This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

29/01/2015
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

bonjour. cancer du sein ablation chimio plus radio thérapie j ai pris tamoxifène pendant deux ans sans interruption beaucoup de fatigue prise de poids bouffée de chaleur et de plus hépatite c alors je ne sais pas si ça soigne mais en tout cas de l autre cote cela de détruit ne pourrait on pas remplacer ce médicament par un autre moi je peux plu
29/01/2015
Femme, 51 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Ma femme a eu un cancer du sein il y a 5 ans à l'age de 51 ans. Elle n'a pas eu de chimio mais des séances de radiothérapie. Et ensuite du tamoxyfène. Les effets secondaires se sont révélés insupportables.Mal aux articulations, mal à la tête, et surtout mal aux jambes. Elle a supporté le tamoxyfène pendant 5 ans et quand le medecin lui a demandé de continuer au delà de 5 a...lire la suitens parce qu'elle n'était pas encore ménaupausée elle a décidé d'arrêter le médicament.Depuis (cela fait 3 ans elle se sent beaucoup beaucoup mieux. Presque toutes les personnes qui en prennent ont le symptôme du "mal aux jambes" qui n'est pas le fait de la ménopause comme certains veulent le faire croire mais les effets secondaires du Tamoxyfne. Entretemps nous avons lu un ouvrage intéressant sur les bénéfices incroyables que font les labos sur le dos des malades. L'auteur (les médicaments qui ne servent à rien, un titre comme cela où les auteurs, deux professeurs dénoncent la main mise des labos sur la Santé. Les remboursements de la sécurité sociale de médicaments peu ou pas efficaces, voire dangereux pour les patients. J'ai oublié le nom des auteurs).
21/01/2015
Femme, 53 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Mastectomie totale du sein suite au cancer. Pas de chimio, pas de radio mais la prise du tamoxifene pendant 5 ans. ça fait 2 mois que je prends ce médicament et je ne me sens vraiment pas bien. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs terrible dans les jambes. Mon médecin m'a dit que j'en ai pour 6 à 8 mois à me sentir comme ça. Je ne me sens pas bien en dedans. J'ai d...lire la suiteécidé de l'arrêter. Ça ne veut pas dire que le cancer va revenir.
17/01/2015
Femme, 45 ans

Cancer du sein

tout au debut de ma maladie j'ai suivi un traitement puis une chimiothérapie .aprés les analyses j'étais sous traitement au tamoxifene pendant 06 mois et j'ai tout arrété .apres consultation médicale je dois refaire mon traitement de chimiothérapie.
09/01/2015
Femme, 40 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Je refuse de prendre ce traitement. Un déficit d'œstrogènes et de progestérone avant la pré ménopause peut conduire à un cancer des ovaires, de l'utérus, de l'endomètre... je connais un cas autour de moi. Un cancer suffit...
21/12/2014
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Bonjour ; J'ai 44 ans et il y a 2 ans on m'a retiré un carcinome canalaire infiltrant grade 3. Séances de radiothérapie puis traitement par tamoxifène. Cela fait 1 an et demi que je le prends mais à part quelques vertiges tout au début et quelques démangeaisons, je n'ai pas d'effets secondaires invalidants. Je n'ai pas pris 1 gramme. Quand on lit les forums, on n'a vrai...lire la suitement pas envie de le prendre mais si ça peut éviter une récidive... on est prêtes à supporter beaucoup de choses. J'ai peut être de la chance par rapport à certaines mais je tenais à témoigner pour dire que l'on n'est pas toutes égales par rapport à la capacité de notre organisme à assimiler les substance donc ça vaut la peine d'essayer quitte à changer de traitement si ça ne convient pas. Bon courage à vous toutes.
05/12/2014
Femme, 48 ans

Cancer de l'intestin

Bonjour, Je ne suis atteinte d'aucun cancer, mais j'ai une personne proche de moi qui a eu un cancer du sein et a eu à prendre le tamoxifène avec tous les effets secondaires qui vienne avec. Je lui ai parlé d'un produit naturel qui est dans le CPS des médecins et qui optimise le système immunitaire donc permet de mieux se défendre contre les infections de toutes sortes ...lire la suite(toxines dans le corps). Ce produit s'appelle Immunocal. Depuis, ce produit à changer sa qualité de vie littéralement. Si vous voulez en faire l'essai ou seulement aller vous procurer l'information nécessaire pour vous en faire votre propre réflexion. Vous pouvez aller sur le site ( url supprimé selon notre protocole - la rédaction) Bonne journée Sonia
04/12/2014
Femme, 37 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

j'ai 37 ans est je prends le tamoxifene depuis 6 mois suite cancer du sein. il est vrai que c'est le plus facile après la chirurgie,la chimio et les rayons, mais les douleurs articulaires que provoque le tamoxifene sont un probleme!!!! mon oncoloque dit que ce n'est pas le medicament mais la ménaupose??? pourtant je l'ai arreté 1 semaine et les douleurs ont disparu. je l'a...lire la suitei repris car je dois le prendre pendant 5 ans mais je ne sais pas si je tiendrai j'ai l'impression d'avoir un corps de 80 ans!!
suivant > >>