This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

26/03/2015
Femme, 46 ans

Cancer du sein

Bonjour a toutes les guerrières !!!! J'ai bien lu vos expériences avec le tamoxifène, ça a amplifié mes craintes... j'ai l'impression de "régresser" !!!! est ce que quelqu'un a associé le sport avec? Est ce que ça pourrait diminuer, supprimer, repousser les effet secondaires? ou au contraire les aggraver? merci et bonne chance a chacune !!!!!
04/03/2015
Femme, 69 ans

Cancer du sein

Opérée du sein en novembre 2009 avec ensuite -6 chimios et radio thérapie. Le 20.08.2010 AMORAZINE m'a été prescrit et suite perte de cheveux TAMOXIFENE m'a été prescrit en octobre 2012 jusqu'a ce jour avec toujours beaucoup de perte de cheveux et douleurs articulaires . Ce traitement pour 5 ans fini en aout 2015. POUVEZ VOUS ME DIRE SI MES CHEVEUX VONT REPOUSSER ?
27/02/2015
Femme, 54 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein opéré en novembre 2014, radiotherapie et maintenant tamoxifene pour 5 ans: au bout de 10 jours, une sensation de grande fatigue, des douleurs aux articulations et une impression que l'on me broyait les jambes et les bras la nuit. Je me trainai comme une vieille de 90 ans. et puis j'ai réfléchi : ça ressemblait à ce que j'avais connu (en plus fort) quand j'...lire la suiteétais petite: une carence en magnesium B6; suis allée çà la pharmacie, j'ai acheté du MAGNIE B6 et j'ai commencé ma cure, au bout de 3 jours les douleurs ont presque disparues et je suis moins fatiguée (cure de 2 mois à raison de 2 gélules par jour, le matin). j'ai regardé sur internet les raisons d'un manque de vitamine B6, et la prise d'un anti cancer est dans la liste. voilà si ça peut servir à d'autre, de toute façon une cure ne peut pas faire de mal.
16/02/2015
Femme, 32 ans

Cancer du sein

bonjour j'ai développé mon cancer à 31 ans, avec chimio mastectomie et radiothérapie. j'ai commencé il y a 20 jours le tamoxifène, et vaginite, mal de ventre et surtout de gros vertiges. J'ai l'impression d'avoir abusé de l'alcool quand je vais me couché, je m'enfonce dans mon lit. Quand je me baisse, je dois m'accrocher car je perd l’équilibre. Je me demande si je tie...lire la suitendrai, et combien de temps ça va durer. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose avec ce médicament. je me demande s'il n'est pas plus simple de faire l’ablation du sein restant avec reconstruction et ablation des ovaires. Ras le bol de ces médicaments qui sont soit disant là pour notre bien, mais qui nous détruise de l’autre coté.
08/02/2015
Femme, 63 ans

Cancer du sein

bonjour les amies! 5 ans que j'ai été opérée du sein, sans rechute ni récidive! 2 ans de FEMARA puis 3 ans deTAMOXIFENE , avec bouffées de chaleur intermittentes. L'oncologue m'a précisé que le TAMO ne donnait pas le cancer de l'utérus mais le faisait flamber si on l'avait en état latent, d'où l'obligation de faire une écho pelvienne avant de commencer le traitement. Je fi...lire la suitenis avec un endomètre épaissi de 7mm mais ce n'est pas grave. Ne laissez pas tomber. Oui, il faut faire du sport mais cela ne remplace pas le traitement. Tenez bon!
03/02/2015
Femme, 54 ans

Cancer du sein

Reçu un diagnostique de cancer du sein en 2011, mastectomie partielle et 25 tx de radiothérapie. Par la suite l'oncologie m'a mis sur le zoladex pour deux ans et la tamoxifene pour cinq. A chaque fois que je plaigneaitdes effets secondaires, elle me répondais c'est normal nous avons forcé la ménopause. Ca va diminuêr avec le temps. Trois ans plus tard de tamoxifene, les f...lire la suiteascias qui entourent mes muscles sont sclérosés, j'ai des douleurs musculaires de plus en plus sévères qui me réveille la nuit. Je fais des bursites, des tendinites des entorses régulièrement. De plus j'ai attrapé deux infections virales dans les trois derniers mois qui m'ont fait garder le lit plusieurs jours. Sans oublier la grande fatigue qui n'accable depuis le début du traitement. Je commence a avoir des problèmes avec ma vue. Je crois que trois ans c'est le maximum que je peux endurer. J'ai décider de cesser la tamoxifene, avant que les dommages soit irrévocable. Bonne chance à toute s celle qui continues.
31/01/2015
Femme, 69 ans

Cancer du sein

Après mon opèration du sein le 9.11.2009 j'ai commencé un traitement avec AMORAZINE le20.08.2010 jusqu'au 22.10.2012 (perte des cheveux et douleurs musculaire). Le 22.10.2012 arret de AMORAZINE pour TAMOXIFENE. Ce médicament à ce jour a les mêmes effets secondaires amplifiés (beaucoup plus de perte de cheveux et douleurs musculaires générales). Ce traitement prescrit po...lire la suiteur une durée de 5 ans s'arrete fin juillet 2015; POUVEZ VOUS ME FAIRE SAVOIR SI MES CHEVEUX VONT REPOUSSER? MERCI
29/01/2015
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

bonjour. cancer du sein ablation chimio plus radio thérapie j ai pris tamoxifène pendant deux ans sans interruption beaucoup de fatigue prise de poids bouffée de chaleur et de plus hépatite c alors je ne sais pas si ça soigne mais en tout cas de l autre cote cela de détruit ne pourrait on pas remplacer ce médicament par un autre moi je peux plu
suivant > >>