This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Oxycontin

Douleurs - morphine

Prescrit pour:
  • Hernie (30 avis)
  • Douleur, général (12 avis)
  • Douleur nerveuse (9 avis)
  • ...

suivant > >>

14/03/2015
Homme, 41 ans

Oxycontin (oxycodone)

Atteint d'une vascularite et de neuropathies douloureuse des membres inférieurs ,je prend 90mg d'oxycontin matin et soir ainsi de 3 prise d'oxynorm 20 pour la neuropathie en plus du traitement de la vascularithe : (corticoïdes + chimio). Se traitement est le seul qui fonctionne après de nombreux échec thérapeutiques . Il couvre plus de 50 % de ma douleur et me permet de fa...lire la suiteire une partie des taches de la vie sans pour autan pouvoir retravaillé ni avoir retrouvé une vie "normale". sans l'oxycontin je ne serais certainement plus de se monde tant mes douleurs étaient devenues inssupportables .Mon médecin augmente doucement les doses suivant l'intensité de la douleur (quand la douleur redevient insupportable)... homis la constipation je n'ai aucuns effets secondaire du a l'oxycontin (mes autres maux etaient là avant)
14/12/2014
Femme, 59 ans

Oxycontin (oxycodone)

j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause
24/11/2014
Femme, 48 ans

Oxycontin (oxycodone)

Douleur extrême au niveau des lombaires avec incapacité de travailler, j'ai été mise sous oxynorm 5 mg 6 fois/ jour et oxycontin 10 mg matin et soir après échec des anti douleurs courants, après des mois d'examens, je me fais opérée d'une hernie discale, je peux remarcher mais les douleurs persistent, le chir. S'en moque et me vire, deux ans après, mon généraliste incompé...lire la suitetent me dit d'arreter tout traitement !!! Bref, tout ça pour dire que je me trouve dans une impasse totale, devenue " accroc" à l'oxy norm et contin, je me retrouve seule face à ma douleur et les toubibs veulent me mettre sous méthadone, traitement bien pire que la morphine ! La douleur, ils s'en foutent ! Cela fait deux ans que je vis un cauchemar, ma vie s'est arrêtée. Je vais me suicider. ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CE TYPE DE MEDICAMENT !!!
25/07/2014
Homme, 44 ans

Douleur bas du dos

Douleurs intenses dans le bas du dos après jardinage impossible de me lever et de marcher tranfert à l'hopital par ambulance
28/05/2014
Femme, 33 ans

Oxycontin (oxycodone)

Médicament pris contre la douleur liée à la maladie de Scheuermann. Maladie de la colonne vertébrale . Après avoir fait tous les paliers d antalgiques et ceux de niveau 3 dont le fentanyl et le sulfate de morphine .. Persistance des douleurs intenses ... Association avec TENS et poche de chaleur ... + Forme rapide Oxyconorm 5mg 3fois par jour Effets secondaires g...lire la suiteênants ressentis.. Nausées et vomissements éliminés par du Vogalene gélules, constipation, fécalomes, baisse de la vigilance, fatigue, équilibre difficile avec syndrome de sevrage et syndrome de surdosage .. Dans une situation d échec thérapeutique et médicale ...
23/05/2014
Femme, 35 ans

Syndrome de Ehlers-Danlos

Donnée par mon neurologue pour contrer les douleurs. Réticente à prendre de la morphine, je me dis qu'il faut quand même esssayer... Première prise, aucun effet les premières heures, puis nausées très importantes... je regarde la notice et appelle mon médecin traitant qui me dit que ça passera en quelques jours... Seconde prise le soir, je m'écroule dans mon lit, nausée...lire la suites, vertiges, sensations de sécheresse dans la bouche... Troisième prise le lendemain matin, incapable de me lever du canapé, je vomis, je sens mon coeur qui ralentit... J'ai arrété les prises (week-end) et mon état est revenu à la normal en 48h +/-. Expérience très désagréable, rendez vous chez le médecin traitant pour changer de molécule (enfin passer de l'oxycontin au skénan qu'il prescrivait depuis des années sans soucis, il n'a pas compris pourquoi passer par l'oxycontin )... Plus jamais !!
29/04/2014
Homme, 31 ans

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour Après une méningite et un artrose et un blocage des cervicales je prend l'oxycotin de temps en temps ce médicament et très efficace j'ai tout essayé médicaments antidouleur 3 jours sans dormir 3 ou 4 heures je me porte à merveille pour le moment c'est juste le sevrage une fois qu'on a plus douleurs on est pas bien ce médicament est merveilleux si il est bien util...lire la suiteiser sous contrôle du médecin
12/01/2014
Femme, 54 ans

Oxycontin (oxycodone)

Suite à un très grave accident de la route : 14 fractures dont une ouverte au fémur et genou brisé, hémorragie du foie et 12 jours de coma, je suis toujours vivante ! Aussi prendre de l'oxycontin depuis tant d'années me pose biensûr quelques problèmes : mémoire, difficulté d'attention, cataracte avant l'heure...mais grâce à ce médicament , je vis debout sur mes jambes ! Lo...lire la suitersqu'il m'arrive d'oublier la prise de ce médicament, je suis prise de vertiges et je me sens très mal, il me faut ensuite attendre 1 H pour que tout revienne à la normale. Mon médecin m'a parlé à plusieurs reprises d'une détoxication pour pouvoir baisser les doses mais pour le moment....
suivant > >>