This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Skenan

16 avis

01/10/2014
Femme (26)

Skenan (morphine (sulfate))

Je souffre d'une double hernie discale +nerf sciatique coincé, médicament très efficace mais la respiration excessive est un vrai pblm!je devient aussi insomniaque et dès que le médicament ne fait plus son effet c'est un vrai calvaire!
10/06/2014
Femme (36) - Douleurs d'es...

Skenan (morphine (sulfate))

bonjour, moi j'ai des douleur gastrique depuis mes 9ans avec première fibroscopie qui me fait perdre la tete tellement sa fait mal. aujourd'hui j'ai 36ans toujours ces douleurs gastriques que j'ai apris a vivre avec et qui me gache la vie. cela fait 1ans que j'utilise le skenan car les autres antidouleurs , antiinflamatoires et j'en passe ne me font plus rien. je ne plani...lire la suitefie jamais rien parce que je ne c'est pas si je vais etre bien ou pas donc je vie au jour le jour pratiquement. avec skenan sa a changer ma vie un peu mais je n'en abuse pas, je ne veux pas etre intependante de sa. la au moment ou j'ecris j'ai des douleur mais j'attend pour voir si sa s'emplifie ou sa ce calme et je decide en fonction. voila un petit peu mon histoire.
08/06/2014
Homme (67)

Skenan (morphine (sulfate))

Lombalgies depuis plusieurs dizaines d'années. Sciatiques récurrentes depuis 4 ans. La dernière, très douloureuse, aux 2 jambes, en cours, dure depuis 1 mois et demi. Les antalgiques classiques ne faisant plus d'effet, un médecin appelé en urgence m'a prescrit du Skenan 30 mg en 2 prises (matin et soir) et de l'Actiskenan 10mg à prendre en cas de crise (6 gélules maxi par...lire la suite jour). Les douleurs sont atténuées mais ne disparaissent pas. Effets secondaires : somnolence ; légère constipation ; fortes sudations intermittentes ; difficulté d'uriner ; difficulté respiratoire par moments. Un IRM récent a, notamment, mis en évidence une "belle" hernie discale et un canal lombaire rétréci en L4-L5. Seule issue, une intervention chirurgicale, programmée. Concernant les effets secondaires : Démangeaisons la nuit sur tout le corps ... qui disparaissent après que je me sois gratté ce dernier avec une brosse à cheveux !’
23/05/2014
Femme (35) - Syndrome de E...

Skenan (morphine (sulfate))

Après plusieurs essais désastreux sur les anti-douleurs, le neurologue qui me suit a décidé de me prescrire de la morphine. molécule prescrite par mon généraliste après symptômes horribles de la première molécule de morphine. On a testé différents dosages... 30mg matin et soir en LP + 5mg/4h => je marche à côté de mes pompes, je suis devenue une marmotte en hibernatio...lire la suiten (quand je dors impossible de me réveiller) mais je n'ai plus de douleurs... 20mg matin et soir en LP + 5mg ou 10mg/selon douleur => Insomnies, constipations, sueurs nocturnes (quand je dors enfin ), douleurs modérées... Je dors une nuit sur trois en ce moment c'est pour dire... Oui la morphine m'empêche de dormir tout comme le tramadol... ce qui amuse les médecins mais pas moi !!!
05/03/2014
Homme (45)

Skenan (morphine (sulfate))

attribué par centre traitement de la douleur de la Salpêtrière (Paris) dans le cadre d'une neuropathie axonale , la syringomyélie. Outre la constipation permanente qu'il faut corriger par une grande absorption de liquide (mini = 1,5 L/jour) et un minimum de 30 g de fibre/jour il faut aussi, régulièrement prendre des laxatifs. A cela s'ajoute les hyper-transpirations du som...lire la suitemeil qui transforment le lit en piscine et interdisent la nuitée. Mais le pire est la somnolence permanente avec un rythme de repos intégralement à revoir, puisqu'il se fait en deux fois 4H/24H, au maximum et n’empêche pas la somnolence générale permanente. Par contre c'est le seul produit testé (sur plus d'une trentaine, avec ou sans association) qui donne de vrai résultat: une très nette diminution du ressenti de la douleur.
30/11/2013
Femme (24)

Skenan (morphine (sulfate))

cancer du col de l'utérus, soigné au laser, qui a provoqué de grandes douleurs , à tel point de ne pas pouvoir se lever , j'ai essayé une bonne dizaine d'anti-douleurs et aucun n'était efficace (ixprim, surgam, moscontin, ...) juusqu'au jour où le centre anti douleur me prescrit du skenan LP et depuis je suis toujours sous traitement , cela fait maintenant 2 ans. Je n'ai ...lire la suiteplus makl sauf quand j'arrete de le prendre . et dans ce cas je ne peux pas me lever comme aud ébut , je ma'arrange donc pour ne jamais etre en rupture.
12/06/2013
Homme (68)

Skenan (morphine (sulfate))

140 mg skenan + 20 mg actskenan + 3 infiltrations altim. 3 semaines de nuits difficiles.
08/12/2012
Homme (50)

Skenan (morphine (sulfate))

suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 rivotril 2.5 g (celui la il est vaiment une saleté mais bon) + 1 neuroutin 800 -ou generique gabapentine- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieuse en 10 ans...lire la suite) une catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)
29/07/2012
Femme (56) - Hernie

Skenan (morphine (sulfate))

Médicament efficace car j'ai opté tenir sur mes jambes que le lit mais un bémol ; je m'endormirai au volant et je me sans sans énergie tel n'est pas mon caractère.Que faire car diminuer c'est souffrir ? suite à un accident 2008 fracture vertèbre, cotes ,écrasement du corps éjecté etc...
31/05/2012
Homme (52)

Skenan (morphine (sulfate))

très bonne efficacité antalgique associée à Paracétamol (3 grammes). Pas d'effets secondaires sauf ralentissement transit si augmentation des doses, à anticiper par ajout d'un laxatif type Forlax
12/10/2011
Femme (53) - Arthrodèse en...

Skenan (morphine (sulfate))

Je prends 2 Skenan 60 mg m & s et 3 Acti Skenan 30 mg, que je régule moi même, selon ma douleur. En fait, je prends ce traitement depuis 2 ans maintenant et c'est un médecin du Centre anti douleur de Metz qui me la prescrit, suite à une arthrodèse sur 4 étages ( pose de vis dans mes vertèbres ). Effets secondaires gênants ? une grande fatigue générale ( c'est ce qui me g...lire la suiteêne le plus ), constipation, sueurs, somnolence quasi jusque 10H30/11h du matin. Par contre, je continue d'avoir mal. Je pensais qu'en prenant de la Morphine, je serais plus soulagée que je ne le suis, mais bon, je suis sur mes 2 jambes et ça, ça n'a pas de prix pour moi. Je dois aussi avouer qu'il m'est arrivé de prendre 4 à 5 Actiskenan, dans mon après-midi, à des moments exceptionnels : visite de Salons , etc .. où je marche plus que d'habitude. Mais le lendemain, il me faut du temps pour émerger ;) Alors, malgré tous ces effets secondaires, je dis merci la morphine !
08/09/2011
Femme (38) - Désinsertion ...

Skenan (morphine (sulfate))

J'ai essayé de nombreux médicaments contre la douleur pour le problème dont je souffre actuellement (désinsertion du labrum de l'épaule). Après 3 semaines sans dormir c'est le seul médicament qui a réussit à calmer un peu ma douleur et je peux enfin dormir. Mais je ressens beaucoup d'effets secondaires : spasmes des intestins, fatigue importante et auras visuels qui m'empê...lire la suitechent de conduire loin et longtemps. Bon courage à tous !
21/11/2010
Homme - Douleurs lomb...
Satisfaction générale: 2

Skenan (morphine (sulfate))

skenan , attinue la douleur ,cela fait 4 ans que j en prends ,c est un produit qui constipe , donne des sueurs vue l avis de mon medecins traitant , de meme que je prends pas mal d aures medicaments , franchement , j espere que l on trouvera un medicament qui pourra remplacer le skenan ,de meme je n ai pas beaucoup de chance car j ai un medecin qui ne s inquiette pas de mo...lire la suiten etat de sante, ce medicament ne convient peut etre pas a ce que j ai comme maladie .
Femme - Douleurs chro...

Skenan (morphine (sulfate))

Ce médicament m'accompagne depuis plusieurs années pour des douleurs chroniques suite à plusieurs interventions chirurgicales. (Scoliose) Bien qu'en disent les médecins, mon corps s'habitue au traitement et fini par ne plus agir. On fini par changer le morphinique pour un autre et ainsi de suite. Les effets secondaires que j'ai constatés : la constipation, qu'aucun médica...lire la suitements, ni lavements n'arrivent à enrayés, des sueurs désagréables nuit et jour, la somnolence, les nausées... Skenan LP 100mg, Skenan LP 10mg, sont associés Actiskenan 10mg, Lamaline, Paracetamol mg, Lactulose, Lurica, ...
Homme - Compressions ...

Skenan (morphine (sulfate))

Pris avec: actiskenan 10-20 3 fois/jour - Lyrica 150 2/j - Bi profenid 2/j - Xanax Laroxyl Doliprane 1000 3/jour
Homme - Hernie discal...

Skenan (morphine (sulfate))

après avoir essayé presque toutes les autres solutions avec le centre de la douleur de Nancy et Epinal, j'ai été amené à utiliser ce produit en deux fois cent trente milligrammes ; pas d'effets secondaire, il enlève juste la douleur ; c'est déjà beaucoup, car j'ai pu reprendre des études en faculté, etc...