This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Lamaline

15 avis

16/10/2014
Femme, 30 ans

Tendinite épaule

Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!
15/10/2014
Femme, 40 ans

Hernie

J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.
10/08/2014
Femme, 49 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J ai eu des palpitations cardiaques et déclenché une crise d asthme. Arrêt immédiate et urgence.
18/02/2013
Femme, 24 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ayant des règles douloureuses (vraiment douloureuses: maux de ventre, paralysie des genoux, vomissements) j'ai commencé par les gélules de Spasfon, puis No-Spa. Mais sans réelle satisfaction. Maintenant je prends de la Lamaline. 2 gélules le matin, et 1 gélule l'après midi. Parfois, la douleur ne s’atténue pas, donc je prends une gélule en plus. Pas d'effets secondaires mi...lire la suites à part l'impression d'être fatiguée, shootée (malgré la présence de caféine)...
17/11/2012
Femme, 18 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Depuis que j'ai commencé à avoir mes règles elles ont été de plus en plus douloureuses jusqu'à insupportables depuis 4 ans (provoquant des vomissements, chutes de tension...) et ce malgré la pilule. Je prenais des dolipranes, spasfons et antadys etc.. par deux ou trois à chaque prises sans soulagements quelconques. Mon gynécologue m'a prescrit de la lamaline que je prend u...lire la suitene fois par jours lors de mes règles jusque 3 jours d'affilé,et, à l'exception d'avoir la sensation d'être shootée et euphorique pendant quelques heures et 10h après la prise beaucoup de fatigue, les effets secondaires sont largement supportables. Surtout qu'ils s'estompent au bout de quelques prises. La douleur est très affaiblie, et je ne ressent absolument pas de manque à l’arrêt.
05/10/2012
Femme, 17 ans

Douleur articulaire

Je n'ai pas supporté ce médicament plus d'une journée après le début du traitement, il me donnait la nausée et coupait mon appétit. De plus je ne supporte pas son goût et son odeur qui m'écoeurent je n'y toucherais plus....
11/09/2012
Femme, 70 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Cela fait des années au moins 9 ans que je prend de la Lamaline... Je suis soulagée .j'étais prof de karaté et suis arrêtée en 2007. C'est ma rhumatologue qui me les prescrit (pourrie d'arthrose m'a t'elle dit) La Lamaline je ne la prend pas automatiquement ... Je prend beaucoup d'autre médicament 3 pour la tension 1 pour acide urique 1 pour le cholestérol.+ les cramp...lire la suitees + estomac + anti inflammatoire.... voilà. Heureusement que l'on peu être soulagé! j'ai vu ma grand mère souffrir en permanence.
19/08/2012
Femme, 44 ans

Hernie

J'en prends irrégulièrement pour soulager mes douleurs lombaires (hernie discale et arthrose). Effets nauséeux pendant les premières semaines de traitement qui disparaissent ensuite. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, dommage que le dosage de paracétamol soit aussi élevé.
10/07/2012
Femme, 40 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'utilise Lamaline en gélule quand j'ai de fortes migraines avec des lancements intenses dans les os et derrière l'oeil. Mais les effets secondaires sont forts; sensation de vertige et douleur dans le ventre (ballonnement le lendemain), mais la douleur diminue. Donc je continue de le prendre quand j'ai des crises.
13/05/2012
Femme, 62 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

j ai pris ce médicament pour soigner mon dos douloureux mais il m'a rendue folle.C'est à peine si je me souviens de ces 2 mois où je l'ai pris.J'avais des envies suicidaires graves et il m'a fallu un bon moi pour que je réagisse.En plus cela ne me soulageait que très peu.
28/04/2012
Femme, 70 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

ce médicament ne me donne aucun effet secondaire : je le prends le soir également et je dors très bien; mais la plage calmante est de quelques heures, et 4 par jour sont minimum.
02/02/2012
Homme, 52 ans

Douleur nerveuse

L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).
31/12/2011
Femme, 62 ans

Arrêter de fumer

douleurs articulaires - tassement de vertebres cervicales et lombaires. arthrose. prends du lamaline uniquement en cas de grosse crise ou si je sais que vais faire un travail qui demande des efforts. et cela va bien.
07/03/2011
Homme, 32 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J' ai pris du tramadol pendant plus 1 mois sans effet sur ma sciatique mon rhumatologue ma mit sous lamaline et 2 jours après beaucoup moins de douleurs sur ma sciatique et mon dos
21/11/2010
Femme, ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends 4 lamaline/jr combinée avec 4 paracetamol 500mg en antalgique. C'est une solution compromis pour moi car cela a un résultat moyen sur ma douleur mais je ne supporte par le tramadol et je ne peux prendre plus de lamaline sans avoir de la tachycardie. C'est donc le meilleur compromis trouvé entre traitement et effets secondaires pour moi. Ce n'est pas la panacée m...lire la suiteais c'est mieux que rien et je ne supporte pas d'autres molécules, jugées plus efficaces.