Oxycontin

Douleurs - morphine

Prescrit pour:
  • Hernie (30 avis)
  • Douleur, général (12 avis)
  • Douleur nerveuse (9 avis)
  • ...
2,5
4,5

110 avis

12/01/2014

Satisfaction sur:
Suite à un très grave accident de la route : 14 fractures dont une ouverte au fémur et genou brisé, hémorragie du foie et 12 jours de coma, je suis toujours vivante ! Aussi prendre de l'oxycontin depuis tant d'années me pose biensûr quelques problèmes : mémoire, difficulté d'attention, cataracte avant l'heure...mais grâce à ce médicament , je vis debout sur mes jambes ! Lo...lire la suitersqu'il m'arrive d'oublier la prise de ce médicament, je suis prise de vertiges et je me sens très mal, il me faut ensuite attendre 1 H pour que tout revienne à la normale. Mon médecin m'a parlé à plusieurs reprises d'une détoxication pour pouvoir baisser les doses mais pour le moment....
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

02/05/2013
Femme (33)

Satisfaction sur:
Bonjour, Après un an de tentatives de traitement pour calmer la douleur et reprendre une vie normale, j'ai demandé à mon médecin traitant de soulager par tous moyens... je n'avais pas dormi depuis 10 jours à cause des douleurs. Celui-ci après hésitation m'a prescrit 15 jours de durogésic 25 mg. 1 semaine après j'étais de nouveau hospitalisé dans le service d'un grand ...lire la suiterumatho qui me suit, ils ont essayé un dernier flash de solumédrol 60 mg, sans résultat. Préscriptions de sortie 20 mg matin et soir d'oxycontin + 5 mg oxynorm 5 mg toutes les 4 heures 5 je n'ai jamais pris celui-ci). Ce médicament a calmé mes douleurs c'est vrai durant la prise du traitement. Mais voilà que le traitement se termine et que mes douleurs se sont intensifiées ! de plus je ressens des effets insupportables lié au sevrage brutal du traitement. En effet c'est UNE DROGUE puissante et toxique pour notre corps. Je suis encore sous effets du sevrage et c'est très difficile, il est bien sur hors de question que je re touche à ce poison.... Par ailleurs, j'ai croisé une jeune femme qui avait 2 hernies il y a quinze jours ( je ne connaissais pas son histoire je pensais qu'elle était en phase terminale d'un cancer)... Elle avait du mal à se mouvoir, était pâle, maigre.... En fait, elle n'avait que 2 hernies discales sui ont malheureusement triomphées sur tous les traitements ordonnés dans son cas, dont la morphine qui l'a ravagé encore plus. Elle a finallement accepté l'opération. J'ai 33 ans pour ma part et une société à gérer et surtout une merveilleuse petite fille qui compte sur moi. Je me vois dans l'incapacté d'assumer ce que j'assumais jusqu'à l'année dernière... Mais avec le recul, si j'avais su j'aurais pris un billet de 6 mois pour la Polynésie, ou j'aurais nager, me serais reposée... j'AURAIS RÉ ÉQUILIBRER MON CORPS, et je n'aurais pris aucun poison de médicament. Il ne faut pas ignorer la science ok, mais surtout il faut savoir écouter son corps quand il commence à crier ! Nous sommes les maillons d'une société qui fonctionne sur un système d'auto dépendance à la mèdecine et autres.... Parce que sinon quand on a mal, et comme la mèdecine douce n'est pas prise en charge, les assurances ou la sécurité sociale n'indémnise pas... C'est scandaleux, et tout le monde sait, et tout le monde fait. Pour ma part, retour à la case zéro et s'il le faut si je dois mettre ma vie entre paranthèse six mois, ce sera un vrai cut avec toute cette mèdecine qui recouvre le mal mais ne le guérrit pas. Donc écoutez vous ! Ces médicaments sont très nocifs!!! Du courage, on peut riposter avant. Par experience, je sais qu'au début quand le choc arrive, on n'a pas conscience que le problème va durer, puis après il y a la phase d'acceptation de ces maux, puis le choix du traitement, l'espoir, le desespoir... Après on peut connaître les rouages de ce système pourri dans lequel nous ne sommes qu'une vache à lait ! Soyez vraiment prudent vis à vis de ces prises de médicaments et refusez les. Essayer de vous reposer, de parler avec votre famille, amis... Ressourcez vous? re ébergisez vous. Je sais que c'est difficile à faire quand on souffre mais par pitié si au moins on pouvait éviter de s'ajouter à cela un poison violent et une dépendance "digne d'une dépendance à l'héroine dans certains cas". J'espère vous avoir convaincus ! Bon courage à nous tous ! Et prenons nos douleurs en mains. Buvez bcp d'eau, marchez, méditez....

19/03/2013
Homme (42) - Hernie

Satisfaction sur:
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenana le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de paniqaue, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminu...lire la suitee par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosse réactions si on stoppe.

19/03/2013
Homme (42) - Hernie

Satisfaction sur:
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

14/02/2013
Femme (37) - Hernie

Satisfaction sur:
des années que je prends oxycontin et oxynorm. juste avant l'opération 3 x 80 mg oxycontin et 4 x 30 mg oxynorm. entretemps avec beaucoup de mal diminuée à 3 x 60 gm oxycontin et 4 x 20 mg oxynorm. le sevrage est terrible ! je suis malade avec ces tremblement, muscles raidis, inquiétude, insomnie, angoisse. les effets secondaire du sevrage sont pire que le mal lui-même. j'...lire la suiteai bien pensé à ne pas vouloir continuer comme cela. je ne veux pas aller en clinique de desintoxication car j'ai un très jeune enfant. la famille habite bien trop loin et ne sait pas la gravité de la situation. Terrible !!

08/01/2013
Femme (35) - Hernie

Satisfaction sur:
il y a environ 9 mois, j ai fait une hernie. j ai eu divers remèdes ces 5 derniers mois : 2 x 20 mg Oxycontin, 12 mcr Fentanyl, 2x1000 mg (suppo) Dyclofenac 4x 100mg paracetamol 2x 300 mg Lyrica. cela m'a aidé à traverser cette période mais j'avais souvent mal et beaucoup. j'ai été opéré il y a quelques semaines et plus de douleur depuis. j'ai diminuer le lyrica progressi...lire la suitevement, le reste arrêté en une fois. au début cela semblait facile mais maintenant je remarque que j'ai des problèmes pour dormir (difficile de m'endormir et je dors légèrement et agité), j Ai souvent froid et la nuit les pieds me brûlent, beaucoup de transpiration et une inquiétude générale. j'espère que tout cela va disparaitre car je dois encore me remettre de mon opération et avec peu de sommeil c'est difficile.

18/12/2012
Femme (47) - Douleur nerveuse

Satisfaction sur:
sevrage de 5 mg par 14 jours. avis du pharmacien : prendre du paracétamol pour contrôler les symptômes de désintoxication lors du sevrage d'oxycontin.

16/12/2012
Femme (30) - Problèmes de dos

Satisfaction sur:
j'ai une adresse où vous pouvez acheter l'oxycontin. ( rédaction: il n est pas possible d'utiliser ce site pour acheter/ vendre des médicaments. salutations. meamedica)

03/12/2012
Femme (66) - Crampes jambes

Satisfaction sur:
j'ai une forme très sérieuse du syndrome de jambes sans repos et j'ai vu qu'une forte dose d'oxynorm agit sur cette maladie. d'abord le neurologue a prescrit 1 x 5 mg par jour d'oxynorm. peu d'effet, aporès 1 heure les problèmes revenaient. je prend maintenant 1 x 15 mg par jour. j'ai de nouveau des soirées et des nuits tranquilles !

29/11/2012
Femme (64) - Arthrose

Satisfaction sur:
utilisatrice depuis des années en toute satisfaction. toujours la même dose, jamais plus. si je le prends plus tard ou que j'oublie alors 3h plus tard problèmes : comme si mon corps était couvert de fourmies . cela marche bien contre la douleur mais PAS contre la douleur nerveuse. je suis contente avec et me sens bien. cela a bien duré un an pour que cela soit ainsi, malad...lire la suitee , nauséeuse, mais vu qu'il n'y avait pas d'alternative, j'ai du persister. et maintenant j'en reçois les bienfaits. bonne santé à tous.

22/10/2012

Satisfaction sur:
en 2009 cancer de l'utérus, on a enlevé tout l'utérus et ce qui va avec. une bactérie de la ma propre peau a tellement infecté la plaie que c'est formé une nécrose et que tout le bas du ventre a du être enlevé sinon je n'aurai pas survécu. après les opérations, prescription de 5 mg d'oxinorm avant le nettoyage de la plaie. à un moment donné également traitement de la doule...lire la suiteur et j ai eu une combinaison d'oxinorm. oxycontin et patch de morphine en plus du paracétamol et de diclofenac. maintenant en 2012, j'ai sevré jusqu'à seulement 2 x 20 mg d'oxicontin et si nécessaire 4 x 5 mg d'oxynorm. le sevrage n'est pas une partie de plaisir comme l'ont noté beaucoup. mais malgré tout oxi a rendu ma vie supportable. sans ce remède j'y aurai vraiment mis fin. à tous beaucoup de courage et une vie sans douleur !

22/10/2012
Homme (27) - Hernie

Satisfaction sur:
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

25/09/2012
Homme (25) - Problèmes de dos
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
Douleurs intenses et rebelles depuis plus de 2 ans. A 25 ans je prends des morphiniques à forte dose pour avoir une vie "normale". Et cela fait 2 ans que je prends ces médicaments

18/08/2012
Femme (55) - Hernie

Satisfaction sur:
un mois d'oxycontin pour des douleurs dues à une hernie. commencé avec 20 mg, peu d'effet. si vous êtes sensible aux produits addictifs, comme moi, alors NE COMMENCER PAS ! j'ai moi-même augmenté la dose à 60 mg à cause du bien-être rencontré, comme je l'ai lu souvent ici. finalement je n'en voulais plus et j'ai rapidement sevrer . une semaine vraiment mal : nausée, crampe...lire la suites d'estomac, mal de tête, transpiration, frissonements, pas d'appétit et des rêves terribles.

07/08/2012
Homme (58) - Hernie

Satisfaction sur:
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

15/07/2012
Femme (43)

Satisfaction sur:
à plusieurs reprises rechute d'hernies à la nuque. opération le 12 juin et depuis 3 jours fini les médicaments. la 'désintoxication' est vraiment déprimante. demandez rivotril à votre docteur pour la nuit, cela aide le corps à retrouver son calme enfin pour quelques heures... sinon prendre son mal en patience , cela finit par s'arranger.. succès

30/06/2012
Femme (62)

Satisfaction sur:
ce médicament a changé ma vie, je prends 2 fois 20 mg par jour et je ressent beaucoup moins les poussées. je ne désire pas augmenter les doses donc je modifie la dose de paracetamol quand j'ai poussée et je rejoute de la phytothérapie. j'ai pu aussi baisser la posologie de l'effexor LP (dépression réactionnelle aux douleurs)

08/06/2012
Femme (36) - Hernie

Satisfaction sur:
bonjour, j ai une question. je prends 2 x 5 mg oxycontin par jour à cause d'une hernie. est-ce possible de boire un petit verre de rosé avec ce médicament ? quelqu'un a-t-il fait l'expérience avec alcool et oxycontin ?

03/06/2012
Homme (48) - Schizophrénie
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
je suis heureux avec ce médicament. je souffre de parkinsonnisme. ils auraient du me le donner il y a 10 ans, je n'ai pas d'effet secondaire. vraiment super mais je dois le prendre continuellement car sinon je suis de nouveau un zombie. donc je continue à l avaler.

23/05/2012
Femme (30) - Hernie

Satisfaction sur:
en 2006 et 2011 opérée d'une double hernie discale L4L5. dans les 2 cas j ai pris oxycontin. maintenant de nouveau forte douleur au dos. d'abord tramadol puis naprosyne et diclofénac et de nouveau oxycontin. cette nuit énormément de douleurs , impossible de rester couché, assise, debout, rien à faire. impossible de dormir à cause de la démangeaison, vraiment un très désagr...lire la suiteéable effet secondaire, comme si des bestioles me courraient sur la peau. bon maintenant j'attends le docteur car j'ai déjà pris 4 cachets et j ai tellement d'élancements douloureux que j'en fait presque dans la culotte.

06/05/2012
Femme (76) - Spondylarthri...

Satisfaction sur:
du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher et avais l impression d'avoir le dos cassé, le docteur m'a prescrit du diclofenac et après avoir appelé plusieurs fois les urgences qui me prescrivaient une injection de morphine contre la douleur. j'ai finalement atterri dans un lit d'hôpital avec un empoisonnement du foie au diclofenac avec une douleur dorsale horrible et ...lire la suiteun mois d'examens et scanners, déshydratation, impossible de me bouger quand ils ont diagnosticqué une cancer des os.

06/05/2012
Femme (28)

Satisfaction sur:
Bonjour à tous, je suis une femme de 28 ans. depuis novembre 2010 je prens 2 x par jour 20 mg d'oxycontine pour des douleurs dorsales. Beaucoup de recherches mais pas de diagnostic. alors qu'avant jamais de mal de dos. j'essais maintenant de diminuer à 10 mg par jour mais je remarque que mon corps fait mal, mes bras, mes jambes et même mon visage ! comme si j'avais des ...lire la suitepinces sur la peau. je ne peux rien faire. le pharmacien dit que ce n'est pas un symptôme de désintoxication d'oxycontine. je dois aller chez le généraliste. est-ce connu de quelqu'un ?

05/05/2012
Femme (51) - Hernie

Satisfaction sur:
depuis 2 mois j'avale 10 mg d'oxy pour soulager un peu la douleur. je suis sur une liste d'attente pour opération d'une hernie à la nuque. cela me fait peur mais selon moi ces cachets donne une impression d'euphorie dans la pensée. oui je suis satisfaite de ce remède et je diminuerai par 5 mg après l opération. cela marchera, je viens aussi d'arrêter de fumer et ce n'est p...lire la suiteas facile. un avantage est qu on ne grossit pas car oxycontine bloque l appétit. depuis 2 semaines j ai aussi la grippe mais pas à cause d'oxycontin. mais il m'empêche bien de me remettre.à chaque fois j ai un pied chaud comme si le chauffage était dans le pied. d autres personnes avec la même chose ? Salutations

26/04/2012
Homme (35) - Douleur nerveuse

Satisfaction sur:
dans un précédent message, je racontais que j'utilisais oxycontin depuis septembre 2011 jusqu à présent. cela fait 3 jours que je n'en prends pas et je me sens très bien. cela a été très difficile pour arrêtet mais avec une grande persévérance cela a quand même marché. il faut vraiment s'accrocher pour supporter ces douleurs musculaires , cette grande irritation pour pouvo...lire la suiteir enfin sortir de ce cercle viciieux mais tout à coup c'était passé. un très mauvais sommeil pendant 2 nuits, beaucoup de transpiration et énormément agité. la désintoxication diminue et cela fait 3 jours sans ! j'ai bien pris de la créatine, ce qui est bon pour les muscles, je ne sais pas si cela a fait quelquechose, mais c'est passé. JAMAIS, JAMAIS PLUS !

19/04/2012
Femme (68) - Ostéoporose

Satisfaction sur:
2 x par jour je prends de la morphine pour mes os et mes intestins. après une attaque, j'ai pris 10 kg. je rince mes intestins chaque jour si possible avec un appareil pour. le transit intestinal est très difficile. donc aussi les inconvénients d'oxycontin. nausée et transpiration. qui a cela aussi ? j'utilise aussi themazepam, a-t-il aussi des conséquences ?

17/04/2012

Satisfaction sur:
cela a assez bien marché mais maintenant que je diminue j'ai pas mal de problèmes comme horrible transpiration et ensuite des frissonements , c'est très désagréable ! je vais continuer à diminuer, mais je me fais une montagne des effets secondaires, mais bon persévérez ! ce n'est pas une excuse pour recommencer à en prendre car alors là on s'enferme dans un cercle vicieux....lire la suite perséverer et être avoir bien les pieds sur terre, c'est mon avis, gardez le contrôle de votre vie et ne pas dépendre de médicaments. mon expérience est que les médecins n'y comprennent rien du tout ! succès à tous

08/04/2012
Homme (57) - Hernie

Satisfaction sur:
depuis 2005 je prends oxycontin avec 3 autres médicaments contre le mal de dos. l'année passée, en milieu d'année, j'ai eu oxycontin d'origine italienne, aucun problème si c'est meilleur marché (0,11 cent...) mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais le vertige et des problèmes d'équilibre. plusieurs mois plus tard, de nouveau la forme hollandaise (ce devrait...lire la suite être la même chose !!) et les symptômes ont disparu jusqu'à il y a quelques mois où les problèmes d'équilibre réapparaissent. après examen, ma tension était bien trop élevée (je n'ai pas encore de médication pour car je suis fumeur !) ma question aux autres utilisateurs : avez-vous développer les mêmes effets secondaires après une longue utilisation de ce remède ?

04/04/2012
Femme (46) - Hernie

Satisfaction sur:
d'abord seulement oxynorm mais cela ne marchait pas suffisament. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais à distribution lente) cela marchait très bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation pris du sirop de lactulose. sevrage sans problème, j'y suis habitué car je prends tramadol et régulièrement je dois sevrer. d'abord 10 mg en moins puis par 5 mg.

29/03/2012
Femme (27)

Satisfaction sur:
je souffre beaucoup dans la nuque et l épaule mais surtout à l'omoplate. cela fait un an et demi. j'ai essayé divers calmants et depuis hier donc oxycontin car les autres n'agissaient pas suffisamment. cela me rend assez abrutie alors que ce n'est que le premier jour. suis curieuse des réactions des jours suivants. je n'ai pas envie de manger car j'ai une bonne nausée. mai...lire la suites c'est vrai que la douleur a bien diminué.

17/03/2012
Homme (48) - Douleur nerveuse

Satisfaction sur:
je souhaite à tous bon courage car pour moi la bonne sensation, c'est plus le sentiment d'exister que de vivre. je ne comprends pas beaucoup de gens. je pense qu'ils n'en ont pas besoin pour la douleur. sans douleur c'est le plaisir de la drogue ou la dose est trop élevé, croyez moi c'est de la merde. après 5 ans j'en sais quelquechose mais hélas je n'ai pas encore trouvé ...lire la suiteune meilleure alternative. j'avale 90 mg d'oxtin, 6 x 20 mg oxnorm, 4 x 1000 panadol. beaucoup d'effets secondaires désagréables différents de jour en jour. des mains qui dorment, nausée, difficile de commencer la journée, difficile de lire, écrire et calculer, irritable, pas envie de gens autour de moi même ceux que j'aime. un bon conseil : d'abord manger et après avaler. bon courage à tous.
1 Réaction

Réaction:

depuis plusieurs années je prends 110mg d'oxycontin plus 80 mg d'oxynorm répartis dans la journée. Je n'ai pas le choix. C'est suite à un cancer du poumon avec extension osseuse. Depuis à peu près un an j'ai des douleurs dans les jambes dès que l'effet de cette drogue diminue. une demie-heure après avoir repris ma dose...ça va mieux. j'en ai raz le bol mais je n'ai pas le choix. J'ai l'impression que nous voguons dans la même galère

Date 10/11/2013 15:36

15/03/2012
Homme (25)

Satisfaction sur:
j'ai 25 ans et après un irm on a découvert que 2 disques vertébraux inférieurs sont tout à fait usés. je prends maitenant 2 x par jour un cachet de 10 mg oxycontin. sérieux effet secondaire : abrutissement qui rend impossible de bien comprendre les questions ou commentaires. je dois dire que mes dents font mal aussi depuis que je prends ces cachets. quelqu'un sait-il si ...lire la suitecela vient des cachets car avant je n'ai jamais rien eu.

09/03/2012

Satisfaction sur:
je veux fortement déconseillé l'utilisation d'oxycontin car il a beaucoup d'effets secondaires, on en est très abrutie et dépri à un moment donné on est inconscient donc si ce n'est pas absolument nécessaire, ne pas le prendre, c'est un remède costaud.
Réagir à cette expérience

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.