Expériences avec Klipal Codeine

paracétamol / codéine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

28/12/2017 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J'ai pris un klipal parce que j'avais une migraine terrible ... Comment vous dire qu'au bout de 10 secondes j'étais d'une pâleur extrème, impossible de respirer normalement, et je me suis évanouie. Expérience très traumatisante........ J'ai cru mourir.... heureusement que ma mère était là

10/12/2017 | Homme | 18
Mal aux dents
Ce médicament m'avait été prescrit en cas de douleur suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. 1h après la prise de ce médicament j'ai ressenti des difficultés respiratoires. J'ai eu une violente douleur au niveau de la poitrine, du ventre et au dos. Je me suis évanoui et j'ai finis au urgence.

07/12/2017 | Femme | 28
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mon pied n'arrêtant pas d'enfler et d faire très mal, je suis allé voir l'orthopédiste, l'échographie a révélé que c'était lymphoedème primaire accompagné de ces douleurs... Alors il m'a prescrit le klipal pr la douleur, quand je l'ai pris la douleur a disparu les minutes qui ont suivies mais j'avais des vertiges, la nausée, je me sentais lourde avec un besoin d dormir. M...lire la suiteais je constate que lorsque je prend le médicament au moment où je mange, les effets sont vraiment atténués.

09/11/2017 | Homme | 29
paracétamol / codéine (300/25mg)
Tendinite jambe
La douleur est passée dès le lendemain, mais grosse sensation de somnolence en contre partie . . à n'utiliser que si vous avez de forte douleur et surtout rester à la maison car les coups de fatigues arrivent d'un coup.

01/10/2017 | Homme | 50
paracétamol / codéine (600/30mg)
Douleur articulaire
Au début de la prise de ce médicament (1 Klipal 600 mg 3 x par jours), je me sentait plutôt bien et relaxer... Après 4 - 5 mois, il ne faisais plus effet j'ai donc décider de doubler la dose sans en parler au médecin et la, surprise. J'était comme assis sur un nuage tellement j'était bien mais j'avais qu'une ordonnance pour un mois et en doublant la dose, ça faisait que 15...lire la suite jours. J'ai donc essayer de scanner l'ordonnance en changeant la date de celle si et me suis diriger dans une autre pharmacie pour ne pas être repérer et ça a fonctionner pendant quelques mois. Suite a la séparation avec ma femme en juin 2011, je me sentait vraiment pas bien. Je me suis dis, et si je triple la dose de Klipal avec le même mode sur une troisième pharmacie!!! Et ça a fonctionner jusqu'en septembre 2013 ou la, c'était la décente au enfer. Le médecin a reçu un mail de l'assurance maladie avec toute les ordonnances sur l'année x par 3 et la, il m'as dis, je veut plus vous voir. trouvez vous un autre médecin. En attendant de trouver un autre médecin, je me procurait le klipal 300 qui était sans ordonnance et malgré que sur la boite ces écrit ( Vente une boite par patient ), beaucoup de pharmacie m'en délivrais 4 boites. Et comme c'était la dose en dessous du 600, je multipliais les prises par 2 ce qui faisait 6x300 3 fois x jours. j'était donc obliger de faire énormément de pharmacie pour en avoir pour un mois. J'ai trouver un autres médecin avec qui j'ai tenter de reproduire mon expérience de scanner les ordonnances mais avec lui ça durer que 3 mois et il m'as dis que si je n’arrête pas de suite, il voudrais plus me suivre. J'ai donc décider d'arrêter de scanner et tout les mois, le médecin continuais a me fournir mes 8 boites de klipal 600 et a côté j'achetais du klipal 300 dans une dizaine de pharmacies (voir plus). Ah!!! ces certains, je me sentait super bien avec les doses de cachetons que je prenais mais, je me posais une question. Pourquoi, sur la boite ces écrit ne pas prendre d'alcool avec ce médicament? et si j'essayais quand même??? J'ai donc essayer avec un muscat au dépars et c'était trop bien. Planage a fond et sensations d'être bien.J'en ai donc pris avec de l'alcool plus fort et la c'était le panard. Sans m'en rendre compte, j'était devenu accro au klipal et alcoolique que ce soit à la maison, au taf et même en voiture. Jusqu'à ce fameux 15 mars 2017 ou j'ai attrapé une douleur énorme dans le bas du ventre. je suis aller voir mon médecin et il m'a envoyer faire une prise de sang. Résultat, direction les urgences pour pancréatite aigu... Ayant pensé que j'allais surement y rester, la, j'ai u peur de plus voir mes enfants et que vont ils faire sans leur père??? En sortant de l'hosto j'ai donc décider d'arrêter mes connerie et j'ai tout jeter ( klipal et alcool ) 9 jours d'état second, grosse dépression, envie de rien, angoisse, peur de mourir, mon cœur qui s'affole, l'impression de devenir fou, de perdre le contrôle de mon corps. Bref c'était affreux. Le dixième jours, j'en était sorti et a ce jours, je n'en ai jamais repris et je me porte a merveille... Le médecin m'as dis que j'ai u beaucoup de chance de m'en sortir aussi bien... Klipal et alcool ces plus pour moi et si vous tomber dedans, un conseille, arrêtais au plus vite ça vous coûteras peut être pas autant que moi. En 6 ans de prise de klipal et alcool ça m'as coûter 10000 euro et 1 aller/retour aux urgence... Bon courage a ceux et celles qui tombent dans le piège de la codéine...

27/09/2017 | Femme | 33
paracétamol / codéine (300/25mg)
suite à un claquage musculaire au mollet, et le refus de l'arrêt maladie de 1 semaine. Mon généraliste m'a prescrit la formule 300/25mg 1 cp 4 x par jour, respecter les 6h entre chaque prise, si douleur trop importante prendre 2cp. je constate qu’après chaque prise de ce médicament, environ 30minutes- 1h après, j'ai des bouffées de chaleur qui durent assez longtemps. Co...lire la suitencernant la douleur, je ne trouve pas que cela joue beaucoup dessus.

22/08/2017 | Femme | 21
paracétamol / codéine (600)
Mal aux dents
Préscrit pour des douleurs dues a mes dents de sagesses, niveau 2 sur la boite donc j'ai éviter de conduire et heureusement... 1 heure après avoir pris ce médicament mes jambes tremblaient avec beaucoups de vertiges et des maux de tete, heureusement que je n'étais pas seule car un malaise allait survenir... Autant vous dire je préfére souffrir avec mes dents que de prendre...lire la suite ce médicament.. 7 heures après je suis toujours étourdit et maux de tete...

22/07/2017 | Homme | 79
paracétamol / codéine (600/50)
L'enrobage du médicament. Difficultés pour avaler les comprimes qui collent au palais. Depuis 20ans je prends du dafalgan codéiné. J'ai voulu essayer ce médicament

06/03/2017 | Femme | 38
paracétamol / codéine (500/65mg)
Soin de la dentition
attention ce médicament est fort pour les personnes pas habituées ou qui ont facilement des effets secondaires,

31/10/2016 | Homme | 57
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
prescrit pour supporter infection d'une racine sous bridge. Je conseille fortement de jeûner durant le traitement; cela aide l'organisme à reprendre du poil de la bête et à mieux se défendre. Pour les antibiotiques, pas de levure de bière mais du vinaigre de cidre bio non pasteurisé dans le thé bien chaud + miel + piment de cayenne.

22/10/2016 | Femme | 26
paracétamol / codéine (500/10mg)
Suite à un torticoli au travail, on m'as prescrit ce médicament aux urgences. Je peux vous dire que j'arrête net ce traitement aujourd'hui, car j'ai passé ma pire journée de ma vie. Vomissements sans arrêt, brûlure sur toute la trachée, brûlure d'estomac, douleurs de malade au niveau des reins, ventre gonflé comme s'il allait exploser, constipation, incapacité de respirer....lire la suite Je pensais que j'allais mourir, j'ai carrément appelé le SAMU et le médecin a finit par me dire qu'il faut arrêter tout de suite ce traitement, ainsi que je dois malheureusement patienter pour que les effets du médicament disparaisse..

14/10/2016 | Homme | 51
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai de gros problème de dos. Suite à une crise qui m'empêchait quasiment de me lever de mon siège au bureau, j'ai demandé à mon médecin un remède de "CHEVAL". Il m'a donc prescrit le KLIPAL avec des anti-inflammatoire (Méloxicam). Aujourd'hui, je suis en pleine forme et ne ressens plus rien.

10/10/2016 | Homme | 19
paracétamol / codéine (500/50mg)
Vertiges nausées fébrilité Gros malaise à la suite de la prise du klipal seul J'étais à deux doigts d'appeler des secours JE me SUIS endormi pendant 2h DEPUIS 15h Et je sens que je n'arriverais toujours PAS A me lever maintenant Médicament prit SEUL A 14h, (nebivolol prit hier soir)

11/09/2016 | Homme | 71
paracétamol / codéine (500/65mg)
Hernie
Hernie discale L4 L5 disparue après 6 mois de fauteuil roulant et traitement au KLIPAL 300 et 600

08/04/2016 | Homme | 21
paracétamol / codéine (600/50mg)
Douleur, général
Prescrit pour une névralgie cervico-brachiale, ou une douleur similaire puisque sur l'IRM le nerf semble en bon état... Complété par un anti-inflammatoire et du Lyrica cela me soulage bien même si je pense être dépendant au Klipal... Alors tant que j'en ai besoin pas de souci mais le jour où je n'aurai plus de douleur (j'ai bon espoir quand même ;p) cela risque de poser un...lire la suite problème :)

17/01/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (250/250/65mg)
Fibromyalgie