Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

08/11/2014 | Homme | 21
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
salut j'ai 21ans suite a des douleurs de migraine très severe j'ai commencé a prendre le klipale 300 codeiné biensur cest tres efficace au debut je n'ai plus de migraine apres 30min et l'effet rester 2h ou 6h d'ecstase si vous etes un expert :p bref au debut c'etait pour la migraine mais apres un moment j'en prenais chaque jour depuis 3ans la moyenne 10 comprimé par jo...lire la suiteur je n'ai jamais rater une seule je suis devenu accro et impossible de arreter a chaque fois que j'avais du retard j'avais des douleurs partout,tout le corps, rhumatisme , maux de tete, nausée , trouble degistive j'allais au toilette 6 fois par jour et la migraine biensur cetais 10fois plus douleureux quand j'arrete bref un jour j'ai pris la decision d'arreter je n'ai dit a personne que j'allais arreter. je me suis dit assez de cette saloperie dont je suis devenu esclave. donc j'ai commencer a diminuer jusqua 2 comprimer par jour et j'ai changer mes habitudes j'ai diminuer le tabac la cafeine l'alcool quand j'etais en manque je prenais une pomme je mettais de la musique j'avais des maux par tout je ne vous dis pas la migraine et pourtant j'etais content je voyais le bout du tunnel les maux de sevrage vont s'arreter tot ou tard tout est psychologique prenais des vacances fuyez les problemes les premier jours garder la peche (personnellement quand j'avais trop la migraine je prenais des corticoide mais c'etais juste en cas de douleurs trés severe ) bref c pas difficile il faut juste voir les choses autrement j'ai arreter pendant 6 mois j'ai repris et la je suis en periode de sevrage et je ne vous dis pas les douleurs mais ca ne va pas m'arreter dans 2 ou 3 jours les douleurs causé par l'arret brusque du medicament vont partir j'espere ne pas avoir de migraine trop severe. JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE C'EST PSYCHOLOGIQUE PENSAIT AU RESULTAT VOUS ALLEZ CHIER NORMALEMENT APRES AVOIR MANGER COMME VOS AMIS, VOUS N'ALLEZ PLUS AVOIR DE SAUTE D'HUMEUR, BAISER VOTRE PARTENAIRE COMME IL SE DOIT ET BIENSUR ECONOMISER DE L'ARGENT. BONNE CHANCE A VOUS LES AMIS

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
La douleur disparait en 10 minutes. Beaucoup d'effets genants: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur...

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
Très efficace. La douleur disparait en 10 minutes. Mais beaucoup d'effets genants pour ma part: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur... j'évite de sortir quand j'en prend

30/05/2021 | Femme | 22
paracétamol / codéine (300mg/25ml)
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

30/05/2018 | Homme | 23
paracétamol / codéine (500/50mg)
Bon médicament, calme bien la douleur, par contre quelques minutes après la prise il y a un risque de petit malaise et de crise d'angoisse car le médicament monte vite et est assez puissant mais une fois le pic monté on se sent bien, détendu : il y a un léger effet relaxant et antidépresseur. A prendre uniquement en cas de forte douleurs, fonctionne très bien également p...lire la suiteour calmer un lendemain de cuite difficile. Il y a une accoutumance : prise occasionnelle oblige car à usage répété, le médicament fais moins d’effets analgésique.

19/07/2014 | Femme | 23
paracétamol / codéine
Un comprimé toutes les six heures pendant trois jours, je m'en souviendrai ! Après avoir subit une opération des quatre dents de sagesse mon stomatologue m'a prescrit ce médicament ! Bien mal m'en a pris de l'utiliser... Clouée au lit pendant ces trois jours, nausées +++, vertiges, des quasi hallus (j'étais complètement à côté de mes pompes !!!) Bref très mauvaise expér...lire la suiteience, je n'en reprendrai plus jamais pour quoi que ce soit...

22/04/2013 | Femme | 23
paracétamol / codéine
Bonjour, j'ai un abcé à une dent de sagesse et je prends ce médicament en attendant mon prochain rendez-vous pour m'extraire la dent, car la douleur m'étais trop insuportable (aucun autre médicament faisait effet). Résultat : j'ai pu enfin dormir une nuit entière (sans ce médicament je pleurais de douleur toutes les nuits); parcontre surtout NE PAS PRENDRE LE VOLANT ul...lire la suitetra dangereux ! En pleine discution j'ai eu tout à coup des vertiges et saut d'humeur (quelques larmes) alors que j'allais très bien.

16/11/2011 | Homme | 23
Migraine Chronique
Lors d'un début de migraine ce médicament me permet, en 15-20min, de calmer la douleur et d'empêcher un début de crise. 1 à 2 compris maxi est suffisant. Difficulté cependant lors de l'ingestion ou avoir de l'eau est presque indispensable. Effets secondaires, asséchement de la bouche.

19/08/2021 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Spondylarthrite ankylosante
J’utilise klipal codéine 600/50 dans le cadre d’une poussée inflammatoire de spondylarthrite ankylosante. Il fait effet pas de soucis pour ça, il fait même planer. Par contre j’ai des effets secondaires désagréables : nausées et vertiges. Ça ne me le fait pas à chaque fois c’est bizarre.

04/07/2018 | Femme | 24
paracétamol / codéine (600/50mg)
Très efficace contre une douleur aiguë non soulagée par d'autres médicaments mais effets secondaires très effrayants (douleur poitrine, sentiment d'oppression, impression de difficultés à respirer normalement). Je n'en prendrai plus.

28/12/2017 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J'ai pris un klipal parce que j'avais une migraine terrible ... Comment vous dire qu'au bout de 10 secondes j'étais d'une pâleur extrème, impossible de respirer normalement, et je me suis évanouie. Expérience très traumatisante........ J'ai cru mourir.... heureusement que ma mère était là

26/06/2021 | Femme | 25
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Je suis accros à je comprimer j’en prend 4 tous les soirs je n’arrive plus à me passer quand j’arrête je me sans agressif et pas bien svp aide moi à arrêter ce comprimer qui me gâche ma vie

15/04/2014 | Femme | 25
paracétamol / codéine
je suis une jeune fille de 25 ans . J'ai toujours eu des règles douloureuses , et à force de prendre des médicaments ils finissent tous par ne plus faire d'effet ! Mon médecin m'a prescris un médicament par injection directe à la seringue . comme j'ai toujours eu peur des seringue j'ai demandé à mon pharmacien un autre médicament . il m'a donné Klipal . Le problème est q...lire la suiteue j'ai été opéré il y a un an et j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire . Après à peine 15 min de la prise du médicament je n pouvais plus respiré tellement la douleur abdominale était intense . j'ai cru mourir , un incendie à l'estomac ! on m'a emmené au urgences ..... le lendemain j'ai eu mal partout , surtout aux articulations comme si j'ai eu des courbatures et c'est là ou j'ai eu le réflexe de lire la notice et il y est écrit que pour les patient n'ayant plus de vésicule biliaire ca provoque de douleur !! ATTENTION , ATTENTION, ATTENTION aux patients opérés de la vésicule biliaire .

24/07/2013 | Homme | 25
Mal aux dents
J'ai une dent qui s'est cassée et par peur du dentiste je suis resté comme ca. Je suis allé a la pharmacie en pleurant de douleur et on m'a donc donné du klipal codeine (sans ordonnance). Le medicament est assez efficace, agit vite mais provoque des sensations de mal etre, des étourdissements ainsi que des bouffées de chaleur. Cela fait deux semaines que j'en prend losque ...lire la suitela douleur reapparait mais en cas de forte dose mieux vaut rester chez soit!

13/02/2012 | Femme | 25
paracétamol / codéine
J'ai eu des effets secondaires,nausée,étourdissements,constipation,c'est sur ça calme la douleur mais à ne pas prendre en dehors de chez soi

22/10/2016 | Femme | 26
paracétamol / codéine (500/10mg)
Suite à un torticoli au travail, on m'as prescrit ce médicament aux urgences. Je peux vous dire que j'arrête net ce traitement aujourd'hui, car j'ai passé ma pire journée de ma vie. Vomissements sans arrêt, brûlure sur toute la trachée, brûlure d'estomac, douleurs de malade au niveau des reins, ventre gonflé comme s'il allait exploser, constipation, incapacité de respirer....lire la suite Je pensais que j'allais mourir, j'ai carrément appelé le SAMU et le médecin a finit par me dire qu'il faut arrêter tout de suite ce traitement, ainsi que je dois malheureusement patienter pour que les effets du médicament disparaisse..