Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

11/03/2018 | Femme | 14

01/08/2018 | Femme | 16
Infection bactérienne
J'ai 16 ans. En Février, j'ai eu un kyste pilonidale extrêmement douloureux et très infecté. Je suis donc partie aux urgences, fièvre à 39 degrés, ils m'opèrent le lendemain. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Le chirurgien m'a prescrit en attendant du tramadol. La seule chose qui m'a soulagée. J'ai enfin pu dormir. Quelques effets secondaires, bouffées de chaleurs, sur le...lire la suites joues surtout mais rien d'autre.

18/04/2019 | Femme | 17
Extraction dentaire
On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...

11/02/2023 | Femme | 18
tramadol (200mg)
Complications post-opératoires
Efficace mais à quel prix ? Je ne peux plus me nourrir a cause des vomissements et me sens en geule de bois

02/07/2021 | Femme | 18
Douleur, général
suite à des maux de dos , le médecin m’a prescrit des tramadol, c’est très efficace, la douleur était quasiment plus la et j’avais beaucoup de facilité à dormir, les seuls effets secondaires étaient de légères démangeaisons et vertiges. efficace, ça dépend des personnes mais en général ça aide beaucoup pour les douleurs fortes et le sommeil.

23/05/2021 | Homme | 18
tramadol (50mg)
J'ai pris du tramadol (juste 1 cacher) premier nuit j'ai eu du mal à dormir. Deuxième prise le lendemain (1 cacher +12h d'écart) la pire nuit de ma vie, ma langue a gonflé donc elle bouché le conduit = suffocation, ensuite apnée du sommeil pile au moment où j'entre en Sommeil je ne respire plus. C'est effet son apparue au moment de la prise du médicament. La ça fai...lire la suites presque 24h sans nouvelles prise et j'ai encore la langue engourdis et l'impression que je vais l'aspirer.... Plus jamais je ne touche a ce médicament de l'enfer.

06/08/2018 | Femme | 18
tramadol (50mg)
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

13/04/2019 | Homme | 19
Problèmes de dos
Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.

11/03/2018 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.

12/01/2023 | Femme | 20
Endométriose
Je prend du 100mg en libération prolongée et il n’y a que ça qui a soulagé mes douleurs à ce jour. Cela n’enlève pas toutes les douleurs lors d’une crise, mais sur les douleurs du quotidien c’est très efficace

01/01/2021 | Femme | 20
tramadol (150mg)
Fibromyalgie
Mes symptômes sont apparues à mes 18 ans, du jour au lendemain je ne pouvais plus marcher. J'étais très sportive et je me suis retrouvée à l'arrêt et je souffrait énormément, j'étais incapable de dormir tellement la douleur était forte. J'ai maintenant 20 ans et on a détecté la fibromyalgie, je prend du tramadol matin et soir depuis quasiment 3 ans associé au doliprane. Sa...lire la suitens cela je serais incapable de marcher, d'avoir un semblant de vie normale, de vie d'une étudiante de 20 ans. Évidemment les douleurs sont toujours là mais je peux marcher, faire un peu de sport même si les journées sont aléatoires. Je suis suivie par un centre antidouleur et ils me conseils de faire du sport, de me détendre pour progressivement reduir les médicaments car on va pas se mentir mais être fatigué en permanence j'en ai vraiment marre. Surtout le kiné aide beaucoup. Le tramadol me permet de survivre car sans traitement (ce fut le cas pendant 1 mois) je ne pouvais plus tenir, je pleuré de douleur et surtout me voir régresser à seulement 18 ans c'est horrible.

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

02/11/2020 | Femme | 22
tramadol (50mg/ml)
Dentition sensible
Bonjour , j’ai pris ce matin un tramadol 50mg Je suis parti travaille et j’ai eu tout de suite des vertiges une vision flou Et une envie de vomir Il eSt maintenant bientôt 14h et les effets diminuent mais reviennent d’un coup .. je ne sais pas si cela et normal mais je me sent pas très bien

08/01/2020 | Femme | 23
tramadol (50mg)
J'ai été déclaré avoir des céphalées chronique à l'âge de 18 ans et j'ai eu beaucoup de médicaments qui malheureusement ne m'ont pas aidé tout comme le tramadol.

18/10/2018 | Femme | 23
Douleur, général
On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...

10/09/2018 | Femme | 23
tramadol (50mg)
Suite à une visite aux urgences du À une double otite perforée qui avait été très douloureuseils m'ont prescrit je ne sais plus quel médicament. Mon conjoint est parti à la pharmacie de garde pour me le chercher. Là pharmacie n'en avait pas et lui ont donné du Tramadol en échange. En disant que c'était la même chose etc. J'ai fini par avoir nausée vomissement hallucinati...lire la suiteon totales et épilepsie (je n'avais jamais fais de crise d'épilepsie de ma vie avant ça hein soyons clair et je n'en ai jamais plus refais non plus). Ce fut un véritable enfer. Je ne recommande pas du tout. Et insomnie aussi ! Ça m'a littéralement empêcher de dormir. J'ai subit ce médicament