This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Klipal-codeine

Douleurs - combinaisons

Prescrit pour:
2,5
3,5

32 avis

26/08/2014
Homme (43) - Douleur bas d...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Je prends ce médicament depuis 1 an 2 fois par jour en 2 prises de comprimés dosés à 50 mg de codéine, des fois 3 prises en cas de douleurs intenable de ma sciatique et de mon arthrose. Je ne sent plus les effets secondaire mis à part la constipation mais il me soulage un peu pour pouvoir continuer mon activité.
19/07/2014
Femme (23)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Un comprimé toutes les six heures pendant trois jours, je m'en souviendrai ! Après avoir subit une opération des quatre dents de sagesse mon stomatologue m'a prescrit ce médicament ! Bien mal m'en a pris de l'utiliser... Clouée au lit pendant ces trois jours, nausées +++, vertiges, des quasi hallus (j'étais complètement à côté de mes pompes !!!) Bref très mauvaise expér...lire la suiteience, je n'en reprendrai plus jamais pour quoi que ce soit...
11/07/2014
Femme (19)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Après avoir pris ce médicament pour deux extractions de dents, j'ai eu des étourdissements, nausées et vertiges.
15/05/2014
Homme (42) - Arthrose

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

moi la codeine ma pas trop fait de bien a par et dans un état lamentable des que je suit passer au Fentanyl 50 qui a était prescrit par le chirurgien orthopédique sa ma fait beaucoup de bien sur le physique et le moral âpre plusieurs moi la douleur revenais plus en plus fort on a fait des infiltration de le genoux avec tout les produit possible et inimaginable le doc ...lire la suitea plus rien a me faire on tente un lavage a fin d’éliminer tout les residue de calcium don 3 eme opération la on passe au fentanyl 75 et la il me transmet mon dossier au centre antidouleur qui décide de me faire une cure de ketamine qui a etait un bid con-plait tout les contre indication que le doc ma vais annonces sortie des soins intensif 12 jour âpre et retour au Fentanyl 75 mai bon l'histoire et long et le moral et aussi bas que cette histoire peu être long
23/04/2014
Femme (57) - Arthrose

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

permet d'être toujours en activité malgré une arthrose bilatérale des genoux (en attente de prothèse totale) et une arthrose bilatérale des mains et poignets pas d'effets secondaires
15/04/2014
Femme (25)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

je suis une jeune fille de 25 ans . J'ai toujours eu des règles douloureuses , et à force de prendre des médicaments ils finissent tous par ne plus faire d'effet ! Mon médecin m'a prescris un médicament par injection directe à la seringue . comme j'ai toujours eu peur des seringue j'ai demandé à mon pharmacien un autre médicament . il m'a donné Klipal . Le problème est q...lire la suiteue j'ai été opéré il y a un an et j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire . Après à peine 15 min de la prise du médicament je n pouvais plus respiré tellement la douleur abdominale était intense . j'ai cru mourir , un incendie à l'estomac ! on m'a emmené au urgences ..... le lendemain j'ai eu mal partout , surtout aux articulations comme si j'ai eu des courbatures et c'est là ou j'ai eu le réflexe de lire la notice et il y est écrit que pour les patient n'ayant plus de vésicule biliaire ca provoque de douleur !! ATTENTION , ATTENTION, ATTENTION aux patients opérés de la vésicule biliaire .
02/03/2014
Femme (30)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Suite à une opération du pied (Hallux Valgus), les médicaments prescrits par le chirurgien (Lamaline) ont été sans effet sur la douleur. Mon généraliste m'a prescrit Klipal, et ca a totalement changé la donne: Médicament super efficace, plus aucune douleur, j'ai pu enfin dormir, et même regarder des film, ce qui n'etait pas le cas avant Klipal tellement la douleur était in...lire la suitetense. Aucun effet secondaire notable, peut etre constipation, mais en étant alité, ca pourrait être lié à ca aussi.
01/03/2014
Femme (50)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Ce médicament m'a été prescrit pour une extraction de dent après la troisième prise sueur froide un moment apres j'ai eu froid prise de temperature 35'5, nausée, vertige, impretion de malaise . J'arrête de le prendre.
10/11/2013
Homme (30)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Ok le seul médicament , calmant , les maux de dents , mais pas Les mal de crânes , attention dependance rapide
28/09/2013
Femme (55) - Arthrose

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

cela fait plus d'un an que je prend du Klipal, mes douleurs du dos étaient assez importantes, c'est le seul médicaments qui marche. je n'ai jamais eu d'effets secondaires jusqu'à maintenant, mais j'en suis a 4 par jour. c'est un médicament qui fonctionne bien mais attention au sevrage, je diminue à 2 facilement mais je n'arrive pas a arrêter. j'ai des sueurs et l'impres...lire la suitesion qui me manque quelque chose.
24/09/2013
Femme (66)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Je suis une femme sportive de 66 ans J'ai pris hier soir un seul comprimé de Klipal pour une importante douleur à la hanche. Ce médicament a été prescrit par mon généraliste à raison de 3 par jour. Je n'ai plus de vésicule biliaire Dans les 20 minutes aprés la prise, douleurs intenables au niveau de l'estomac envie de vomir sans vomissement pendant environ 45 minutes. La...lire la suite douleur était telle que j'ai pensé à une crise cardiaque. Ce matin, je suis encore nauséeuse mais sans douleur. Je ne reprendrai plus jamais ce médicament
07/09/2013
Homme (26) - Allergie

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour à tous, Il faut faire très attention avec ce médicament. Un médecin urgentiste m'en a prescrit pour calmer la douleur d'un claquage. Après en avoir pris vers 13h, l'effet a été immédiat. Au bout de 15 minutes je me suis allongé avec des vertiges qui se sont arrêter après avoir vomis tout depuis la matinée y compris le café. J'ai vomis encore une fois 2h après a...lire la suitevoir essayer de manger un peu, cette fois ci avec des filets de sang légers. Et j'ai vomis une dernière fois avec des filets de sang plus important. Après 2 passages au urgences inutiles, on m'a prescrit du paracétamol. J'ai enfin fait un passage chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du Spasfon, qui fonctionnent assez bien pour les douleurs que j'ai au ventre. Mais il me reste une échographie à faire avec une prise de sang. Je répète, faire très attention car j'ai pris ces médicaments le 24/08/2013 et deux semaines après j'en souffre encore.
03/09/2013
Homme (27)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Efficace contre la douleur mais les effets secondaires peuvent être très très désagréables. Vertiges importants, nausées, vomissement, sueur froide, difficulté respiratoire. Bref, dans la balance, mieux vaut un autre médicament.
24/07/2013
Homme (25) - Mal aux dents

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

J'ai une dent qui s'est cassée et par peur du dentiste je suis resté comme ca. Je suis allé a la pharmacie en pleurant de douleur et on m'a donc donné du klipal codeine (sans ordonnance). Le medicament est assez efficace, agit vite mais provoque des sensations de mal etre, des étourdissements ainsi que des bouffées de chaleur. Cela fait deux semaines que j'en prend losque ...lire la suitela douleur reapparait mais en cas de forte dose mieux vaut rester chez soit!
22/04/2013
Femme (23) - Angoisse / tr...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour, j'ai un abcé à une dent de sagesse et je prends ce médicament en attendant mon prochain rendez-vous pour m'extraire la dent, car la douleur m'étais trop insuportable (aucun autre médicament faisait effet). Résultat : j'ai pu enfin dormir une nuit entière (sans ce médicament je pleurais de douleur toutes les nuits); parcontre surtout NE PAS PRENDRE LE VOLANT ul...lire la suitetra dangereux ! En pleine discution j'ai eu tout à coup des vertiges et saut d'humeur (quelques larmes) alors que j'allais très bien.
03/10/2012
Femme (21)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

La douleur disparait en 10 minutes. Beaucoup d'effets genants: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur...
03/10/2012
Femme (21)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Très efficace. La douleur disparait en 10 minutes. Mais beaucoup d'effets genants pour ma part: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur... j'évite de sortir quand j'en prend
14/09/2012
Homme (15)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour, Je me suis fait enlever 4 dents de sagesse ainsi que 4 autres dents. Le médecin m'a demandé de prendre du Klipal Codeine toutes les 6 heures en cas de douleurs, mais depuis maintenant deux jours d'utilisation des maux de tête surviennent ainsi que d'autres effets secondaires indésirables : nausée, vertige, somnolence... Depuis ce jour j'arrête de prendre ce ...lire la suitemédicament car cela devient insupportable.
12/06/2012
Femme (55) - Hypertension

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

j'ai pris klipal apres une extraction dentaire,j'avais été opéréde la vésicule biliaire 3 semaines avant,klipal a déclanché une crise de colites hépathique qui a duré 2 h30,j'ai appelé mon chirurgien pour avoir son avis hier j'attend qu'il me rappelle!
22/05/2012
Homme (42)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Maux de tete,constipation,bouche seche,etat euphorique,mais effet a cour terme la douleur reviens apres 2 heures.
13/02/2012
Femme (25)

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

J'ai eu des effets secondaires,nausée,étourdissements,constipation,c'est sur ça calme la douleur mais à ne pas prendre en dehors de chez soi
25/01/2012
Femme (61) - Arthrose

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

m'a été donné en remplacement du di antalvic (qui me convenait très bien) pour douleurs arthrose : genoux, vertèbres lombaires et cou et douleurs très aigues à la nuque. la douleur passe souvent après la 2e prise. Dans les crises sont très douloureuses et s'installent j'en prends pendant 3 jours, mais j'essaie d'arrêter ensuite. effets secondaires : constipation et bouch...lire la suitee sèche (qui stoppe après prise du 2e comprimé).
16/11/2011
Homme (23) - Migraine Chro...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Lors d'un début de migraine ce médicament me permet, en 15-20min, de calmer la douleur et d'empêcher un début de crise. 1 à 2 compris maxi est suffisant. Difficulté cependant lors de l'ingestion ou avoir de l'eau est presque indispensable. Effets secondaires, asséchement de la bouche.
11/10/2011
Femme (42) - Douleurs chro...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

J'en prends depuis des années et suis bien heureuse d'avoir trouvé un moyen de me soulager car je ne réagissais pas aux antidouleurs simples, ni aux anti-inflammatoires... Certes, ça ne me guérira pas mais au moins, je peux continuer à vivre au quotidien. Pour les effets secondaires, une légère sensation de "flottement" passager que j'associe aussi au soulagement de mes ...lire la suitedouleurs quand le médicament commence à faire effet.
28/09/2011
Femme (65) - Douleurs inte...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

tres grandes efficacitees. j'etais dans de terribles souffrances depuis 2 ans et j'ai du changer de gastrologue, car le premier avait l'air de me dire que la douleur etait dans la tete.
31/05/2011
Femme (69) - Suite de scia...

25/05/2011
Femme (39) - Nevralgie

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

A la prise du 2eme cachet, j'ai du partir aux urgences, résultat perfusion, ce médicament est très efficace contre la douleur, mais peu être très dangereux, la preuve, j'ai vraiment failli ne plus revoir se monde. Méfiance à ceux qui le prenne sans ordonnance.
20/04/2011
Femme (37) - Sciatique

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

nausées et vertiges obligée de m'alonger pendant 1 heure aprés la prise du médicament et état secondaire ensuite
15/12/2010
Femme - Lombalgie

30/11/2010
Femme - Douleurs dent...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Je l'ai utilisé 1matin 1soir pendant 2 jours pour une rage de dent. Totalement soulagée!! Mais il assoupi un peu et les comprimés très gros sont difficiles à avaler.
20/11/2010
Homme - Arthrose

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

pas beaucoup d'efficacité cachet difficile à prendre, trop gros et collant dans la bouche ou la gorge le temps de boire un peu d'eau
18/11/2010
Homme - Douleur artic...

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Très efficace dans mes douleurs récurrentes des cervicales (pas de résultat semblable avec le tramadol, ni avec le paracétamol seul). Prise de 2 comprimés (300/25) 2 à 3 fois par jour durant 2 à 3 jours. Pas d'effet secondaire à signaler.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.