Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

25/05/2011 | Femme | 39
Nevralgie
A la prise du 2eme cachet, j'ai du partir aux urgences, résultat perfusion, ce médicament est très efficace contre la douleur, mais peu être très dangereux, la preuve, j'ai vraiment failli ne plus revoir se monde. Méfiance à ceux qui le prenne sans ordonnance.

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol / codéine (600/50mg)
bonjour, j ai eu a prendre ce medicament pour le mal de dent; apres avoir essayer le doliprane et le nurofene qui ne calmait pas la douleur a ce taper la tete contre un mur. un dentiste me l avait recommander et je le remercie cela m a beaucoup aider et apaiser la douleur. bien sur je vois les commentaires des autres et j en tient compte mais on a tous un corps qui reagit ...lire la suitedifferament; donc je le conseil avec avis d un dentiste ou medecin car il faut avoir l ordonnance pour l obtenir.

08/01/2016 | Femme | 40
paracétamol / codéine (500/65mg)
personne multi operer depuis l age de 4 ans suite a une malformation congenitale

14/11/2021 | Femme | 41
paracétamol / codéine (500/50mg)
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

01/05/2015 | Femme | 42
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
Mal aux dents
Suite chirurgie dentaire (pose 3 implants). 2 immédiatement après l'opération, 1 le soir avant de dormir. Sensation d'étourdissement mais je suis allongée. A 6h00 je me lève pour prendre médicament car douleur dans les dents trop forte. Debout dans la cuisine, ça tourne ; je me réveille allongée sur le sol, du sang autour de moi. Je me suis évanouie (1ère fois de ma vie q...lire la suiteue je perds connaissance), ouvert l'arcade sourcilière, bosse sur la tête. Urgence, points de suture. On m'explique que c'est une chute de tension brutale due au médicament qui fait chuter la tension et à l'opération. Pendant toute la journée, je reste avec une tension faible, au lit, impossible de me lever. (arrêt du klipal) Précision : le dosage est 600/50

15/05/2014 | Homme | 42
paracétamol / codéine
moi la codeine ma pas trop fait de bien a par et dans un état lamentable des que je suit passer au Fentanyl 50 qui a était prescrit par le chirurgien orthopédique sa ma fait beaucoup de bien sur le physique et le moral âpre plusieurs moi la douleur revenais plus en plus fort on a fait des infiltration de le genoux avec tout les produit possible et inimaginable le doc ...lire la suitea plus rien a me faire on tente un lavage a fin d’éliminer tout les residue de calcium don 3 eme opération la on passe au fentanyl 75 et la il me transmet mon dossier au centre antidouleur qui décide de me faire une cure de ketamine qui a etait un bid con-plait tout les contre indication que le doc ma vais annonces sortie des soins intensif 12 jour âpre et retour au Fentanyl 75 mai bon l'histoire et long et le moral et aussi bas que cette histoire peu être long

22/05/2012 | Homme | 42
paracétamol / codéine
Maux de tete,constipation,bouche seche,etat euphorique,mais effet a cour terme la douleur reviens apres 2 heures.

11/10/2011 | Femme | 42
paracétamol / codéine
Douleurs chroniques (dos, bassin, articulations)
J'en prends depuis des années et suis bien heureuse d'avoir trouvé un moyen de me soulager car je ne réagissais pas aux antidouleurs simples, ni aux anti-inflammatoires... Certes, ça ne me guérira pas mais au moins, je peux continuer à vivre au quotidien. Pour les effets secondaires, une légère sensation de "flottement" passager que j'associe aussi au soulagement de mes ...lire la suitedouleurs quand le médicament commence à faire effet.

26/08/2014 | Homme | 43
Douleur bas du dos
Je prends ce médicament depuis 1 an 2 fois par jour en 2 prises de comprimés dosés à 50 mg de codéine, des fois 3 prises en cas de douleurs intenable de ma sciatique et de mon arthrose. Je ne sent plus les effets secondaire mis à part la constipation mais il me soulage un peu pour pouvoir continuer mon activité.

21/05/2021 | Femme | 44
paracétamol / codéine (500/40mg)
Suite à des fortes douleurs dentaires, j'ai pris klipal. 10 minutes après la prise, douleurs extrêmes dans la poitrine comme la douleur des calculs rénaux (que j'ai eu quelques années plus tôt). Ça à durer des heures.je ne prendrais plus jamais ce médicament. La rage de dents à côté c'est une partie de plaisir.

17/03/2019 | Femme | 45
paracétamol / codéine (600)
Douleur bas du dos
Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...

22/10/2014 | Homme | 45

09/01/2018 | Femme | 47
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Au début je prenais le klipal pour des douleurs de dos mais cela ne m'a pas du tout soulagé. J'ai même eu une fois des vomissements à cause de ce médicament pris juste apres le diner. Par contre maintenant je le prends le ventre vide, vers 4h du matin en cas d'insomnie et ça commence par m'engourdir tout le corps pour ensuite me faire planer et bien dormir plusieurs heures...lire la suite. Par contre si je le prends plusieurs nuits de suite, il ne marche plus alors je ne le prends qu'occasionnelement comme somnifère.

25/09/2021 | Homme | 48
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

16/03/2021 | Femme | 49
paracétamol / codéine (500/10mg)
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

23/07/2022 | Femme | 50
paracétamol / codéine (600/50mg)
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)