Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

11/03/2022 | Femme | 43
escitalopram (20mg)
Ca aide bcp pour la angoisse, mais je doit le arrêter parac que monte le bruit des accufenes, c'est ototoxique, meme si sur la notice c'est marqué rarement..... C'est dommage

18/02/2022 | Homme | 50
escitalopram (10mg)
Commencer avec tintellix 2semaine...épisode de diarrhée.. Arrêt après 2sem. Commencer seroplex...2sem a 5mg... Selles molles et parfois normales. Puis 10mg depuis 3semaines...de pire en pire. Diarrhée 3x par jour. Plus rien ne va. Baisser a 5mg depuis 2jours...pas de changement encore. Un enfer. Jme suis mis a me dire que jai quelque chose de sérieux aux intestins.

30/01/2022 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Bonjour comment allez vous depuis votre traitement seroplex? Pouvez-vous décrire comment c'est déroulé votre traitement

23/10/2021 | Homme | 68
escitalopram (10mg)
Angoisses et épuisement physique amplifiés

13/09/2021 | Femme | 38
escitalopram (10mg)
Depuis un an je prends seroplex 10 mg sa va plutôt pas mal j ai plus de trouble de panique d angoisses ...sa fait bientôt un an déjà et je prend anxiolytique pour dormir biensure .

29/06/2021 | Femme | 71
Insomnies,anxiété, nervosité

12/04/2021 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Perte de l'estime de moi - triste - idée morbide - plus goût à la vie pas facile de remonter la pente. je suis endormie mais je ne prends le médicament que depuis 3 jours et j'ai coupé en deux le cachet donc 5 mg !

07/04/2021 | Femme | 24
escitalopram (10mg)
Énormément d’effets secondaires, vomissements fièvre, hallucinations , le cœur qui s’emballe puis ralentis sans déclencheur, maux de tête et d’estomac, difficulté à s’endormir etc ... Cela ne fait que deux jours que j’ai commencé le traitement mais je ne vais pas continuer les effets secondaires sont beaucoup trop violents, impossible de travailler ou même d’aller faire le...lire la suites courses ..

22/01/2021 | Femme | 40
escitalopram (5mg)
1er jour: nausée, mal de tête, vertige, diarrhée... bref ce médicament est censé nous rendre bien et c'est pire. 2ème jour: jai arrêté direct le traitement et jeté à la poubelle. Je préfère me soigner naturellement avec le sport.

21/01/2021 | Homme | 68
escitalopram (15mg)
Alcoolisme
depression avec anxiete tres severe !

15/01/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Une honte à bannir des soins comme bon nombre d'anti depresseur prise de 5 mg un jour et malaise pendant 2 jours fuyez ces médicaments dangereux qui peuvent vous causez des torsade de pointe potentiellement mortel et de nombreuse interaction médicamenteuse dont les ipp (risque de mort subite augmenté) danger attention lisez bien les notices des médicaments surtout les anti...lire la suite depresseur. Le risque en vaut il vraiment la peine ?

17/10/2020 | Femme | 29
escitalopram (5mg)
Médicament prescrit pour remplacer Seresta (utilisé ponctuellement depuis plusieurs années pour soigner un état anxieux avec crises d'angoisses), dans une période difficile. Première (et dernière) prise de 5 mg le soir, et une nuit cauchemardesque ! Violentes nausées puis vomissements, grosse migraine, insomnies, raideur du haut du corps, alternance bouffées de chaleur et ...lire la suitefrissons, hallucinations (comme un rêve éveillé), diarrhée, incontinence urinaire, crise d'angoisse et le lendemain sensation de planer... Médicament dangereux, à ne surtout pas prendre quand on vit seul ! Même le 5mg est beaucoup trop dosé... La demi-vie d'élimination est de 30h, de quoi rester intoxiqué bien longtemps. Je préfère déprimer qu'être malade ainsi.

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

09/07/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Bonjour cela fait 4 jours que je prends de l escitaloprame 10 mg je suis en panique j ai des grose crise d angoise et des crise de panique plus la motivation mon psy m'a dit c est normal en début de traitement sa vous et déjà arrivé ?

25/04/2020 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Effets secondaires puissants. Je n'ai pas réussi à cumuler le médicament et le travail dû au effets trop handicapants comme les vertiges, les angoisses ainsi que les jambes de "laine". J'ai aussi fait l'erreur de ne pas prendre d'anxiolitique en début de traitement qui est fortement conseillé pour atténuer tous ça !

17/10/2019 | Femme | 51
escitalopram (20mg)
Je déconseille ce médicament car il a masqué et aggrave mon état d’epuisement en me stimulant avec cet anti dépresseur et depuis je souffre d’insomnies sévères, de contractions musculaires dont diaphragme et mâchoires, de fourmillements dans la mâchoire. Serpolex m’a occasionné des bâillements qui m’ont provoqué des pbs d’ATM. Les acouphènes me ruinent ma santé. Cet anti d...lire la suiteépresseur a nuit à ma santé.