This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Seroplex

suivant > >>

21/01/2015
Homme, 31 ans

Seroplex (escitalopram)

Les premiere semaine mont procurer une sensetion de motivation ( fin des pro procrastination) proche de fabli le dose de stimulatant chimique (tel que amphet ou cock) mais une reelle reflection interne de vouloir sen sortir de cette letrgie du a des opiace ou a de mau aise crise de deprime...au bout dun mois tout se stabilise. Leffet "Caffeine d'un expresso disparait mai...lire la suites reste cette volonté de vouloir agir , avancer ... des fois trop que jai du compenser avec un faible somnifere (zolpidem) ... au bout de deux mois je me rend compte que je sui s devenu moins sensible moins empathique . Je suis moins sujet a u bouffé emotionnel ( incapacité de pleurer devant des film intensément triste ou rire au éclat de situation rocambolesque. Mais très pratique pour luter contre la procrastination... seulement ce n'est pas un produit qui inibe l envie de prise de drogue "undergroung" même . S'il en attenue les effet
18/01/2015
Femme, 23 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisse avec agoraphobie depuis le mois d'août. Ce fut un calvaire pour moi. Impossible de me déplacer seule, de rester chez moi seule. J'ai d'abord été suivi par mon médecin traitant qui m'a mis en arrêt et m'a prescrit du seroplex 5mg. Maintenant je suis suivi par une psychiatre qui m'a augmenter le traitement à 10mg par jour...lire la suite. En effet indésirables, j'ai d'abord eu les nausées (que j'ai encore actuellement) puis j'ai eu une perte d'appétit, transpiration ainsi que des insomnies que j'ai encore quelques fois. Je vois une net amélioration de mon comportement depuis quelques semaines. J'arrive à rester seule chez moi, me déplacer dans un secteur proche. Pour tout ce qui est nouveau, c'est encore compliqué le stress est là mais il faut passer outre ! J'ai toujours du mal à rester dans une file d'attente ainsi que peur de rester coincé dans un embouteillage. Normalement si tout va bien, je reprends le travail à mi temps thérapeutique début février. En espérant que tout ira bien.
17/01/2015
Homme, 52 ans

Stress

De plus en plus stressé par le travail, j'ai des réactions bizarres : eczéma sur les main ou douleurs dans les épaules et le bras, insomnies puis douleurs abdominales (crampes). Je vais aller voir un psychothérapeute. Mais ma généraliste m'a ordonné ce médicament. Je ne le prends que depuis moins d'une semaine, mais c'est une catastrophe. Mon sommeil est grandement pert...lire la suiteurbé, même avec 5 mg.
03/01/2015
Homme, 32 ans

03/01/2015
Homme, 32 ans

Seroplex (escitalopram)

Bonjour j.en suis a ma 4ème dépression et a chaque fois mon médecin me prescrit serpolex qui me fait un bien et me libère de tout . Il m'a expliquer que ce médicament me serai prescrit a vie , il met arriver de l'oublier un jour et il m'a fallu 2-3 jours pour m'en remettre , mes dépressions ne son du a rien , juste extrêmement anxieu intérieurement , si quelqu'un veu...lire la suitet discuter du médicament contactez moi .
30/12/2014
Femme, 19 ans

Seroplex (escitalopram)

Jai commencer a les prendre a 18 ans Sa ma aider beaucoup aussi avec les visite chez le psychologe je me sens beaucoup mieux et aimerais les arrêter
26/12/2014
Homme, 52 ans

Seroplex (escitalopram)

Efficace mais laxatif puissant !! Ce ne sont des intestins mais des tuyaux ! Seule solution : laisser fondre les comprimés ds la bouche malgré le gout ! c est tres efficace et élimine le probleme laxatif qui vous vide les intestins aux toilettes !!
24/12/2014
Homme, 27 ans

Seroplex (escitalopram)

Tellement fatigué le corps ne suit plus. Je passe ma journée à dormir et travailler la nuit devient prrsque impossible je n'ai plus de force et des maux de tête et des vertiges insupportables. Tellement insupportable que les idées noires commencent à prendre de plus en plus de place dans mon esprit. Crise de larme devant un généraliste qui me prescrit seroplex 10mg. Au bou...lire la suitet de 3 semaines plus d'idées noires et le minimum de force est revenu pour que je puisse travailler et sortir de chez moi. Effets indésirables transpiration, nausées légères, bouche très seche. Seroplex m'a sauvé dans le.sens ou je ne supportait plus cette.fatigue permanente et je ne voyais une issue que dans la mort. (de plus j'ai une arme à disposition de part ma profession). Attention la dépression est toujours présente mais les idées noires ont disparue. Lissage des émotions, impossible d'être triste mais impossible d'être heureux. Je m'en fiche de tout et rien ne me touche. Seroplex met de côté certains symptômes le temps de remonter la pente. Je l'ai pris 2 ans et je commence à le diminuer même si la dépression est toujours.la mais j'ai une.vie plus stable et quelqu'un qui me comprend. Pour le moment pas de changements je diminu doucement.
suivant > >>