This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Dafalgan-codeine

suivant > >>

15/12/2014
Femme, 61 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

pour mes douleurs d artrhose je prenais daffalgant codéiné mais cela me camé pas mes fortes douleurs le docteur ma chnagée de médicament et ma donné biprofénid 150mg et suite a une operation elle ma dit que il fallait pas en prendre tout les jours sa risqué a donner un ulcére a l estomac alors j avais arreter les douleurs etaient revenues et voila de moi méme il y a dix j...lire la suiteours que je reprends bi-profénid et mes douleurs petit a petit ne sont plus la au jambe au dos etc
28/09/2014
Femme, 20 ans

Asthme

Au début je prennes des dafalgant codéine pour ma tête est le dos, mes maintenant j'en prend s'en aucune raison ou douleur, mes plus j'en prennes est plus je santé un effet vraiment très agréable je planne quand j'en prend sa dure 5 ou 8 minute à peu près puis l'effet de planné passe, mes plus sa va est plu j'ai des remonter acide quand jessai de ne pas en prendre pendant...lire la suite 1 jours je ne fais que y penser je suis de mauvaise humeur très agressif en vers mes proche(il ne save pas ce qu'il m'arrive) un matin je me suis lever cars j'avais un rendez vous important, mes la je suis prise de vertige de sueur froide d'une grosse fatigue est d'une grosse diarrhée de tremblement est de nausse, tellement épuisé que ma mère a du annuler mon rendez vous est je me suis recouche, j'essaie de me dire que sais mauvais qu'il faut que j'arrête mes quand j'arrête 1 jour où deux je suis tellement mal que j'en reprend, cette une misère le pire c'est que je n'est que 20 ans .... vais - je réussir à m'en sortir je ne sais Pa ce médicament est la seule chose qui me permet de tenir tout une journée s'en la moindre douleur j'avoue que je suis terrifier .... merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon texte !
05/09/2014
Femme, 58 ans

Hernie

Je prends de la codeine depuis plusieurs années car c est le seul médicament qui me soulage "gros problèmes de dos" je suis navrée de voir des patients se retourner contre leur médecin car ils sont devenus accros a la codeine ! la prescription précise bien 6 comprimés par jour maximum
02/09/2014
Femme, 55 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur
30/05/2014
Femme, 17 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..
26/04/2014
Homme, 71 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.
28/03/2014
Femme, 45 ans

Acidité

10/02/2014
Femme, 30 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour , Suite à une hernie discale mal placé , mon médecin m'a prescrit du dafalgan codeine . Je dois dire que ca m'a bien aidé car je ne pouvais plus tenir debout ! des duleurs tellement insupportables que j'ai très vite augmenté les doses prescrites....et c est ainsi que tout a commencé ........A l'epoque j'avais 30 ans ( aujourd hui , 34 ans et bientôt 35 ans !!!...lire la suite) Voila 4 ans passée addict a la codeine !!!! j'ai commencé par 3 comprimés par jour puis progressivement par 12 par JOURS !!! Je dois dire que pour soulager les douleurs c est miraculeux ! ( mais surtout un vrai poison ) En resumé , j ai decidé D ESSAYER D ARRETER SEC , je veux y croire , je me suis mis toutes les chances possible pour affronter les pires moment à venir..... -ercredi 5 fevrier / mon dernier comprimé a 19h jeudi 6 fevrier / 1 er jour ( j ai decidé de CHANGER MES RITUELS JE PENSE QUE CA PEUT AIDER ( douleurs musculaires , naussée , diarrhee , grosse fatigue , tremblement , transpiration ....la totale !!!!! VENDREDI /2 eme jour ... idem !!! dur dur ! j avais pris mon premier rendez-vous chez un pys samedi / 3 eme jour ....reveil aec moins de fatigue , moins de douleurs , je m accroche ... dimanche /4 eme jour .....reveil avec une meilleure mine , moins de douleurs , mais encore des naussees , diarhree ,plus de transpiration lundi , aujour dhui , bon reveil mais fatiguéé , mal de tete mais PAS DE CACHET !!!!! Je sais que je vais avoir tres tres dur mais je veux y croire ! et si j y arrive .....JE DENONCERAI MON MEDECIN !!!!!! ORDONNANCE A VOLONTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST HONTEUX !!!!!!!
suivant > >>