Expériences avec Oxycontin

12/01/2014 | Femme | 54
oxycodone
Suite à un très grave accident de la route : 14 fractures dont une ouverte au fémur et genou brisé, hémorragie du foie et 12 jours de coma, je suis toujours vivante ! Aussi prendre de l'oxycontin depuis tant d'années me pose biensûr quelques problèmes : mémoire, difficulté d'attention, cataracte avant l'heure...mais grâce à ce médicament , je vis debout sur mes jambes ! Lo...lire la suitersqu'il m'arrive d'oublier la prise de ce médicament, je suis prise de vertiges et je me sens très mal, il me faut ensuite attendre 1 H pour que tout revienne à la normale. Mon médecin m'a parlé à plusieurs reprises d'une détoxication pour pouvoir baisser les doses mais pour le moment....

02/05/2013 | Femme | 33
oxycodone
Bonjour, Après un an de tentatives de traitement pour calmer la douleur et reprendre une vie normale, j'ai demandé à mon médecin traitant de soulager par tous moyens... je n'avais pas dormi depuis 10 jours à cause des douleurs. Celui-ci après hésitation m'a prescrit 15 jours de durogésic 25 mg. 1 semaine après j'étais de nouveau hospitalisé dans le service d'un grand ...lire la suiterumatho qui me suit, ils ont essayé un dernier flash de solumédrol 60 mg, sans résultat. Préscriptions de sortie 20 mg matin et soir d'oxycontin + 5 mg oxynorm 5 mg toutes les 4 heures 5 je n'ai jamais pris celui-ci). Ce médicament a calmé mes douleurs c'est vrai durant la prise du traitement. Mais voilà que le traitement se termine et que mes douleurs se sont intensifiées ! de plus je ressens des effets insupportables lié au sevrage brutal du traitement. En effet c'est UNE DROGUE puissante et toxique pour notre corps. Je suis encore sous effets du sevrage et c'est très difficile, il est bien sur hors de question que je re touche à ce poison.... Par ailleurs, j'ai croisé une jeune femme qui avait 2 hernies il y a quinze jours ( je ne connaissais pas son histoire je pensais qu'elle était en phase terminale d'un cancer)... Elle avait du mal à se mouvoir, était pâle, maigre.... En fait, elle n'avait que 2 hernies discales sui ont malheureusement triomphées sur tous les traitements ordonnés dans son cas, dont la morphine qui l'a ravagé encore plus. Elle a finallement accepté l'opération. J'ai 33 ans pour ma part et une société à gérer et surtout une merveilleuse petite fille qui compte sur moi. Je me vois dans l'incapacté d'assumer ce que j'assumais jusqu'à l'année dernière... Mais avec le recul, si j'avais su j'aurais pris un billet de 6 mois pour la Polynésie, ou j'aurais nager, me serais reposée... j'AURAIS RÉ ÉQUILIBRER MON CORPS, et je n'aurais pris aucun poison de médicament. Il ne faut pas ignorer la science ok, mais surtout il faut savoir écouter son corps quand il commence à crier ! Nous sommes les maillons d'une société qui fonctionne sur un système d'auto dépendance à la mèdecine et autres.... Parce que sinon quand on a mal, et comme la mèdecine douce n'est pas prise en charge, les assurances ou la sécurité sociale n'indémnise pas... C'est scandaleux, et tout le monde sait, et tout le monde fait. Pour ma part, retour à la case zéro et s'il le faut si je dois mettre ma vie entre paranthèse six mois, ce sera un vrai cut avec toute cette mèdecine qui recouvre le mal mais ne le guérrit pas. Donc écoutez vous ! Ces médicaments sont très nocifs!!! Du courage, on peut riposter avant. Par experience, je sais qu'au début quand le choc arrive, on n'a pas conscience que le problème va durer, puis après il y a la phase d'acceptation de ces maux, puis le choix du traitement, l'espoir, le desespoir... Après on peut connaître les rouages de ce système pourri dans lequel nous ne sommes qu'une vache à lait ! Soyez vraiment prudent vis à vis de ces prises de médicaments et refusez les. Essayer de vous reposer, de parler avec votre famille, amis... Ressourcez vous? re ébergisez vous. Je sais que c'est difficile à faire quand on souffre mais par pitié si au moins on pouvait éviter de s'ajouter à cela un poison violent et une dépendance "digne d'une dépendance à l'héroine dans certains cas". J'espère vous avoir convaincus ! Bon courage à nous tous ! Et prenons nos douleurs en mains. Buvez bcp d'eau, marchez, méditez....

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenana le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de paniqaue, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminu...lire la suitee par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosse réactions si on stoppe.

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

14/02/2013 | Femme | 37
Hernie
des années que je prends oxycontin et oxynorm. juste avant l'opération 3 x 80 mg oxycontin et 4 x 30 mg oxynorm. entretemps avec beaucoup de mal diminuée à 3 x 60 gm oxycontin et 4 x 20 mg oxynorm. le sevrage est terrible ! je suis malade avec ces tremblement, muscles raidis, inquiétude, insomnie, angoisse. les effets secondaire du sevrage sont pire que le mal lui-même. j'...lire la suiteai bien pensé à ne pas vouloir continuer comme cela. je ne veux pas aller en clinique de desintoxication car j'ai un très jeune enfant. la famille habite bien trop loin et ne sait pas la gravité de la situation. Terrible !!

08/01/2013 | Femme | 35
Hernie
il y a environ 9 mois, j ai fait une hernie. j ai eu divers remèdes ces 5 derniers mois : 2 x 20 mg Oxycontin, 12 mcr Fentanyl, 2x1000 mg (suppo) Dyclofenac 4x 100mg paracetamol 2x 300 mg Lyrica. cela m'a aidé à traverser cette période mais j'avais souvent mal et beaucoup. j'ai été opéré il y a quelques semaines et plus de douleur depuis. j'ai diminuer le lyrica progressi...lire la suitevement, le reste arrêté en une fois. au début cela semblait facile mais maintenant je remarque que j'ai des problèmes pour dormir (difficile de m'endormir et je dors légèrement et agité), j Ai souvent froid et la nuit les pieds me brûlent, beaucoup de transpiration et une inquiétude générale. j'espère que tout cela va disparaitre car je dois encore me remettre de mon opération et avec peu de sommeil c'est difficile.

18/12/2012 | Femme | 47
oxycodone
sevrage de 5 mg par 14 jours. avis du pharmacien : prendre du paracétamol pour contrôler les symptômes de désintoxication lors du sevrage d'oxycontin.

16/12/2012 | Femme | 30
Problèmes de dos
j'ai une adresse où vous pouvez acheter l'oxycontin. ( rédaction: il n est pas possible d'utiliser ce site pour acheter/ vendre des médicaments. salutations. meamedica)

03/12/2012 | Femme | 66
Crampes jambes
j'ai une forme très sérieuse du syndrome de jambes sans repos et j'ai vu qu'une forte dose d'oxynorm agit sur cette maladie. d'abord le neurologue a prescrit 1 x 5 mg par jour d'oxynorm. peu d'effet, aporès 1 heure les problèmes revenaient. je prend maintenant 1 x 15 mg par jour. j'ai de nouveau des soirées et des nuits tranquilles !

29/11/2012 | Femme | 64
oxycodone
utilisatrice depuis des années en toute satisfaction. toujours la même dose, jamais plus. si je le prends plus tard ou que j'oublie alors 3h plus tard problèmes : comme si mon corps était couvert de fourmies . cela marche bien contre la douleur mais PAS contre la douleur nerveuse. je suis contente avec et me sens bien. cela a bien duré un an pour que cela soit ainsi, malad...lire la suitee , nauséeuse, mais vu qu'il n'y avait pas d'alternative, j'ai du persister. et maintenant j'en reçois les bienfaits. bonne santé à tous.

22/10/2012 | Femme | 54
oxycodone
en 2009 cancer de l'utérus, on a enlevé tout l'utérus et ce qui va avec. une bactérie de la ma propre peau a tellement infecté la plaie que c'est formé une nécrose et que tout le bas du ventre a du être enlevé sinon je n'aurai pas survécu. après les opérations, prescription de 5 mg d'oxinorm avant le nettoyage de la plaie. à un moment donné également traitement de la doule...lire la suiteur et j ai eu une combinaison d'oxinorm. oxycontin et patch de morphine en plus du paracétamol et de diclofenac. maintenant en 2012, j'ai sevré jusqu'à seulement 2 x 20 mg d'oxicontin et si nécessaire 4 x 5 mg d'oxynorm. le sevrage n'est pas une partie de plaisir comme l'ont noté beaucoup. mais malgré tout oxi a rendu ma vie supportable. sans ce remède j'y aurai vraiment mis fin. à tous beaucoup de courage et une vie sans douleur !

22/10/2012 | Homme | 27
Hernie
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

25/09/2012 | Homme | 25
Problèmes de dos
Douleurs intenses et rebelles depuis plus de 2 ans. A 25 ans je prends des morphiniques à forte dose pour avoir une vie "normale". Et cela fait 2 ans que je prends ces médicaments

18/08/2012 | Femme | 55
Hernie
un mois d'oxycontin pour des douleurs dues à une hernie. commencé avec 20 mg, peu d'effet. si vous êtes sensible aux produits addictifs, comme moi, alors NE COMMENCER PAS ! j'ai moi-même augmenté la dose à 60 mg à cause du bien-être rencontré, comme je l'ai lu souvent ici. finalement je n'en voulais plus et j'ai rapidement sevrer . une semaine vraiment mal : nausée, crampe...lire la suites d'estomac, mal de tête, transpiration, frissonements, pas d'appétit et des rêves terribles.

07/08/2012 | Homme | 58
Hernie
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

15/07/2012 | Femme | 43
oxycodone
à plusieurs reprises rechute d'hernies à la nuque. opération le 12 juin et depuis 3 jours fini les médicaments. la 'désintoxication' est vraiment déprimante. demandez rivotril à votre docteur pour la nuit, cela aide le corps à retrouver son calme enfin pour quelques heures... sinon prendre son mal en patience , cela finit par s'arranger.. succès