This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

21/12/2014
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Bonjour ; J'ai 44 ans et il y a 2 ans on m'a retiré un carcinome canalaire infiltrant grade 3. Séances de radiothérapie puis traitement par tamoxifène. Cela fait 1 an et demi que je le prends mais à part quelques vertiges tout au début et quelques démangeaisons, je n'ai pas d'effets secondaires invalidants. Je n'ai pas pris 1 gramme. Quand on lit les forums, on n'a vrai...lire la suitement pas envie de le prendre mais si ça peut éviter une récidive... on est prêtes à supporter beaucoup de choses. J'ai peut être de la chance par rapport à certaines mais je tenais à témoigner pour dire que l'on n'est pas toutes égales par rapport à la capacité de notre organisme à assimiler les substance donc ça vaut la peine d'essayer quitte à changer de traitement si ça ne convient pas. Bon courage à vous toutes.
05/12/2014
Femme, 48 ans

Cancer de l'intestin

Bonjour, Je ne suis atteinte d'aucun cancer, mais j'ai une personne proche de moi qui a eu un cancer du sein et a eu à prendre le tamoxifène avec tous les effets secondaires qui vienne avec. Je lui ai parlé d'un produit naturel qui est dans le CPS des médecins et qui optimise le système immunitaire donc permet de mieux se défendre contre les infections de toutes sortes ...lire la suite(toxines dans le corps). Ce produit s'appelle Immunocal. Depuis, ce produit à changer sa qualité de vie littéralement. Si vous voulez en faire l'essai ou seulement aller vous procurer l'information nécessaire pour vous en faire votre propre réflexion. Vous pouvez aller sur le site ( url supprimé selon notre protocole - la rédaction) Bonne journée Sonia
04/12/2014
Femme, 37 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

j'ai 37 ans est je prends le tamoxifene depuis 6 mois suite cancer du sein. il est vrai que c'est le plus facile après la chirurgie,la chimio et les rayons, mais les douleurs articulaires que provoque le tamoxifene sont un probleme!!!! mon oncoloque dit que ce n'est pas le medicament mais la ménaupose??? pourtant je l'ai arreté 1 semaine et les douleurs ont disparu. je l'a...lire la suitei repris car je dois le prendre pendant 5 ans mais je ne sais pas si je tiendrai j'ai l'impression d'avoir un corps de 80 ans!!
25/11/2014
Femme, 42 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

J AI EU UN CANCER DU SEIN DROIT A L AGE DE 38 ANS . DE CLASSE 3 AVEC ABLATION ; S EN SUIT CHIMIO . RADIOTHERAPIE et traitement Tomoxifene . Pour moi effectivement ; j ai eu des bouffées de chaleur ; mal aux articulations et surtout une prise de poids ; 10 kg en 30 mois .... j ai donc arrêté ce traitement depuis 1 an1/2 environs .... Cet hiver ; on m a détecté une m...lire la suitealadie de basedow ( hyperthyroidie ) un surcroît d hormones .... je me suis vraiment posée la question si ça ne venait pas du Tamoxifène .... d après mon oncologue : Non !!!!! mais savent ils tous les effets secondaires ou nous cachent ils une partie de la vérité ..... Je fais confiance à la médecine mais prendre une traitement sans avoir l assurance que plus jamais je n aurai de cancer ; est faux !!! maintes femmes qui prennent ce comprimé rechutent .... alors quel est vraiment le % de guérison pour avec la prise du Tamoxifène !!!! je vous le demande messieurs les laborantins ; et médecins ??? Malika
24/11/2014
Femme, 48 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

bonjour opere d un carcinome infiltrant du sein droit avec radiotherapie et sous tamoxifene de puis un an je confirme les effets indiserable sont bien la pour ma part c est la vision et la fatigue les bouffees de chaleurs me derange moins moi aussi j ai eu envie de l arreter ce medicament les medecins m ont dit que les effets allees s estompees ,,? psycologiquement ...lire la suitej essaye de m adaptee pas trop le choix je fait avec peut etre que les effers vont diminuee;,,????????????????????
07/11/2014
Femme, 38 ans

Cancer du sein

J'ai 38 ans et je prends le tamoxifène depuis 7 mois. Présentement, j'ai plusieurs effets secondaires comme bouffées de chaleur, maux de tête, perte des cheveux, des troubles de vision (si j'ai bien compris sont irréversibles), des crampes dans les jambes et le plus récent effet secondaire c'est mon cycle menstruel irrégulier (il a toujours été très régulier). Aucun des mé...lire la suitedecins que je vois ne m’encourage pas à arrêter de le prendre. Toutefois, après tous ce que j'ai lu, j'ai bien l'intention de l’arrêter de demain. Je suis d'accord avec celles qui disent que le prix est beaucoup trop à payer. En échange, je veux faire plus de sport. MERCI ET BONNE CHANCE À TOUTES!
16/10/2014
Femme, 46 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Bonjour, j'ai eu un cancer du sein en janvier 2013, ablation reconstruction, chimio, radiothérapie, et TAMOXIFENE 20 mg 1 par jour depuis bientôt un an. Effets secondaires : bouffées de chaleur mais supportables, migraines, douleurs un peu par ci par là. Mais dans l'ensemble c'est supportable. Je lis que beaucoup de femmes ne le supportent pas, je voulais dire ici que mo...lire la suitei ca peu aller et encourager celles qui ont peur de le prendre. Ca limite les risque de récidive, il faut aussi faire du sport, manger équilibré (ca je ne le fais pas, résultat des kg en trop mais il faut bien se faire plaisir. Alors courage à toutes c'est pour ne pas que cette "merde" revienne.... Les antiaromatases c'est pire parait-il car douleurs articulaires plus fortes...
12/10/2014
Femme, 31 ans

Acidité

J'ai 31 ans. Il y a 1 an, on a découvert mon cancer et depuis, ça a été chimio, rayon, herceptin, et tamoxifene. Comme je dis souvent :"Vu ce qu'on a enduré, tamoxifene c'est le plus facile pour la fin!" J'ai eu des effets de douleurs osseuses, nausées et bouffées de chaleur. Ma pharmacienne m'a donné de l'homeo et c'est passé de suite. Depuis, j'ai arrêté l'homeo mais ...lire la suitepas l'hormonothérapie. C'est une chance de plus de ne pas rechuter. Je ne pourrais pas avoir fait tous ces traitements, pour finalement, ne pas finir entièrement cette prescription. Je fais confiance à mes médecins. Je n'envisage pas une seconde d'arreter, j'aurais l'impression de ne pas avoir tout fait pour gagner. L'effet secondaire le plus lourd , de mon point de vue, c'est de dire au revoir à tout nos projets de maternité. C'est le plus dur à accepter. Double peine. 0kg en plus, même quelques uns en moins car je me suis mise au sport.
suivant > >>