opérée prochainement et attendre les résult...lire la suiteats de l'analyse car il y a un risque de cancer. Mon oncologue ne m'a jamais averti de ce risque. Il faut une surveillance annuelle et faire une écho avant de le prescrire...... Pas question de reprendre ce médicament
suivant > >>