This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Klipal-codeine

suivant > >>

19/02/2015
Femme, 17 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour tout le monde ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses en Mai 2014, en sortant de l'operation il y a eu des complications, j'ai fais une reaction à la morphine, saignement du nez, vomissement, douleur à l'estomac. Ma chirurgienne, ma expliqué que je devais surment etre allergique aux medicament fort, car depuis mon plus jeune age je suis allergique à la Pe...lire la suiteneCILINE -> AmoxiCILINE. Elle m'as donc recommander de prendre le klipal qu'en moment de forte douleur, j'ai donc pris 1 comprimé au bout de 3 jours avant d'aller me coucher vers 00h, à 3h du matin je me suis reveillé avec de violente douleur dans l'estomac, au bout de 1h la douleur c'etait accentué, j'ai commencer à resentir comme une violente pointe dans la poitrine, je n'arrivais plus à respirer, j'ai été reveiller mon pere qui dormait, il ma mise dans le jardin, quand jai commencer à vomir, hurler pour essayer de pouvoir respiré car je n'arrivais plus à expirer tellement la douleur etait attroce, j'en pleurais, mon pere à appeler les pompiers tres inquiet quand j'ai commencer à m'ettouffer avec mon vomi, les pompier mon hospitalisé et la douleur est parti comme elle est venu vers 7h du matin. Bref plus jamais je ne prendrais de codeine, car j'ai appris par la suite que j'y etais aussi allergique, je ne le savais pas car c'etait la 1er fois que jen prenais. Ps: une semaine avant l'operation je me suis ouverte le meton ! Ma meilleure amie à dormi chez moi cette nuit et elle c'est fait operé d'une dent de sagesse Mardi et doit prendre du klipal ainsi que de l'amoxiciline, et vers 8h elle m'a reveillé en,m'expliquant qu'elle avait des douleurs comme les miennes avec un degres en dessous, et quand elle se levait quand elle c'est levé a eu des vertiges, j'ai,tout de suite fais le rapprochement. Voila j'espere que mon experience vous aidera et surtout faite bien attention avec les medicaments prener les comme il se doit, cest a dire la quantité prescrite et pendant les repas, apeler votre medecin, si vous ressenter une quelquonque douleur persistante plutot que de prendre un surdosage de medicament. Bonne journee a tous !!u
01/02/2015
Homme, 27 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

A la base il m'a été prescris pour une rage de dent en dosage 600mg. Comme il m'arrive d'avoir des migraines assez fortes ( environ 1 tous les 2 mois) un jour je me suis dit que j'allais essayer cet anti douleur et miracle, en 30 minutes la migraine a totalement disparue ! Le 600 étant sous ordonnance, je prends du 300 qui fait très bien l'affaire. A ce jour c'est le seul ...lire la suiteanti douleur avec le Dafalgan codéiné qui font effet sur mes migraines. Tous les autres que les médecins m'ont prescris n'ont absolument aucun effet. Les effets secondaires sont là mais pour moi rien de grave, juste un peu de mal à parler mais c'est tout. J'évite de prendre le volant.
08/11/2014
Homme, 21 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

salut j'ai 21ans suite a des douleurs de migraine très severe j'ai commencé a prendre le klipale 300 codeiné biensur cest tres efficace au debut je n'ai plus de migraine apres 30min et l'effet rester 2h ou 6h d'ecstase si vous etes un expert :p bref au debut c'etait pour la migraine mais apres un moment j'en prenais chaque jour depuis 3ans la moyenne 10 comprimé par jo...lire la suiteur je n'ai jamais rater une seule je suis devenu accro et impossible de arreter a chaque fois que j'avais du retard j'avais des douleurs partout,tout le corps, rhumatisme , maux de tete, nausée , trouble degistive j'allais au toilette 6 fois par jour et la migraine biensur cetais 10fois plus douleureux quand j'arrete bref un jour j'ai pris la decision d'arreter je n'ai dit a personne que j'allais arreter. je me suis dit assez de cette saloperie dont je suis devenu esclave. donc j'ai commencer a diminuer jusqua 2 comprimer par jour et j'ai changer mes habitudes j'ai diminuer le tabac la cafeine l'alcool quand j'etais en manque je prenais une pomme je mettais de la musique j'avais des maux par tout je ne vous dis pas la migraine et pourtant j'etais content je voyais le bout du tunnel les maux de sevrage vont s'arreter tot ou tard tout est psychologique prenais des vacances fuyez les problemes les premier jours garder la peche (personnellement quand j'avais trop la migraine je prenais des corticoide mais c'etais juste en cas de douleurs trés severe ) bref c pas difficile il faut juste voir les choses autrement j'ai arreter pendant 6 mois j'ai repris et la je suis en periode de sevrage et je ne vous dis pas les douleurs mais ca ne va pas m'arreter dans 2 ou 3 jours les douleurs causé par l'arret brusque du medicament vont partir j'espere ne pas avoir de migraine trop severe. JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE C'EST PSYCHOLOGIQUE PENSAIT AU RESULTAT VOUS ALLEZ CHIER NORMALEMENT APRES AVOIR MANGER COMME VOS AMIS, VOUS N'ALLEZ PLUS AVOIR DE SAUTE D'HUMEUR, BAISER VOTRE PARTENAIRE COMME IL SE DOIT ET BIENSUR ECONOMISER DE L'ARGENT. BONNE CHANCE A VOUS LES AMIS
22/10/2014
Homme, 45 ans

Douleur bas du dos

28/09/2014
Homme, 71 ans

Cancer du foie

ATTENTION DANGER: ne pas prendre ce médicament en cas d'ablation de la véhicule biliaire ,douleurs très violentes de l'abdomen qui peut durer plusieurs heures comparables à une occlusion intestinale .Le médecin du 15 : stopper immédiatement le traitement . Vertiges, nausées, vomissements, déconnecté de la réalité . Début d'intoxication du foie. Jamais je ne reprendrais ce ...lire la suitemédicament.
24/09/2014
Femme, 29 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

j aimerais savoir si il faut etre majeur pour en acheter et s y il faut une ordonance svp aidez moi je voudrais vraiment vraiment savoir!!!!!!
26/08/2014
Homme, 43 ans

Douleur bas du dos

Je prends ce médicament depuis 1 an 2 fois par jour en 2 prises de comprimés dosés à 50 mg de codéine, des fois 3 prises en cas de douleurs intenable de ma sciatique et de mon arthrose. Je ne sent plus les effets secondaire mis à part la constipation mais il me soulage un peu pour pouvoir continuer mon activité.
19/07/2014
Femme, 23 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Un comprimé toutes les six heures pendant trois jours, je m'en souviendrai ! Après avoir subit une opération des quatre dents de sagesse mon stomatologue m'a prescrit ce médicament ! Bien mal m'en a pris de l'utiliser... Clouée au lit pendant ces trois jours, nausées +++, vertiges, des quasi hallus (j'étais complètement à côté de mes pompes !!!) Bref très mauvaise expér...lire la suiteience, je n'en reprendrai plus jamais pour quoi que ce soit...
suivant > >>