This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Seroplex

suivant > >>

04/03/2015
Femme, 50 ans

Seroplex (escitalopram)

Je prends ce médicament depuis 10 ans environ je n ai pas pris un gramme et rien eu de ce qui est décrit dans les commentaires. Par contre j avais des impatiences dans les jambes accentuées il me semble . Je suis très satisfaite depuis 10 ans mais je n ai jamais dépassé 10mg/j et je suis à 5 aujourd hui . Remarque : attention à ce que les antidépresseurs ne masquent p...lire la suiteas un diagnostic de bipolarité ce qui arrive ... Régulièrement . Pour la rubrique mon avis il est impossible de cocher très peu d effets secondaires et peu graves ce qui induit le lecteur en erreur!!! (Rédaction: 'effets secondaires peu grave' correspond à 'légers' - nous l'avons corrigé - Meamedica.fr)
01/03/2015
Femme, 33 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour' mon psy m'a prescrit ce médicament , cela fait 3 jours que je prends 5mg par jour Je trouve les effets secondaires assez violents ... De très fortes nausees - hyper fatiguée je baille tte la journée et mes réactions sont au ralentis .... Est ce que c est normal? Combien de temps cela peut durer ? Merci pour vos réponses et conseils ;)
26/02/2015
Homme, 59 ans

Seroplex (escitalopram)

ce médicament est une saloperie chimique ,j'en ai pris pendant des mois et les effets secondaires sont pires que ses bénéfices ,j'ai pris 10 kg moi qui était mince et n'avais pas de problèmes de surpoids j'étais en permanence somnolent et j'avais des douleurs d'estomac et des maux de tète ,cherchez sur le moteur de recherche GOOGLE : les dangers du séroplex et des antis d...lire la suiteéprésseurs et vous comprendrez pour ma part je me suis sevré progressivement de cette saloperie et j'ai remplacé par un traitement naturel
25/02/2015
Femme, 65 ans

TRES DIFFICILE A SUPPORTE AU DÉBUT BEAUCOUP DE SOMNOLENCE MAIS BON RÉSULTAT
23/02/2015
Femme, 46 ans

Trouble stress post-traumatique

Bonjour J'ai pris seroplex 5mg 1 fois par jour pour traiter stress post-traumatique. Au bout de 24 heures j'ai commencé par avoir une inflammation des sinus (effet indésirable connu), au bout de 48 heures j'avais une sinusite, et au bout de 72 heures une bronchite due à la sinusite. J'ai arrêté le traitement sur conseil de mon médecin. De plus le seroplex m'ôtait tout a...lire la suiteppétit dès le premier jour. Pour le reste (si je puis dire) rien de spécial. Maintenant je traite mes sinus et mes bronches avec de la cortisone et des antibiotiques. Bref, il faut savoir ce que peut faire le seroplex sur le reste du corps, même si vous n'êtes pas sensible, vu les effets secondaires fulgurants sur certaines personnes, à long terme sur d'autres, je reste perplexe.
31/01/2015
Femme, 51 ans

Seroplex (escitalopram)

bonjour, je prend séroplex 10mg depuis 3 jours pour anxiété généralisée avant je prenais paroxétine 20mg pendant 1 an j'ai du changé car rechute,avec séroplex j'ai beaucoup d'angoisses et maux de tete je voulais savoir si c'est normal et combien de temps avant d'aller un peu mieux sachant que je suis passé d'un AD à l'autre.
29/01/2015
Femme, 16 ans

Seroplex (escitalopram)

bonjour j aimerai savoir si qq un de jeune a pris seroplex car le psychiatre la prescrit pour ma fille de 16 ans et je n ose lui donner?merci
21/01/2015
Homme, 31 ans

Seroplex (escitalopram)

Les premiere semaine mont procurer une sensetion de motivation ( fin des pro procrastination) proche de fabli le dose de stimulatant chimique (tel que amphet ou cock) mais une reelle reflection interne de vouloir sen sortir de cette letrgie du a des opiace ou a de mau aise crise de deprime...au bout dun mois tout se stabilise. Leffet "Caffeine d'un expresso disparait mai...lire la suites reste cette volonté de vouloir agir , avancer ... des fois trop que jai du compenser avec un faible somnifere (zolpidem) ... au bout de deux mois je me rend compte que je sui s devenu moins sensible moins empathique . Je suis moins sujet a u bouffé emotionnel ( incapacité de pleurer devant des film intensément triste ou rire au éclat de situation rocambolesque. Mais très pratique pour luter contre la procrastination... seulement ce n'est pas un produit qui inibe l envie de prise de drogue "undergroung" même . S'il en attenue les effet
suivant > >>