This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (20 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

295 avis
suivant > >>

15/12/2014
Femme, 21 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je me demande si c'est un antibiotique pour soigner ou pour rendre encore plus malade qu'au départ , mieux vaut utiliser les produits naturels, personnellement j'ai pris ce medoc 2/jour pour fièvre et maux de gorge mais je dois dire que la satisfaction est de courte durée pour moi, j'ai des douleurs au mollet droit ainsi qu'un fort ressenti d' épuisement au cœur et tachyc...lire la suiteardie la veille je me demande si ce n'est pas une angine de poitrine ou Thrombose veineuse /phlebite qui va m'arriver , en tous cas pour ma part je ne le supporte pas et je constate que je suis loin d'etre la seule
04/12/2014
Femme, 56 ans

Soin de la dentition

Bonjours, je rejoins l'avis général. Je me suis vue prescrit de l amoxicilline pour un abcés dentaire. J ai déjà eu des réactions à ce medoc. chez moi c est principalemet des courbatures violentes dans le dos et les articulations des jambes + mal de tête, tres désagréable et même douloureux. A chaque foie les docts. me soutiennent que se sont les effets de la maladie et n...lire la suiteon du médoc ! Mais là on peut pas accuser une grippe ou une angine, j'ai eu 2 prises seulement de cette cochonerie avant que les effets secondaires apparaissent. J aimerais bien que les docts. nous écoutent de temps en temps ! c'est pas parceque les effets secondaires ne sont pas stipulés sur la posologie, qu'ils n'existent pas !
03/12/2014
Homme, 46 ans

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire avancée repérée par mon dentiste, celui-ci m'a marqué un antibiotique, en l'occurrence Amoxicilline 500 mg. Les effets se sont fait sentir très vite et j'ai été soulagé en peu de temps. Le seul effet secondaire à déplorer est d'ordre intestinal, quelques douleurs (pas très intenses) et une légère diarrhée qui s'estompa à la fin du traitement....lire la suite Concernant l'efficacité de l'antibiotique rien à dire !
21/11/2014
Femme, 32 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

j'ai commencé a en prendre aujourd'hui , déjà énorme cachets, s'en est suivit une heure après, sensation vertige, gorge pleine, nausée, et la maux de ventre, et diarrhée. je pense a une mauvaise réaction allergique ou intolérance ? AYANT UN TERRAIN PATERNEL ALLERGIQUE a la pénicilline, j'en parlerai a mon généraliste. j'en ai déjà pris pour une pyélonéphrite aigue, ...lire la suitejamais eu ce soucis, il y a 10 ans;
17/11/2014
Femme, 21 ans

Soin de la dentition

Enceinte de 7 mois j'ai eu une infection dentaire au niveau de la racine de la dents,avec une rage de dent incroyable (sur 10 je mettrai un 8/10) mon dentiste, et même les urgence mon prescrit cette antibiotique pendant 7 jours avec un bain de bouche+ paracetamol, mais rien y fait après 2 semaines de traitement, mon infection est toujours présente, écoulement du pue aussi,...lire la suite avec rage de dent+maux de tête. Apres avoir demandé à mon pharmacien plus d'information, il m'a dit que cette antibiotique ne fonctionne pas du tout sur les rage de dents et tres faible sur les infection. Je déconseille fortement
08/11/2014
Femme, 22 ans

Rhume

Je déconseille fortement cette antibiotique, on me la prescrit suite à une Angine blanche avec les ganglions gonflés mots de gorges, résultat de ces prises: infection urinaire , maux de ventre atroce, diarrhée, vomissement, j'ai commencé le traitement le 16 octobre je l'ai arrêté le 23 octobre, actuellement nous sommes le 8 novembre j'ai toujours nausée, vomissement et ma...lire la suiteux de ventre j'ai rendez vous prochainement au gastrologue et j'ai prise de sang à faire. Alors éviter de vous soignez avec cela!
29/10/2014
Homme, 32 ans

Infection dans la poitrine

Mon frère a eu le malheur d utiliser cet antibiotique il a vécu un enfer. Avec forte diarrhée, violents maux de tête, douleurs atroce dans le ventre, impossibilité de manger et j en passe. C est un poison ce medicos. Je comprends pas comment peuvent ils continuer a laisser cet antibiotique en vente. Il est trés dangereux. Il ne veux plus entendre parler de cette m....
08/10/2014
Homme, 18 ans

Infection (plaie)

Nausées et maux de ventres parfois forts
suivant > >>