Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage agitation vertiges humeur instable anxiété

15/03/2022 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Mes premières crises d'angoisse au commencé il y a 10 ans. Pendant toutes ces années j'ai eu un mal-être des hauts des bas avec la perte de mon grand-père le suicide de ma cousine. J'ai été profondément mal j'ai cru aussi que j'allais mettre fin à mes jours. Mais avec l'aide de mon médecin d'une psychologue et l'avis d'un psychiatre plus la paroxétine je revis. Je suis heu...lire la suitereuse de vivre j'adore ma vie je prends la paroxétine depuis un an et demi et j'en suis très contente ce médicament m'a aidé à stopper mes crises d'angoisse et également toutes mes pensées négatives qui était répétitive. Ma vie rue devenu tout à fait normal après 10 années de souffrance.

13/03/2022 | Homme | 22
paroxetine (20mg)
Début décembre commence mes crises d’angoisses et mes crises de panique qui m’ont extrêmement pénalisé sur ma vie. Des effets sur le corps, sur mon bien être, sur ma santé très négatifs mais j’ai eu la chance d’être entouré d’une femme exceptionnelle et une mère qui a vécu ça plus jeune qui ma énormément aidé. Plusieurs médecins m’ont conseillé des choses qui n’ont pas fon...lire la suitectionné et j’ai après plusieurs rdv dans différents cabiné trouvé le bon qui m’a énormément aidé. J’ai consulté une psy ce qui était vrm super et le médecin m’a mit sous paroxetine. Au début c’était extrêmement difficile avec des effets secondaire énorme qui, pendant une dizaine de jours m’ont énormément fait souffrir avec des bon et très mauvais moment c’était les montagnes russes mais je m’étais préparé à tout ça et quand c’est aller mieux j’ai revis, repris goût à bcp de choses et aujourd’hui j’ai arrêter les anxiolytiques (xanax) et encore un paroxetine 20mg par jours, et ma vie est redevenue une vie remplis de bonheur ! N’ayez pas peur des effets secondaires, c’est dure et bcp de personne arrête avant de voir les bons effets !

13/03/2022 | Homme | 39
paroxetine (20mg)
Voici mon expérience pour homme de 39 ans. 10 ans de consommation. Premier mois très désagréable c'est normal. Mon psy m'en a prescrit 2 par jour mais 1 seul suffit. Les psy ont toujours la main lourde... Meilleur confiance en moi et prise de parole en public bien améliorés au fil des mois. Effet max atteint vers 4 mois environ. Pas de prise de poids si on ne...lire la suite se laisse pas aller à manger + parce qu'on se sent mieux. En gros c'est ce qui m'est arrivé au début. J'avais bon appétit et j'ai pas vu que je prenais du poids (peut être 8kg). Prise de conscience du problème, effort pour manger raisonnable et j'ai reperdu. Une fois perdu et revenu à mon alimentation d'avant , il faut rester raisonnable (pas évident selon les personnes j'imagine) Mais j'avais tellement été raisonnable que j'étais passé en dessous de mon poids initial pendant 1 temps. Attention danger aux gros consommateurs d'alcool comme moi. Le mélange rend fou donc je suggère l'abstinence. Concernant l'arrêt car oui j'en ai assez. L'arrêt est possible à condition d'une diminution très très lente, étalée sur 4 mois je suggère. Voilà... Ça reste une drogue médicale on va pas se mentir entres nous. Si tu commences et que tu peux rester à 1 demi cachet par jour fais le même si ton psy veut te gaver dès la première semaine. Tes pas obligé de tout lui dire. Tu restes à un demi pendant le premier mois et tu te rendras compte que c'est peut-être suffisant pour te détendre, donc pourquoi prendre +...… Je me fou de ceux qui vont critiquer mes propos sous prétexte que je ne suis pas médecin. Moi je ne suis pas dealer mais consommateur donc je sais de quoi je parle. Je souhaite du courage à ceux qui souffrent. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Bise

12/03/2022 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je pris paroxetine pour des cris des angoise pendant 3 semaine , je ete malade, je me reconaisse plu, je te angoise plus en plus je voulais en finir telement je soufre, je arrete de suite je suis alle voir mon medcin, il ma prescri stablon depuis je vie grace a stablon je le pren depuis 2 mois je suis bien dans ma peaux.

07/03/2022 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Suite a un covid difficile, un abcès et a un décès en même temps mes angoisses sont revenues et je n'ai pas compris au départ que ce mal être et ces angoisses de devenir folle étaient liées à tout ce que je venais de vivre. J'aurais pu tomber sur un médecin compétent qui m'aurait expliqué que les angoisses se gèrent avec le temps et la compréhension de leur source. Mais no...lire la suiten je suis tombée sur des chariots. J'ai d'abord vu un hypnotherapeute archi nul qui a su me dire a la fin de la séance : vous êtes en zone rouge allez voir un médecin qu'il vous donne quelque chose pour vous aider. C'était la phrase a ne pas dire a une angoissée... dans la foulée je suis allée chez le médecin a qui je raconte également tout ce que je viens de subir et ressens. Allez hop paroxetine et vous savez vous allez en avoir pour un moment madame ! En même temps je vous colle du xanax 0.50 matin midi et soir (je ne prends jamais de médicaments imaginez la suite) Moi au bout de tout et écoutant tous ces gens qui peuvent m'aider je suis tout ce que l'on me dit. Le lendemain matin je commence ma cure de paroxetine ... 10mg ...heureusement que ce n'était que 10mg.... Je n en ai prit que 3 jours car en 3 jours je suis devenue complètement folle, j'ai voulu me suicider, me tailler les veines, je ne fermais plus l'œil, mes angoisses sont revenues puissance 1000, je ne mangeais plus, j'avais des pics de tension énormes, j'ai perdu 3 kilos. Ce n'était plus moi. Heureusement que mon mari était a mes côtés. Sinon je me serais vraiment foutue en l'air alors que je n'avais pas de tendance suicidaire. Ce produit devrait être retiré du marché c'est un vrai poison. C'était il y a un mois. Je ne prends rien depuis. Je ne dis pas merci a tous ces médecins qui au lieu de trouver des alternatives vous file ce poison sans réfléchir aux conséquences et sans vous avertir du danger.

03/03/2022 | Femme | 48
paroxetine (20mg)
attaque de panique avec crise de tétanie depuis 2017. le 1er mois a été très dur avec renforcement des symptômes. mes crises sont moins fortes depuis un an (avec l'aide d'un psychiatre). Mais je pense que je vais avoir ce mal être en moi le restant de mes jours et il faut apprendre à vivre avec sinon on risque de sombrer dans une grosse dépression , l'impression de ne serv...lire la suiteir à rien et que la vie ne vaut pas la peine (quand on est en situation de handicape quand les crises de tétanie enlève toute mobilité) Alors courage si vous êtes dans mon cas car c'est très dur à vivre

18/02/2022 | Femme | 27
paroxetine (40mg)
Jai pris paroxetine 40 Mg pour trouble anxieux généralisé et une dépression au début mon état ses amélioré mais la je ressens une recrudescence des symptômes

06/02/2022 | Homme | 28
paroxetine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai eu ma première crise d'angoisse a 17ans . J'ai utilisé de l'exomil pendant un moment et a 20ans en pleure , anxiété extrême , plus goût a rien , toc . J'ai foncer voir un psychiatre et ont ma mis sous paroxetine , je l'ai pris pendant 6mois et sa allais beaucoup mieux . J'ai tout arrêté à ce moment là et 2 ans plus tard stress post-traumatique ... Ont ma remis sous p...lire la suitearoxetine et sa m'a beaucoup aidé à surmonter cette passe malgré les effets secondaire au début . J'en prend depuis 4 ans malgré 1 tentative de diminution progressive jusqu'à 5mg , j'ai tenu un petit moment jusqu'à janvier 2022 ou tout est revenu , avec des toc en plus . Je suis donc revenu sur 20mg , les effets secondaires sont horrible mais bon je sais se qu'il y a une fois la molécule installé , la paix . J'ai hâte que sa revienne cette sensation de légèreté ... Il y a des chances que je prenne se traitement a vie mais bon je n'ai pas d'effet secondaire une fois la molécule installé donc pourquoi pas si sa peu me permettre de vivre une vie plus paisible . J'ai une femme et 1bebe donc je suis prêt à le prendre le temps qu'il faut pour ne pas partager mon mal être plus longtemps . Courage a tous , ce traitement il ne faut pas en avoir honte , ont a tous vécu quelques choses de plus ou moins traumatisant . La santé mentale avant tout .

05/02/2022 | Femme | 20
paroxetine (20mg)
J'ai que 20 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisse généralisé 1 mois après m'avoir fait vacciner contre le covid vaccin fizer sa fait 17 semaine que je suis sous paroxetine 20 mg et j'ai toujours une boule au ventre le cœur qui palpite de 80 à 90 et en diarrhée au reveille je ne peut pas augmenter la dose car en plus de sa je suis épileptique j'espère retrouver un...lire la suite états normale car ce n'est pas une vie je dort toujours autant soie il fait encore du temps a l'adaptation a mon corps soie sa ce fait pas effet en plus de sa je fait des crises de spasmophilie je prend du mag 2 pour cela

31/01/2022 | Femme | 44
paroxetine (30mg)

28/01/2022 | Homme | 31
paroxetine (20mg)
J'étais atteint d'anxiété généralisée et mon psy m'a dit de prendre de la paroxetine. Très pénible au départ, puis une libération, et la sensation de pouvoir m'accomplir après près d'un an de léthargie très difficile à gérer. Je ne pense pas que ce médicament convienne à tout le monde. Ok, il faut se battre au début pour encaisser les effets secondaires, mais ce n'est pas ...lire la suitepossible pour tout le monde. Chaque individu est unique, donc ne culpabilisez pas si absence de r éussite. Il y a d'autres molécules. Prise de poids très complexe à gérer en plus. Je vous souhaite à tous énormément de courage pour tenter de vivre une belle vie.

25/01/2022 | Femme | 71

04/01/2022 | Femme | 23
paroxetine (30mg)
Victime d'une grave dépression à mes 18 ans, un médecin spécialiste des traitements psy m'a mit sous paroxétine (avec d'autre médicament en complément pour les angoisses et insomnies). au bout de 1 mois, j'ai senti la différence, j'était à nouveau capable d'aimer la vie, de sourire, de rire... Je le prends maintenant depuis 5 ans et les médecins disent que je devrait surem...lire la suiteent le prendre à vie. Je m'en fiche. Ce médicament m'a sauvé. littéralement.

02/01/2022 | Homme | 28
paroxetine (10mg)
Bonjour à tous voilà maintenant un mois que je me sens vraiment très triste sans force son envie de rien sans énergie j'ai consulté trop psychiatres et ils m'ont donné tous des antideresseur différents le dernier m'a donné paroxetine j'aimerais savoir si cela est efficace et si les effet secondaire ne sont pas trop difficile car j'ai une femme et des enfants et je suis ma...lire la suiteintenant capable de m'en occuper et ma femme ne comprend pas pourquoi je suis mal ne comprends pas que je puisse avoir une dépression je me sens vraiment au bout du rouleau il me faut quelque chose pour me remotiver car je me sens mourir à petit feu merci de vos conseils

08/12/2021 | Homme | 22
paroxetine (10mg)
Bonjour, j’ai 22ans, et souffre d’angoisse depuis des années. Je prend du paroxetine depuis maintenant un mois. Il m’a été prescrit pour un TAG qui devenait trop handicapant, notamment suite à un pneumothorax en septembre dernier. J’ai eu peur de commencer le traitement car étant déjà très angoissé, je redoutais assez fortement les effets secondaires de celui-ci. J’ai fi...lire la suitenalement accepté de le commencer, au début à 20mg. C’était trop fort pour moi je le supportais mal et j’ai demandé à mon médecin de passer à 10mg/jour. Les 3 premières semaines ont en effet été très désagréable, angoisse plus forte, bouche très sèche, l’impression d’être vaseux, jambes lourdes, etc. (Cela est propre à chacun, certains(e) n’auront aucuns effet secondaire notable). Depuis maintenant une dixaine de jours, je sent nettement l’impact du médicament sur ma vie en général. Je peut ressortir, socialiser, rire, conduire, et surtout avoir enfin l’impression d’être « normal ». Un effet secondaire en revanche reste assez persistant pour le moment : la bouche sèche. Bien que ce ne soit pas le pire de tous, cela reste dérangeant mais supportable. Pour le moment je poursuis donc le traitement assidûment chaque jour, avec des jours meilleurs que d’autres (parfois aucuns symptômes, le paradis) et parfois des jours un peu plus compliqué mais rien à voir avec les crises d’angoisses que j’avais avant, désormais, je peut les contrôler facilement et elles ne prennent plus le dessus sur moi. Pour conclure, dans mon cas je pense que le paroxetine est un très bon traitement pour les personnes soufrant de troubles d’anxiété généralisé, ça me permet de respirer et de me sentir grandement mieux. Je poursuit également une thérapie avec une psychologue, et l’alliance des deux fonctionne bien. Je le conseille donc aux personnes qui comme moi le redoutent un peu. Sachez que les effets sont passagers, au bout de 2/3 semaines, vous verrez une grande différence. Ne lâchez pas même si c’est dur, c’est pour votre bien, croyez moi. Bon courage à tous, je crois en chacun(es) de vous. Adrien

04/12/2021 | Femme | 53
paroxetine (20mg)
Anxiete, convulsions pseudoepileptiques, depression, fluctuations extremes de l humeur. Etant en phase de menopause j aurais prefere un traitement hormonal pour retrouver ma serotonine, mais apres une crise de convulsions on m a prescrit ce medicament, c est vraissemblablement beaucoup trop fort pour moi, j attendrai donc 24h et j en prendrai un quartpeut etre en milieu d...lire la suitee journee, afin de ne pas somnoler le matin ,mais de pouvoir dormir le soir, si c est encore trop j arreterai, car les effets sont incompatibles avec la vie d une mere de famille.