Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

22/03/2024 | Femme | 22
citalopram (30mg)

eczéma diminution de la libido bouche sèche brouillard dans la tête aplanissement émotionnel dépression récurrente

Catastrophe. M’a donné envie de me suicider.

17/11/2023 | Homme | 50
Début de dépression

21/03/2022 | Homme | 48
citalopram (20mg)
En effet je suis une personne sportif et je pratique de la course a pied et j'ai commencer a faire des crisse de panique a cause d'une mauvaise digestion et depuis 4 semaine je mange presque plus rien avec une perte de poids de 35lbs Or depuis 12 jours que je prends du citalopram et je me demande combien de temps que ce médicament peut prende avant d'agir parce que je s...lire la suiteuis abasourdit et découragées de vivre de cette façon de jour en jour merci pour vos commentaires ca serait apprécier pour maider dans mon processus .

04/12/2021 | Femme | 53
citalopram (20mg)
Je suis regulierement au bord du gouffre ,de plus j ai souvent des convulsions incontrolables(sauf avec du diazepam qui endort)on m a prescrit du citalopram mais je n ai vu aucun resultat malgre que j ai supporte les effets secondaires un mois durant

24/03/2021 | Femme | 33
citalopram (20mg)
Prescrit après un burn out, ce médicament m'a plongée dans l'épuisement le plus totale. J'ai beau dormir la nuit et faire des sieste rien n'y fait. J'ai totalement perdu l'envie de vivre. J'ai envie d'en finir depuis que je prends ce médicament

26/01/2021 | Femme | 22
citalopram (5mg)
Bonjour, j’ai commencée ce matin mon traitement. J’ai pris mon médicament à 10:00 et a 14:00 les effets secondaires avaient déjà commencés. Je prend pourtant une dose faible pour commencer (5mg). Arrivée chez moi après un rendez-vous je me suis endormie ! Vers 15:00 je me réveille, je sent mon cœur battre très vite, impossible de suivre ma série (j’oublie tout, je comprend...lire la suites rien) et suite à cela je fais une grosse crise d’angoisse comme si j’avais pris un gros para de md et que j’étais en grosse redescende. C’était horrible. J’étais un zombi. Mon médecin m’a dit de ne surtout pas arrêter le traitement toute seule. Mais j’ai des rendez-vous importants et je ne peux pas me déplacer dans un tel état. Je vais immédiatement arrêter ce traitement

06/10/2020 | Femme | 38
citalopram (20mg)
Mon médecin ma prescrit ce médicament car je suis tombé dans la dépression. Hier soir j'ai pris le médicament au couché et ce matin affreux. Impossible de rester debout,complètement dans le gaz somnolence, nausée difficultés à respirer. Un vrai calvaire ce médicament. C'est le premier comprimé que je prend et le dernier. Je vais appeler mon médecin

05/03/2019 | Homme | 51

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

18/03/2017 | Femme | 26
citalopram (10mg)
Ce médicament ne m'a pas fait d'effet. Mais je pense que l'utilisation de cannabis ne l'a pas aidé à fonctionner à son maximum. J'ai pris 6 kilos mais je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation donc je ne rejetterai jamais la faute sur le médicament comme souvent beaucoup trop le font même si certains, j'en suis sure malgré une bonne alimentation ont quand mêm...lire la suitee pris du poids. Je pense que ce n'était la molécule adaptée à mon cas tout simplement. Il m'avait été prescrit par un médecin généraliste très vite. Je vois maintenant un psychiatre qui m'a prescrit de l'effexor et je remarque déjà beaucoup d'effets positifs par rapport à l'autre antidépresseur. J'ai perdu un peu de poids mais ayant très peur d'en reprendre, je me surveille constamment et je fais du sport. Courage à vous tous.

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours , moi il ya 2 mois j'avais arrête de prendre mes citalopram sa allais super bien... mais il c'est passer quelque choses et je fais des grosses crises d'angoisse.. et la depuis deux semaines je les reprends je suis rendu a 20mg... mais j'ai pas d'appétit.. pas d'énergie je dort mal j'ai des bourrée de chaleur... et parfois le matin j'ai des nausée ! Que faire ? Ai...lire la suite-je normal... ( merci )

06/01/2017 | Femme | 52
citalopram (20mg)
Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".

02/04/2016 | Femme | 27
citalopram (20mg)
Bonjour à tous je vient de commencer ce médicament ça fais déjà 3 jour et j ai mes angoisses qui s en pire je me sens vraiment mal est ce normal ? ??

29/02/2016 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Bonjour, J ai pris du citalopram suite à une depression, ce generique m a ete prescrit par mon medecin. Dès les 1 eres prises une fatigue intense s est installée, j ai donc reconsulter et demander à mon medecin qu il me prescrive le medicament original serpram que je supporte parfaitement, plus de fatigue et reprise d une vie normale. Je conseil à tout ceux qui ressente...lire la suite une intense fatigue inhabituelle d essayer le seropram à la place du citalopram, pour moi il n y a pas eu photo concernant les effets secondaires. Bon courage à tous.

21/06/2014 | Femme | 25
citalopram
Je prend ce medicament depuis 4 jours et mes crise de paniques et dangoisse sont x10 jai tendance a emplifier le negatif je ne sais plus quoi faire jai le gout de demander un arrêt de travaille temporaire je suis devenu lombre de moi même je suis epuisé a mon maximum etant donné que jme me reveille minimum 2 fois en panique la nuit hyperventlation et jen vomi TOUTme fait a...lire la suitengoissé c généraliser en plus mon chat adoré sest enfui depuis 5 jours ce qui naide pas mon angoisse et mon epuisement jle cherche partout .. Jai commencer a voir trouble a cause de la fatigue ca fait plus de 4 mois non-stop que jendure sa et je suis désesperé jai hâte de me sentir bien...jme sent pu capable fonctionner mais je sent le jpeut pas arrêter de travailler sinon sa mettra tout lmonde fâché pcq ils devrons me remplacer jai mon emploi depuis 3 mois et je veut pas le perdre mais je me sent pu capable jangoisse la dessus aussi Le sentiment de pu etre capable mais se sentir obligé de travailler Mais en meme temps cé pas mieux jai lair dun cadavre a job AIDEZ MOI je sais pas quoi faire :(

05/04/2013 | Femme | 43
Surmenage / épuisement professionnel
je le prends depuis 2 semaines et suis tout drôle aves ses effets secondaires. mon corps est tendu toute la journée (machoire douloureuse, nuque, épaules) et mentalement aussi. je le prends suite à un grave surmenage mais j"ai l'impression que cela ne fait que s'aggraver. je vais en parler avec mon médecin...