This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Sertraline

Dépression - antidépresseurs IRS
Sertraline

Prescrit pour:

La cause d’une dépression est souvent incertaine ou inconnue. Une dépression se produit souvent suite à un déséquilibre des substa

...lire la suite

suivant > >>

19/11/2014
Homme, 51 ans

Sertraline (sertraline)

Cancer en rémission depuis cet été et début nouvelle job. Anxiété et angoisse sévère. Le psy me prescrit ce médicament. La pharmacienne me confirme que ce médicaments peu amplifier les symptômes. En effet moi qui est déjà vulnérable la monté d'une coche des symptômes m'ont fait paniqué. J'ai arrêté après 4 jours. Je vais demander a mon docteur de me prescrire Effexor. Jai ...lire la suitedéjà pris ce médicament dans le passé avec succès et jamais de problème de sevrage.
02/11/2014
Femme, 16 ans

Sertraline (sertraline)

Je prend de la sertraline depuis quelques mois déjà, et ça ne change absolument rien, j'ai toujours ce sentiment intense de tristesse, et mes idées suicidaires ne s'en vont pas.
13/06/2014
Homme, 63 ans

Sertraline (sertraline)

Je prends de la Sertraline depuis 1996 et je crois du Zoloft avant. Deux grosses déprimes. Aujourd'hui la sertraline sert à stabiliser mon humeur et m'évite de retomber dans la dépression. D'après plusieurs médecins consultés je ne dois pas arreter. J'ai un problème de poids ... surtout une envie de manger terrible. Par contre ça n'a pas d'action sur mon sommeil (hélas!
31/05/2014
Femme, 16 ans

Sertraline (sertraline)

J'ai été victime d'une mauvaise chose, j'ai eu beaucoups de problème d'amis ainsi que la famille ... suite a tous ca j'ai fais une dépression .. ce médicament m'a été prescris pour " oublier " , il excelle dans sa fonctions, mais seul bémol .. il me fais énormément dormir et ma concentration en classe était beaucoups moins bonne ... Bref il est bien, mais attention il est ...lire la suiteaussi puissant qu'une somnifère ^^
19/03/2014
Femme, 34 ans

07/03/2014
Homme, 29 ans

Sertraline (sertraline)

Attention aux insomnies. Ayant pris de la paroxétine par le passé, un médecin m'a prescrit de la sertraline car elle serait moins addictive que la paroxétine. Soit, mais mes souffrances s’apparente plus a des angoisses qu'a un manque de motivation et ce médicament ne me réussit pas du tout. Avec ce traitement même en ayant couru plus de 10 km dans la journée impossible ...lire la suitede trouver le sommeil. Grande tension dans mon corps, nervosité et angoisses très présente. Je n'ai peut être pas atteint le seuil de fonctionnement véritable de ce médicament mais je ne compte pas le prendre plus longtemps.
06/02/2014
Femme, 44 ans

Sertraline (sertraline)

Bonjours Je prend sertraline depuis 3ans jeter doser a 50mg .. Gros problème de santée j'ai Eter augmenter depuis octobre 2013 a 150mg Grosse appétit et une grosse prise de poid Pouvez vous me dire a qui sertraline a donner un poid important merci a vous tous
22/01/2014
Femme, 44 ans

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'ai aussi de fort battements de cœur Et une énorme prise de poids depuis ke j'ai Eter augmenter y'a 5mois Juste je voudrais savoir si à certaine personne sertraline leur a donner une forte appétit Merci
suivant > >>