Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

26/08/2022 | Femme | 78
tramadol (100mg)
Pour des douleurs fortes il est positif. Effets secondaires importants quand je ne le prends pas d'où un ennui certain par rapport à l'addiction .

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

12/07/2022 | Femme | 34
tramadol (100mg/ml)
Ce médicament m’a été délivré à l’hôpital suite à une suspicion de colique néphrétique une fois rentrée chez moi je ne pouvais rien faire j’ai eu des crises de douleur à l’estomac qui ne me permettait même pas de bouger mon cœur palpiter énormément et ma transpiration était vraiment excessive…

24/05/2022 | Homme | 24
Spondylarthrite ankylosante
utilisation sur seulement quelques jours (10jours) pour soulager ma SPA … Une catastrophe. Au départ très efficace pour soulager mon corps, je redécouvrais la vie sans douleur c’était génial. Mais les migraines sont apparues … en continu et de plus en plus fortes. Ne parlons pas de la fatigue…

21/05/2022 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je prend maintenant du tramadol 100mglp pour des douleurs liées à une spondylarthrite depuis mes 24 ans. Cela fait bientôt 4 ans, par moment je peux diminuer les dosages et d'autres ou j'augmente 50mg liberation immédiate. Je suis allée jusqu'à 250mg par jour . Les seuls effets secondaires peuvent être la somnolence, bouche sèche et parfois quelques irritations ma...lire la suiteis rien de méchant (nez qui gratte). Sans ce médicament, je passerai à côté de ma jeunesse en restant toujours prostré au fond de mon lit. Les anti inflammatoire celecoxib n'attenue en rien la douleur. Cela permet juste de faire diminuer l'inflammation en période de crise. Je suis de nature sportive et a vrai dire rester bloquer est pour moi un enfer.. je remercie d'avoir ce type de médicament analgésiques pour tenter d'avoir une vie normale. Je souhaiterai rassurer les lecteurs de ces commentaires, car ce médicament peut vraiment vous soulager. Amitiés.

27/04/2022 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends quotidiennement de l'escitaloprame suite à une dépression nerveuse, mon médecin m'a prescrit du Tramadol suite une Lombalgie aigüe L5/S1, j'ai pris mon traitement habituel et + du Tramadol, ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais je ne prenais pas d'antidépresseur à l'époque. Ici le combiné des deux m'a fait perdre conscience, j'étais au volant à ce...lire la suite moment là, j'ai eu un trou noir, apparemment je suis rentré dans une voiture et parti sans préavis. Mais je me souviens de rien, la police m'a remis à l'ordre et expliqué les faits. Je me sens mal par apport à ça et c'est pas demain la veille que je reprendrai ce médicament. Le sevrage à été douloureux, j'ai transpiré, j'ai eu mal dans chaque muscles, j'ai dormi 4 jours sans arrêt et j'arrêtais pas de pleurer.... ça été très difficile.

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol (100mg)
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol (200mg)
Douleur très intense et sans répit

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol (300mg)
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

19/07/2021 | Homme | 48
Arthrite psoriatique
Atteint de psoriasis articulaire et après avoir essayer plusieurs médicaments (Meloxicam, Naproxen, Voltaren, Prednisone), seul le Tramadol m'a soulagé véritablement. Je prends 100 mg le matin et 100 mg le soir, c'est pour moi miraculeux je vis presque normalement, alors qu avant je n arrivait presque plus a marcher ni a dormir. En ce qui concerne les effets secondaires, i...lire la suitels sont inférieurs aux autres molécules que j utilisais avant.

02/07/2021 | Femme | 18
Douleur, général
suite à des maux de dos , le médecin m’a prescrit des tramadol, c’est très efficace, la douleur était quasiment plus la et j’avais beaucoup de facilité à dormir, les seuls effets secondaires étaient de légères démangeaisons et vertiges. efficace, ça dépend des personnes mais en général ça aide beaucoup pour les douleurs fortes et le sommeil.

02/06/2021 | Femme | 30
tramadol (300mg)
Douleur, général
Bonjour, j’ai vu énormément d’avis négatif sur ce médicament et je voulais donner le mien qui était un peu à l’opposé. J’ai prit du tramadol car j’ai une rage de dent qui ne passait absolument pas après avoir prit un Doliprane 1000. Après avoir prit le tramadol j’ai eu un peu moins mal, disons que la douleur est devenue « supportable » mais ça ne l’a pas passé et comme j’a...lire la suitevais prit moins d’une heure avant un Doliprane 1000 je ne voulais pas abuser en prenant autre chose et j’ai était dormir. Sauf que moins de 5h après je suis de nouveau réveillée par mon mal de dent. En revanche je n’ai absolument aucun effet secondaire dû à ce médicament. C’est la deuxième fois de ma vie que j’en prend la première étant après m’être bloqué le dos et où il m’était impossible de me baisser ou de pivoter. Pareil j’avais prit juste un cachet matin et un cachet soir pendant 2 jours et ça m’a aidé à pouvoir utiliser mon dos jusqu’à ce que le blocage passe. Encore une fois je n’ai eu aucun effet secondaire et pas d’accoutumance non plus car une fois que mon mal est passé je n’en ai jamais repris et c’était il y a plus de 6 mois.

23/05/2021 | Homme | 18
tramadol (50mg)
J'ai pris du tramadol (juste 1 cacher) premier nuit j'ai eu du mal à dormir. Deuxième prise le lendemain (1 cacher +12h d'écart) la pire nuit de ma vie, ma langue a gonflé donc elle bouché le conduit = suffocation, ensuite apnée du sommeil pile au moment où j'entre en Sommeil je ne respire plus. C'est effet son apparue au moment de la prise du médicament. La ça fai...lire la suites presque 24h sans nouvelles prise et j'ai encore la langue engourdis et l'impression que je vais l'aspirer.... Plus jamais je ne touche a ce médicament de l'enfer.

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté

06/01/2021 | Femme | 57
tramadol (100mg)
Bonjour, J'ai 57 ans, souffre de spondylarthrite depuis 15 ans, j'ai pris souvent du tramadol depuis le début de ma maladie, je le supportais en général assez bien. Depuis quelques temps, j'ai un traitement qui fonctionne bien pour cette pathologie, et je prends du tramadol lors d'épisode de migraine ou lumbago. Cela fait 2x que je chope une mycose vaginale après 2 prise...lire la suites d'un comprimé de tramadol retard 100 mg, ces mycoses sont tenaces et j'ai bien du mal à m'en débarrasser, j'ai le même problème avec la cortisone ... si quelqu'un a une solution pour éviter ces désagréments, je suis preneuse ! A bientôt, Esther