Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

28/06/2021 | Homme | 20

oxycodone (30mg)
Maladie auto-immunitaire

25/09/2012 | Homme | 25
Problèmes de dos
Douleurs intenses et rebelles depuis plus de 2 ans. A 25 ans je prends des morphiniques à forte dose pour avoir une vie "normale". Et cela fait 2 ans que je prends ces médicaments

15/03/2012 | Homme | 25
oxycodone
j'ai 25 ans et après un irm on a découvert que 2 disques vertébraux inférieurs sont tout à fait usés. je prends maitenant 2 x par jour un cachet de 10 mg oxycontin. sérieux effet secondaire : abrutissement qui rend impossible de bien comprendre les questions ou commentaires. je dois dire que mes dents font mal aussi depuis que je prends ces cachets. quelqu'un sait-il si ...lire la suitecela vient des cachets car avant je n'ai jamais rien eu.

11/09/2021 | Femme | 26
oxycodone (20mg)
Douleur, général
Double fracture cheville, fracture de maison neuve. Très efficace contre la douleur mais gare à la somnolence lorsque vous conduisez et aux risques de dépendance ou d’accoutumance

14/09/2016 | Homme | 26
oxycodone (10mg)
Douleur bas du dos
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.

15/02/2012 | Femme | 26
oxycodone
j'ai mal dans le dos depuis des années et essayé toutes sortes de calmants sans résultat. maintenant je prends 10 mg d'oxycontin, je peux en prendre 2 x par jour. j ai aussi en plus diclofenac et paracétamol.. au début cela marchait bien mais maintenant cela agit moins. le docteur m'avait prévenu que j'aurais à augmenter la dose...quelqu'un peut-il me dire si je dois comma...lire la suitender de suite ou prendre 2 cachets de 10mg donc 2 x par jour 10 mg. je n'ai pas beaucoup d'effets secondaires, un peu de constipation et au début de la nausée. j'espère que quelqu'un pourra me répondre. merci d'avance,

22/10/2012 | Homme | 27
Hernie
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

29/03/2012 | Femme | 27
oxycodone
je souffre beaucoup dans la nuque et l épaule mais surtout à l'omoplate. cela fait un an et demi. j'ai essayé divers calmants et depuis hier donc oxycontin car les autres n'agissaient pas suffisamment. cela me rend assez abrutie alors que ce n'est que le premier jour. suis curieuse des réactions des jours suivants. je n'ai pas envie de manger car j'ai une bonne nausée. mai...lire la suites c'est vrai que la douleur a bien diminué.

10/03/2016 | Femme | 28
oxycodone (20mg)
Douleur bas du dos
J'ai été opéré il y a 14 ans d'une scoliose très importante. J'ai depuis depuis 2 tiges de Harrington tout le long de la colonne vertébrale. A part des soucis pour me baisser et effectuer quelques mouvements je n'ai jamais eu de douleurs. Par contre depuis plus d'un an, je souffre énormément au niveau des lombaires. Mon médecin à commencé à me donner des antalgiques de niv...lire la suiteeau 1 pour des douleurs bénignes mais au fur et à mesure des semaines, ma santé s'est dégradée. Les douleurs sont devenus insupportables et après 2 infiltrations et un scanner + un irm, on m-a diagnostiqué une disco patrie dégénérative et un disque lombaire très abîmée. La seule solution serait de me poser une prothèse lombaire mais c'est une opération très importante et pour les chirurgiens, je suis trop jeune et je n'ai pas encore d'enfants ... Pour que je puisse continuer à travailler et à m'occuper de mon quotidien, mon médecin m'a passé à l'oxycontin 20mg matin et soir, plus 1 lyrica matin et soir et un tramadol 200mg le midi. J'ai également un TENS et des poches de chaleur pour me soulager le plus possible. Le quotidien est de plus en plus à vivre et je me sens à côté de mes pompes. J'ai cette étrange impression de ne pas être dans mon propre corps. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai perdu quelques kilos depuis les derniers mois, et je dors très très mal car la douleur me réveille constamment. Je ne baisse pas les bras, mais le quotidien est dur et la famille ainsi que le conjoint ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit :-( J'espère que mes médecins vont réussir à trouver un traitement sur le long terme qui puisse me soulager pendant plusieurs années. Il ne faut pas baisser les bras et essayer de garder le moral, même si parfois c'est très compliqué. Courage à vous tous.

06/05/2012 | Femme | 28
oxycodone
Bonjour à tous, je suis une femme de 28 ans. depuis novembre 2010 je prens 2 x par jour 20 mg d'oxycontine pour des douleurs dorsales. Beaucoup de recherches mais pas de diagnostic. alors qu'avant jamais de mal de dos. j'essais maintenant de diminuer à 10 mg par jour mais je remarque que mon corps fait mal, mes bras, mes jambes et même mon visage ! comme si j'avais des ...lire la suitepinces sur la peau. je ne peux rien faire. le pharmacien dit que ce n'est pas un symptôme de désintoxication d'oxycontine. je dois aller chez le généraliste. est-ce connu de quelqu'un ?

13/07/2021 | Femme | 29
oxycodone (120mg)
Fibromyalgie

16/12/2012 | Femme | 30
Problèmes de dos
j'ai une adresse où vous pouvez acheter l'oxycontin. ( rédaction: il n est pas possible d'utiliser ce site pour acheter/ vendre des médicaments. salutations. meamedica)

23/05/2012 | Femme | 30
Hernie
en 2006 et 2011 opérée d'une double hernie discale L4L5. dans les 2 cas j ai pris oxycontin. maintenant de nouveau forte douleur au dos. d'abord tramadol puis naprosyne et diclofénac et de nouveau oxycontin. cette nuit énormément de douleurs , impossible de rester couché, assise, debout, rien à faire. impossible de dormir à cause de la démangeaison, vraiment un très désagr...lire la suiteéable effet secondaire, comme si des bestioles me courraient sur la peau. bon maintenant j'attends le docteur car j'ai déjà pris 4 cachets et j ai tellement d'élancements douloureux que j'en fait presque dans la culotte.

24/11/2019 | Homme | 31
oxycodone (10mg/ml)
Hernie
J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.