This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Dafalgan-codeine

36 avis

30/05/2014
Femme (17)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..
26/04/2014
Homme (71)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.
28/03/2014
Femme (45) - Acidité

10/02/2014
Femme (30) - Dépression

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour , Suite à une hernie discale mal placé , mon médecin m'a prescrit du dafalgan codeine . Je dois dire que ca m'a bien aidé car je ne pouvais plus tenir debout ! des duleurs tellement insupportables que j'ai très vite augmenté les doses prescrites....et c est ainsi que tout a commencé ........A l'epoque j'avais 30 ans ( aujourd hui , 34 ans et bientôt 35 ans !!!...lire la suite) Voila 4 ans passée addict a la codeine !!!! j'ai commencé par 3 comprimés par jour puis progressivement par 12 par JOURS !!! Je dois dire que pour soulager les douleurs c est miraculeux ! ( mais surtout un vrai poison ) En resumé , j ai decidé D ESSAYER D ARRETER SEC , je veux y croire , je me suis mis toutes les chances possible pour affronter les pires moment à venir..... -ercredi 5 fevrier / mon dernier comprimé a 19h jeudi 6 fevrier / 1 er jour ( j ai decidé de CHANGER MES RITUELS JE PENSE QUE CA PEUT AIDER ( douleurs musculaires , naussée , diarrhee , grosse fatigue , tremblement , transpiration ....la totale !!!!! VENDREDI /2 eme jour ... idem !!! dur dur ! j avais pris mon premier rendez-vous chez un pys samedi / 3 eme jour ....reveil aec moins de fatigue , moins de douleurs , je m accroche ... dimanche /4 eme jour .....reveil avec une meilleure mine , moins de douleurs , mais encore des naussees , diarhree ,plus de transpiration lundi , aujour dhui , bon reveil mais fatiguéé , mal de tete mais PAS DE CACHET !!!!! Je sais que je vais avoir tres tres dur mais je veux y croire ! et si j y arrive .....JE DENONCERAI MON MEDECIN !!!!!! ORDONNANCE A VOLONTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST HONTEUX !!!!!!!
11/11/2013
Homme (28) - Migraine

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

j'ai des crises de migraines trop fréquentes (3-5 fois par semaine), les analgésiques type paracétamol, upfen sont devenu complétement inutile pour moi. j'ai effectué un examen EEG et IRM , (qui n'a décelé aucune anomalie). le Dafalgan codeiné est le seul médicament qui calme mes crises de migraine, il met de 1 heurs à 2.5 heurs avant d'agir
07/11/2013
Homme (48) - Démence

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

suite a une agression j ai eu l œil droit crever et présence de plomb dans les deux hémisphère du cerveaux intracrânien je prend des dafalgan codeine ddepuis 1995 la quantité 16 par jour des foit que j ai moin mal 8 ceci pour dire que j ai 48 ans et je n ais plus d erection par contre toujour envi de ma femme et quand on fait... c mout j en ras le bol j en peut plus ma fem...lire la suiteme bien sur croi que je vais ailleur inutile de rentrer dans les detail quand j essait de m e, passez pendant un jour je commence a voir mal au jambe avoir des diarrhé et je craque je me sent faible y a t il quelqu un pour m aider merci
02/11/2013
Femme (26)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

bonjour mon medecin ma prescrit ce medicament apres une episiotomie tres douloureuseil y a 8 ans .Medicament tres efficace mais depuis des lors que jai mal quelque part plus aucun autre mecicament n'est efficace sauf celui la .J evite d'en prendre car quelques heures apres la prise du medicament je suis prise de nausées ,tremblement ,je n'arrive plus a me concentrè et le p...lire la suiteire de tout se sont les palpitations au cœur jai l'impression que je vais mourir a chaque fois.
01/11/2013
Femme (34) - Anti-coagulant

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Ayant une infection génétique, me donnant des douleurs aux membres par moment, la codéine est ce qui me soulage avant de devoir me rendre à l'hôpital pour de la morphine! heureusement que la codéine est là. Je la prends depuis des années par période et à part des vomissements, ce qui me dit que je dois arrêter et me rendre a l'hôpital et dû surtout car je dépasse la posol...lire la suiteogie pour calmer la douleur je n'ai aucunes dépendance! !! En rien cela n'affecte ma vie familiale, j'en prends même pendant ma grossesse mais attention cette fois ci en très petite quantité et avec l'avis de mon médecin! !
19/09/2013
Femme (23) - Acidité

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour, Suite à un torticolis, le premier et j'espère le dernier, mon médecin me prescrit un anti inflammatoire, du dafalgan codeine et de la crème ainsi qu'un collier cervical. J'ai commencé le traitement le lundi soir dont deux dafalgans codeine 500. Résultat je suis réveillée à 5h du matin prise de nausées. Je cours à la cuvette mais rien. Impossible de me ren...lire la suitedormir tellement mon estomac me fait mal. Le mardi je vais tout de même en cours. Le matin j'ai tellement de nausées que je préfère emporter mon pet it dej' pour le manger plus tard. Or ça ne s'ameliore pas, plus le temps passe plus je me sents compressée, trop serrée dans mes vêtements. À 17h je ne tiens plus prise de remontés acides trop forte je dois vite sortir de cours. Une fois rentrée direct à la cuvette et ce n'est que du liquide jaune foncé. Mon estomac me fait très mal, fait des bruits étranges. N'arrivant pas à joindre mon médecin j'arrête les anti inflammatoire que je prenais pour la première fois mais continue le dalfalgan codeine le soir et le simple la journée. Aucune amélioration, je me tors de douleurs. Finalement j'arrive à joindre le médecin qui me dit que c'est très certainement la codeine que je prends pour la première fois et que je dois arrêter immédiatement. Selon lui entre l'anti inflammatoire et la codeine seul la codeine peut agir ainsi aussi rapidement. Cependant cette nuit je me suis encore réveillée suite à des nausées et remontés acides. Si la prise de ce médicament cause autant de douleurs pendant autant de temps je me dis qu'il doit vraiment être dangeureux à la longue. Mon père qui lui en prends depuis des années est accros il ne peut plus s'en passer. Alors surtout si vous avez la possibilité évitez cette chose !
13/08/2013
Femme (39)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

bonjour , A cause de douleurs importantes au ventre j'ai été aux urgences et ils m'ont dit de prendre du dafalgan codeiné pour calmer ces douleurs . on m'a dit d'en prendre 1g par jour , mais à mon avis ils n ont pas tenu compte de mon poids , je ne pèse que 42 kg (je suis un poids plume depuis toujours ) . J'ai donc prit cette dose ....les effets secondaires ont été t...lire la suiteerribles !!! sueurs froides , fortes nausées , vertiges , douleur sur le coté gauche des cotes , douleurs au ventre et tremblements ...Les symptômes d'un sevrage quoi !! Plus jamais je ne reprendrais dafalgan codeine , j'ai vraiment cru que j'allais mourir tellement j'étais mal .
26/07/2013
Homme (53) - Angoisse / tr...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai eu un accident grave en 1986, le talon du pieds écrasé, et le temps passant les problèmes de la cinquantaine (cardiaque, cholestérol et dépression) Il y a 2 ans j'ai eu une douleur intense à mon pieds et mon médecin m'a prescrit du dafalgan codéine, 6/jour 500mg. Depuis j'ai des difficulté à conduire, j'ai des crises de tétanies, de concentrations et des fois je sui...lire la suites très irascible à vouloir presque frapper la personne qui me contredit. Je ne supporte plus personne et le moindre bruit me met en transe de plus je ressent une immense tristesse. Es ce que vous pensez que ça peut venir de ce médicament ?
11/02/2013
Femme (28) - Migraine

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

bonjour a tous!! j'ai commencer a prendre du dafalgan codeine il y a 5 ans exactement pour des migraines atroces, j'ai commencer comme tout le monde, avec des prises normal,et aujourdhui je peus plus m'en passer,je prend une boite par jour ,et il me faut ma dose tout les jour, je sais plus quoi faire. Je suis allergique a l'ibuproféne,et je peu prendre que de la codeine ca...lire la suiter les antalgique tout simple comme,efferalgan ,doliprane ou autres du meme style, ne me fait rien du tout!!! pour la douleur ,la codeine est super,mais arriver a mon stade c 'est plus pour calmer mes douleur mais pour etre dans un autre monde. JE vous demande des conseils car je suis en pleine depression car j'ai tres envi d'arreter d'en prendre mais je m'en sens pas capble,j'ai peur des effet de manque,de ne pas pouvir supporter moralement; je suis une femme mariée avec 2 enfants de 14 et 12 ans; AIDEZ MOI SVP !!! cordialement
15/11/2012
Homme (57)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai subi une opération qui consistait à débloquer mon nerf sciatique aux niveau des lombaires (L4 - L5). Pendant quelques années tout allait bien jusqu'à ce que les douleurs reviennent : Douleurs aiguës sur la face externe de la jambe droite, en position assise et plus accentuées la nuit en position allongé. Impossible de dormir. Il n'y a que le daphalgan codéiné qui arr...lire la suiteive à calmer ces douleurs. J'en prends depuis plusieurs années, au début six par jour pour ensuite diminuer la dose à 4 par jour sur conseil de mon médecin... Malheureusement 4 par jour c'est insuffisant pour mon cas et mon médecin ne veut pas m'en prescrire plus. J'en suis à en prendre qd même jusqu'à 5 à 6 par jour et en fin de mois je complète avec du Prontalgine dont le prix est assez élevé de 5€ à 8,20€ la boite de 18, suivant les pharmacies... Sinon aucun effets secondaires pour mon cas, en cas de manque je peux être qq jours sans et ne ressentir que les douleurs à la jambe sans effet d'accoutumance.
02/10/2012
Femme (14) - Rhumatisme

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai pris de la codéine pendant un ou deux mois; durant une période où on ne savait pas ce que j'avais, malgré des fortes (et le mot est faible) dans tout le corps. C'est simple; je suis devenue accro. Je me levais la nuit pour en prendre... Dès que j'avais à peine mal quelque part, mon réflexe était: "hoooooop! une codéine, et ça r'part!". Jusqu'à ce que ça dépassa les ...lire la suitelimites: je m'endormais limite en cours, j'étais à côté de la plaque, je répondais à une question dix minutes après qu'on me l'ai posée, etc. Bref; j'étais shootée, quoi. Néanmoins, j'ai obtenu de très bons résultats, mes douleurs disparaissant complètement pendant que le médicament faisait de l'effet.
08/09/2012
Homme (53) - Zona

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Après une très mauvaise expérience avec Ixprim je suis passée au Dafalgan codéine dont les effets secondaires se sont limités à une légère somnolence une demi heure après la prise de deux comprimés (deux fois par jour). Bonne prise en charge d'une douleur dûe à un zona.
31/08/2012
Homme (59)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

tres efficace pour les ulceres variqueux. les cachets a base de morphine ne me font rien les cachets a base de 2 molecules non plus les meilleurs defalgan. non generique les generiques mette un peu pas possible pour fondre le dafalgan pour moi met a peu pres 3/4 heure pour qu'il soit efficasse et font leurs effet le plus haut au bout 1h30 effet secondaire. transpiration et...lire la suiteat efforique fatigue du mal a dormir la nuit quelque fois des cauchemards mais supportable parfois manque de concentration attention en voiture dependance a voir.
31/05/2012
Homme (12)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour , déjà je ne suis pas un professionel dans ce domaine , je n'ai que 12 ans mais j'ai un ami qui prend ce médicament très , très régulierement alors qu'il n'a que 12 ans , tout à l'heure je suis aller chez lui et je l'ai vue prendre deux comprimer sous mes yeux il prend aussi d'autre médicament moins grave dont il en est acro , c'est comme une drogue , il ne peux p...lire la suiteas s'en passer , j'aimerais de l'aide , Que-faire ? Vas il mourir ? Il m'a aussi dit qu'il se sentait mieux quand il avait se médicament mais quand moi je le voie avant et après je voie très bien qu'il ne va pas bien ! Il ne me répond pas , il ne tient pas debout , il ne mange plus , il perd la mémoire ! Il m'a dit que les médicaments qu'il prennait lui avait été prescrit par son médeçin mais avec une dose qu'il devait réspécter ! Il l'est avait pris parce qu'il avait de très , très gros problème aux yeux ! Il a subit plusieurs opération qui n'ont rien donner plus plusieurs malaise ... Il a régulierement des mots de ventre et il y a aparamment que sa qui arrive a le soulager ! J'éspère que vous pouvez m'aider , je ne suis pas enceinte loin de la déjà je suis un petit garçon mais j'aimerais que vous m'édiez ! Je vous remercie ! PS : Dsl pour les fautes d'orthographes ... (Red; Consulter tes parents svp et/ ou les parents de ton ami. Pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)
30/05/2012
Femme (28) - Migraine

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

j'ai commencé à prendre le dafalgan codéiné en 2001 après des examens qui avaient révélé des sinusites. et entre 2001 et 2009 je pouvais utiliser une boîte pendant un mois mais depuis juillet 2009 je ne peux plus m'en passer, j'ai constamment des migraines, et c'est le seul medoc qui me soulage un peu. le médecin a essayé d'autres traitements qui marchent une semaine et qu...lire la suitei me lâchent. aujourd'hui je suis enceinte de 6mois et j'avoue que je souffre toujours de mes migraines, j'ai suivi en vain les conseils de mon gynéco mais rien n'y fait et je continue à prendre le dafalgan codéiné pour tenir au moins au bureau quand les douleurs commencent. j'ai les larmes aux yeux quand je pense à mon bébé qui est dans mon ventre. j'ai besoin de vos conseils. si quelqu'un peut me conseiller quelque chose qui ne met pas la vie de mon petit être en danger. je vous en supplie aider, je suis à deux doigts de craquer tellement j'ai peur de ne pas réussir ma grossesse. c'est ma première grossesse. Aidez moi svp!! (Red; faire consulter aussi votre medecin avec cette question en combination avec votre grossesse, cordialement MeaMedica.fr)
28/04/2012
Femme (51) - Arthrose

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

depuis 2 ans je prend dafalgan codeine 8 par jour il y a que hier une pharmacienne été choque par la quantité qui peux deglencher une cirhrose de foie elle ma donne un détoxifiant pour éliminer le sur plus alors que mon medecin a rien dis en plus je des proleme tyroide depression ou on va je autant douleur avec un dps insupportable la cotorep trouve ce un andicap de 65pou...lire la suiter cent le medecin ma conseillé une personne pour le ménage quoi faire des gens tous a fais bien sont a 80 pour cent invalidité on peux pas opéré mon dos il y a trop risque merci
17/04/2012
Femme (24)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je me suis fais arracher une dent de sagesse en haut a 16h aujourdhui. Apres que lanesthesie soie partie jai eu une forte douleur donc jai decider de prendre ce que ma prescrit mon dentiste ( dafalgan codeine effervecent)! Mais la sa fais une demis heure que jai avaler le cachet et je me sent mal. Jai des sueurs, des tremblements, la nausee hyper desagreable, mais plus mal...lire la suite au niveau de ma dent. Hyper efficace mais les effets secondaire il faut pouvoir les supporter !
11/04/2012
Femme (52) - Arthrose

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour, accident de voiture, "coup du lapin", hernie + arthrose étagée et nerfs comprimés. Résultat : brûlures constantes épaule, omoplate et bras droit, perte musculaire index, rotation minimale, bras très lourd et difficulté à le lever. 3 dafalgan codéiné mais à 30 mg par jour avec anti-inflammatoire (ou cortisone) et un décontractant le soir. Soulagée par le dafalgan c...lire la suiteodéiné, vraiment. Peu d'effets seconds : somnolence certaine, perte mémoire, étourdissements, moins de patience et qq cauchemards. Mais c'est grave car somnolence et étourdissements peuvent être très dangereux en dehors de chez soi. Bien à vous.
27/02/2012
Homme (18) - Mal aux dents

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Contrairement a vous cette chose ma tuée. Je pense avoir fais une intolérance. On me la prescrit après m'avoir devitalisé une dent. Dès que j'avalais cette chose j'avais une douleur des comment dire la ou le medicament va vraiment je le sentais penetrer et circuler dans mon ventre une sensation pas agréable tout juste mais après 2 ou 3 de pris je suis prise de vomisse...lire la suitement 8 passage a la cuvette des toilettes et avec 3 passage de serpillère sur le sol et ma mere qui me hurle de courir plus vite ! J'ai stopais net mais j'etais morte toute la journée avec des naussée mias forcément dut a se medicameent. voila
23/02/2012
Homme (30) - Mal de tête

23/02/2012
Homme (30)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

j'avais trop mal à la tete un jour au travaille mon collegue ma conseillé de prendre ce médoc. car il m'a dit qu'il agit assez rapidement, effectivement au bout de 15 min plus rien. pas de signe ou d'effet secondaire. tres bon médoc. j'en ai toujours sur moi depuis ce jour.
11/12/2011
Homme (17)

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je suis satisfait de ce médicament car il m'a vraiment aidé à combattre la douleur. Pour les effets secondaires, ils sont présents (euphorie, planage, stimulation mentale moyene...) mais pas désagréable même plutôt agréable j'était heureux tout le temps (pas de dépendance pour à noter pour moi).
07/06/2011
Femme (15) - Anti douleurs...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Ohlala... quand on dit que ce médicament est un dérivé de l'opium... c'est pas une blague. Il calme suuuper bien la douleur, j'avais intensément mal après mon opération sous anesthésie locale assez foireuse d'ailleurs, mal à m'en manger la main ( à défaut de morceau de bois), et dès que j'en ai pris, l'effet fut plutôt immédiat. Par contre, c'est vraiment vraiment déconse...lire la suiteillé d'en prendre ailleurs que chez soi. Les effets secondaires sont assez génants. Au début, légère somnolence, une envie de dormir et la tête qui tourne. Et puis après, une sensation d'attraction vers le sol impossible, on se sent lourd incapable de bouger. et effectivement dès que je bougeais, je marchais pas droit, je tombais. Et litteralement une sensation de planer quelques dizaines de minutes apres. Et ça dure longtemps. Je suppose que ça depend des personnes, mais personnellement je me sentais très zen, dans un état d'hilarité pas possible. Autre inconvénient, ça aide pas la mémoire. Pour exemple, j'ai presque aucun souvenir de la soirée d'hier soir, avec une prise de deux comprimés. Et puis j'ai très très chaud et envie de vomir... C'est assez marrant à court terme mais je me sens pas d'en prendre pendant une semaine...
05/05/2011
Femme (29) - Abscès dentaire

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

très efficace contre la douleur mais attention à la somnolence !!!
19/03/2011
Femme (26) - Opération des...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

médicament super efficace pour instant rien de négatif
11/03/2011
Femme (46) - Douleurs post...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je suis mécontente. Ce médicament m'a certes ôté mes douleurs, mais j'ai dû m'allonger car ça me tournait très fort. Heureusement que je ne conduisais pas. J'avais très chaud et mon corps était très lourd. Ensuite j'avais l'impression de voler sur un tapis volant. Je n'arrivais plus à bouger du tout. Je me suis endormie et j'ai fait les pires cauchemars de ma vie : ...lire la suite scènes de guerre avec des nazis, des chevaliers, des gens empalés sur des pieux, des enfants qui se transforment en rats... La fois suivante ça m'a fait pareil : des cauchemars horribles, je me disputais avec mes proches et je cassais tout. 3ème prise pareil : quelqu'un s'était introduit chez moi et voulait m'étrangler, mon ex compagnon m'écrasait les doigts et disait vouloir me tuer, mon salon était celui de mon logement d'il y a 20 ans. En me réveillant, je ne savais plus comment était mon salon en vrai. Ca m'a fait peur et j'ai préféré reprendre du paracétamol simple, quitte à avoir quelques douleurs en plus !
01/03/2011
Homme (34) - Côte fracturé...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

N'atténue pas du tout la douleur. Donne des nausées,vomissements et un état febril.
17/12/2010
Femme - Brulure 1 et ...

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai eut du l'efferalgan codéiné pour un brulure du 1er et du 2nd degré assez étendue au bras. La douleur ne s'est pas véritablement estompée du moins les 2 premiers jours, j'avais mal. Par contre, ce médicamnet m'a donné sommeil +++ et la douleur était omniprésente ce qui fait que j'avais sommeil mais je ne parvenais pas à m'endormir à cause de la douleur.
21/11/2010
Homme - Hernie discale

Adverteren bij Daisycon
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.