Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

07/09/2013 | Homme | 26
paracétamol / codéine
Bonjour à tous, Il faut faire très attention avec ce médicament. Un médecin urgentiste m'en a prescrit pour calmer la douleur d'un claquage. Après en avoir pris vers 13h, l'effet a été immédiat. Au bout de 15 minutes je me suis allongé avec des vertiges qui se sont arrêter après avoir vomis tout depuis la matinée y compris le café. J'ai vomis encore une fois 2h après a...lire la suitevoir essayer de manger un peu, cette fois ci avec des filets de sang légers. Et j'ai vomis une dernière fois avec des filets de sang plus important. Après 2 passages au urgences inutiles, on m'a prescrit du paracétamol. J'ai enfin fait un passage chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du Spasfon, qui fonctionnent assez bien pour les douleurs que j'ai au ventre. Mais il me reste une échographie à faire avec une prise de sang. Je répète, faire très attention car j'ai pris ces médicaments le 24/08/2013 et deux semaines après j'en souffre encore.

11/05/2020 | Femme | 27
paracétamol / codéine (500/20mg)
Après un blocage de dos ma belle mère m’a dis de prendre ce médicament pour Me soulager .. l’erreur que j’ai faite!!! J’ai étais opéré en 2018 de calcul à ma vésicule j’ai cru revivre le même enfer douleur horrible au même niveau ( estomac foie ect .. ) vomissement à plusieurs reprise , manque d’oxygène , aucun soulagement de ma douleur au dos ! A bannir ce médicament vrai...lire la suitement !

01/02/2015 | Homme | 27
paracétamol / codéine
A la base il m'a été prescris pour une rage de dent en dosage 600mg. Comme il m'arrive d'avoir des migraines assez fortes ( environ 1 tous les 2 mois) un jour je me suis dit que j'allais essayer cet anti douleur et miracle, en 30 minutes la migraine a totalement disparue ! Le 600 étant sous ordonnance, je prends du 300 qui fait très bien l'affaire. A ce jour c'est le seul ...lire la suiteanti douleur avec le Dafalgan codéiné qui font effet sur mes migraines. Tous les autres que les médecins m'ont prescris n'ont absolument aucun effet. Les effets secondaires sont là mais pour moi rien de grave, juste un peu de mal à parler mais c'est tout. J'évite de prendre le volant.

03/09/2013 | Homme | 27
paracétamol / codéine
Efficace contre la douleur mais les effets secondaires peuvent être très très désagréables. Vertiges importants, nausées, vomissement, sueur froide, difficulté respiratoire. Bref, dans la balance, mieux vaut un autre médicament.

07/12/2017 | Femme | 28
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mon pied n'arrêtant pas d'enfler et d faire très mal, je suis allé voir l'orthopédiste, l'échographie a révélé que c'était lymphoedème primaire accompagné de ces douleurs... Alors il m'a prescrit le klipal pr la douleur, quand je l'ai pris la douleur a disparu les minutes qui ont suivies mais j'avais des vertiges, la nausée, je me sentais lourde avec un besoin d dormir. M...lire la suiteais je constate que lorsque je prend le médicament au moment où je mange, les effets sont vraiment atténués.

02/07/2021 | Femme | 29
paracétamol / codéine (250/5mg)
Je suis devenu accro a se médicaments mes sa me fait des grosse bouffé de Chaleur mal de tête mal au dos je déconseille.

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

09/11/2017 | Homme | 29
paracétamol / codéine (300/25mg)
Tendinite jambe
La douleur est passée dès le lendemain, mais grosse sensation de somnolence en contre partie . . à n'utiliser que si vous avez de forte douleur et surtout rester à la maison car les coups de fatigues arrivent d'un coup.

24/09/2014 | Femme | 29
paracétamol / codéine
j aimerais savoir si il faut etre majeur pour en acheter et s y il faut une ordonance svp aidez moi je voudrais vraiment vraiment savoir!!!!!!

02/03/2014 | Femme | 30
paracétamol / codéine
Suite à une opération du pied (Hallux Valgus), les médicaments prescrits par le chirurgien (Lamaline) ont été sans effet sur la douleur. Mon généraliste m'a prescrit Klipal, et ca a totalement changé la donne: Médicament super efficace, plus aucune douleur, j'ai pu enfin dormir, et même regarder des film, ce qui n'etait pas le cas avant Klipal tellement la douleur était in...lire la suitetense. Aucun effet secondaire notable, peut etre constipation, mais en étant alité, ca pourrait être lié à ca aussi.

10/11/2013 | Homme | 30
paracétamol / codéine
Ok le seul médicament , calmant , les maux de dents , mais pas Les mal de crânes , attention dependance rapide

27/09/2017 | Femme | 33
paracétamol / codéine (300/25mg)
suite à un claquage musculaire au mollet, et le refus de l'arrêt maladie de 1 semaine. Mon généraliste m'a prescrit la formule 300/25mg 1 cp 4 x par jour, respecter les 6h entre chaque prise, si douleur trop importante prendre 2cp. je constate qu’après chaque prise de ce médicament, environ 30minutes- 1h après, j'ai des bouffées de chaleur qui durent assez longtemps. Co...lire la suitencernant la douleur, je ne trouve pas que cela joue beaucoup dessus.

04/01/2018 | Homme | 35

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

20/04/2011 | Femme | 37
Sciatique
nausées et vertiges obligée de m'alonger pendant 1 heure aprés la prise du médicament et état secondaire ensuite

06/03/2017 | Femme | 38
paracétamol / codéine (500/65mg)
Soin de la dentition
attention ce médicament est fort pour les personnes pas habituées ou qui ont facilement des effets secondaires,