This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Klipal-codeine

suivant > >>

08/11/2014
Homme, 21 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

salut j'ai 21ans suite a des douleurs de migraine très severe j'ai commencé a prendre le klipale 300 codeiné biensur cest tres efficace au debut je n'ai plus de migraine apres 30min et l'effet rester 2h ou 6h d'ecstase si vous etes un expert :p bref au debut c'etait pour la migraine mais apres un moment j'en prenais chaque jour depuis 3ans la moyenne 10 comprimé par jo...lire la suiteur je n'ai jamais rater une seule je suis devenu accro et impossible de arreter a chaque fois que j'avais du retard j'avais des douleurs partout,tout le corps, rhumatisme , maux de tete, nausée , trouble degistive j'allais au toilette 6 fois par jour et la migraine biensur cetais 10fois plus douleureux quand j'arrete bref un jour j'ai pris la decision d'arreter je n'ai dit a personne que j'allais arreter. je me suis dit assez de cette saloperie dont je suis devenu esclave. donc j'ai commencer a diminuer jusqua 2 comprimer par jour et j'ai changer mes habitudes j'ai diminuer le tabac la cafeine l'alcool quand j'etais en manque je prenais une pomme je mettais de la musique j'avais des maux par tout je ne vous dis pas la migraine et pourtant j'etais content je voyais le bout du tunnel les maux de sevrage vont s'arreter tot ou tard tout est psychologique prenais des vacances fuyez les problemes les premier jours garder la peche (personnellement quand j'avais trop la migraine je prenais des corticoide mais c'etais juste en cas de douleurs trés severe ) bref c pas difficile il faut juste voir les choses autrement j'ai arreter pendant 6 mois j'ai repris et la je suis en periode de sevrage et je ne vous dis pas les douleurs mais ca ne va pas m'arreter dans 2 ou 3 jours les douleurs causé par l'arret brusque du medicament vont partir j'espere ne pas avoir de migraine trop severe. JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE C'EST PSYCHOLOGIQUE PENSAIT AU RESULTAT VOUS ALLEZ CHIER NORMALEMENT APRES AVOIR MANGER COMME VOS AMIS, VOUS N'ALLEZ PLUS AVOIR DE SAUTE D'HUMEUR, BAISER VOTRE PARTENAIRE COMME IL SE DOIT ET BIENSUR ECONOMISER DE L'ARGENT. BONNE CHANCE A VOUS LES AMIS
22/10/2014
Homme, 45 ans

Douleur bas du dos

28/09/2014
Homme, 71 ans

Cancer du foie

ATTENTION DANGER: ne pas prendre ce médicament en cas d'ablation de la véhicule biliaire ,douleurs très violentes de l'abdomen qui peut durer plusieurs heures comparables à une occlusion intestinale .Le médecin du 15 : stopper immédiatement le traitement . Vertiges, nausées, vomissements, déconnecté de la réalité . Début d'intoxication du foie. Jamais je ne reprendrais ce ...lire la suitemédicament.
24/09/2014
Femme, 29 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

j aimerais savoir si il faut etre majeur pour en acheter et s y il faut une ordonance svp aidez moi je voudrais vraiment vraiment savoir!!!!!!
26/08/2014
Homme, 43 ans

Douleur bas du dos

Je prends ce médicament depuis 1 an 2 fois par jour en 2 prises de comprimés dosés à 50 mg de codéine, des fois 3 prises en cas de douleurs intenable de ma sciatique et de mon arthrose. Je ne sent plus les effets secondaire mis à part la constipation mais il me soulage un peu pour pouvoir continuer mon activité.
19/07/2014
Femme, 23 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Un comprimé toutes les six heures pendant trois jours, je m'en souviendrai ! Après avoir subit une opération des quatre dents de sagesse mon stomatologue m'a prescrit ce médicament ! Bien mal m'en a pris de l'utiliser... Clouée au lit pendant ces trois jours, nausées +++, vertiges, des quasi hallus (j'étais complètement à côté de mes pompes !!!) Bref très mauvaise expér...lire la suiteience, je n'en reprendrai plus jamais pour quoi que ce soit...
11/07/2014
Femme, 19 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Après avoir pris ce médicament pour deux extractions de dents, j'ai eu des étourdissements, nausées et vertiges.
15/05/2014
Homme, 42 ans

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

moi la codeine ma pas trop fait de bien a par et dans un état lamentable des que je suit passer au Fentanyl 50 qui a était prescrit par le chirurgien orthopédique sa ma fait beaucoup de bien sur le physique et le moral âpre plusieurs moi la douleur revenais plus en plus fort on a fait des infiltration de le genoux avec tout les produit possible et inimaginable le doc ...lire la suitea plus rien a me faire on tente un lavage a fin d’éliminer tout les residue de calcium don 3 eme opération la on passe au fentanyl 75 et la il me transmet mon dossier au centre antidouleur qui décide de me faire une cure de ketamine qui a etait un bid con-plait tout les contre indication que le doc ma vais annonces sortie des soins intensif 12 jour âpre et retour au Fentanyl 75 mai bon l'histoire et long et le moral et aussi bas que cette histoire peu être long
suivant > >>