This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Lamaline

suivant > >>

09/04/2015
Homme, 32 ans

Arthrose colonne vertébrale

Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...
08/04/2015
Femme, 68 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !
27/03/2015
Homme, 49 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Rage de dent, passage aux urgences la nuit et je revis avec ce médicament Lamaline. 9a "endort" un peu mais vraiment pour moi très efficace.
09/03/2015
Femme, 82 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Pour des douleurs au dos, le médecin généraliste a prescrit à ma mère agée de 82 ans , 3 gélules par jour de lamaline Au bout de 2 semaines, elle avait des hallucinations, des confusions, voir des "coup de folies" .Elle a arreté ce médicament, et tout n'est pas rentré dans l'ordre au bout de trois semaines, mais enfin cela va beaucoup mieux. Je considère ce médicament t...lire la suiterès dangereux car sur la notice il y a aucune contre indication allant dans ce sens. Alors je met en garde sur la prise de ce médicament.
23/02/2015
Femme, 51 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Bonjour, âgée de 51 ans, je souffre d'une hernie discale. J'ai donc consulté un rhumatologue qui m'a donné Lamaline après lui avoir expliqué que le nurofène n'avait plus d'effet sur moi. Après 10 jours sous Lamaline, j'ai immédiatement arrêté ce médicament dont les effets secondaires ont été littéralement effrayants. Dès le deuxième jour, j'ai commencé à faire des nuits b...lire la suitelanches, puis une espèce d'eczéma dans tout le cuir chevelu ainsi que des démangeaisons sur le corps. Au bout de 4 jours, j'ai débuté de grosses crises d'angoisse ponctuées de phobies, de peur, de larmes moi qui suis une femme totalement battante, épanouie aux journées bien pleines. Dès le 6ème jour, des idées noires, des maux de ventre, oppression au niveau de la poitrine, une constipation chronique... Le pire je pense était cette impression de sombrer, de devenir totalement skyzo, ces crises de larmes surtout quand on est bien dans sa vie et que l'on respire la gaité, il ya de quoi se poser des questions. C'est le 10 ème jour, alors que le traitement m'a été ordonné pour 1 mois, que j'ai tout balancé à la poubelle... J'ai commencé a refaire surface mentalement au bout d'une semaine, retrouvant le sourire et l'envie de vivre et peu à peu tous mes maux ont disparu. Lamaline contient de l'opium donc un sevrage fut nécessaire. Je vais me contenter de porter ma ceinture lombaire et de me ménager un peu. Je vous en conjure, ne prenez pas ou plus Lamaline.
26/01/2015
Homme, 58 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Pour mal de dos prise jusqu'à 8 par jour acheté dans les pharmacies, conséquence, grave, étouffement, asthme, foie comme un alcoolique, constipation, et surtout dépression et "coups de folie" invention d'histoire, confusion entre les personnes, et mémoire attaquée oublis énormes, et état de sevrage catastrophique, vomissement, maux de ventre, chute de tension, obligé po...lire la suiteur pouvoir s'en sortir ... pourquoi on vend toujours ce médicament ? je l'ai obtenu facilement dans les pharmacies ... il faudrait que l'on arrête de le vendre dans les officines ...Depuis j'ai encore des trous de mémoire, j'ai abimé ma vie à cause de ce médicament ...
11/01/2015
Femme, 37 ans

Douleur bas du dos

J'avais bien précisé que je ne supportais pas la codéine car j'avais très mal réagi dans le passé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée suite à cette prescription de médicament contenant de l'opium. Seulement j'ai fais une réaction similaire : douleurs violentes de l'estomac, impression de froid/chaud étendu... Heureusement que j'étais allongée, car je me serais évanouie ...lire la suitecomme la première fois. C'est un peu flippant. Mon compagnon a appelé le médecin de garde qui lui a dit de stopper le traitement. C sûr, je préfère avoir très mal au dos plutôt que cette horrible réaction. J'ai fais 4 crises de douleurs me rappelant mes anciennes crises de calculs de vésicule biliaire. Et pour cause, apparemment dans les effets secondaires, il est indiqué que les gens qui ont eu une ablation de la vésicule biliaire peuvent faire ce genre de réaction apparemment, cela provoquerait un spasme du sphincter d'oddi. Je trouve qu'il est important d'en parler. Tr
20/12/2014
Femme, 22 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Très bon médicament qui soulage fortement les douleurs, cependant sur moi, sa a de gros effet d'insomnie... Je dort 2h de temps, je me réveil 3-4h de temps...et ainsi de suite.
suivant > >>