This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Prontalgine

Douleurs - combinaisons

Prescrit pour:
4,5

18 avis

03/06/2014
Femme (29) - Soin de la de...

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai utilisé deux comprimés de prontalgine après qu'on m'ai arraché une dent! 10 minutes plus tard, je commence par sentir une sorte d'étourdissement suivie d'une sensation de nausée très intense, mon coeur bat la chamade, j'ai des bouffés de chaleur et tout mon corps tremble. J'ai eu très peur et cela à durer au moins deux heures sans que je ne puisse me tiner debout sans...lire la suite me sentir défaillir. Ce médicament devrait être retiré du marché. Il est très dangereux et je le déconseil vivement. Pour ma part c'était la première fois mais aussi la dernière! Roxane
27/04/2014
Homme (26)

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'en prend juste avant un match ou un entraînement . Autre fois je devais jouer avec des chevillières, sinon mes chevilles me faisaient mal, elle me brûlé. Depuis, je prend un comprimé juste avant afin de devancer la douleur. Depuis.... plus rien! Effets secondaires? je suis moins essoufflée... fatiguée physiquement mais sans essoufflement. (A ne pas prendre si vou...lire la suites avez tendance à faire de la tension!)
24/03/2014
Femme (25) - Mal de tête

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Hier me réveillant avec un mal de crâne carabiné et recevant des invités pour un brunch, une amie me conseille de prendre le médicament Prontalgine. 20 à 30 min plus tard plus de douleurs. Mais coup de théâtre, je commence à me sentir mal et sens mon coeur s'emballer. Heureusement une amie était présente. Elle m'a faite me coucher à pris mon pouls (120 pulsations par minu...lire la suitete!!) et je tremblais littéralement comme une feuille. On a immédiatement fait le lien avec le médicament. Résultat, j'ai passé la journée couchée et 24 h après et une bonne nuit de sommeil je suis toujours épuisée et "bizarre".
27/02/2014
Femme (66) - Céphalée

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

pour moi après avoir essayer toutes sortes de médicaments (je souffre du nerf Arnold et de céphalées dues à mon arthrose cervicale) c'est le seul qui m'a soulagé. aujourd'hui je ne le prends plus que par moitié - (je vais souvent chez un ostéopathe et cela me soulage beaucoup)
04/10/2013
Femme (42) - Douleurs mens...

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

2 comprimés d'un coup à chaque fois et au bout de 20 mn chrono,le bonheur. Avant qu'on ne me retire mon utérus "pourrit",j'ai souffert de l'adolescence à mes 40 ans,la bouée de sauvetage était le prontalgine,chaque cycle,je pensais que j'allais mourir! Lorsque j'ai des migraines invalidantes,genre ophtalmiques,encore merci prontalgine,sinon,impossible de faire quoi que...lire la suite ce soit,au point de ne pas pouvoir se rendre au travail alors qu'on est en cdd et sans assedics! Si je suis à la maison,je me couche,ça me casse un peu,petite sieste d'une demi heure et je repars comme une pile en super forme! si je suis au boulot,je supporte le temps que l'effet de prontalgine se fasse,pour ma part c'est en 15 et 20 mn,puis je repars plutôt speed,pas dans les vapes et j'apprécie. MERCI PRONTALGINE! Je ne suis pas en mesure de parler d'effet indésirables,je ne pense pas en avoir été victime.
27/08/2013
Femme (55)

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Migraineuse depuis 30 années, les médicaments habituels ne faisant plus aucun effet, j'ai essayé quasiment tous les remèdes du marché sans aucun soulagement et j'ai beaucoup souffert avant de trouver le bon remède pour éviter les triptans que je ne prend que lorsque plus rien d'autre n'a d'effet mais les triptans on des effets secondaires pires que prontalgine. Prontalgi...lire la suitene est ma bouée de sauvetage. On en prend d'abord un dès les premiers symptomes de migraine et si cela persiste on en prend un deuxième 15 mn à 1/2 h après. Si la migraine (ou céphalée ou névralgie cervicale) est déjà installée il vaut mieux en prendre 2 d'un coup. Ce n'est pas agréable à avaler et effectivement cela peut provoquer des étourdissements et nausées lorsqu'on en prend 2 à la fois, surtout si l'on n'a pas l'habitude de tels remèdes. Alors on angoisse et plus on angoisse plus la sensation de vertiges et malaise est décuplée. Le mental joue un très grand rôle dans cette histoire. Il faut simplement n'en prendre qu'un dans un premier temps et si les malaises apparaissent, respirer profondément, calmement pour éviter la panique et les sensations disparaissent alors très vite. Alors oui c'est désagréable mais tellement moins inquiétant que la migraine elle-même, surtout quand en arrive aux vomissements que plus rien n'arrête, sauf l'intervention de sos médecins ou les urgences de l'hôpital. C'est du vécu !
21/05/2013
Femme (64)

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

j'ai des migraines la nuit très souvent mais quand je sent qu'elle sont très forte car ç'est pas toujours pareil mais ça je le sent ça me prend derrière la nuque et au dessus des yeux et la je sais que si je prend rien ç'est pas supportable je ne peux pas me lever alors la je prend 2 prontalgines est ç'est radicale une demi heure après ç'est passer pour moi ç'est formidabl...lire la suitee aucun effets secondaire ç'est mon sauveur prontalgine je peus me lever comme si j'avais rien eu
19/03/2013
Femme (24)

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Règles douloureuses, la pharmacienne a conseiller d'utiliser ce médicament moins néfaste que l'Ibuprofen selon elle. Peu de temps après la prise j'ai senti des palpitations ainsi que b tremblement a l’intérieur du corps. J’étais très fatigué mais n'osais pas m'endormir par peur de ne plus me réveiller. J'avais du mal a respirer. Me voici 3h apres a chercher la cause de m...lire la suitees maux avec un gros soupçon pour le medicaments. Ca c'est confirmer en lisant vos commentaires et je suis soulagé de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas. Plus jamais ce médicament pour moi.
19/01/2013
Femme (40) - Migraine

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

j'ai commencé à prendre du prontalgine à cause de migraine non soulagées par des analgésique courants ..effectivemment en effet secondaire j'ai noté de fortes palpitations mais je pense qu'elles ne sont pas dues à la codeine mais à la cafeine..donc j'alterne le matin si je dois travailler je prend prontalgine car la cafeinne ne m'endors pas...puis si le soir ça persiste je...lire la suite prends codoliprane avec de la codeine aussi mais qui ne contient que du paracetamol et cela me permet de me relacher complètement et en tout cas maux de têtes .exit
17/01/2013
Homme (63) - Migraine

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Migraineux toute ma vie, j'avais découvert, il y a longtemps ce médicament. Très efficace '2 à la fois) lors de la première manifestation de la migraine, avant qu'elle ne s'installe complétement ! Certainement pas très bon pour le foie ! J'en suis conscient, mais tellement efficace. Un peu cher pour ceux qui, comme moi, en prennent souvent.
11/01/2013
Femme (27) - Douleurs mens...

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Ayant des regles douloureuses, je me rend a la pharmacie et demande un cachet qui agisse vite et qui ne soit pas en contre indication avec mon désir dz grossesse.la pharmacienne me conseille le prontalgine qui a ses yeux est efficace quand les dolipranes ou autres medicaments ne font pas effet.. elle me dit d'en prendre 2 d'un coup et d'en prendre jusqu'a 6 par jour...10 ...lire la suitemin apres la prise, je ressens les effets suivants : Nausées, tremblements, palpitations, vertiges, fatigue, incapacite de me tenir debout... je conseille aux personne qui doivent avoir recours a ce médicament de bien lire la notice et si besoin de demander l'avis d'un medecin.
15/10/2012
Femme (22) - Migraine

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un demi cachet de Prontalgine, car j'avais mal à la tête. Une heure après, j'ai fait des crises de respiration. Ce n'était pas une vraie crise d'asthme (car je suis asthmatique, je connais le sujet), mais des difficultés respiratoires qui ne m'ont encore jamais arrivée. Je suis allée directement à la pharmacie. On m'a pas donné de co...lire la suitenseil, mais j'ai quand même pris un calmant à base de plantes, puisque j'étais très angoissée par rapport à ça. Par conséquent, je crois que c'est la dernière fois que je prend ce médicament. Mon état m'a alerté sur ses effets secondaires. Plus jamais de Prontalgine.
03/09/2012
Homme (20) - Migraine

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai été surpris en voyant tous les commentaires désobligeants, certain allant jusqu'à parler de drogue...mais soyons un peu logique : TOUS les médicaments sont addictifs et on peut avoir une habituation à TOUS les médicaments... Evidemment ça doit être ponctuel Et mieux : il faut alterner Pour ma part ce cachet ne semble pas exister en Belgique et c'est après 3jours ...lire la suitede migraines lors de vacances en France qu'on m'en a passé à la pharmacie. Et ce fut miraculeux. Juste un coup de barre mais tous les médicaments font cela. En tout cas cela à stoppé une migraine longue et forte, alors qu'un dafalgan ou un aspegics (doliprane quoi...) n'aurait rien fait car migraine trop forte. Alors moi qui ai été diagnostiqué migraineux à l'âge de 9 ans, je peux dire une dizaine d'année plus tard que j'ai enfin le moyen de pas vouloir m'arracher la tête dans ces moments là èé alors évidemment... je n'échange pas le prontalgine avec les médicaments moins effectifs. Je fais juste comme suis : Migraine supportable : je mords sur ma chique et prends rien Limite entre supportable et insupportable : aspegics Début d'insupportable : Dafalgan Intenable/ a vouloir se flinguer : Prontalgine En espérant pouvoir aider à être raisonnables dans vos utilisations /sbaff
05/07/2012
Femme (28) - Migraine
Satisfaction générale: 3

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

La Prontalgine est un médicament d'une rare efficacité à court terme pour soigner les migraines. C'est pour cette raison que j'ai commencé à en prendre. Cependant, il faut bien préciser qu'il y a un effet addictif sévère lors de prises multiples. Attention donc à bien respecter les doses prescrites. Le mieux est de le prendre pour soulager une crise et de trouver rapidemen...lire la suitet un autre traitement moins dangereux pour l'organisme.
01/09/2011
Femme (22) - Douleurs dent...
Satisfaction générale: 2

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai pris du prontalgine un matin, une demi heure après, je ressent des vertiges, dans le bus de fortes nausées, j'ai été obligée de m'arrêter à une station de métro pendant 10 min car j'avais des palpitations, tremblements, et nausées fortes. toute la matinée j'avais peur de m'évanouir, j'étais très faible et je ressentais encore les effets de la fatigue 8 h après.
21/04/2011
Femme (29) - Règles doulou...

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai pris du prontalgine pour soulager des douleurs fortes de règles qui me handicapent, sans me douter que le médicament allait être handicapant à son tour ! Une demi-heure après avoir pris le médicament, j'avais moins de douleurs, mais j'ai eu très vite l'impression de trembler de l'intérieur, je ne pouvais être qu'en position allongée parce que j'avais des vertiges qui ...lire la suiteont entraîné rapidement des nausées. je l'ai pris à 10h40 ce matin et à 18h39, j'en sens encore les effets, 8h plus tard ! Je suis toujours nauséeuse, j'ai toujours la sensation de vertiges dès que je me lève et je commence à avoir mal à la tête alors que j'ai dormi toute la journée à cause des somnolences causées par le médicament ! La pharmacienne n'avait en aucun cas indiqué ces effets secondaires et je trouve cela dangereux que lorsque l'on achète un médicament en vente libre, le praticien n'indique rien sur les effets néfastes de la codéine !
24/11/2010
Femme - Migraine

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai de nombreuses migraines que le Doliprane et l'aspirine ne parviennent pas à calmer. Je prend donc un cachet de Prontalgine, souvent associé à un cachet d'Ibuprophène et mon mal se résorbe très rapidement et de manière efficace.
19/11/2010
Femme - Douleurs, Mig...

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Un très bon médicament que j'utilise régulièrement pour mes migraines ou douleurs diverses. Cependant, il peut créer un effet de dépendance certain, car il m'arrive d'en prendre aussi lorsque je suis stressée ou que j'ai du mal à m'endormir..Je fais donc attention à ne pas en prendre trop. Sinon, son efficacité est incomparable, en tout cas pour mon cas.