Expériences avec Klipal Codeine

vertiges malaise général démangeaison

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

15/12/2010 | Femme
Lombalgie

30/11/2010 | Femme
Douleurs dentaires
Je l'ai utilisé 1matin 1soir pendant 2 jours pour une rage de dent. Totalement soulagée!! Mais il assoupi un peu et les comprimés très gros sont difficiles à avaler.

20/11/2010 | Homme
paracétamol / codéine
pas beaucoup d'efficacité cachet difficile à prendre, trop gros et collant dans la bouche ou la gorge le temps de boire un peu d'eau

18/11/2010 | Homme
Douleur articulaire des cervicales
Très efficace dans mes douleurs récurrentes des cervicales (pas de résultat semblable avec le tramadol, ni avec le paracétamol seul). Prise de 2 comprimés (300/25) 2 à 3 fois par jour durant 2 à 3 jours. Pas d'effet secondaire à signaler.

24/11/2020 | Femme | 15
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai un abcès dentaire depuis une semaine conseillé par mon père et mon médecin j'en prends. Le médicament marche une fois sur 4. Je me réveille pendant la nuit avec une affreuse douleur et même 1h après la prise la douleur ne part pas elle ne réduit que légèrement.

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.

14/09/2012 | Homme | 15
paracétamol / codéine
Bonjour, Je me suis fait enlever 4 dents de sagesse ainsi que 4 autres dents. Le médecin m'a demandé de prendre du Klipal Codeine toutes les 6 heures en cas de douleurs, mais depuis maintenant deux jours d'utilisation des maux de tête surviennent ainsi que d'autres effets secondaires indésirables : nausée, vertige, somnolence... Depuis ce jour j'arrête de prendre ce ...lire la suitemédicament car cela devient insupportable.

19/02/2015 | Femme | 17
paracétamol / codéine
Bonjour tout le monde ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses en Mai 2014, en sortant de l'operation il y a eu des complications, j'ai fais une reaction à la morphine, saignement du nez, vomissement, douleur à l'estomac. Ma chirurgienne, ma expliqué que je devais surment etre allergique aux medicament fort, car depuis mon plus jeune age je suis allergique à la Pe...lire la suiteneCILINE -> AmoxiCILINE. Elle m'as donc recommander de prendre le klipal qu'en moment de forte douleur, j'ai donc pris 1 comprimé au bout de 3 jours avant d'aller me coucher vers 00h, à 3h du matin je me suis reveillé avec de violente douleur dans l'estomac, au bout de 1h la douleur c'etait accentué, j'ai commencer à resentir comme une violente pointe dans la poitrine, je n'arrivais plus à respirer, j'ai été reveiller mon pere qui dormait, il ma mise dans le jardin, quand jai commencer à vomir, hurler pour essayer de pouvoir respiré car je n'arrivais plus à expirer tellement la douleur etait attroce, j'en pleurais, mon pere à appeler les pompiers tres inquiet quand j'ai commencer à m'ettouffer avec mon vomi, les pompier mon hospitalisé et la douleur est parti comme elle est venu vers 7h du matin. Bref plus jamais je ne prendrais de codeine, car j'ai appris par la suite que j'y etais aussi allergique, je ne le savais pas car c'etait la 1er fois que jen prenais. Ps: une semaine avant l'operation je me suis ouverte le meton ! Ma meilleure amie à dormi chez moi cette nuit et elle c'est fait operé d'une dent de sagesse Mardi et doit prendre du klipal ainsi que de l'amoxiciline, et vers 8h elle m'a reveillé en,m'expliquant qu'elle avait des douleurs comme les miennes avec un degres en dessous, et quand elle se levait quand elle c'est levé a eu des vertiges, j'ai,tout de suite fais le rapprochement. Voila j'espere que mon experience vous aidera et surtout faite bien attention avec les medicaments prener les comme il se doit, cest a dire la quantité prescrite et pendant les repas, apeler votre medecin, si vous ressenter une quelquonque douleur persistante plutot que de prendre un surdosage de medicament. Bonne journee a tous !!u

27/02/2024 | Femme | 18
paracétamol / codéine (1000/50mg)

démangeaison malaise général vertiges

De base je devais en prendre que 3 au final j’en ai pris 5. Mon corps a commencé à me démanger de partout ( encore mtn j’ai l'anus qui gratte ) et après une heure j’me suis dis que y’avait peut être un blem, surtout que je ne ressentais pas les effets du médicament. Je me suis levée pour boire de l’eau puis j’ai commencé à plus rien voir, oreilles qui sifflent.. bref malai...lire la suitese. j’me suis tapée la tête contre le mur, génial. De base je prend bcp plus de mg de paracetamol, donc j’ai pas compris pq je me suis évanouie ? Bref c’était ma première expérience avec la codéine, mhhh pas mal ps je suis en dépression + tca : mon moyen de cope est les médicaments donc voila

10/12/2017 | Homme | 18
Mal aux dents
Ce médicament m'avait été prescrit en cas de douleur suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. 1h après la prise de ce médicament j'ai ressenti des difficultés respiratoires. J'ai eu une violente douleur au niveau de la poitrine, du ventre et au dos. Je me suis évanoui et j'ai finis au urgence.

25/06/2018 | Femme | 19
paracétamol / codéine (500/40mg)
J’ai pris Klipal suite à mon extraction des 4 dents de sagesses. Une heure maximum après la prise il est vrai que j’ai ressenti une sensation de malaise et beaucoup de fatigue. Par contre l’effet Antidouleurs est ressenti dès la minute de prise du comprimé et ce pendant 9 à 10h. Je viens de terminer la plaquette prescrite par mon chirurgien j’ai peur de la suite sans ce pe...lire la suitetit cachet

10/10/2016 | Homme | 19
paracétamol / codéine (500/50mg)
Vertiges nausées fébrilité Gros malaise à la suite de la prise du klipal seul J'étais à deux doigts d'appeler des secours JE me SUIS endormi pendant 2h DEPUIS 15h Et je sens que je n'arriverais toujours PAS A me lever maintenant Médicament prit SEUL A 14h, (nebivolol prit hier soir)

11/07/2014 | Femme | 19
paracétamol / codéine
Après avoir pris ce médicament pour deux extractions de dents, j'ai eu des étourdissements, nausées et vertiges.

12/05/2021 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/10mg)
Extraction dentaire

22/08/2017 | Femme | 21
paracétamol / codéine (600)
Mal aux dents
Préscrit pour des douleurs dues a mes dents de sagesses, niveau 2 sur la boite donc j'ai éviter de conduire et heureusement... 1 heure après avoir pris ce médicament mes jambes tremblaient avec beaucoups de vertiges et des maux de tete, heureusement que je n'étais pas seule car un malaise allait survenir... Autant vous dire je préfére souffrir avec mes dents que de prendre...lire la suite ce médicament.. 7 heures après je suis toujours étourdit et maux de tete...

08/04/2016 | Homme | 21
paracétamol / codéine (600/50mg)
Douleur, général
Prescrit pour une névralgie cervico-brachiale, ou une douleur similaire puisque sur l'IRM le nerf semble en bon état... Complété par un anti-inflammatoire et du Lyrica cela me soulage bien même si je pense être dépendant au Klipal... Alors tant que j'en ai besoin pas de souci mais le jour où je n'aurai plus de douleur (j'ai bon espoir quand même ;p) cela risque de poser un...lire la suite problème :)