This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Lamaline

suivant > >>

11/01/2015
Femme, 37 ans

Douleur bas du dos

J'avais bien précisé que je ne supportais pas la codéine car j'avais très mal réagi dans le passé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée suite à cette prescription de médicament contenant de l'opium. Seulement j'ai fais une réaction similaire : douleurs violentes de l'estomac, impression de froid/chaud étendu... Heureusement que j'étais allongée, car je me serais évanouie ...lire la suitecomme la première fois. C'est un peu flippant. Mon compagnon a appelé le médecin de garde qui lui a dit de stopper le traitement. C sûr, je préfère avoir très mal au dos plutôt que cette horrible réaction. J'ai fais 4 crises de douleurs me rappelant mes anciennes crises de calculs de vésicule biliaire. Et pour cause, apparemment dans les effets secondaires, il est indiqué que les gens qui ont eu une ablation de la vésicule biliaire peuvent faire ce genre de réaction apparemment, cela provoquerait un spasme du sphincter d'oddi. Je trouve qu'il est important d'en parler. Tr
20/12/2014
Femme, 22 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Très bon médicament qui soulage fortement les douleurs, cependant sur moi, sa a de gros effet d'insomnie... Je dort 2h de temps, je me réveil 3-4h de temps...et ainsi de suite.
09/12/2014
Femme, 50 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

prise de pois vertige éruption cutané
23/11/2014
Femme, 24 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai commencé à prendre de la lamaline quelques années après avoir subi de violentes migraines, migraines qui me paralysaient (et me paralysent toujours tant que je n'ai pas pris au moins une gélule) toute la partie droite du crâne, me faisant atrocement souffrir. Et depuis que j'en prends, c'est le bonheur. Plus aucune douleur ni quoique ce soit. J'en prends toujours dè...lire la suites que je sens la douleur commencer à affluer, jamais plus. Je ne trouve aucune utilité à en prendre plus souvent, surtout pour rien. En dehors d'un grosse fatigue les jours où je n'en prend pas, je n'ai aucun effet secondaire. Je ne me sens pas shootée, euphorique ou quoique ce soit d'autres. Seulement que je n'ai plus mal. Mais les dosages ne conviennent pas à tout le monde.
22/11/2014
Femme, 18 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

A cause d'un problème de lombaires et plus bas, mon médecin m'avait prescrit ce médicament pour me soulager car la douleur était insupportable. Il a parfaitement marché, mais j'ai très vite ressenti des effets désagréables et effrayants (au bout de seulement 48h) : la tête qui tourne, des tremblements incontrôlables, tantôt morte de froid tantôt brulante dans mon corps, je...lire la suite subissais de violents problèmes respiratoires qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient, plusieurs fois le jour et la nuit, je ne pouvais meme plus dormir. Il est très violent et j'ai préféré l'arrêter et avoir mal que de subir ces problèmes respiratoires. Je conseille de vraiment se renseigner avant d'en prendre.
16/10/2014
Femme, 30 ans

Tendinite épaule

Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!
15/10/2014
Femme, 40 ans

Hernie

J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.
10/08/2014
Femme, 49 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J ai eu des palpitations cardiaques et déclenché une crise d asthme. Arrêt immédiate et urgence.
suivant > >>