This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (21 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

suivant > >>

13/02/2015
Homme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

bonjour j ai toujours pris se médicament pour mes angines blanche . le 06/02/2015 dernière ,je me suis fais arracher une dent de sagesse carié.Mon dentiste ma prescris 2 matin et 2 le soir. Puis mardi 10 février au matin ,j ai eu des nausées et de grosses brûlures urinaires et aussi sans aller au WC et de brûlures sur le bout de mon sexe hyper douleur chaud. Des naus...lire la suiteées mercredi,jeudi et vendredi s allait mieux je me demande si le fabricant ,on changeait la composition de se médicament car je l ai toujours pris pour mes angines blanches aucun effet secondaire.
11/02/2015
Femme, 63 ans

Bronchite

diarrhée mal au ventre rougeurs parties génitales et toujours de la fièvre après 5 jours de prise 38°C est ce efficace pour m bronchite?
04/02/2015
Femme, 69 ans

Sinusite

Mon Généraliste m'avait donné de l'Amoxicilline pour une sinusite résistante. Une seule prise m'a provoqué des effets secondaires qui m'ont fait stopper immédiatement ce traitement ( forte céphalée, vomissements, nausées). Je ne sais si ce générique est conforme au médicament princeps et si l'excipient (enrobage) est le même. Ce que je sais, par contre, est que JAMAIS je ...lire la suitene reprendrai ce médicament.
20/01/2015
Homme, 37 ans

Pharyngite

Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée
14/01/2015
Homme, 28 ans

Infection gencive

J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!
13/01/2015
Femme, 42 ans

Bronchite

A deux reprises, a un An d intervalle, paralysie due au mal insoutenable aux reins -dos-jambes+ Tete
30/12/2014
Femme, 24 ans

Grippe

des courbatures atroce , douleur dans le dos et un peut partout dans le corps , diarrhée et mâle au ventre , le pire c'est que je me suis même pas rendu compte que c'étais a cause du médicament .
30/12/2014
Femme, 26 ans

Angine de poitrine

On m'a prescrit amoxicilline pour une angine rouge ce qui a été efficace sauf une fois le traitement finit j'avais une toux en position allongée de ce fait on ma prescrit à 1g toujours 3 fois par jour maintenant j'ai mal à l'estomac , ventre gonflé, mal aux yeux et à la tête et le bouquet j'ai la langue noir depuis hier :/ J'avais une prise de sang de contrôle à refaire ...lire la suitedonc j'attends de voir si ce ne serait pas autre chose mais selon l'infirmière c'est les effets d'antibiotique , génial pour les fêtes de fin d'année de penser qu'à dormir ... Je me sentirai moins rassurer le jour ou je me verrai reprendre des antibiotiques :(
suivant > >>