Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

03/09/2013 | Homme | 27
paracétamol / codéine
Efficace contre la douleur mais les effets secondaires peuvent être très très désagréables. Vertiges importants, nausées, vomissement, sueur froide, difficulté respiratoire. Bref, dans la balance, mieux vaut un autre médicament.

14/09/2012 | Homme | 15
paracétamol / codéine
Bonjour, Je me suis fait enlever 4 dents de sagesse ainsi que 4 autres dents. Le médecin m'a demandé de prendre du Klipal Codeine toutes les 6 heures en cas de douleurs, mais depuis maintenant deux jours d'utilisation des maux de tête surviennent ainsi que d'autres effets secondaires indésirables : nausée, vertige, somnolence... Depuis ce jour j'arrête de prendre ce ...lire la suitemédicament car cela devient insupportable.

12/06/2012 | Femme | 55
paracétamol / codéine
j'ai pris klipal apres une extraction dentaire,j'avais été opéréde la vésicule biliaire 3 semaines avant,klipal a déclanché une crise de colites hépathique qui a duré 2 h30,j'ai appelé mon chirurgien pour avoir son avis hier j'attend qu'il me rappelle!

20/11/2010 | Homme
paracétamol / codéine
pas beaucoup d'efficacité cachet difficile à prendre, trop gros et collant dans la bouche ou la gorge le temps de boire un peu d'eau

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

19/08/2021 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Spondylarthrite ankylosante
J’utilise klipal codéine 600/50 dans le cadre d’une poussée inflammatoire de spondylarthrite ankylosante. Il fait effet pas de soucis pour ça, il fait même planer. Par contre j’ai des effets secondaires désagréables : nausées et vertiges. Ça ne me le fait pas à chaque fois c’est bizarre.

12/05/2021 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/10mg)
Extraction dentaire

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.

18/09/2018 | Homme | 56
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mes douleurs sont très fortes alors j'ai du utiliser un mix impressionnant : Actiskenan 10 double ou triple dose (morphine sulfaté); Klipal 600/50 entre 9 et 16 par jours et/ou co-dolipranne 500/30 lorsque ma douleur était moindre; Acupan 20 (ampoule, molécule différente que celle qui contiens la codéine pouvant être utilisé en une prise ensemble avec le klipal ou actisken...lire la suitean) Attention mon traitement des plait était très très douloureux, très lent à se cicatriser (2 à 4 mois), ulcère variqueux, cela fait un mois sans relâche que je prend ses médicaments je pèse +160kg, et les effets chez moi ne se manifestent jamais avant 45'. Les effets "nocifs" par fois un peut "manque" d'air et/ou estomac sec avec besoin de le remplir pour ne pas avoir l'impression de "brulures". S'il y à d'autres effets pour l'instant je ne les est pas ressentis. C'est vivable mais je suis souvent dans les vapes et je passe beaucoup de temps allongé et je rêve pas mal ! :-)

25/06/2018 | Femme | 19
paracétamol / codéine (500/40mg)
J’ai pris Klipal suite à mon extraction des 4 dents de sagesses. Une heure maximum après la prise il est vrai que j’ai ressenti une sensation de malaise et beaucoup de fatigue. Par contre l’effet Antidouleurs est ressenti dès la minute de prise du comprimé et ce pendant 9 à 10h. Je viens de terminer la plaquette prescrite par mon chirurgien j’ai peur de la suite sans ce pe...lire la suitetit cachet

09/01/2018 | Femme | 47
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Au début je prenais le klipal pour des douleurs de dos mais cela ne m'a pas du tout soulagé. J'ai même eu une fois des vomissements à cause de ce médicament pris juste apres le diner. Par contre maintenant je le prends le ventre vide, vers 4h du matin en cas d'insomnie et ça commence par m'engourdir tout le corps pour ensuite me faire planer et bien dormir plusieurs heures...lire la suite. Par contre si je le prends plusieurs nuits de suite, il ne marche plus alors je ne le prends qu'occasionnelement comme somnifère.

22/07/2017 | Homme | 79
paracétamol / codéine (600/50)
L'enrobage du médicament. Difficultés pour avaler les comprimes qui collent au palais. Depuis 20ans je prends du dafalgan codéiné. J'ai voulu essayer ce médicament

06/03/2017 | Femme | 38
paracétamol / codéine (500/65mg)
Soin de la dentition
attention ce médicament est fort pour les personnes pas habituées ou qui ont facilement des effets secondaires,

08/04/2016 | Homme | 21
paracétamol / codéine (600/50mg)
Douleur, général
Prescrit pour une névralgie cervico-brachiale, ou une douleur similaire puisque sur l'IRM le nerf semble en bon état... Complété par un anti-inflammatoire et du Lyrica cela me soulage bien même si je pense être dépendant au Klipal... Alors tant que j'en ai besoin pas de souci mais le jour où je n'aurai plus de douleur (j'ai bon espoir quand même ;p) cela risque de poser un...lire la suite problème :)

02/12/2015 | Femme | 56
paracétamol / codéine (600/50)
Douleur, général
POUR LES MAUX DE TËTE FORTS OU LES MAUX DE VENTRE

26/08/2014 | Homme | 43
Douleur bas du dos
Je prends ce médicament depuis 1 an 2 fois par jour en 2 prises de comprimés dosés à 50 mg de codéine, des fois 3 prises en cas de douleurs intenable de ma sciatique et de mon arthrose. Je ne sent plus les effets secondaire mis à part la constipation mais il me soulage un peu pour pouvoir continuer mon activité.