This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Dafalgan-codeine

suivant > >>

22/01/2015
Femme, 41 ans

Tension basse

Bonjour, je viens de me faire poser un implant par ma dentiste qui a fait un excellent travail, mais qui m'à forcément prescrit un antidouleur pour quelques jours. En effet une fois l effet dissipé du produit anesthésiant j ai eu mal et j ai pris 1 dafalgan codeine, donc pour être précisé paracétamol 500 mg et codeine 30 mg. Je ne prends jamais de médicaments, je me so...lire la suiteigne si besoin grâce à l homéopathie ainsi que toute la famille. Bref dans la soirée, la douleur se réveille de nouveau et là je prends la dose prescrite à savoir 2 comprimés en me disant qu ainsi je passerai une soirée tranquille. En effet la douleur est partie en un petit quart d heure, mais ensuite j ai commencé à avoir très chaud, des sueurs froides, une impression imminente que j allais m evanouir, de grosses angoisses, bref j étais au plus mal, mon compagnon m a tenue éveillée et au bout d une heure cela a commencé à devenir dégressif, ouf!entre temps un peu après mon malaise, j ai pris ma tension et j étais à 7,4 pour un pouls de 55 ! J ai habituellement une tension assez basse plutôt 10,4 mais là je n avais même jamais entendu quelqu'un si bas ! Et encore c était après le gros de la crise ! J ai fait un surdosage et c est là que je voudrais mettre en garde car par rapport à mon poids ma taille et mon âge, ce médicament n était pas du tout surdose par mon spécialiste plutôt un peu en dessous même par rapport à la notice, mais cela ne m 'à pas empêchée de faire une réaction d "overdose " très très désagréable. En tous les cas je ne prendrai plus d opiacés !! bonne soirée à tous, christel
11/01/2015
Femme, 37 ans

Douleur, général

Douleur aiguë à l'estomac et malaise vagal, impossible de me réveiller pendant une minute (pourtant j'ai eu droit à quelques giffles). Mon généraliste m'a dit que cela ne pouvait pas être la codéine. pourtant, je n 'ai plus de vésicule biliaire et dans ce cas, la codéine et autres dérivés d opium peuvent provoquer un spasme du sphincter d'oddi, et c'est ce que j'ai eu. Att...lire la suiteention à la prise de codéine si vous avez subi une ablation de la vésicule... J'ai eu la même horrible expérience des années plus tard avec le médicament Lamaline ( contient de l'opium)...pourtant j'avais signalé mes réactions à la codéine, mais on ne prend pas assez au sérieux les sensations des patients.
15/12/2014
Femme, 61 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

pour mes douleurs d artrhose je prenais daffalgant codéiné mais cela me camé pas mes fortes douleurs le docteur ma chnagée de médicament et ma donné biprofénid 150mg et suite a une operation elle ma dit que il fallait pas en prendre tout les jours sa risqué a donner un ulcére a l estomac alors j avais arreter les douleurs etaient revenues et voila de moi méme il y a dix j...lire la suiteours que je reprends bi-profénid et mes douleurs petit a petit ne sont plus la au jambe au dos etc
28/09/2014
Femme, 20 ans

Asthme

Au début je prennes des dafalgant codéine pour ma tête est le dos, mes maintenant j'en prend s'en aucune raison ou douleur, mes plus j'en prennes est plus je santé un effet vraiment très agréable je planne quand j'en prend sa dure 5 ou 8 minute à peu près puis l'effet de planné passe, mes plus sa va est plu j'ai des remonter acide quand jessai de ne pas en prendre pendant...lire la suite 1 jours je ne fais que y penser je suis de mauvaise humeur très agressif en vers mes proche(il ne save pas ce qu'il m'arrive) un matin je me suis lever cars j'avais un rendez vous important, mes la je suis prise de vertige de sueur froide d'une grosse fatigue est d'une grosse diarrhée de tremblement est de nausse, tellement épuisé que ma mère a du annuler mon rendez vous est je me suis recouche, j'essaie de me dire que sais mauvais qu'il faut que j'arrête mes quand j'arrête 1 jour où deux je suis tellement mal que j'en reprend, cette une misère le pire c'est que je n'est que 20 ans .... vais - je réussir à m'en sortir je ne sais Pa ce médicament est la seule chose qui me permet de tenir tout une journée s'en la moindre douleur j'avoue que je suis terrifier .... merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon texte !
05/09/2014
Femme, 58 ans

Hernie

Je prends de la codeine depuis plusieurs années car c est le seul médicament qui me soulage "gros problèmes de dos" je suis navrée de voir des patients se retourner contre leur médecin car ils sont devenus accros a la codeine ! la prescription précise bien 6 comprimés par jour maximum
02/09/2014
Femme, 55 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur
30/05/2014
Femme, 17 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..
26/04/2014
Homme, 71 ans

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.
suivant > >>