This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (20 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

292 avis
suivant > >>

21/11/2014
Femme, 32 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

j'ai commencé a en prendre aujourd'hui , déjà énorme cachets, s'en est suivit une heure après, sensation vertige, gorge pleine, nausée, et la maux de ventre, et diarrhée. je pense a une mauvaise réaction allergique ou intolérance ? AYANT UN TERRAIN PATERNEL ALLERGIQUE a la pénicilline, j'en parlerai a mon généraliste. j'en ai déjà pris pour une pyélonéphrite aigue, ...lire la suitejamais eu ce soucis, il y a 10 ans;
17/11/2014
Femme, 21 ans

Soin de la dentition

Enceinte de 7 mois j'ai eu une infection dentaire au niveau de la racine de la dents,avec une rage de dent incroyable (sur 10 je mettrai un 8/10) mon dentiste, et même les urgence mon prescrit cette antibiotique pendant 7 jours avec un bain de bouche+ paracetamol, mais rien y fait après 2 semaines de traitement, mon infection est toujours présente, écoulement du pue aussi,...lire la suite avec rage de dent+maux de tête. Apres avoir demandé à mon pharmacien plus d'information, il m'a dit que cette antibiotique ne fonctionne pas du tout sur les rage de dents et tres faible sur les infection. Je déconseille fortement
08/11/2014
Femme, 22 ans

Rhume

Je déconseille fortement cette antibiotique, on me la prescrit suite à une Angine blanche avec les ganglions gonflés mots de gorges, résultat de ces prises: infection urinaire , maux de ventre atroce, diarrhée, vomissement, j'ai commencé le traitement le 16 octobre je l'ai arrêté le 23 octobre, actuellement nous sommes le 8 novembre j'ai toujours nausée, vomissement et ma...lire la suiteux de ventre j'ai rendez vous prochainement au gastrologue et j'ai prise de sang à faire. Alors éviter de vous soignez avec cela!
29/10/2014
Homme, 32 ans

Infection dans la poitrine

Mon frère a eu le malheur d utiliser cet antibiotique il a vécu un enfer. Avec forte diarrhée, violents maux de tête, douleurs atroce dans le ventre, impossibilité de manger et j en passe. C est un poison ce medicos. Je comprends pas comment peuvent ils continuer a laisser cet antibiotique en vente. Il est trés dangereux. Il ne veux plus entendre parler de cette m....
08/10/2014
Homme, 18 ans

Infection (plaie)

Nausées et maux de ventres parfois forts
12/09/2014
Homme, 45 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Prise de cette saleté, et 2 jours après, apparition des premiers troubles intestinaux. Maux de ventre, diarrhée, et maintenant maux de tête (bizarre, pas mentionnés, mais sûrement dûs à la fatigue). Donc j'arrête cet antibio, qui me rends plus malade que ce que j'ai.....
28/08/2014
Homme, 40 ans

Rhume

Traitement standard pour angine/otites/rhino : 2 à 3g / jour d'amoxicilline / acide clavulanique pendant 6 à 7 jours. Efficacité excellente, antibiotique standard, sans danger, généralement très bien supporté, sauf cas d'allergies rares.
28/08/2014
Femme, 20 ans

Sinusite

Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!
suivant > >>