Expériences avec Augmentin

amoxicilline / acide clavulanique

10/04/2023 | Homme | 17
amoxicilline / acide clavulanique (875/125mg)
Infection des amygdales
Ne pas prendre ce médicament, effets secondaires catastrophiques sur mon fils de 17 ans ....

25/07/2022 | Homme | 74
amoxicilline / acide clavulanique (1g)
Infection du testicule
suite à cure hydrocelle il y a eu une infection qui a guéri avec ce medicament après 14 jours et 3 fois p jour mais je suis très fatigué et j ai perte de concentration et orientation et une démarche très lente

24/07/2022 | Femme | 66
Infection bactérienne
C'est le médecin urgentiste qui m'a prescrit augmentin en raison de 6 comprimés par jour plus 2 x par jour ciprofloxacine c'est qui fait 8 comprimés par jours pour mes problèmes digestifs. Dès le 3 ème jours prise de diarrhée incontrôlable jour et nuit, vomissements, état général aggravé, je me croyais au bord de la mort. Comment c'est possible que ce médicament est prescr...lire la suiteit d'office depuis plus que 29 ans sans demander le patient s'il le supporte ou s'il est allergique et également dans l'associer à un probiotiques pour diminuer effets secondaires. Au bout de 3 jours j'ai dû arrêter et appelé mon médecin traitant qui m'a de suite dit d'arrêter cette saleté, il était scandalisé. Il m'a prescrit Doliprane, anti diarrhée, spasfon et probiotiques. Il paraît que les effets secondaires mettent jusqu'à quelques semaines à disparaître. Merci pour un bel été que je passe. Une horreur, jamais plus. J'ajoute que j'ai perdu déjà 5 kg pendant en quelques jours pendant que nos chers docteurs sont inaccessibles en yachts profitant bien de leur été.

08/05/2022 | Femme | 28

23/04/2022 | Femme | 24
Infection urinaire
Très bien. M’a donné cependant une mycose vaginale et des crampes d’estomac

13/04/2022 | Homme | 27
amoxicilline / acide clavulanique (500/50mg)
A la suite d'une cellulite cervico-faciale et après drainage de l'abcès, je n'ai pas e d'autre choix que de prendre cet antibiotique même si j'ai prévenu les médecins de mon intolérance à l'amoxicilline.

24/03/2022 | Femme | 65
amoxicilline / acide clavulanique (1000/200mg)
Infection gencive
Le dentiste m’avait prescrit de l’Augmentin pour une infection de la gencive. Dès le premier sachet j’ai eu des bouffées de chaleur importantes, j’ai commencé à transpirer et voulant aller à la salle de bain, je suis tombée. Impossible de me relever seule. Je sentais que j’allais perdre conscience et tout d’un coup plus rien. Je me suis réveillée quelques heures plus tard ...lire la suiteet c’est mon mari qui m’a raconté . Je n’en veux à personne mais ce médicament est vraiment un poison. Plus jamais

02/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
j'utiise augmentin acide clavulanique 1 gr depuis des années suite a des soucis dentaire ayant un dentiste qui prefère sauver les dents meme pourrie plutot que les arrachés et prefére mettre ses patients sous antibiotiques plus rentable sans doute bref pour ma part cet antibiotique dans mon cas a moi a toujours été efficace jamais eue effets seçondaires si ce n'est aujo...lire la suiteurdh'ui avec l 'age 49 ans une légere diarhée controllée il "evite surtout un abcés cérebral voir autre probléme plus grave par chance je le tolére bien ! Nétant pas medecin ni stomatologue ou dentiste ni méme une grande scientifique je ne me permettrais pas de le conseiller ou deconsseiller chacun son boulot !je vais me faire arracher cette saleté de dent des la fin de mon traitement et changer de dentiste !

19/12/2021 | Femme | 67
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Bjr Très,mal du côté gauche et sachant que j ai 1 diverticule ds l intestin depuis 20 ans sans conséquences je suis allée consulter mon médecin m à dit ce sonts des diverticules je vous prescrits augmentin 1gramme en sachet x3 par jour j ai commencé 1 samedi l après midi diarrhée horrible le dimanche très faible mal à la tête étourdissements maux de ventre Mardi je tel ...lire la suitea mon docteur il me dit de prendre smecta cela allait mieux le mercredi très fatiguée maux de tête diarrhée douleurs articulaires bouton au dessus de la lèvre le mercredi soir j ai tout arrêter cela faisait 5 jours le jeudi bien mieux le vendredi je suis retournée chez mon médecin qui m à dit on note ds votre dossier augmentin à proscrire Je prends des probiotiques j ai toujours un peu la diarrhée et j ai des douleurs articulaires haut fesse épaule qui sonts supportable et un peu mal à droite bas ventre la pharmacie m à dit que les symptômes pouvaient durer plusieurs jours Qui peut me renseigner combien de temps effets secondaires et douleurs musculaires Merci

06/12/2021 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après avoir été opéré d'un abces, je le prend 3 fois par jour, pour éviter toute récidive de l'infection. J'ai déclaré une diarrhée moyenne, mais forcément désagréable. Et j'ai une lourdeur dans l'estomac qui ne m'empêche pas de manger aux repas correctement. Faisant des abces à répétition j'en prend plusieurs fois dans l'année et cela ne me pose pas de problème. Il vau...lire la suitet mieux souffrir de quelques effets secondaires plutôt que d'y laisser sa vie

15/11/2021 | Homme | 77
amoxicilline / acide clavulanique (500/62.5)
Bronchite
Ayant une grosse bronchite menaçant de dégénérer en pneumopathie je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit de l'Augmentin. Il ne m' a rien expliqué et m'a tendu l’ordonnance sans discussion en me faisant sortir du cabinet. Constatant qu'il m'avait prescrit ce médicament je me suis rappelé que j'en avais pris il y a quelques années pour une blessure à la main faite e...lire la suiten ouvrant des huitres. Cela n'a pas loupé, dés le lendemain comme la fois d’avant j'ai été pris de grosses diarrhées très invalidantes malgré les ultra-levures. Il faut reconnaitre que l'effet sur l'infection des bronches a été immédiate cependant. Ce médicament est donc efficace mais il présente des inconvénients multiples. De ce fait il devrait être prescrit en deuxième intention. on peut aussi noter que la façon de prescrire du médecin n'est pas excellente car il ne consulte pas son patient pour, au moins, connaitre ses antécédents.

12/06/2021 | Homme | 59
Infection bactérienne
Suite a un abces dans l aine je l ai pris 7 jours diarrhée candidat, mal au ventre . J ai fini depuis 4 semaine j ai toujours mal au ventre ca ne s'arrête pas . Je dois faire une coloscopi Si’une personne a le même j aimerais le savoir pour me rassurer

11/04/2021 | Homme | 42
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Infection gencive
Si la mort avait un nom elle s appellerait augmentin

15/01/2021 | Femme | 35
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Infection urinaire très douloureuse, diminution des symptômes dès le deuxième jour de traitement et quasiment plus de douleurs après le troisième jour. seul bémol à cet antibiotique, comme à tous ceux que j'ai déjà pris (angines ... ) : des diarrhées calmées avec de l'ultra-levure

24/12/2020 | Femme | 56
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
J ai commencer à demander à la pharmacie que j avais prie connaissance de ce médicaments la pharmacienne m'a répondu que je devais pas bloquer sur les effet sinon on prender jamais les médicaments Mon docteur savais très bien que je ne supporter que le clamoxil le reste m était fatal Et ma des maux de tête la fièvre cloué au lit uune fatigué intense au point de me l...lire la suiteever juste pour avaler et je mangeai peu n ayant pas de force cela m'a rendu malade je tenais pas debout les douleur dans mes jambes interminable m empêcher de dormir je voyais trouble trop d effet secondaire c est quand même grave de laisser un médicament à libre vente avec autant d effet secondaire j ai eu un traitement de 10 jours j ai tenu le coup 9 jours au moment où j ai décider d arrêter c est que j en pouvais plus non seulement c est douloureux mais en plus je n est pas guéris de mes abcès et j en veu vraiment à mon docteur pour m avoir donner un tel traitemznt c est fini je Continuerai de faire mes soins moi même naturel. Et je ne ferai plus CO fiance à la. Médecine désolé mais je n est jamais été aussi malade de ma vie J ai essayer j espère que j aura pas de problème genre un tendon qui se romp

12/12/2020 | Femme | 54
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Calcul rénal
un enfer mis sous augmentin pendant 8 jours pour une infection urinaire ayant dit au médecin que j étais atteinte de la maladie de gilbert il me la donnait quand meme le 24 octobre 2020 depuis je vis un enfer intestins détruit leucocytes urinaire élevée et chose que je n avait pas avant nombreux osolates de calcium urinaire ECBU éffectué le 11 décembre leucocytes ...lire la suite a 48000au lieu de 10000 donc voila le pire ces que je suis retournais voire mon doc et ces moi qui lui ait appris que augmentin pouvait donné des calcul grrrrr