Expériences avec Seroplex

Pour  InsomnieX

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram (5)
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/08/2017 | Femme | 55
escitalopram (10mg)
tout a commencé il y a 2 ans. Une charge de travail qui accroissait, et le stress qui augmentait en même temps, associés à des troubles du sommeil. Le médecin m'a prescrit ce médicament, dont les effets secondaires se sont fait sentir rapidement. J'ai arrêté le traitement de moi même après 10 jours à cause principalement des maux de tête et des bouffées de chaleur. Je cro...lire la suiteis qu'il n'était pas adapté à mon état, mais d'après le forum il convient aux états dépressifs. Nausées, bouffées de chaleur , perte d'appétit, maux de tête, troubles de la vision, palpitations cardiaques.

29/01/2015 | Femme | 16
escitalopram
bonjour j aimerai savoir si qq un de jeune a pris seroplex car le psychiatre la prescrit pour ma fille de 16 ans et je n ose lui donner?merci

13/09/2012 | Homme | 38
escitalopram
je prends ce medoc depuis une semaine pour une "surdose" de fatigue physique et moral du a un manque de sommeil, trop de sport, travail en horaires décalé...bref, je ressens des coups de pompe incroyable, insomnies chroniques, envie de sexe mais erection casi nul...je me demande si je ne vais pas stopper avant la fin du traitement quand je vois les effets secondaires chez ...lire la suitecertaine personne...

30/05/2012 | Homme | 40
escitalopram
Insomnies fin 2011, suite à des problèmes familiaux qui se transforment en problèmes de couple. Donormyl, Zolpidem, Zopiclone n'y ont rien fait. Réveil toutes les nuits entre 3 et 5 h. Journée épuisante, inefficacité totale. Qu'une envie : de dormir. Pour un "hyper actif" comme moi, ce fût l'enfer... une impression de passer à côté de la vie. Le psy m'a prescris du Seropl...lire la suiteex 15mg. 1° semaine très difficile. Vertiges, nausées... Après qqs mois, j'ai retrouvé le sommeil !!! Je n'y croyais plus du tout. Ce fût progressif mais fantastique. Le négatif dans l'ordre : 1. Perte de libido quasi totale. J'étais "très actif" et me voilà à trouver le sujet sans intérêt ! 2. Des vertiges l'après midi 3. Des bâillements incontrôlables devant tout le monde 4. Des pertes de mémoire sur des sujets précis, ou des oublis. Recherche des mots. 5. Des coups de fatigue ponctuels 6. L'impression de ne pas être au top de mon efficacité mentale (réactivité, raisonnement)

25/12/2011 | Homme | 33