Expériences avec Klipal Codeine

démangeaison malaise général vertiges

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

02/03/2014 | Femme | 30
paracétamol / codéine
Suite à une opération du pied (Hallux Valgus), les médicaments prescrits par le chirurgien (Lamaline) ont été sans effet sur la douleur. Mon généraliste m'a prescrit Klipal, et ca a totalement changé la donne: Médicament super efficace, plus aucune douleur, j'ai pu enfin dormir, et même regarder des film, ce qui n'etait pas le cas avant Klipal tellement la douleur était in...lire la suitetense. Aucun effet secondaire notable, peut etre constipation, mais en étant alité, ca pourrait être lié à ca aussi.

01/03/2014 | Femme | 50
paracétamol / codéine
Ce médicament m'a été prescrit pour une extraction de dent après la troisième prise sueur froide un moment apres j'ai eu froid prise de temperature 35'5, nausée, vertige, impretion de malaise . J'arrête de le prendre.

10/11/2013 | Homme | 30
paracétamol / codéine
Ok le seul médicament , calmant , les maux de dents , mais pas Les mal de crânes , attention dependance rapide

28/09/2013 | Femme | 55
paracétamol / codéine
cela fait plus d'un an que je prend du Klipal, mes douleurs du dos étaient assez importantes, c'est le seul médicaments qui marche. je n'ai jamais eu d'effets secondaires jusqu'à maintenant, mais j'en suis a 4 par jour. c'est un médicament qui fonctionne bien mais attention au sevrage, je diminue à 2 facilement mais je n'arrive pas a arrêter. j'ai des sueurs et l'impres...lire la suitesion qui me manque quelque chose.

24/09/2013 | Femme | 66
paracétamol / codéine
Je suis une femme sportive de 66 ans J'ai pris hier soir un seul comprimé de Klipal pour une importante douleur à la hanche. Ce médicament a été prescrit par mon généraliste à raison de 3 par jour. Je n'ai plus de vésicule biliaire Dans les 20 minutes aprés la prise, douleurs intenables au niveau de l'estomac envie de vomir sans vomissement pendant environ 45 minutes. La...lire la suite douleur était telle que j'ai pensé à une crise cardiaque. Ce matin, je suis encore nauséeuse mais sans douleur. Je ne reprendrai plus jamais ce médicament

07/09/2013 | Homme | 26
paracétamol / codéine
Bonjour à tous, Il faut faire très attention avec ce médicament. Un médecin urgentiste m'en a prescrit pour calmer la douleur d'un claquage. Après en avoir pris vers 13h, l'effet a été immédiat. Au bout de 15 minutes je me suis allongé avec des vertiges qui se sont arrêter après avoir vomis tout depuis la matinée y compris le café. J'ai vomis encore une fois 2h après a...lire la suitevoir essayer de manger un peu, cette fois ci avec des filets de sang légers. Et j'ai vomis une dernière fois avec des filets de sang plus important. Après 2 passages au urgences inutiles, on m'a prescrit du paracétamol. J'ai enfin fait un passage chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du Spasfon, qui fonctionnent assez bien pour les douleurs que j'ai au ventre. Mais il me reste une échographie à faire avec une prise de sang. Je répète, faire très attention car j'ai pris ces médicaments le 24/08/2013 et deux semaines après j'en souffre encore.

03/09/2013 | Homme | 27
paracétamol / codéine
Efficace contre la douleur mais les effets secondaires peuvent être très très désagréables. Vertiges importants, nausées, vomissement, sueur froide, difficulté respiratoire. Bref, dans la balance, mieux vaut un autre médicament.

24/07/2013 | Homme | 25
Mal aux dents
J'ai une dent qui s'est cassée et par peur du dentiste je suis resté comme ca. Je suis allé a la pharmacie en pleurant de douleur et on m'a donc donné du klipal codeine (sans ordonnance). Le medicament est assez efficace, agit vite mais provoque des sensations de mal etre, des étourdissements ainsi que des bouffées de chaleur. Cela fait deux semaines que j'en prend losque ...lire la suitela douleur reapparait mais en cas de forte dose mieux vaut rester chez soit!

22/04/2013 | Femme | 23
paracétamol / codéine
Bonjour, j'ai un abcé à une dent de sagesse et je prends ce médicament en attendant mon prochain rendez-vous pour m'extraire la dent, car la douleur m'étais trop insuportable (aucun autre médicament faisait effet). Résultat : j'ai pu enfin dormir une nuit entière (sans ce médicament je pleurais de douleur toutes les nuits); parcontre surtout NE PAS PRENDRE LE VOLANT ul...lire la suitetra dangereux ! En pleine discution j'ai eu tout à coup des vertiges et saut d'humeur (quelques larmes) alors que j'allais très bien.

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
La douleur disparait en 10 minutes. Beaucoup d'effets genants: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur...

03/10/2012 | Femme | 21
paracétamol / codéine
Très efficace. La douleur disparait en 10 minutes. Mais beaucoup d'effets genants pour ma part: endormissement, vertiges, nausées, pression sur les cervicales et sensation de chaleur... j'évite de sortir quand j'en prend

14/09/2012 | Homme | 15
paracétamol / codéine
Bonjour, Je me suis fait enlever 4 dents de sagesse ainsi que 4 autres dents. Le médecin m'a demandé de prendre du Klipal Codeine toutes les 6 heures en cas de douleurs, mais depuis maintenant deux jours d'utilisation des maux de tête surviennent ainsi que d'autres effets secondaires indésirables : nausée, vertige, somnolence... Depuis ce jour j'arrête de prendre ce ...lire la suitemédicament car cela devient insupportable.

12/06/2012 | Femme | 55
paracétamol / codéine
j'ai pris klipal apres une extraction dentaire,j'avais été opéréde la vésicule biliaire 3 semaines avant,klipal a déclanché une crise de colites hépathique qui a duré 2 h30,j'ai appelé mon chirurgien pour avoir son avis hier j'attend qu'il me rappelle!

22/05/2012 | Homme | 42
paracétamol / codéine
Maux de tete,constipation,bouche seche,etat euphorique,mais effet a cour terme la douleur reviens apres 2 heures.

13/02/2012 | Femme | 25
paracétamol / codéine
J'ai eu des effets secondaires,nausée,étourdissements,constipation,c'est sur ça calme la douleur mais à ne pas prendre en dehors de chez soi

25/01/2012 | Femme | 61
paracétamol / codéine
m'a été donné en remplacement du di antalvic (qui me convenait très bien) pour douleurs arthrose : genoux, vertèbres lombaires et cou et douleurs très aigues à la nuque. la douleur passe souvent après la 2e prise. Dans les crises sont très douloureuses et s'installent j'en prends pendant 3 jours, mais j'essaie d'arrêter ensuite. effets secondaires : constipation et bouch...lire la suitee sèche (qui stoppe après prise du 2e comprimé).