This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Skenan

suivant > >>

19/11/2014
Homme, 42 ans

Douleur bas du dos

plaque dans le dos ,cheville broyees. parole sans mentir ca miltiplie la douleur. donc mon usage etait tout betement pour se defoncer la ok ca marche, mais bjr la gueule au reveil ,la memoire,les envies suicidaires,les crises de manques,perte d apettit.perte de l envie de vivre, c est comme de l opium voir de l heroine on y tombe et pour y remonter cela reste tres du...lire la suiter a eviter...
23/10/2014
Homme, 43 ans

Arthrose colonne vertébrale

Beaucoup de prise d'antidouleur pour peu de satisfaction. Bref... Le cerveau prend un coup.
22/10/2014
Homme, 45 ans

Douleur bas du dos

suite a de multiples opérations (10) mon neurochirurgien m'a prescrit 100mg 2 fois par jour ainsi que 4 prise actiskenan 30mg par jour . sans ce médicament je ne pourrai pas reprendre mon travail a mi-temps . mais opération sont hernies discale l4l5 puis l5s1 puis l4l3 puis arthrodèse puis pose d'un stimulateur médullaire.
01/10/2014
Femme, 26 ans

Skenan (morphine (sulfate))

Je souffre d'une double hernie discale +nerf sciatique coincé, médicament très efficace mais la respiration excessive est un vrai pblm!je devient aussi insomniaque et dès que le médicament ne fait plus son effet c'est un vrai calvaire!
10/06/2014
Femme, 36 ans

Douleurs d'estomac

bonjour, moi j'ai des douleur gastrique depuis mes 9ans avec première fibroscopie qui me fait perdre la tete tellement sa fait mal. aujourd'hui j'ai 36ans toujours ces douleurs gastriques que j'ai apris a vivre avec et qui me gache la vie. cela fait 1ans que j'utilise le skenan car les autres antidouleurs , antiinflamatoires et j'en passe ne me font plus rien. je ne plani...lire la suitefie jamais rien parce que je ne c'est pas si je vais etre bien ou pas donc je vie au jour le jour pratiquement. avec skenan sa a changer ma vie un peu mais je n'en abuse pas, je ne veux pas etre intependante de sa. la au moment ou j'ecris j'ai des douleur mais j'attend pour voir si sa s'emplifie ou sa ce calme et je decide en fonction. voila un petit peu mon histoire.
08/06/2014
Homme, 67 ans

Skenan (morphine (sulfate))

Lombalgies depuis plusieurs dizaines d'années. Sciatiques récurrentes depuis 4 ans. La dernière, très douloureuse, aux 2 jambes, en cours, dure depuis 1 mois et demi. Les antalgiques classiques ne faisant plus d'effet, un médecin appelé en urgence m'a prescrit du Skenan 30 mg en 2 prises (matin et soir) et de l'Actiskenan 10mg à prendre en cas de crise (6 gélules maxi par...lire la suite jour). Les douleurs sont atténuées mais ne disparaissent pas. Effets secondaires : somnolence ; légère constipation ; fortes sudations intermittentes ; difficulté d'uriner ; difficulté respiratoire par moments. Un IRM récent a, notamment, mis en évidence une "belle" hernie discale et un canal lombaire rétréci en L4-L5. Seule issue, une intervention chirurgicale, programmée. Concernant les effets secondaires : Démangeaisons la nuit sur tout le corps ... qui disparaissent après que je me sois gratté ce dernier avec une brosse à cheveux !’
23/05/2014
Femme, 35 ans

Syndrome de Ehlers-Danlos

Après plusieurs essais désastreux sur les anti-douleurs, le neurologue qui me suit a décidé de me prescrire de la morphine. molécule prescrite par mon généraliste après symptômes horribles de la première molécule de morphine. On a testé différents dosages... 30mg matin et soir en LP + 5mg/4h => je marche à côté de mes pompes, je suis devenue une marmotte en hibernatio...lire la suiten (quand je dors impossible de me réveiller) mais je n'ai plus de douleurs... 20mg matin et soir en LP + 5mg ou 10mg/selon douleur => Insomnies, constipations, sueurs nocturnes (quand je dors enfin ), douleurs modérées... Je dors une nuit sur trois en ce moment c'est pour dire... Oui la morphine m'empêche de dormir tout comme le tramadol... ce qui amuse les médecins mais pas moi !!!
05/03/2014
Homme, 45 ans

Skenan (morphine (sulfate))

attribué par centre traitement de la douleur de la Salpêtrière (Paris) dans le cadre d'une neuropathie axonale , la syringomyélie. Outre la constipation permanente qu'il faut corriger par une grande absorption de liquide (mini = 1,5 L/jour) et un minimum de 30 g de fibre/jour il faut aussi, régulièrement prendre des laxatifs. A cela s'ajoute les hyper-transpirations du som...lire la suitemeil qui transforment le lit en piscine et interdisent la nuitée. Mais le pire est la somnolence permanente avec un rythme de repos intégralement à revoir, puisqu'il se fait en deux fois 4H/24H, au maximum et n’empêche pas la somnolence générale permanente. Par contre c'est le seul produit testé (sur plus d'une trentaine, avec ou sans association) qui donne de vrai résultat: une très nette diminution du ressenti de la douleur.
suivant > >>