Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline (750mg)
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

22/08/2017 | Femme | 14
amoxicilline (500mg)
J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

09/02/2020 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)
Médicament qui m'a causé de nombreux effets secondaires...

09/12/2018 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)

04/03/2018 | Homme | 17
Infection bactérienne
Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires

17/04/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Utilisé pour une angine sévère et par la suite pour une infection bactérienne du doigt. Pour moi aucun effet secondaire visible. Mais un conseil ne pas prendre la poudre mais demander par comprimé car c'est vraiment pas agréable a prendre avec de l'eau ( surtout 3 fois par jour) autant l'éviter!

18/12/2018 | Femme | 18
Infection bactérienne
Javais une infection dentaire a cause du carie non traitée Javais une rage de dent a en pleurer alors rdv chez le dentiste elle ma prescrit cela en me fesant bien comprendre qui fallait quz je le prenne 3x par jour car il ft effet que 24h apres le lendemain dans la journee plus de douleur la paix tranquille le temps de reprendre rdv avec ma dentiste pr devitaliser c une ...lire la suitetuerie

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !

06/07/2021 | Femme | 19
Infection de l'estomac

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

27/01/2018 | Femme | 20
Bronchite
Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade

23/08/2017 | Homme | 20
Mal aux dents
Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement

23/10/2020 | Femme | 21
amoxicilline (500mg)
Dent profondément carriée insauvable qui a un abcès. L'infection devait partir avant l'extraction de deux de mes dents, le 3 novembre 2020. Mais ce médicament me rends très mal : douleurs à l'estomac, migraines, picotements étranges et désagréables, maux de gorge.. Je vous le déconseille.

24/05/2018 | Femme | 21
Soin de la dentition
Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre