This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Seroplex

Dépression - antidépresseurs IRS

Prescrit pour:
4,5

106 avis

23/10/2014
Femme, 46 ans

Seroplex (escitalopram)

un matin plus de son plus d image envie de disparaitre un deuil deux ans plus tot une rupture amoureuse les enfants qui quittent le nid la pression pro les griefs les reproches.........un mal de vivre des anxietes viscerales au fond du gouffre mais j implose je m emiette je m effrite plus possible douvrir la porte de mon home mes murs qui me servent à me cacher tant mon i...lire la suiteamge me degoute plus d assurance plus confiance en moi un degout de moi les insomnies les crises de larme qui n apaisent plus le repli sur soi a quoi bon il ne me reste plus qu etre actrice de ma mort je n arrive plus a etre bonne actrice dans la vie une tragedie un mauvais scenario........une seconde de lucidité avant un geste qui aurait pu etre fatale et seroplex est arrive.......pleins d effets secondaires je tiens bon 3 semaines plus tard tout n est pas acquis mais je me lave me maquille refais mes courses ecoute les autres que je n ecoutais meme plus je bricole je prends soin de moi et je pense enfin à me reconstruire a avancer les envies de suicide ne sont plus là et je peux enfin faire le deuil de maman sereinement et je crois a demain
05/10/2014
Femme, 26 ans

Seroplex (escitalopram)

Ne prenez jamais ce "médicament". C'est un véritable poison. Depuis que je l'ai pris ma vie est un cauchemar. J'ai fait confiance au médecin qui me l'a prescrit. Je l'ai pris seulement pendant une semaine et ça m'a rendue comme un zombie, je n'ai plus aucune émotion, ma personnalité aux oubliettes, apathie, plus aucune envie, ma vie n'a plus aucun sens et je ne ressens pl...lire la suiteus de plaisir. En plus de cela je perds mes cheveux, mon regard est vide, mon visage figé, la peau, les yeux et la bouche sèche. Petit bonus : libido à 0 et cerise sur le gâteau, anesthésie génitale... Attention ces effets peuvent perdurer après arrêt du traitement et devenir chroniques.
27/09/2014
Femme, 25 ans

Seroplex (escitalopram)

J'ai switché le prothiaden pour du seroplex, le 1er mois a été très désagréable du point de vue des effets secondaires: Diarrhées, nausées, bâillonnements, maux d’estomac, insomnies... Mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression de revivre. Je dors enfin la nuit - même beaucoup -, je ne suis plus stressée, mes angoisses sont quasiment parties, je vais enfin de l'ava...lire la suitent et je ne ressemble pas à un légume comme avec le prothiaden ou j'avais l'impression de ne plus ressentir aucune émotion. Là, je peux être heureuse, pleurer quand j'en ai besoin et je prends beaucoup plus facilement du recul. Il me motive vraiment à me lever, après ça ne règle pas les soucis, je fais une thérapie en association et les deux combinés sont réellement salutaires. Par contre, le risque de développer des caries est développé, et j'en ai eu (de base, j'ai des dents pourries). Je ne mettais pas grand espoir dans ce médicament, j'ai malheureusement pris quelques kilos, mais je ne pense pas que ça soit du à ça. Il ne me donne pas plus d'appétit que d'habitude, donc ça doit venir d'ailleurs. En tous les cas je suis satisfaite. Il tient sa réputation.
04/09/2014
Homme, 42 ans

Seroplex (escitalopram)

Il y deux ans l'ORL m'a confirmé des acouphènes en continu à l'oreille droite...pas de traitement efficace pour cette pathologie puis six mois plus tard mon médecin traitant me diagnostique une fibromyalgie avec supplice des jambes sans repos. Le médecin m'a prescrit Seroplex 20mg (un comprimé le soir )pour soigner la fibromyalgie. Le Seroplex est utilisé pour traiter l...lire la suite'insomnie liée aux acouphènes et le Seroplex est prescrit pour soulager le système nerveux en cas de fibromyalgie(plus de prise d'anti-inflammatoire et de massage crème). Le médoc deux en un, je m'en serai bien passé... Le sommeil récupérateur... je ne sais plus ce que c'est....
04/09/2014
Femme, 48 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, je débute un traitement avec seroplex pour commencer 5mg, mais je n'ai plus d’appétit, digestion compliquée, fatigue, douleurs musculaire au niveau des jambes, je ne sais si je dois continuer, on a essayé un traitement par plante et anxiolytique mais cela ne suffisait pas, je ne cesse de me tourmenter je me culpabilise d'être dans cet état cela ne me ressemble ...lire la suitepas, dois je continuer ? je suis en arrêt actuellement fatigue importante et je ne trouve pas l’appétit. donnez moi vos conseils ...
28/08/2014
Homme, 42 ans

Phobie sociale

Médicament qui était prometteur pour soigner ma phobie sociale, car il a agi rapidement, m'a rendu plus à l'aise en société, hélas très vite j'ai eu des problèmes sexuels sérieux (baisse de libido, éjaculations retardées, orgasmes décevants), je n'étais pas prêt à sacrifier ma vie amoureuse, alors j'ai changé pour la mirtazapine (Norset) qui m'a donné plus d'effets indésir...lire la suiteables au début, mais qui au moins respecte à 100% mon activité sexuelle.
22/08/2014
Homme, 44 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, Je prends Seroplex 30 mg/jour depuis bientôt 2 semaines ( auparavant j'étais à 15, puis 22, 50 mais ça n'était pas efficace. Juste pour dire à ceux qui commencent le traitement de s'accrocher. Les 10 premiers jours sont très durs ( fatigue extrême couplée à de violentes angoisses) mais pour moi c'est une "bonne" molécule. Depuis 2 ou 3 jours, je ne dirais p...lire la suiteas que je vais bien mais les premiers effets bénéfiques commencent à se faire sentir petit à petit: les angoisses diminuent en fréquence et en intensité et je suis moins fatigué qu'au début. Les premiers temps, je le couplais avec du lysanxia ( anxiolytique), environ 25 mg/jour répartis en plusieurs prises et je l'ai déjà un peu baissé (10-15 mg/jour). Il faut donc vraiment s'accrocher les 2 ou 3 premières semaines, le temps que le traitement fasse effet. C'est très long, je sais, et au début on se sent encore plus mal qu'avant de prendre ce médicament, mais pour moi en tout cas il semblerait que ça marche. Donc, bon courage et ne lâchez pas !
15/08/2014
Homme, 17 ans

Seroplex (escitalopram)

Ce médicament est aussi efficace que le 5-htp ou le millepertuis. Une légère amélioration s'est faite ressentir pendant ma prise à 40mg. 20mg ne font rien. Ce médicament est vraiment fait pour de petites dépressions. Aucuns effets secondaires mais peu d'effets tout court. Ce médicament m'a déçu, j'ai switch pour de l'effexor et LA y a une véritable efficacité. L'Effexor es...lire la suitet un vrai miracle.
13/08/2014
Homme, 35 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, Je voudrais aussi faire mon commentaire sur ce médicament, je l'ai pris pour des crises d'angoisse deux fois...Hé bien la premiere fois, je me souviens que le 2eme ou 3eme jour ou je l'ai pris, j'ai fait une crise assez forte mais qui est passé rapidement. Et la je l'ai repris dernierement..Etant au chomage,souffrant de solitude,etc, Hey bien c'est un médicamen...lire la suitet éfficace, plus de crise d'angoisse, beaucoup de recul par rapport quant il survenait c'est à dire que je pouvais les controler...Si ca peut aider les autres qui le prennent, je pense qu'avec du recul il faut le prendre sur une longe période..La 1er fois je l'ai pris pendant 2 mois et la 1 mois. Les effets secondaires sont juste qu'on a envie de dormir mais sinon voila il vous enleve votre dépression. Aussi je pense qu'il faut coupler ca à des moyens plus naturels pour résoudre en général, les meilleurs...Se faire bien entourer,amis,partenaires,pyschologue, le sport aussi est tres important...Voila en espérant que mes conseils peuvent aider, et je souhaite à tous bons courage car c'est vrai que les personnes passent par des phases assez difficiles...Dernier info ma dose était de 10mg par jour.
09/08/2014
Homme, 44 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, Suite à un "retour" ( j'ai fait une dépression il y a 5 ans) de crises de trouble panique, ma psy m'a prescrit il y a un mois 1/2 Seroplex 15mg/1 par jour (je le prends le soir vers 20h) couplé de Lysanxia 10 mg ( 2 à 3 comprimés par jour). Devant l'inéfficacité du traitement ( le lysanxia me faisait pleurer tout le temps et sans mes 2 cachets j'étais p...lire la suiteétrifié d'angoisse), elle m'a changé le traitement il y a qques jours, et passé à Seroplex 22, 5 mg ( 1 cachet 1/2 de 15mg) et Lysanxia juste 1/2 le soir et 1/4 si nécessaire en journée. Les angoisses sont un peu apaisées et j'ai bien diminué le Lysanxia (je n'en prends plus que 1 ou 1 1/2 réparti par quart ou demi ds la journée). Le problème, c'est que depuis je suis coimplètement crevé, tout devient difficile par fatigue physique et je dors 15 h/jour. Est-ce normal en début de traitement et cette fatigue va-t-elle passer ? Merci de vos réponses car je flippe un peu, d'autant que, vacances obligent, ma psy est partie 3 semaines en congés !!! Marc
08/08/2014
Homme, 50 ans

Bouche sèche

Bipolaire de type 2 depuis 2001, il m'est très difficile de résister aux épisodes dépressifs qui surviennent sans crier garde, mais une chose est sûr, j'ai choisit la vie et même si ce traitement associé au Dépamide (timorégulateur) c'est pour toujours, je m'en fou, car l'essentiel est de profiter de chaque instant quand on bien et ne rien regretter des moments loupés, Ca...lire la suiterpe idem, dites vous quand vous sortez de dépression, que vous revenez d'un long voyage et qu'il vous faut redécouvrir votre environnement tout entier. Je veux réagir à une personne qui parle de son Ami qui à pris du séroplex et qui maintenant ne veut plus rien entendre et qui met en cause le médicament, je lui dit tout de suite de revoir au plus vite le médecin car son ami est bipolaire et doit être pris en charge dans ce sens et tout ira mieux merci de votre attention et bon courage à tous
08/08/2014
Femme, 50 ans

Seroplex (escitalopram)

Seroplex 20 mg m'a été prescrit a la place de prozac que je prenais depuis longtemps, prozac me provoquait une sorte d'hyperactivité avec une sensation de toute puissance, des comportements suicidaires. Avec Seroplex, je suis sereine, pas d'effets secondaires notables, si ce n'est qu'une prise de poids (a voir si c'est vraiment seroplex, ma prise de poids a débuté 2 ans...lire la suite après le début du traitement suite a ma menopause ...). J'ai tenté quelques AD depuis l'age de 25 ans dont anafranil et prozac, en plus d'une psychanalyse et thérapies diverses, et je ne peux pas vivre sans, je replonge aussitôt, il s'agit d'un trouble de ma sensibilité qui est excessive et seroplex m'aide a remonter plus vite, car un rien et je m'écroule, c'est lié a des soucis familiaux de l'enfance , violences etc... je sais maintenant que c'est a vie pour moi et ayant été quasi diagnostiquée fybromalgique, il reste un soutien chimique important pour moi, les kg en trop je m'en fous tant que ma santé est potable. NB : J'ai toujours stoppé les AD pendant mes grossesses, aucun medicament prit durant ces périodes là.
07/08/2014
Femme, 37 ans

Seroplex (escitalopram)

Ce médicament m'a été prescrit Iil y a 4 ans pour de terribles crises de panique résistantes aux anxiolytiques. J'étais en plein changement de vie à ce moment là, et j'ai failli finir à l'hopital psy tellement mes crises de panique étaient fortes. Dés le début du traitement (20 mg) je me suis sentie mieux, j'ai eu l'impression de revivre. J'ai pu changer de vie (boulot, r...lire la suiteégion) sans problème. Ayant aussi des antécédents de dépression, et angoissée depuis l'enfance, je prends toujours 10 mg et je vais bientôt passer à 5 mg. Ce médicament m'aide vraiment et je n'ai eu aucun effet secondaire. Donc si votre médecin vous conseille de le prendre, essayez, sachant que chacun réagit différemment.
05/08/2014
Femme, 42 ans

Acouphène

bonjour, je suis seroplex 5 mg depuis plusieurs années suite à une depression sévere. depuis plusieurs mois maintenant j'ai la bouche qui me picote, sensation de brulure, accoufene, mon medecin traitant se s'entête à me dire que se ne sont pas des effets du séroplexe et maintenant je fais des malaises, jambes qui tremblent, des sueurs exécives au niveau du visage. Je vis...lire la suite un enfer. J' aimerais savoir si quelqu'un à eu ce genre d'effet secondaire
20/07/2014
Homme, 53 ans

Seroplex (escitalopram)

Mon ami prend du séroplex en complément d'un sevrage alcoolique (18 mois ), lui il n'arrive pas à diminuer, malgré les conseils de son médecin, mais moi je le trouve trop changé, et malheureusement pas en bien Il cherche toujours à se mettre en avant, soit en parlant, soit en agissant contre le souhait des gens, et ne tient absolument pas compte, ni de ma présence, ni de ...lire la suitemon avis. Bravo les cellules chimiques qui bouffent le cerveau!!!
07/07/2014
Homme, 28 ans

Seroplex (escitalopram)

Dépressif avec pensées suicidaires, mon généraliste m'a prescrit du seroplex qui n'a eu aucun effet sur moi. J'ai arrêté brutalement le traitement après 2 mois sans aucun effet notable. Si j'avais avalé des grains de riz ça aurait été pareil. Ce médicament ne marche donc pas sur tout le monde.
01/07/2014
Homme, 37 ans

Seroplex (escitalopram)

J'ai pris conscience de mon état en avril 2014 alors que j'étais dans un stade bien avancé de burnout. La fatigue accumulée depuis de longs mois et la pression au travail m'ont conduit à cette étrange maladie qui vous fait vivre dans une situation d'isolement à l'opposé de votre état normal. Dans un premier temps, mon médecin traitant m'a prescrit un autre médicament qu...lire la suitee je n'ai pas supporté : nausées, etc. J'ai donc tout arrêté et ai repris le travail après deux semaines d'arrêt. Ce n'est qu'en avril que j'ai pris le seroplex 15 mg après avoir littéralement explosé mi-avril. Je suis allé voir un psychiatre qui a couplé ce traitement à du bromazepan. Je suis toujours sous traitement de seroplex et ai arrêté un mois après le bromazepan. Je vais mieux et ai repris le travail. Les effets indésirables sont : sensation d'être "embrumé", il me faut environ une heure le matin après sa prise pour que le médicament fasse effet, j'ai quelquefois des tremblements au niveau des mains et reste tout de même fragilisé pour le moment ( je ne supporte toujours pas les situations de tension/pression qui me retournent une journée complète le lendemain), pertes de mémoire, raisonnement moins vif, etc. Toujours est-il, malgré cela, je revis ! Le sevrage doit être quant à lui en sifflet afin d'éviter tout rebond possible
27/06/2014
Homme, 50 ans

Seroplex (escitalopram)

Je prends du Seroplex 10 mg depuis 15 mois. Je consultais pour une dépression avec idées noires et désir de mort. Cette dépression pour laquelle j'étais suivi depuis environ 20 ans m'avait fait expérimenter de nombreuses molécules( Prozac, effexor,cymbalta, solian...) pour un résultat très moyen voire catastrophique (solian). Au bout de 3 semaines de Seroplex ma vie a cha...lire la suitengé : j'ai découvert l'apaisement intérieur que je n'avais jamais connu. Plus d'idées noires, d'idées de mourir, beaucoup moins d'anxiété. Il y a peu mon spécialiste a essayé de reduire la prise à 5 mg/jour. Au bout de quelques jours j'ai ressenti mes vieux démons revenir doucement. Après 5 semaines je suis repassé à 10 mg et depuis tout est rentré dans l'ordre. Que n'ai-je pris ce médicament plus tôt ! J'ai découvert à cette occasion que ma dépression chronique était largement due à une insuffisance de production de sérotonine alors que jusque là je croyais à des causes externes. Quelque part ça rassure. J'espère que l'effet de seroplex sera durable sur le long terme.
26/06/2014
Femme, 20 ans

21/06/2014
Femme, 65 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, pour éviter ces efetes graves, cette chimie dansles cellules, je recommande le sEROXYL que m a donné un homéopathte;un peu de douceur et d efficacité...Et surtout, approchez vous de toute beauté,fleurs, musique, ciel....c'est important.
13/06/2014
Homme, 32 ans

Seroplex (escitalopram)

je suis une personne qui est très anxieux et fais des crises de panique ,j'ai pris la décision de voir un phy qui ma donner comme traitement le seroplex 10 mg j'ai commencer par avoir des nausée diarrhée puis après 3 jour de traitements tremblement des mains,anxieux et crise deux fois plus grande qu'avant au bout de 6 jour j'ai tout arrêter ,je le déconseille fortement de...lire la suite le prendre seul il faut un décontractent avec pour éviter de vivre ce que j'ai vécue source venue de mon médecin et grosse erreur de la pars de mon phy je suis revenu sur mon ancien médicament le lysanxia qui me convient mieux pour mes crises de paniques
13/06/2014
Homme, 32 ans

03/06/2014
Femme, 30 ans

Seroplex (escitalopram)

J'ai vécu un burn-out assez violent en janvier 2014 suite à de nombreuses situations de stress accumulées depuis plusieurs mois voire années. Le burn-out s'installe progressivement dans votre vie et explose un beau jour. J'ai vécu des mois difficiles, avec des crises d'angoisse à répétition et des phobies sociales. Tous les petits soucis du quotidien étaient devenus une so...lire la suiteurce de stress insurmontable. Réfractaire aux anti-dépresseurs, j'ai tout d'abord essayé des choses naturelles: euphytose, huiles essentielles... Mais vu l'importance des dégâts, c'était inutile. Mon médecin a été très pédagogue et à mon écoute, et m'a finalement prescrit du seroplex 5 mg début mars pendant 15 jours. J'étais complètement sonnée la journée, avec nausées, vertiges et insomnies. Je suis ensuite passée à 10 mg. La fatigue était vraiment intense au début. Sur mon lieu de travail, j'étais un zombi mais mes collègues ont été très compréhensifs. Et puis, petit à petit, je me suis sentie mieux. Alors certes, au début du traitement, on a la sensation de ne plus ressentir d'émotions, d'avoir des pertes de mémoire. En avril, j'ai été admise à l'oral d'un concours que je préparais pour mon travail. Ca a été dur de réviser et finalement, j'y suis allée détachée et détendue et j'ai été reçue! Aujourd'hui, ça fait 4 mois que je prends seroplex. Je me sens plus confiante, j'ai retrouvé le plaisir de manger (je rassure d'autres personnes, je n'ai pas grossi) et je suis plus joyeuse. Les uniques effets indésirables à ce jour sont des réveils nocturnes et des rêves très agités (mais pas des cauchemars). Parallèlement à ce traitement, je vois régulièrement un psychologue, une sophrologue et prends des cours de yoga. Du coup, j'utilise certains exercices lorsque je me sens stressée. Pour finir, seroplex m'aide énormément à passer ce cap difficile et je ne regrette pas de l'avoir pris. Au début, il ne faut pas se mentir; l'organisme doit s'y habituer et c'est très difficile pendant 3-4 semaines. Ceci dit, il ne faut pas se contenter d'un traitement comme celui-ci. Un travail sur soi et nécessaire ainsi que l'aide sa famille et de ses proches.
23/05/2014
Homme, 46 ans

Seroplex (escitalopram)

Je ne sais si ce médicament m'a sauver la vie,mais je peux dire qu'après un burn out ,il m'a aidé lentement à m'en sortir,cela à été long, trés long env 1 an,j'ai vécu des moments terrible,que je ne souhaite à personne,car le burn out ne vous lache pas,le jour,la nuit,24/24.J'ai longtemps hésité à prendre un anti-dépresseur.Mais lorsque vous ne pouvez pas vous en sortir to...lire la suiteut seul malgré l'aide d'un psychologue.Vous l'avalez.A,j'ai repris le travail après des mois en mi-temps thérapeutique,car vous étes toujours extrêmement fatiguable,deux heures de réflexions par jour vous épuise et vous oblige à dormir.Aujourd'hui j'en suis à 5 mg.Et j'ai retrouver le gout de vivre.
21/05/2014
Femme, 21 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonsoir, Mon médecin m'a prescrit du Seroplex 10 mg à prendre 1x / jour le matin. Mais j'ai peur d'avoir dit n'importe quoi à mon médecin et qu'il m'ait donné un médicament trop fort... Certes je me sens mal, ok je me suis déjà dit que si je mourrai la vie serai plus simple (mais JAMAIS je le ferai !!). En gros mon père est mort il y 'a 1 an suivi quelque semaine après ...lire la suitede mon chat histoire de m'achever. Début de la descente aux enfers. A partir de là je ne me suis sentie bien que chez moi dans mon lit un pétard dans le bec accompagné d'un film. Suis je vraiment entrain de faire une dépression ? Est il nécéssaire que je prenne ce médicament ? Mon état actuelle m'a fait perdre 5kl en 3 semaines / plus d'appétit / plus de rythme / insomnie / envie de m'enterrer (me cacher) dans un trou et qu'on me foute la paix !
20/04/2014
Femme, 28 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour je m appel aurelie j ai 28 ans j ai commencé une enome crisr d angoisse l an passe du à ma peur de la maladie crise de panique inteminable plus aucube volonté plus envi de manger G essayé plusieur trzitement jusqu à ce qu on en arrive au seroplexe les preniere semaine on été monstrueuse sensention de poing au niveau de l estomac insomnies sévère le temps à fai son ...lire la suiteeffet av sommnifere à l appui car ne plus dormir c qui renforce les crise de panique J ai pris se traitement pendant environ 6 mois Et me revoilà aujourd'hui ds une sistation identique à celle que G vécu il y a tt juste un ans Conclusion mon psy ma redonner du seroplexe en m indiquant que 6 mois de traitement c été trop court et que pour kil soi efficace il fallait 1 à 2 ans de traitement dc me voilà répartis à 0 Je le reprend depuis 2 jours et mes jounrnee son monstrueuse crise de panique à ne plus pouvoir les compter manque d appétit et pour finir je ne dorm plus En espèrent que tt c effet passe rapidement car g une petite princesse de bientôt 2 ans et sa me rend malade quel puisse me voir comme sa Si vous avez du reconfor ou vous être entrain de vivre une passade semblable je suis preneuse car se sentir compris réconforte Merci
05/03/2014
Femme, 26 ans

Seroplex (escitalopram)

Ce médicament a été une aide au départ pour passer cette dépression due à des crises d'angoisses et de paniques causées par des tensions professionnelles et personnelles. Trop de problèmes accumulés...j'ai lâché prise à ce moment là et, j'ai pété les plombs sans m'en apercevoir. Une fatigue physique et après émotionnelle générale. Suite à la prise du Séroplex 10 mg J'ai...lire la suite eu des énormes problèmes de mémoires ainsi que l'absence d'émotions. J'ai vécu très mal cela, et c'est ce qui m'a couté la perte d'un de mes emplois en novembre 2013 pour causes réelles et sérieuses ,car je n'ai pas respecter les consignes. C'était un employeur très exigeant qui ne m'a pas fait de cadeaux. Ca lui a donner une occasion de me faire partir. J'étais tellement à bout ,que je ne me suis pas opposée à cela. Je suis une maman seule ,et j'ai tellement accumuler de jobs que le corps s'est affaibli au fur et à mesure du temps. J'ai arrêté le Seroplex trop rapidement et depuis je suis perpétuellement angoissé. Pour moi ce fut un cadeau empoisonné qui à long terme ne rend pas service.
02/02/2014
Homme, 31 ans

Trouble rythme cardiaque

a cause de cette merde g pt le plomb......maux de tete bagarere avec les force de l ordre......je risque 2 ans de prison .........a ne pas touche ca vous empoisonne mais ca surviennent apres +d un de traitement......je v leur faire un proce si il y a du monde avec moi....
27/01/2014
Homme, 37 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, après 2 plus de deux ans avec des crises modérées d'agoraphobie, j'ai décidé d'essayer le Seroplex pour essayer de reprendre un peu le cours normale de ma vie. Il faut passer les effets secondaire (au départ surtout) pendant les deux premières semaine: déglutition difficile, survolté les deux ou trois premiers jours, un peu vertigineux... Il ne faut pas flanch...lire la suiteer et arrêter dès les premiers effets, ça en vaux le coup. Depuis (hormis un retard à l'éjaculation), c'est vraiment beaucoup mieux. Je note une réelle efficacité et je peux ressortir sans trop appréhension. Même s'il faut ré-apprendre à avoir confiance. Je ne prends qu'un comprimé de 5mg le soir.
10/01/2014
Femme, 44 ans

Ampoules - cloques

Bras j ai pris pour la première fois un antidépresseur qui se trrouve être le ceroplex10 l horreur deux heures après l avoir pris fourmillement dans le haut du dos sueur plus plus sensation de malaise qui a connu ça merci
08/01/2014
Femme, 55 ans

Seroplex (escitalopram)

Je souffrais d'une dépression réactionnelle et de crises d'angoisse depuis plus de 5 ans suite à plusieurs événements graves dans ma vie personnelle et professionnelle, la totale! J'ai essayé la psychothérapie, le millepertuis, des somnifères légers, etc. etc. et refusé catégoriquement les antidépresseurs jusqu'au jour où une psychiatre m'a bien expliqué mon état, les dang...lire la suiteers que j'encourais en cas de non traitement, et les bienfaits que pourrait m'apporter la prise de Seroplex. Je n'ai pas hésité à prendre ce médicament, et j'en suis très satisfaite. Pas d'effets secondaires, je suis redevenue normale, j'arrive à traiter les difficultés avec sérénité, j'ai la pêche, je dors bien - pour moi c'était la bonne solution et j'espère que cela va durer...
07/01/2014
Femme, 33 ans

Seroplex (escitalopram)

bonjour , depuis le mois de novembre 2013, j ai tester de nombreux anti depresseur ( athymil etc ...) pas beaucoup d amelioration , depuis que je prend le seroplex 10 mg , j ai de plus en plus d angoisses plus de vagues de chaleur que je n aime pas du tout ressentir , j ai tout le temps peur de mourir j ai aussi des trous de memoires ,j ai commencer a prendre rdv avec ...lire la suiteun psychiatre , de peur de devenir folle, je en sais plus quoi faire. Je prend actuellement du seroplex 10 mg1 fois par jour et du seresta 50 mg 2 fois par jour pour essayer de me calmer mais c 'est pas si simple.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.