This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (21 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

301 avis
suivant > >>

20/01/2015
Homme, 37 ans

Pharyngite

Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée
14/01/2015
Homme, 28 ans

Infection gencive

J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!
13/01/2015
Femme, 42 ans

Bronchite

A deux reprises, a un An d intervalle, paralysie due au mal insoutenable aux reins -dos-jambes+ Tete
30/12/2014
Femme, 24 ans

Grippe

des courbatures atroce , douleur dans le dos et un peut partout dans le corps , diarrhée et mâle au ventre , le pire c'est que je me suis même pas rendu compte que c'étais a cause du médicament .
30/12/2014
Femme, 26 ans

Angine de poitrine

On m'a prescrit amoxicilline pour une angine rouge ce qui a été efficace sauf une fois le traitement finit j'avais une toux en position allongée de ce fait on ma prescrit à 1g toujours 3 fois par jour maintenant j'ai mal à l'estomac , ventre gonflé, mal aux yeux et à la tête et le bouquet j'ai la langue noir depuis hier :/ J'avais une prise de sang de contrôle à refaire ...lire la suitedonc j'attends de voir si ce ne serait pas autre chose mais selon l'infirmière c'est les effets d'antibiotique , génial pour les fêtes de fin d'année de penser qu'à dormir ... Je me sentirai moins rassurer le jour ou je me verrai reprendre des antibiotiques :(
27/12/2014
Femme, 22 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Cela fait un jour que je prend cette antibiotiques prescrit par mon généraliste et depuis la prise de ce matin j'ai eu des crampe abdominale très forte je suis rester au lit à souffrir plus plusieurs diarrhée j'ai pri cet antibiotiques a cause d'une angine et autre chose dont je me souvient plus le non bref de la toux je me retrouve encore plus malade le pharmacien à dit d...lire la suite'associer cet antibiotiques a de l'ultra levure je verrai bien si c'est efficace dans tout les cas la prochaine fois je demanderai un autre antibiotique et surtout pas celui La!!!
15/12/2014
Femme, 21 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je me demande si c'est un antibiotique pour soigner ou pour rendre encore plus malade qu'au départ , mieux vaut utiliser les produits naturels, personnellement j'ai pris ce medoc 2/jour pour fièvre et maux de gorge mais je dois dire que la satisfaction est de courte durée pour moi, j'ai des douleurs au mollet droit ainsi qu'un fort ressenti d' épuisement au cœur et tachyc...lire la suiteardie la veille je me demande si ce n'est pas une angine de poitrine ou Thrombose veineuse /phlebite qui va m'arriver , en tous cas pour ma part je ne le supporte pas et je constate que je suis loin d'etre la seule
04/12/2014
Femme, 56 ans

Soin de la dentition

Bonjours, je rejoins l'avis général. Je me suis vue prescrit de l amoxicilline pour un abcés dentaire. J ai déjà eu des réactions à ce medoc. chez moi c est principalemet des courbatures violentes dans le dos et les articulations des jambes + mal de tête, tres désagréable et même douloureux. A chaque foie les docts. me soutiennent que se sont les effets de la maladie et n...lire la suiteon du médoc ! Mais là on peut pas accuser une grippe ou une angine, j'ai eu 2 prises seulement de cette cochonerie avant que les effets secondaires apparaissent. J aimerais bien que les docts. nous écoutent de temps en temps ! c'est pas parceque les effets secondaires ne sont pas stipulés sur la posologie, qu'ils n'existent pas !
suivant > >>